Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Empty
MessageSujet: La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara EmptyMer 29 Mai 2024 - 13:59

La chatte amnésique et la justicière

Parce que voler n’était pas la seule chose qu’elle faisait pour passer le temps. Non, elle donnait beaucoup de son temps. Dans les différentes associations de l’île. Elle aidait les personnes sans domicile fixe, les femmes battues, les orphelins et les étudiants qui avaient du mal à manger à leur faim. Et souvent, c’était l’argent de ses larcins qui aidaient ses gens là. Qui avait dit que le crime était forcément mauvais pour la société. Et puis, personne ne le saurait jamais. Cela ne ferait de mal à personne. Au contraire même. Elle soulageait de richesses des personnes qui n’en avaient pas besoin, et elle aidait en parallèle, d’autre personne qui elles étaient dans le besoin. C'était donc de la justice. N’en déplaise à ceux qui étaient prompts à juger sans rien faire pour aider ceux dans le besoin.

Elle faisait du bénévolat dans une sorte d’épicerie solidaire sur le campus. Ouvert une fois toutes les deux semaines. Ce n’était pas suffisant, mais c’était déjà pas mal. Elle sifflotait un air à la mode, qu’elle avait entendu en venant dans le bus. Deux de ses colocataires étaient avec elles. Deux futures sœurs. Enfin, si Irena finissait par vraiment entrer dans les ordres, parce que plus ça allait, moins elle se sentait vraiment prête à cette vie. -”Irena, on a plus de protection periodique…” Elle leva la tête de son inventaire avant de se mordre la lèvre. -”On tentera d'en avoir dans deux semaines. Ajoute quelques légumes frais, qu’ils puissent manger sainement de temps en temps.” Elle termina son inventaire et pu enfin ouvrir  les portes.  Elle regarda l’heure sur sa montre, le plus gros n’arriverait pas tout de suite, elle avait donc le temps, de ne rien faire. Elle prit place sur un tabouret dans un coin, laissant ses colocataires s’activer pendant qu’elle, elle, s’amusait à tourner sur son tabouret à roulette. À son doigt, une magnifique bague en diamant qu’elle avait volé en début de semaine, il fallait qu’elle la revende, dommage, elle trouvait qu’elle lui allait plutôt bien. Mais elle pourrait mieux achalander les rayons. Son regard sombre se posa sur ses amies qui bientôt porteront le voile. Elles ne se demandaient jamais comment Irena arrivait à toujours trouver ce qu’il manquait. Soit, elles étaient idiotes, soit elles ne voulaient pas se mêler de ses affaires. C’était sûrement un mélange des deux à dire vrai. De la naïveté et un peu d’aveuglement. -”Irena, c’est combien de viande par personne déjà ?” La métisse soupira un peu en se levant pour venir voir ses collègues. -”Hum… Je ne sais plus. Qu’ils prennent ce qu’ils ont besoin, de toute façon si on ne les donne pas aujourd’hui il faudra les jeter… Ce qui serait dommage.” Elle s’étira un peu, comme un chat avant de tourner la tête vers la porte.

-”Le plus gros va arriver.” Elle se dirigea vers le comptoir et attendit sagement qu’on ait de nouveau besoin d’elle. La vie étudiante, elle, elle ne l’avait jamais vécue, elle était un peu jalouse de toute cette jeunesse, de toute cette émulation qu’elle voyait vivre sous ses yeux.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : elyam + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara XUxPeLW
Messages : 92
Points : 740
Illustration :
La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Empty
MessageSujet: Re: La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:10

« La chate amnésique et la justicière »
People change and forget to tell each other.
Etant donné le nombre de justiciers en ville que j’avais croisé ces derniers temps, j’estimais pouvoir prendre une pause de ce côté là pendant quelques jours. Cela ne durait jamais une semaine complète, quand bien même je savais que Baiame était entre de bonnes mains, étant donné cette histoire de multivers on n’était jamais trop prudent. Mais j’aimais aussi mettre de côté ma vie de justicière et parfois agir comme une étudiante normale, la fin de l’année universitaire arrivait et petit à petit c’était les cours d’été pour ceux qui souhaitent en prendre qui prenaient le relais. Je m’étais dit que c’était le bon moment pour faire un peu de volontariat en compagnie de camarades de promo, beaucoup d’étudiants étaient touchés par la précarité, et il devenait difficile de se faire embaucher c’était pourquoi je m’estimais chanceuse de travailler à la bibliothèque. Certes, je n’étais qu'à temps partiel et je ne gagnais clairement pas de quoi vivre ailleurs que dans le quartier Nord, mais au moins j’avais un toit et de quoi payer mes études, beaucoup n’avaient pas nécessairement cette chance.

Les bonnes sœurs aidaient beaucoup, mais il n’était pas question de leur laisser faire tout le travail, alors avec des camarades on avait décidé de lancer une collecte auprès des commerces de la ville. Les artisans avaient été les premiers à répondre présent pour nous donner un coup de main, le centre commercial et les boutiques qui s’y trouvaient avaient également participés, qu’il s’agisse de produits de premières nécessités ou bien du matériel informatique, on pouvait dire qu’ils s’étaient montrés généreux. On m’avait laissé m’occuper de l’inspection concernant ce qui touchait à l’informatique comme j’étais calée dans le domaine. Si ce n’était pas les derniers modèles, c’était tout de même plus que satisfaisant. Ils ne nous avaient pas refourgué des vieilleries histoire de faire des économies.

- Je pense qu’on a tout
dis-je en checkant la liste des fournitures. Maintenant, il nous suffit d’aller déposer tout ça et voir si les bonnes sœurs ont besoin d’un coup de main pour ranger.

Il y avait de quoi remplir le coffre et un bout de la banquette arrière de la voiture d’une de mes camarades. Heureusement qu’on était plusieurs pour porter tout ça, quand bien même avec tout l'entraînement que j’avais en tant que Batgirl, soulever des caisses pleines de produits collectés pour les étudiants n’étaient pas vraiment grand chose. Je n’irais pas jusqu’à dire que Bruce était un tortionnaire mais qu’il s’agisse de l’entraînement physique ou bien visant à augmenter mes réflexes je pouvais dire sans problème que des tours de pistes afin d’augmenter mon endurance j’en avais mangé, sans parler des pompes et pourtant en tant que gymnaste, je devais de base me maintenir en forme mais mes entraînements spéciale justicière étaient d’un tout autre level. Fût un temps, j’avais Dick avec qui souffrir, il ne fallait jamais sous estimer la présence d’une autre personne dans ces moments.

Avant d’aller donner le fruit notre collecte, il fallait passer par la partie administrative pénible, c’est a dire tout comptabiliser, établir un stock précis et transmettre le tout aux sœurs qui géraient. Cependant on s’était tous mis d’accord sur le fait qu’on allait pas décharger nos responsabilités sur elles, surtout que de mon côté je ne viendrais pas prendre de cours d’été, j’avais trouvé un stage pour cet été au poste de police de la ville, j’allais donc travailler et mettre à profit mes compétences apprises pendant mes études, avant de reprendre les cours à la rentrée universitaire. Pareil pour mon travail à la Bibliothèque, je ne pourrais pas m’y rendre puisque je serais en stage, mais là aussi c’était convenue que je reprendrais le rythme dès la fin de ce dernier.

“J’crois qu’on a tout finit” soupira un de mes camarades, l’inventaire terminé “il ne reste plus qu’à aller déposer tout ça avec le listing de notre inventaire”

- Tu veux un coup de main ? Je n’ai rien de mieux à faire, alors autant aider jusqu’au bout.

“Tu me sauves la vie, Babs”

Nous avions pris la voiture afin de tout transporter, même si c’était sur le campus ça aurait pris trop de temps à nous deux.

- Bonjour, dis-je en apportant une caisse qui contenait l’équipement informatique. Nous sommes les étudiants ayant organisé une collecte en ville, on vient vous apporter les résultats, j’espère qu’il y aura suffisamment de quoi faire.

Au même moment, mon regard dévia pour rencontrer un visage qui ne m’était pas inconnue

- Selina ? Demandais-je incrédule

Je regrettais presque immédiatement mon geste, avec cette histoire de multivers cela pouvait parfaitement ne pas être elle, j’avais déjà rencontré des gens similaire à ceux de mon univers et qui pourtant étaient issu d’un univers différent. Cela pouvait être Selina, tout comme cela pouvait ne pas l’être. Il aurait mieux fallut que je l’observe avant de me précipiter.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Empty
MessageSujet: Re: La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:32

La chatte amnésique et la justicière

Irena s'ennuyait profondément derrière la caisse, assise sur le tabouret inconfortable, elle tapotait distraitement sur l'ordinateur, qui servait non seulement à gérer les transactions et la comptabilité, mais aussi à passer le temps lorsqu'il n'y avait aucun client en vue. Finalement, presque par hasard, elle avait tapé le nom de Charles Douglas dans la barre de recherche. Le hasard avait bon dos, mais personne ne le saurait. Le visage grave du politicien s'afficha rapidement sur l'écran, tandis qu'elle mettait le volume au minimum pour éviter que le son ne se diffuse trop dans la boutique silencieuse. Douglas, avec sa voix basse et imposante, se lançait dans l'un de ses vieux discours. Irena ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'il disait ; en fait, elle se fichait éperdument de son message politique. Ce qui la fascinait, c'était la manière dont les cameramans avaient capturé son image. Chaque plan était méticuleusement choisi, mettant en valeur la stature imposante de l'homme, son regard perçant, et les moindres mouvements de ses mains lorsqu'il ponctuait ses phrases. Les jeux d'ombre et de lumière donnaient une dimension presque théâtrale à ses discours, et Irena ne pouvait s'empêcher d'être captivée par cette mise en scène. C'était comme si elle regardait un film soigneusement réalisé, où chaque détail visuel était étudié pour amplifier le charisme du politicien. Elle était quasiment tombée sous son charme immédiatement après l’avoir vu en vrai. Mais elle avait un serment à faire et puis… Elle ? Avec un politicien ? La bonne blague.

Cependant, elle devait bien avouer qu’il avait tout pour lui plaire… Alors qu’elle était partie loin des préoccupations qu’elle aurait dû avoir, une voix féminine la tira de ses rêveries. Elle mit la vidéo sur pause avant que son regard sombre ne se pose sur la magnifique rouquine devant elle. “Selina ?” Elle sourit en coin et se redressa sur ses jambes avec agilité. “Appel moi comme tu veux mon biscuit.” Elle se pencha par-dessus le comptoir pour observer le matériel avant de lever ses yeux intrigué sur la jeune fille. “Voilà qui est… Inattendue…” Irena fit le tour, vêtue d’une tenue de sport, elle ressemblait plus à une gymnaste qu’à l’image qu’on pourrait avoir d’une bonne sœur. “Ce n'est pas de première jeunesse… Mais ça m’a l’air pas mal.” Elle prit une clé USB entre ses mains qu’elle fit jouer entre ses phalanges, oubliant la bague qu’elle avait volée et qui habillait son doigt. “Tu veux bien m’aider à ranger tout ça, ma petite pumpkin ?” Elle sourit et fit signe à la jeune femme de la suivre pour ranger le matériel. “Tu as bien évidement… Les factures de toutes ses choses ?” Question qu’elle était obligée de poser, mais si la réponse était non, elle n’en ferait pas toute une histoire. “Qui est Sélina ? C’est le prénom que tu m’as donné ? Irena. C’est mon prénom. Et toi ? À moins que tu veuilles que je continue à t’appeler Pumpkin…”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Empty
MessageSujet: Re: La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
La chatte amnésique et la justicière. Ft Barbara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A nouveau amnésique [PV Mirajane Strauss]
» Nothing happens by chance (Barbara)
» Next step. (Barbara)
» Pleasant day [PV Barbara Handler]
» Barbara ⋄ She needed a hero so that's what she became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: