-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pleasant day [PV Barbara Handler]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Wendy R. Earthflame

Wendy R. Earthflame

Terre 5225

Crédits : Myself
Univers : Mythologie
Feat : Anna Geislerová
Pleasant day [PV Barbara Handler] 1c16e3d2f9983f5c8a17d02ed6d609279bb2fd00
Age : Millénaire
Occupation : Employée au jardin botanique
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] B2ff3fc807b64e7bb4f856b584ce54bb08e17f99
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 30
Points : 145
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] Tumblr_pv1j81OTIx1x65dlgo4_r1_540
Date d'inscription : 16/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty
MessageSujet: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:59

Pleasant day

« Colchique dans les prés fleurissent, fleurissent »

La vie est belle au Jardin Botanique. J'aime vraiment beaucoup cet endroit et je suis contente de l'avoir choisi pour y travailler. C’est tellement merveilleux de vivre au milieu des plantes et de profiter de leur contact à chaque instant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime toujours me trouver au contact de la nature. Beaucoup de personnes pensent que la nature est ressourçante. C'est effectivement ce que je ressens. J'aime aussi me promener sur la plage, et sentir le vent sur ma figure. Peut-être que je suis si bizarre de vouloir toujours être dehors, mais je ne sais pas. Ça me semble assez naturel.

Il y a pas mal de curieux aujourd'hui qui se promènent dans le jardin et qui admirent les fleurs que je fais pousser. Il faut dire qu'il fait beau et cela fait longtemps qu'on n'a pas eu un aussi beau temps puisque c'était l'hiver jusqu'à maintenant. Ça se comprend donc que des gens aient envie de profiter et de passer du temps à se promener au milieu des fleurs. Mon travail, c'est que la promenade soit agréable pour eux. Je ne sais pas si le fait de chanter améliore les choses, mais j'espère que oui, parce que je ne peux tout simplement pas m'arrêter de chanter. Je me sens extrêmement heureuse, tout simplement parce que je suis là.

Je fais des signes gentils à toutes les personnes qui passent pas très loin de moi, même s'il y en a beaucoup qui se contentent de sourire légèrement, il y en a quand même qui me répondent, et surtout des enfants. Les enfants devraient être montrés en exemple. Ils passent beaucoup de temps les uns avec les autres et ils acceptent beaucoup plus de choses que ne le font les adultes entre eux. Évidemment, les enfants ne sont pas parfaits non plus, mais je les trouve tellement plus attachants et naturels aussi. Les adultes ne sont plus très naturels. J'aime bien rencontrer des personnes qui sont encore très innocents et qui n'ont pas trop en tête des jugements et qui ont des avis excentriques sur les choses.


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Pleasant day [PV Barbara Handler] 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:29

image rpimage rp

Pleasant Day

@Wendy R. Earthflame

J'aime le printemps. C'est une de mes saisons préférées, parce que je peux porter des vêtements plus souples, plus jolis et surtout, plus féminins. Après tout, étant bénie par Mère Nature, je me devais de mettre tout ça en valeur non ? Ne voulant pas rester enfermée dans mon bureau au sein de la tour Mattle, j'ai décidé de passer la journée à l'extérieur. Je n'avais rendez-vous que le soir avec Caleb, c'est pour cela que n'ayant aucun tournage, ni aucune véritable obligation actuellement au sein de l'entreprise, je me promenais dans le jardin botanique.

Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, une bouteille d'eau dans la main, je pose mon regard sur la jolie jeune femme qui s'occupait des fleurs. Les gens semblaient s'arrêter mais repartir aussi vite. Les enfants semblaient plus intéressés. Lorsqu'elle se retrouve seule, je finis par m'approcher.

"Bonjour...Je voulais vous dire que vous faites un travail magnifique." énonçais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Wendy R. Earthflame

Wendy R. Earthflame

Terre 5225

Crédits : Myself
Univers : Mythologie
Feat : Anna Geislerová
Pleasant day [PV Barbara Handler] 1c16e3d2f9983f5c8a17d02ed6d609279bb2fd00
Age : Millénaire
Occupation : Employée au jardin botanique
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] B2ff3fc807b64e7bb4f856b584ce54bb08e17f99
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 30
Points : 145
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] Tumblr_pv1j81OTIx1x65dlgo4_r1_540
Date d'inscription : 16/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:19

Pleasant day

C'est toujours chouette lorsque l'on apprécie votre travail. Bien entendu, j'ai conscience que je suis une très bonne employée, d'autant que mes patrons me le disent régulièrement, mais ça fait toujours plaisir de s'entendre dire des compliments. Et puis, c'est parfois tout simplement un moyen idéal pour se faire des amis. J'adore me faire des amis et je pars du principe que tout le monde peut être un ami potentiel. Il faut juste faire attention à traiter les gens avec respect et on obtient alors leur respect en retour. Mais je n'ai aucun problème avec ça.

Le meilleur moyen pour se montrer suffisamment respectueux avec tout le monde, c'est encore de prendre chacun comme il est, et c'est ce que je fais. Je souris donc à cette femme que je ne connais pas mais qui m'affirme que mon travail est joli. J’aime les fleurs et j'aime m'en occuper. Je ne sais pas si ça les rend plus jolies, mais j'aime à penser que c'est le cas. Je leur parle avec tendresse, je leur dis des mots qu'elles peuvent comprendre et je fais tout pour qu'elles se sentent épanouies. J'espère que ça les aide à s'épanouir pour de vrai. Je me sens parfois capable de faire des choses extraordinaires mais c'est sûrement à cause de ma trop grande imagination.

« Oh, je vous remercie. Je fais de mon mieux pour donner plein d'amour à mes fleurs. Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais si j'étais à leur place je voudrais qu'on m'en donne. Je m'appelle Wendy. »

Je voudrais vraiment que cette personne accepte de devenir mon amie. Elle est mignonne et elle a l'air gentille. D'ordinaire, je n'ai pas trop de mal à me faire des amis. Je suis plutôt facile à vivre et je ne me pose pas trop de questions. Je pense que le plus simple, c'est de prendre les gens comme ils sont et de ne pas chercher à leur imposer notre façon de vivre. Évidemment, c'est encore mieux de trouver des gens qui nous ressemblent mais ce n'est pas toujours possible. Alors, quand je ne peux pas faire autrement, j'encourage les personnes à être comme il voudrait et je me sens mieux comme ça.

« N'hésitez pas si vous voulez que je vous parle des différentes plantes que nous avons ici. Il y a beaucoup de choses à en dire, vous savez. »


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Pleasant day [PV Barbara Handler] 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:20

image rpimage rp

Pleasant Day

@Wendy R. Earthflame

Je souris à la jeune femme.

« Cela se voit que vous les aimez vraiment. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Enchantée Wendy, je m’appelle Barbara. » me présentais-je à mon tour.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je lui souris avant de faire un signe positif de la tête. Oui, je voulais en apprendre plus, après tout, cela devenait vraiment intéressant et peut être que si elle m’expliquait, les autres accepteraient de s’arrêter pour écouter aussi.

« Avec grand plaisir, ça me plairait beaucoup d’en apprendre plus. » énonçais-je avec douceur.

J’étais vraiment curieuse d’en découvrir plus pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy R. Earthflame

Wendy R. Earthflame

Terre 5225

Crédits : Myself
Univers : Mythologie
Feat : Anna Geislerová
Pleasant day [PV Barbara Handler] 1c16e3d2f9983f5c8a17d02ed6d609279bb2fd00
Age : Millénaire
Occupation : Employée au jardin botanique
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] B2ff3fc807b64e7bb4f856b584ce54bb08e17f99
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 30
Points : 145
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] Tumblr_pv1j81OTIx1x65dlgo4_r1_540
Date d'inscription : 16/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] EmptyDim 28 Avr 2024 - 4:01

Pleasant day

Ce serait beaucoup dire que de prétendre que je discute beaucoup avec les clients. Je discute avec certains, et en général, effectivement, beaucoup parce que ce sont ceux qui sont vraiment intéressés par ce que j'ai à dire. Ceux qui s'en fichent, je les laisse regarder tranquillement sans rien dire. Je ne vais certainement pas imposer une discussion à des gens qui ne veulent pas découvrir les mystères de ce jardin. Et puis, certains s'en fichent d'avoir des commentaires sur les fleurs. Il les regarde seulement parce qu'elles sont jolies. Je crois que chacun mérite de profiter de la nature à sa manière et dans la mesure où il la respecte, je n'ai pas de raison de m'y opposer.

Mais cette jeune femme a l'air vraiment gentille et elle semble avoir envie de discuter, alors je me présente et je lui parle. Peut-être que nous ne ferons qu’échanger quelques anecdotes, et peut être que nous deviendrons des amis. Il m'est impossible de le savoir mais il est certain que ce ne sera pas moi qui m'opposerait à être son amie. Je suis généralement du genre facile à convaincre sur ce chapitre. Ça ne veut pas dire que je ferai n'importe quoi pour n'importe qui, mais quand il s'agit d'avoir besoin de parler à quelqu'un ou de faire des choses sympathiques ensemble, et j'en suis toujours ravie.

« Avez-vous un jardin où vous pouvez soigner vos propres fleurs, Barbara ? »

J'adore parler des fleurs, c'est un sujet de conversation vraiment très agréable. Je connais pas mal de choses sur elle, il a bien fallu que je les étudie pour pouvoir travailler au Jardin Botanique. Et puis, les visiteurs sont parfois curieux. Il faudrait que je propose à la ville de faire un parcours, peut-être dans le style labyrinthe ou promenade avec de petits panonceaux où il y aurait écrit des anecdotes sur telle ou telle plante. Je suis certaine que ça plairait beaucoup. J'ai souvent des idées de ce style mais il faudrait que je prenne le temps d'en parler avec les personnes responsables parce que sinon, ça ne se fera jamais.

« Tenez, une petite anecdote sympa. Vous voyez cette fleur jaune et noir ? Eh bien, c'est une orchidée qui prend l'apparence d'une abeille femelle pour inciter les mâles à venir tenter de s'accoupler et pour qu'il transporte le pollen de fleurs en fleurs. Est ce que la nature n'est pas tout à fait fascinante ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pleasant day [PV Barbara Handler]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Next step. (Barbara)
» I'm a professional don't try this at home huh ? ⋄ Barbara
» Au détour d'un livre ∣ Barbara
» Red hair don't care ⋄ Barbara
» Barbara ⋄ She needed a hero so that's what she became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Jardin botanique-
Sauter vers: