Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we are on a crew • ft. one piece family

+8
Law
Nellie Nyström
Ammara Suwanno
Sanji Vinsmoke
Takeshi Shimotsuki
Robin Nico
Trafalgar D. Law
Miguel Álvares
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Leonidas Zervos

Leonidas Zervos

Terre 397

Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 7ff012da998ef93ae074637d02df1871f7732efc

Illustration : we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo2_500
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo1_500
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Tumblr_mpldvcyCpD1s57tgdo3_500
Illustration : we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 324823f0b01e486ec2e414fb04ceb8f2f868a7fb

we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024 - 17:17

We're on a crew Ft  @one piece family
Ce sourire audacieux et moqueur ne quittait pas son visage, et il semblerait qu'il n'allait pas le quitter d'aussitôt surtout avec la réaction de cette femme. Pourquoi était-elle si agacée par sa réflexion ? C'était ce qu'ils s'étaient mis d'accord après cette fameuse soirée, il ne faisait que dire la vérité, non ? Leonidas n'allait pas se prendre la tête avec elle, même si l'envie de la taquiner était présente. Il devait s'avouer qu'il était amusé par situation qui était sous ses yeux avant de rire et lâcher une petite phrase pour clôturer leur conversation. Oh la petite couleuvre a décidé de montrer les crocs. Lâchait-il en faisant référence à une phrase qu'il lui avait dit lors de leur première rencontre avant de rire. C'était sûr que cette journée s'annonçait très amusante. Leonidas n'avait pas eu le temps de souffler que sa colocataire venait à l'attaque suite à sa claque amical, il l'avait cherché aussi. La douleur était passagère mais il l'avait senti passé, cela n'allait pas l'empêcher d'être lui-même, un idiot qui aime taquiner. Tu crois que cela va m'arrêter ? Provoquait-il la jeune femme en lui annonçant qu'il serait capable de recommencer tout en continuant à rire. L'intention de Leonidas fut détournée par la défi de Miguel, hormis se battre et construire des robots, il avait un autre hobbit enfin si on pouvait appeler cela un hobbit mais c'était relever des défis. C'était en mettant Miguel au défi de savoir lequel des deux allaient explorer les fonds marins en premier, qu'ils s'étaient devenus amis. Il n'était pas vraiment sûr qu'il pouvait utiliser ce terme pour lui, cela était une autre histoire. Cette fois, je gagnerais encore Miguel, annonçait-il pour faire comprendre qu'il acceptait le défi. Même si le défi de la dernière fois s'était terminé sur match nul, Leonidas considérait qu'il avait gagné car son robot avait été plus loin que Miguel.

Il allait répliquer à la provocation de Sanji et de Takeshi mais il fut stopper net par la voix de sa colocataire. L'incompréhension et le silence régnait au sein du groupe, tandis que cet idiot pensait simplement : Elle est de mauvaise humeur, elle doit avoir ses règles ? Non c'est juste son humeur de tout les jours. Si Law était de si mauvaise humeur avec lui parce qu'il la provoquait sans cesse et qu'il n'avait jamais vu d'autres expressions venant d'elle. Sans discrétion, il la suivait du regard pour savoir ce qu'elle comptait faire mais il fut surpris de la voir adresser la parole à cet homme. Qui était il ? Il lui ressemblait mais le plus troublant dans tout ça, c'était qu'ils avaient les mêmes tatouages. Le sans-gêne qu'il était s'était incrusté dans leur conversation en posant son coude sur l'épaule de sa colocataire avant de poser cette question qui le titillait tant. Vous êtes frère et sœur, vous deux ? Demandait-il, il voulait comprendre cette hallucination visuelle. Elle ne lui avait jamais parlé de sa famille, tant de choses que Leonidas ne savait pas sur elle. Cette claque était pire que le fait qu'elle lui avait écrasé ses orteils ; il ne savait rien d'elle. Je savais que je te faisais honte mais pas au point que tu me caches l'existence de ton frère, Law ? Demandait-il avant de se tourner vers le soi-disant frère de Law. Ta sœur est souvent chiante mais c'est quelqu'un sur qui, on peut compte et ce qu'il la rend cool. Annonçait-il sincèrement dans l'euphorie de rencontrer de la famille de l'une des seules personnes qui appréciait sur cette fichue île. Bref, je vous laisse finir votre discussion de frangins et on se voit dans le manège à moins que vous soyez trop peureux pour y monter. Dit-il en les provocant avant de ricaner avec son rire narquois et de rejoindre les autres dans la fil d'attente.

Lorsqu'il apercevait la silhouette de Law, un sourire de satisfaction se dessinait sur ses lèvres alors qu'il se préparait à lui donner à nouveau une tape amical dans le dos. Il s'arrêtait net à sa phrase avant de lever les mains en l'air comme s'il venait de se faire attraper par les policiers, un geste qu'il avait l'habitude de faire. Pris sur le fait, madame l'agent ! Il rabaissait soudainement ses bras avant d'afficher un sourire sincère à la jeune femme. J'suis content que tu viennes faire cette attraction, j'avais peur de m'ennuyer sans toi. Avouait-il sans la moindre once de moquerie, juste de la sincérité sans filtre. Attendre n'était pas le point de Leonidas, donc attendre pour faire une attraction allait  être difficile. Est-ce qu'il avait une idée pour calmer son impatience ? Oui, surement questionner Law sur son frère.

Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Takeshi Shimotsuki, Shanks et Anthony Williams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle

MessageSujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:14

Ammara Suwanno a écrit:

We are on a crew
  ft. la team One Piece

Après son arrivée, deux nouvelles personnes avaient fait leur apparition, mais Tony ne connaissait pas ces nouveaux visages. Il prit néanmoins le temps de mémoriser leurs prénoms : Marco et Ace. Cela pouvait toujours s’avérer utile, d’autant plus qu’il serait peut-être amené à les recroiser à l’avenir. C’était même plus que probable, si d’autres sorties de ce genre étaient organisées. Le groupe enfin au complet, tous se mirent en marche pour entrer dans le parc d’attractions. Le jeune homme était surexcité et ne tenait pas en place, si bien qu’il faisait des allers et retours incessants entre l’avant et l’arrière du groupe, tout en sautillant joyeusement. « Je suis trop content d’être là !! », dit-il en direction de Takeshi, avant de réaliser que ce dernier n’était plus là. Décontenancé, Tony se retourna, et remarqua que son ami marchait dans une direction totalement opposée à la leur. Il avait vraiment un don pour se tromper de chemin, c’en était presque effrayant. Surtout que, dans le cas présent, il avait juste besoin de suivre les autres. L’étudiant était donc sur le point de l’appeler, lorsque Sanji le devança. Tony jeta un regard à la dérobée au cuistot et décida de se faire discret, encore terriblement honteux de la façon dont il s’était comporté avec lui l’autre jour. Bien évidemment, ce n’était pas vraiment de sa faute puisqu’il n’était pas dans son état normal à ce moment-là, mais cela le gênait quand même beaucoup rien qu’en y repensant. Il fut heureusement sauvé par Madame Nico, qui le héla de loin. Il n’était pas franchement plus à l’aise en la présence de l’archéologue, mais c’était toujours mieux que l’amant de son colocataire.

La professeure se trouvait devant un stand de friandises et, à peine arrivé à sa hauteur, elle lui mit une barbe à papa dans les mains. Face à cette gentille attention, Tony resta quelques secondes la bouche ouverte, ne sachant pas quoi dire. Puis, la surprise passée, il se mit à rougir violemment, se tortillant sur place. « Merci infiniment, il ne fallait pas. », dit-il précipitamment en s’inclinant plusieurs fois devant elle. Comment avait-elle su que c’était l’une de ses friandises préférées ? C’était bourré de sucre, mais il en raffolait. Immédiatement, il commença à arracher les filaments de sucre pour les fourrer dans sa bouche. Nul doute qu’après ça, il aurait bien besoin de boire beaucoup d’eau. « J’avais peur aussi de ne pas pouvoir venir, mais j’ai réussi à faire ce que je voulais dans les temps, alors me voilà. », répondit-il en haussant légèrement les épaules. Il était sur le point de lui demander ce qu’elle faisait ici, puisqu’elle n’entrait pas vraiment dans la tranche d’âge présente, lorsque Miguel invita les plus courageux d’entre eux à faire une attraction à sensations. Autant dire que Tony ne se sentait absolument pas concerné sur ce coup-là. Il adorait les manèges, mais il avait toujours été un peu pétochard sur les bords et n’était pas particulièrement un adepte des sensations, préférant faire des attractions plus calmes. Seulement voilà, tout le monde semblait très enthousiaste. S’il refusait, il allait passer pour un bébé, non ?

Il était en train de se demander comment faire pour esquiver le défi, lorsque Nelly, une petite rouquine qu’il avait déjà pu croiser quelques fois, se débina la première. L’occasion rêvée pour Tony de faire comme elle ! Tout comme elle, il se glissa derrière Robin avec un sourire gêné. « Merci mais ça sera sans moi je crois. » Et puis de toute façon il n’avait pas terminé sa barbe à papa, il ne pouvait pas monter dans un manège avec. Seulement personne ne semblait être à l’abri, puisque Miguel fit subitement irruption à côté d’eux pour attraper Nelly et l’entraîner vers la file d’attente de l’attraction. « Oh non Nelly ne m’abandonne pas ! », piailla-t-il, ayant peur d’être le prochain sur la liste. Il alla donc se glisser près de Takeshi, même si ce dernier semblait bien déterminé à prouver aux autres, et surtout à son amant, qu’il n’avait pas peur de monter dans ce manège. « Aide-moi, je suis trop jeune pour mourir… », souffla-t-il à l’intention de son ami tout en lui jetant un regard suppliant.

(c) made by panic!attack

Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Takeshi Shimotsuki, Leonidas Zervos et Shanks aiment ce message

Marco Newgate

Marco Newgate

Terre 397

Crédits : avatarsandcrap
Feat : Boyd Holbrook

we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 707ad85bfc8450aa4c984a610370a8ec5e6cf0ab

Occupation : Chef d'équipe et médecin urgentiste dans l'hôpital de Novacrest City.
Illustration :
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 B4d63b2a93d5144b634db9045210ea1f99f7b2fe

I survived again...

Illustration : we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 60539404376dea1986fc87989b3dee3c
Nom & pronoms : yato - elle

MessageSujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 23:08

不死鳥マルコ
฿ 1.374.000.000
Lawful Good
ISFJ - 2w1
t h e m e
W
E ARE
ON A
CREW
@MARCO NEWGATE & LA DREAM TEAM
Il fait partie de ceux qui ne savent pas vraiment comment s’amuser, ni prendre du temps pour eux. Bien qu’étant sans doute le plus âgé du groupe, cela n’entame en rien son intérêt pour ce qui se déroule autour d’eux. Moins accroché à Ace, plus attentif aux sons et aux lumières environnantes, un sourire léger flotte sur son visage. Marco est calme, apaisé, à sa place dans cette tranquillité. A intervalles réguliers son chien revient vers lui, le boomerang dans la gueule, et Marco le relance sans y penser. Après quelques aller-retours Stefan finit par trottiner à leurs côtés, visiblement lassé de ce jeu répétitif. Malgré les odeurs sucrées qui lui titillent les narines, Marco n’a étonnamment pas faim. « Je passe mon tour. » dit-il à Ace avec un sourire désolé, refusant poliment de les accompagner jusqu’au kiosque. La barbe à papa de Chopper avait pourtant l’air tentante, mais il ne ressent aucun regret. Peut-être plus tard, pense-t-il.

Son attention fut brièvement captée par la querelle entre Roronoa et Sanji. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et il ne put s’empêcher de rire en silence face à la scène. Sans se faire prier, il fut parmi les premiers à s’avancer vers le défi lancé. « Bien, bien, je participe. » déclara-t-il nonchalamment, ses bras croisés derrière la tête. Il se fraya un chemin jusqu’à la file d’attente, s’appuyant paresseusement contre une barrière, un bâillement discret échappant à ses lèvres. Il tourna la tête vers Ace, les paupières mi-closes, et un sourire malicieux se dessina sur son visage. « Et toi ? Tu te joins à la fête ? » Mais rapidement, son regard dériva sur les autres. Fidèles à eux-mêmes, tous avaient leur manière unique de réagir. Marco ne put s'empêcher d’admirer l'audace et la prestance naturelle de Boa, tout en souriant face à la nervosité palpable de certains. Si beaucoup semblaient effrayés par cette attraction, lui restait indifférent, l'excitation ne l'atteignant pas vraiment, seul le défi des deux mugiwara puéril amusait son esprit. Finalement il se pencha légèrement vers Takeshi pour s’adresser à Chopper. « Le plus dur c’est d’y penser. Une fois dedans, tu verras que ce n’est pas si terrible. Et puis... ça dure quoi  ? Quelques minutes à peine ? Après ça, tu pourras te moquer de tous ceux qui auront eu plus peur que toi et qui seront restés en bas. » Un haussement d'épaules accompagna ses mots, sans savoir si ça apaiserait ou aggraverait l'angoisse du jeune renne. Puis son attention se reporta sur Ace, une lueur de préoccupation dans les yeux cette fois-ci. Il fit un geste subtil, désignant de l’index le torse de son compagnon, là où une cicatrice marquait encore les séquelles laissées par Akainu. « Ça ira ? » murmura-t-il presque, sans oser terminer sa phrase. Même guéri, Marco ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Il avait vu la blessure, l’avait même touchée.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Trafalgar D. Law, Zangetsu, Portgas D. Ace et Derek Özkan aiment ce message

Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Terre 6179

Crédits : Primavera-rpg (avatar)
Feat : Xolo Maridueña
we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Ezgif-5-9a7e79742c

FIRE FIST

«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»

we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Photocollage-20248116379212

Occupation : Commandant sapeur-pompier
Illustration : we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 745a3e46e2c14796fff4c66913d960d87b6037da
Nom & pronoms : Kai' • She/Her

MessageSujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2024 - 10:40

We are on a crew.
feat. One Piece Family

L'appelle du ventre avait été plus fort. Alors que certains te suivaient vers les kiosques et que d'autres vadrouillaient ailleurs, toi tu t'étais laissé tenter par des churros. Tu avais pris le plus gros conditionnement, ce qui n'allait surprendre absolument personne, avant de simplement partir avec une fois que le forain t'avait donné le sachet. Comme à ton habitude tu avais été tellement polie et souriant qu'il n'avait réagit que bien trop tard au fait que tu n'avais pas payé. Image professionnelle, il ne pouvait pas faire de scandale alors que d'autres clients étaient arrivés entre temps. Tant pis pour lui. Arrêté devant la carte géante tout en mangeant pour déjà te familiariser avec les lieux, repérant surtout là où tu avais envie d'aller, c'est l'agitation un peu plus loin qui avait de nouveau attiré ton attention. Un défis avait visiblement était lancé. Pas moyen que tu loupes ça.

De nouveau vers tout ce petit monde, tu t'étais faufilé dans la file d'attente sans même chercher à voir la tronche de l'attraction, souriant ensuite à Marco. «Bien sûr que j'y vais! Je ne recule jamais devant un défis!» Encore moins quand celui-ci était lancé par son petit frère. Appuyé également sur la barrière, quelques churros encore dans leur sachet qui avaient disparu tout aussi vite que les autres, tu avais un regard amusé en les voyant tous. Certains juste heureux d'être là. D'autres au bout de leur vie. C'était grâce à ces moments que tu te disais que la vie ici n'était pas si terrible. La vraie vie de pirate que tu connaissais te manquait ouais, mais ici tu pouvais jouir d'une certaine liberté qu'on t'avait arraché en te laissant pour moi. D'ailleurs, c'est la voix de Marco qui t'avait sortie de tes pensées, lui souriant simplement. «Tu t'inquiètes trop.» Après un rapide coup d'œil autour de vous pour t'assurer que tout le monde était occupé, tu lui avais volé un rapide baiser. Non pas que ça te dérangeais que les autres voient que vous êtes ensemble, bien au contraire. Mais tu n'avais pas envie de passer pour ce clicher des couples qui ne font que se coller dans les files d'attente. «J'étais résistant avant d'avoir mon fruit du démon tu sais. C'est pas une cicatrice qui va m'empêcher de m'amuser.» Ça restait certes douloureux, mais pas tout le temps. Et tu n'avais sûrement pas envie de te priver de t'éclater juste à cause d'une blessure qui datait d'il y a deux ans maintenant. C'est donc un peu impatiemment que tu avais attendu que votre tour arrive, les yeux posés sur l'attraction, il était temps. Aucun regret d'avoir dit oui, ça avait l'air juste génial. De longues minutes jusqu'à être au niveau des petites rambardes. «Preums!» L'avantage de ce genre d'attraction, c'est qu'il y avait la possibilité de choisir son placement. Même si au vu de la configuration ça ne changeait pas grand chose, tu avais couru comme un gamin pour aller à l'endroit où tu voulais, en poussant peut être certains sur le passage sans le vouloir. Tu t'étais installé. La sécurité avait été vérifié. Mais au moment même où l'attraction allait être lancé, tu t'étais endormi, comme à chaque fois après que tu avais mangé. Tu n'allais rien voir de cette attraction.

KoalaVolant

Trafalgar D. Law, Zangetsu, Marco Newgate et Ammara Suwanno aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family we are on a crew • ft. one piece family - Page 3 Empty

we are on a crew • ft. one piece family
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3