notes hrpVous avez tous reçus un message de Miguel vous invitant à aller au parc du Lu lu Word • Le sujet est ouvert aux personnages de l'univers One Piece uniquement. • Pas d'ordres de passage pour ce tour-ci, venez comme vous êtes.
« Vraiment, viens ! Ça va être marrant ! » C’est globalement ce que tu as dit et répété à beaucoup de personnes. Tu avais eu une idée, un coup de folie ! Tu avais envie de visiter ce parc d’attraction en centre-ville et comme tu ne voulais pas y aller seul, tu avais tout d’abord invité Law à venir. Ensuite ; tu n’as pas su t’arrêter. Tu n’as pas glissé, tu as volontairement envoyé à tous tes contacts la proposition de passer un moment ensemble. Ce que tu n’as pas dit en revanche, c’est que tu comptes bien faire un after après, dans un bar karaoké. Tu étais excité comme une petite puce. Tu sautais sur place et tu ne semblais pas réussir à te tenir. Tu avais envie de gouter à toutes les sucreries du parc et faire toutes les attractions. D’autant plus que, pour une fois, tu avais prévenu ton grand-père. Tu lui avais même proposé de venir, mais selon ses termes, il est “trop vieux pour ces conneries”. Tu as tout de même obtenu sa bénédiction et pour fêter ça, il t’a même donné un petit pécule.
Il n’y a pas grand-chose qui explique cette initiative de ta part. Simplement le fait que tu voulais passer du temps avec tes amis.
Tout tes amis.
Ceci en n’était pas obligé de te sauver par la fenêtre ou entrer en douce dans l’appartement de Law. Un bon souvenir, quelques photos et des rires suffiront pour ta part. Ça et un granita fraise. Ou un Milkshake. Ou les deux. Tu voulais essayer aussi tous les parfums de glace. Ton colocataire contraint n’allait pas avoir le choix de toute façon, puisque tu allais le tanner jusqu’à ce qu’il accepte. Si tu dois pinailler pendant deux heures ou toute la matinée, tu le feras. Tu t’étais arrêté de sautiller et tu t’étais appuyé dans son dos, lui infligeant au passage tout ton poids, en passant tes bras par-dessus ses épaules pour qu’il puisse voir l’écran de ton téléphone portable. « Regarde ! Lui, j’suis sûr que tu vas bien t’entendre avec. Il rumine, comme toi ! » Dis-tu en parlant de Takeshi, avant de reprendre : « Elles-aussi, cela dit. » Cette fois-ci, c’est de Nelly et de Ammara.
Tu n'es même pas certains que tous soient disposés à venir. Tu avais décidé ça sur un coup de tête, sans prendre le temps de faire une planification impeccable et millimétrée en fonction de chacun. Non-non, un coup de tête. Ceux qui pouvaient venir venez. Ceux qui ne pouvaient pas ; Ils avaient la possibilité de passer quand ils auront le temps. Ce n’est pas vrai de dire que tu ne forces pas, parce qu’il y a toujours cette insistance innocente de ta part sans réels arguments solides derrière. « En plus, j’sais que t’as rien aujourd’hui. J’ai regardé ton agenda. » Tu te mets à ricaner, peu gêné à l’idée d’avoir fouillé dans ses affaires. Tu fouilles bien dans son frigo, pourquoi la paperasse n’aurait pas le même traitement ?
Persuadé que tu sauras suivi tôt ou tard, tu pars devant. Seulement après une seconde fois, parce que tu étais tellement que tu as failli partir sans ton sac. Tu connais l’île par cœur à force de l’explorer. Ou presque, parce que ce serait très prétentieux et ça ne t’arrangerait pas. Tu n’aurais pas de nouveauté à découvrir. Tu marques tout de même des temps de pause, pour laisser le temps à Law de te rattraper et te suivre. Ce serait dommage qu’il loupe le bon bus, simplement parce que tu es allé trop vite en besogne. Quoi que ; Ce n’est pas Takeshi et avec un peu de chance, Sanji pourrait le rattraper. Un peu de chance et un sacré coup de hasard.
Ça vous aura pris une petite demi-heure pour arriver à bon port et il y avait déjà du monde qui vous attendez. Tu les avais reconnus tout de suite et tu ne t’étais pas gêné pour leur faire un grand signe sans faire attention à la grande porte d’entrée derrière eux. « Heeeey ! On est là ! » Tu vas les rejoindre et c’est seulement lorsque tu es à côté d’eux que tu vois à quel point ce parc est grand. C’est étendu, il y a des attractions qui montent haut dans le ciel, des manèges partout. Même si ce n’est pas désert, les allées sont suffisamment grandes pour donner cette impression d’espace, de basses fréquentations.
Tu as des étoiles dans les yeux et tu n’écoutes plus. Tu veux entrer.
CODAGE by Voxiferus
Dernière édition par Miguel Álvares le Ven 16 Aoû 2024 - 11:11, édité 1 fois
Trafalgar D. Law, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Trafalgar D. Law
Terre 397
Crédits : Lya <3
Univers : One Piece
Feat : Damiano David
Age : 26 ans
Occupation : Médecins sur les Docks, chirurgien de fortune, ancien Boucher
Illustration :
Messages : 73
Points : 477
Date d'inscription : 24/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mar 13 Aoû 2024 - 15:40
Comment il s'était retrouvé dans cette galère ? Eh bien... il aimerait le savoir. Tout a commencé par une envie soudaine de Miguel d'aller au parc d'attraction. Au départ, rien de trop déroutant, Law voyant cela comme un éventuel rencard totalement platonique entre eux, avait d'abord accepté, pour plusieurs raisons plus ou moins évidente, dont celle de faire plaisir à Miguel. Mais ça, c'était avant, avant que l'idée saugrenue d'inviter tous ses amis à ce rencard qui n'en était donc plus un. Pas qu'il l'ait vraiment été à un moment donné cela dit. Mais ça l'avait contrarié et c'était devenu un râleur à ce sujet, en mode : oui, non, peut-être, on verra. Pas qu'il avait quelque chose contre ses amis, il avait l'avantage de les connaitre, mais le fait de partager Miguel n'avait pas été dans ses plans.
Du fait, Miguel avait de plus en plus insisté pour qu'il vienne, et Law faisait comme s'il n'était pas convaincu, ne serait-ce que pour la forme, alors qu'il savait très bien qu'il irait de toute façon, il voulait juste faire savoir qu'il n'était pas totalement pour. Il haussa un sourcil alors que Miguel lui indiquait avoir regardé son agenda.
- Quel agenda ?
Law avait rarement des rendez-vous prévus à l'avance puisqu'il se tenait généralement à dispositions pour les gens du port lorsqu'ils se blessaient ou ce genre de choses. Il s'absentait un peu quand il le voulait et mettait juste une pancarte pour indiquer qu'il n'était pas là et qu'il fallait donc aller à l'hôpital. Mais oui, il avait quelque chose qui ressemblait à un agenda dans ses affaires, c'est juste qu'il ne l'utilisait jamais, à part pour ne pas oublier une date importante, comme un anniversaire par exemple.
- étant donné que je connais déjà Takeshi et Nellie, je ne peux que confirmer.
Même si pour lui, ça restait Zoro et Nami, mais les deux étaient dans le même cas que Luffy, mis à part eux et Sanji, il n'avait pas encore revu les autres, donc il ne savait pas encore exactement qui avait sa mémoire ou non. Et puis, il confirmait, mais pouvait-il vraiment dire qu'il s'entendait avec eux ? Ce n'était pas comme s'ils avaient l'occasion de se voir comme des amis. Là, c'était peut-être une autre histoire, il verrait bien dans tous les cas. Entrainé par Miguel, il le suivit bien malgré lui, trainant derrière lui comme s'il était forcé et contraint, montant dans le bus en sa compagnie, le trajet se fit dans un silence de sa part alors que Miguel semblait sous-extasie, ayant visiblement trop hâte d'y être. Alors qu'ils arrivèrent finalement vers le groupe, il se contenta de hocher la tête pour toute salutation et échangea un regard de détresse avec Sanji, tout de même soulagé de voir qu'il était bien présent et passant en revue toutes les personnes présentes. Dont des têtes pour le moins surprenantes.
Miguel Álvares, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Age : 30 ans
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Messages : 96
Points : 657
Date d'inscription : 12/07/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mar 13 Aoû 2024 - 18:01
we are on a crew ft. one piece family
Au premier abord, la jeune archéologue fut surprise par la proposition de Luffy, un parc d'attraction. Quel souvenir pour la jeune femme lorsque l'équipage s'était rendu dans un parc d'attraction, Sabaody Park avant d'être séparer pendant deux longues années. C'était surement l'occasion de s'en créer à nouveau malgré l'amnésie persistante de certains membres de l'équipage et Robin était heureuse et impatiente de les retrouver. Avant de les retrouver, elle devait terminer ses quelques heures de cours et rendre quelques copies comparé à ses collègues qui auraient été capables de prétexter une quelconque raison pour partir plus tôt. Elle regardait l'horloge avant de soupirer en voyant que l'aiguille de l'horloge n'avançait pas comme elle le voulait. C'est ainsi que les Sumer ont crée l'écriture grâce ces pictogrammes. Remarquait-elle avant de changer de diapositif.
Les heures de cours qu'elle devait donné étaient enfin terminées, elle était enfin libre de pouvoir les joindre et elle espérait de ne pas être en retard. Lorsqu'elle s'approchait de ce fameux parc, Lu Lu World et il semblait qu'un joli groupe s'était déjà formé autour du protagoniste qui avait organisé cette rencontre. Un visage inconnu qu'elle n'avait pas encore rencontré mais pourtant qu'elle connaissait bien, Law D. Trafalgar, est-ce qu'il était amnésique ou il avait retrouvé la mémoire ? Bonjour à tous ! Dit-elle doucement avant de les saluer. Heureusement pour elle, Sanji se trouvait déjà sur les lieux donc c'était tout naturel qu'elle s'approchait de lui pour lui chuchoter quelques mots. Je n'avais pas rencontré Law, mais est-ce qu'il est amnésique comme les autres ? Quelques pensées traversaient l'esprit en pensant à la futur sortie du groupe, elle se demandait si Chopper était avec eux en ce jour, elle se voyait déjà mangé des barbes à papa avec lui, même si c'était possible que Luffy ou Miguel les dévorait avant eux. Ces pensées la faisaient rire mentalement avant de reconcentrer sur l'arrivée des prochaines personnes.
Dernière édition par Robin Nico le Lun 16 Sep 2024 - 8:41, édité 1 fois
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law et Nellie Nyström aiment ce message
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Messages : 68
Points : 556
Illustration :
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mar 13 Aoû 2024 - 18:35
Lu Lu World. Clairement pas le genre d'endroits où tu as tendance à aller. Tu n'y es allé qu'une seule fois en fait, pour Tony, pour lui permettre de s'amuser un peu. Il n'est pas avec toi aujourd'hui bien que tu lui aies proposé de venir. Faut croire que réviser c'est plus important. T'as pas insisté, tu comptes pas lui dire comment il doit vivre. T'as reçu cette invitation sortie de nul part, au dernier moment. Du Miguel tout craché ! T'as accepté parce que tu t'es dit que ça serait sympa, que ça te permettrait de sortir un peu. Tu sais qu'avec Miguel, on ne s'ennuie jamais alors tu ne refuses pas ses propositions aussi farfelues qu'elles soient. T'as compris qu'y avait d'autres personnes, mais t'as pas demandé qui. Tu t'es dit que tu finirais bien par voir sur le moment. Tu l'as proposé à Sanji et t'as découvert qu'il était déjà invité. C'était une raison en plus de t'y rendre. Bien sûr, avant ça, il fallait finir la journée et guider les perdus au mauvais endroit comme à ton habitude. Tu as dû patienter jusqu'à la fin de ton boulot pour te changer et aller au parc. Tony a insisté pour te faire un plan, mais t'as refusé. C'était facile à trouver quand même, on les voyait de loin les manèges.
Étonnement, tu t'es retrouvé premier arrivé. T'as même pas suivi le bon chemin, mais t'es arrivé avant tout le monde et tu t'en rends compte parce que tu reconnais aucun visage familier. Tu te poses alors et t'attends patiemment jusqu'à voir un blondinet que tu ne reconnais que trop bien. Un sourire taquin sur les lèvres, tu lèves le bras pour attirer son regard. « Salut numéro 2, faut croire que t'es pas très rapide. » C'est tellement rare pour toi d'arriver avant tout le monde, t'es bien obligé de le faire remarquer et encore plus à Sanji. Qui aime bien châtie bien après tout. Tu l'observes rapidement, les souvenirs de votre rendez-vous encore en tête et et ton regard reste bloqué un instant sur ses lèvres accrochées à une énième clope. Le reste de la cavalerie finit par se ramener.
Miguel et Law, numéros 3 et 4. Et enfin Robin, numéro 5. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Faut croire que Miguel et toi, vous fréquentez les mêmes personnes au point que c'en est presque étrange. Comme d'habitude, la joie de Miguel te contamine et tu lui réponds avec un grand sourire. « Alors comme ça, t'es d'humeur à faire des manèges cette fois ? » C'est devenu ton meilleur ami en peu de temps, comme si c'était écrit. Tu perds ton sourire en revanche face à Law, devenant soudain plus méfiant. Tu sais qu'il y a un truc entre les deux et ça te plaît pas, t'as peur que le médecin profite de la naïveté de ton ami. Ton attention est vite détournée par le rapprochement de ton ange gardien vers Sanji même si tu n'entends pas ce qu'elle lui dit. Tu te rapproches alors d'eux, de nouveau méfiant. « C'est pas vrai, vous vous connaissez aussi ? Je sais que le monde est p'tit, mais je pensais pas qu'il l'était autant ! » C'est sans doute le fait de vivre sur une île, les rencontres se font plus souvent entre les mêmes personnes. Qui d'autre va arriver encore ?
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Age : 21 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Messages : 196
Points : 1063
Illustration :
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mar 13 Aoû 2024 - 22:21
we are on a crew
feat la dream team
Depuis le concours de cuisine contre Alexandre Dima, Sanji a remarqué un changement chez le vieux patron du restaurant où il travaille. Il semble s'être assoupli, les punitions accumulées ces derniers temps se sont allégées. La preuve en est qu'à midi, Sanji a eu la permission de retrouver ENFIN sa place de chef cuisinier derrière ses fourneaux ! Pour la première fois depuis bien trop longtemps, le blond travaille en souriant. Son attitude a changé progressivement, ce que le vieux boitillant a bien remarqué, même s'il garde ses observations pour lui. Sanji est moins aigri, plus ouvert avec les autres, et moins sur la défensive avec les autres cuistots. Il semble même enfin respecter les petites règles établies dans ce restaurant qui n'est pas le sien. Fini le temps où il paraissait ailleurs, perdu dans ses rêves d'évasion. Sanji semble avoir trouvé ce qu'il cherchait depuis toujours. Et pour la première fois, en quittant le restaurant, il a souri au patron en lui faisant un signe de la main. « À c'soir, Oyaji. » Ça aussi, c'est nouveau.
C'est vrai que Sanji semble plus heureux ces derniers temps, surtout depuis qu'il retrouve petit à petit son équipage et les alliés rencontrés au fil des aventures. Il ne passe plus ses soirées à scruter l'horizon avant de s'endormir. Alors quand Miguel lui a proposé une journée avec ses amis il a accepté sans hésiter. Car ses amis sont aussi les siens : des frères et sœurs de cœur, et même une âme sœur qu’il n’ose avouer. Sanji est parti très tôt pour rejoindre le lieu de rendez-vous, espérant arriver en premier : par fierté, et pour éviter les surprises. En réalité il peine à cacher son excitation. Mais son plan tombe à l'eau lorsqu'il aperçoit une silhouette familière au loin. Pas étonnant que les deux ailes du futur roi des pirates soient les premiers arrivés. Sanji est autant content que frustré de voir cette tête d'algue avant lui. Il s'avance pour se faire remarquer, prêt à recevoir l’insulte qui ne tarde pas. « Répète un peu, cervelle d'huître ?! J'vais te réduire en bouilli !!! » rétorque-t-il en attrapant Zoro par le col. « Fais pas le malin parce que t'es arrivé le premier par chance. Sinon, j’vais t’en coller une ! Quelle ironie... » Cette situation lui rappelle amèrement leur retrouvaille sur Sabaody, où Sanji était arrivé septième. « Maintenant, tu restes avec moi. Pas question que tu m’échappes. Les autres ne vont pas tarder alors je ne veux pas te perdre ! » Ses yeux dérivent vers les lèvres de Zoro, réveillant des souvenirs qu’il préférerait ignorer étant donné le contexte. Il se demande si Takeshi osera lui arracher sa cigarette pour l’embrasser, mais avant que cela n'arrive, il le repousse brusquement en apercevant Miguel et Law approcher. « Ah, vous voilà, vous tombez bien ! Un peu plus et je lui faisais avaler ses katanas ! »
Tout le monde arrive petit à petit, plus ou moins à l'heure, ce qui est plutôt parfait. Naturellement, Sanji se dirige vers Robin, sans doute pour échanger quelques plaisanteries et banalités. Mais lorsqu'elle lui pose une question à voix basse, il sent un frisson lui parcourir l'échine, le figeant sur place. Si toutes les belles femmes pouvaient lui susurrer des mots à l'oreille, il pourrait mourir comblé, heureux d'avoir vécu ! Il reste incapable de prononcer un mot, se contentant de secouer la tête de gauche à droite. Non, Law n'est pas amnésique. Il échange alors un regard complice avec ce dernier, empreint du même désespoir : les voilà tous les trois réunis pour jouer les animateurs de cette étrange journée. Il réalise enfin l'ampleur de la situation, et c'est loin de le rassurer. Par-fait. Et encore, il est loin d'avoir tout vu.... « Bien sûr que je connais Robin ! Je suis son chevalier servant, tout comme Nami... enfin, Nellie. » Rien que de penser à elles, il glousse et se tortille d'excitation, les deux femmes les plus importantes de sa vie, même si Boa pourrait bien leur voler la vedette avec son charme envoûtant. Mais en prenant conscience de son comportement, il se reprend, passant une main dans ses cheveux. Que penserait Takeshi de le voir ainsi ? « Enfin... je veux dire... » Et flûte, il s'allume une nouvelle cigarette. Il s'intéresse soudainement à Luffy. « Miguel... Eh Miguel, tu m'écoutes ? Je compte sur toi pour ne pas nous attirer d'ennuies ! » Sanji voit dans ses yeux qu'il n'a qu'une envie : partir et tout essayer en même temps. Il serait si facile de le perdre et de devoir gérer une situation inattendue. Encore. « Et toi bretteur de mes deux... non, laisse tomber, ne te fais juste pas remarquer. ».
MADE BY @ICE AND FIRE.
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 359
Points : 1817
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mar 13 Aoû 2024 - 23:33
We are on a crew
ft la team One Piece
Un parc d’attractions. Non mais sérieusement ? Est-ce qu’elle avait vraiment une tête à se rendre dans ce genre d’endroit ? La réponse semblait évidente mais, curieusement, elle avait accepté. Bien évidemment, ça n’avait pas été un oui franc et direct. En recevant le message du jeune Miguel, elle avait haussé les sourcils, sceptique. Pourquoi avait-elle accepté de lui donner son numéro de téléphone déjà ? Elle aurait dû se douter que cela finirait de la sorte, surtout venant de la part d’un gamin de dix-neuf ans. Néanmoins, malgré sa fâcheuse manie de mépriser les autres, elle avait fini par avoir un peu de sympathie à l’égard de ce garçon hyperactif, naïf et insouciant. Voilà probablement pourquoi elle se retrouvait embarqué là-dedans aujourd’hui. Si Boa Hancock avait été réveillée à ce moment-là, croyez-moi bien qu’elle se serait mise à sauter partout comme une adolescente et n’aurait pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Cependant, dans ce monde, l’Impératrice Pirate était une toute autre personne, privée de ses souvenirs, et avait donc fortement rechigné avant de dire oui. Pour la convaincre, ça n’avait pas été facile et il avait fallu lui assurer qu’elle serait bien entourée de personnes ayant à peu près son âge et sa maturité, et non pas uniquement d’enfants. De ce qu’elle avait compris, Nelly et Robin étaient de la partie, ainsi que tout un tas d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas forcément. Enfin, si, mais dans son autre vie.
Qui dit parc d’attractions, dit surtout qu’elle avait été contrainte de laisser Salomé derrière elle. Elle n’aimait pas laisser l’animal seul mais, cette fois-ci, ce n’était pas vraiment une option. Elle se voyait mal monter dans un grand huit avec un boa constricteur de trois mètres de long sur les épaules. C’est donc avec un peu de peine qu’elle s’était rendue sur le lieu du rendez-vous. Ayant une certaine tendance à aimer se faire désirer, elle avait vraiment pris son temps pour se préparer et partir. De ce fait, lorsqu’elle se présenta à l’entrée du parc, plusieurs personnes étaient déjà présentes. Elle balaya le groupe du regard, repérant rapidement trois visages familiers : Miguel, Robin et Sanji. Les deux autres étaient inconnus au bataillon mais, puisqu’il s’agissait de deux hommes, Ammara, fidèle à elle-même et à son mépris de la gente masculine, leur adressa tout juste un regard. Elle se tourna plutôt vers ceux qu’elle connaissait. Miguel semblait être une vraie pile électrique, incapable de tenir en place et Sanji, comme à son habitude, lorgnait sur une jolie jeune femme qui n’était autre que Robin. Etrangement, les connaissances d’Ammara étaient plus ou moins les mêmes que celles de Miguel, mais ça ne pouvait être qu’une coïncidence, pas vrai ? Saluant d’un hochement de tête le cuistot et le petit pêcheur, elle adressa ensuite un sourire franc à l’archéologue. Il était assez rare de la voir sourire de la sorte, mais elle appréciait suffisamment la brunette pour la gratifier de cette attention. Bien, maintenant il ne restait plus qu’à attendre les retardataires. Combien de personnes allaient encore rejoindre le groupe exactement ? Il allait encore falloir patienter avant d’avoir la réponse à cette question et, pour faire passer le temps, Ammara vint s’installer près de ceux qu’elle connaissait. « Nous avons les mêmes connaissances à ce que je vois. », dit-elle avec un signe de tête en direction des personnes concernées.
(c) made by panic!attack
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Nellie Nyström
Terre 397
Crédits : Fassylovergallery (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Emily Rudd
CAT BURGLAR
«Life is like a pencil that will surely run out, but will leave the beautiful writing of life.»
Age : 20 ans
Occupation : Institutrice en école maternelle
Messages : 60
Points : 516
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mer 14 Aoû 2024 - 18:06
We are on a crew. feat. One Piece Family
Ce serait mentir de dire que tu avais été surprise du message de Miguel. Tu n'avais pas passé énormément de temps avec lui. Le plus marquant restant quand même votre rencontre et cette histoire de trésors qui n'en était pas une, mais tu avais très rapidement cerné le personnage. Et il fallait être honnête. Même si tu le connaissais peu, tu l'appréciais autant qu'il t'agaçais. Impossible de répondre négativement à cette proposer d'aller au parc d'attraction, en sachant que vous alliez y être à plusieurs. Tu savais que deux de tes amies avaient été invitées aussi, c'était l'information la plus importante à tes yeux.
Cette sortie, c'était l'excuse pour préparer une jolie tenue. Tu étais en vacances, enfin presque, comme il n'y avait plus école, tu avais davantage de temps pour toi. Les cours pour les petits pouvaient bien attendre un peu, tu avais déjà suffisamment bossé. Tu t'étais donc accordée un bon moment pour te préparer. Une nouvelle tenue. Une coiffure un peu différente. Un peu de maquillage et quelques accessoires. Prête à y aller. Ton sac sur l'épaule avec toutes les affaires dont tu pouvais avoir besoin avant de prendre la route du parc d'attraction. Plusieurs étaient déjà arrivés. Tu ne voyais que des têtes connues au loin, des personnes plus ou moins proches, mais au moins, tu savais que tu étais dans les temps. «Salut!» Un sourire aux lèvres, tu t'étais directement rapprocher des filles. «Oooh Robin, Ammara! Je suis contente de vous voir ici! J'avais un peu peur de me retrouver embarquer dans je ne sais quoi, ça me rassure de vous voir ici.» Tu savais qu'elles allaient être de la partie, mais savoir qu'elles avaient vraiment répondue à l'invitation te rassurais réellement. Tu avais beau avoir dit oui, maintenant que tu découvrais un peu plus qui formait le groupe, ton instinct te disais qu'il allait falloir faire preuve de prudence. Pour éviter une catastrophe. Perdre quelqu'un ou déclancher une explosion étant aussi possible l'un que l'autre. «On est déjà un bon petit groupe. D'autres personnes doivent nous rejoindre?» Tu répondais toi même à ta question en réalité. «Enfin, je pose la question, mais Miguel pourrait devenir ami avec une porte. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait envoyé une invitation à la moitié de Baiame.»
Tu avais hésité en recevant son message. N’était-il pas plus prudent que tu restes tapi dans l’ombre. Que tu ne te mêles pas à ces histoires ? C’est sans aucun doute ce que t’aurais ordonné les plus sages de tes supérieurs et ce que tu aurais dû faire, puisque tu ne connaissais pas les risques. Tu n’avais pas encore eu le luxe de les évaluer. Tu étais restée un moment à fixer ton téléphone. Le mieux aurait été de faire une croix sur tout. Tu ne peux pas t’y résoudre, tu ne veux pas être dénaturée. Tu soupires un sourire. Techniquement, c’est déjà fait. Toutes ces histoires de variant, de ligne temporelle, d’univers ; quelle prise de tête. Tu as soupiré et finalement, tu as accepté. Tu lui as simplement renvoyé un emoji en guise de réponse. Une coche sur fond vert. Il peut compter sur toi même si, tu le sens, tu vas le regretter.
« Je sors, tête de cul. » lances-tu à ton colocataire, sans plus d’explication. Une véritable saloperie, mais même à ce type, tu ne lui aurais pas souhaité son sort. Tu as échappé à cette mémoire effacée, changée.
Cela peut paraître étrange, mais même si tu ne pouvais pas le saquer, tu espérais qu’il te suivrait. Tu ne voulais pas te retrouver toute seule face à ces autres convives, aussi insupportable était sa compagnie. Tu étais partie devant et il ne t’avait pas fallu longtemps pour arriver au parc. Tu aurais pu tricher, prendre des raccourcis faciles, mais non. Tu as pris ton temps, tu ne voulais pas te faire remarquer. Tu n’avais pas jugé bon de cacher ses tatouages, parce que tu étais à des lieux de savoir qui il y avait exactement. Miguel était ; particulier à tes yeux. Insupportable, envahissant, trop curieux pour son propre bien, mais attachant. Ils se ressemblent avec Kidd, mais il a un truc en plus. Tu n’as pas réfléchi longtemps en les voyant, ces deux-là. Ce jour où son grand-père l’a trainé aux urgences, parce qu’il avait fait une mauvaise chute. Il était inconscient et le vieil homme bourru était inquiet. Cela se voyait, parce qu’il avait du mal à gérer cette inquiétude.
Il n’a pas du tout aimé ta façon de sourire, tu lui as renvoyé une image moqueuse. Il y avait un fond de vérité, mais parce que tu avais une amère impression de déjà-vu. Tu n’as pas suffisamment mis de distance avec la petite famille, puisqu’il ne t’a pas oublié. Visiblement. Tu aurais dû le bloquer et faire comme si tu n’avais rien vu.
« Bienvenue dans le club des portes, dans ce cas. » Tu n’as pas pu résister. Ta franchise est ; toujours aussi acérée. Il n’y a aucune animosité pourtant dans ta voie. Juste une petite provocation, même si tu ne te sens pas d’humeur à continuer. Tu n’as pas pris beaucoup de peine. Ni à cacher tes tatouages, ni à fournir un effort vestimentaire. Tu es d’ailleurs assez réchauffée, à te balader en jean et en débardeur. Ce qui entre en contradiction avec ton bonnet blanc à motif léopard. Seul ton Nodachi manque à l’appel, mais il est resté au bureau. Il ne faudrait pas provoquer des émeutes et vous n’êtes même pas autorisés à porter une arme comme bon vous semble. Tu te mues dans le silence, mais tes mimiques faciales trahissent ton incertitude. Tes lèvres retroussées et tes yeux qui ne parviennent pas à se fixer notamment. Entre tes dents, tu siffles une inspiration, avant de murmurer un : « Je regrette déjà. » Tu effectues un demi-tour, prête à repartir, mais tu sens la poigne de Miguel te retenir. Il s’est visiblement réveillé grâce à la réprimande de la Jambe Noire.
Pas d’élasticité, pas de pouvoir. Pas de mémoire donc. Un premier point rassurant. Est-ce que c’est le cas de tout le monde ici ? Cette question te pousse à cesser les réprimandes silencieuses sur, visiblement, le gosse de la bande pour te concentrer sur celle-ci, afin de les cerner.
CODAGE by Voxiferus
Sanji Vinsmoke, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Messages : 49
Points : 376
Illustration :
Date d'inscription : 12/08/2024
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mer 28 Aoû 2024 - 23:15
We're on a crew Ft @one piece family
Même si cela pouvait être dur à imaginer mais Leonidas était quelqu'un de sérieux dans ses études, encore plus quand ces dernières l'intéressaient réellement. Depuis petit, il avait toujours aimé construit des robots et pouvoir les études était un rêve pour le jeune homme. Ses parents auraient aimé qu'il devienne médecin ou politicien, des métiers qui n'étaient pas fait pour lui. Alors qu'il était concentré sur un travail qu'il devait rendre dans les jours à venir, un sonnerie de téléphone l'interrompait. Miguel, cet idiot lui proposait de sortir dans un parc d'attraction, Lu Lu World. Comment Leonidas avait rencontré cet idiot rêveur ? Au bord de la plage, pendant qu'il recherchait de l'inspiration pour un projet d'un robot sous marin. Qui aurait cru qu'en plus d'explorer les mers que les fonds marins l'intéressait également ce gamin ? Son insouciance l'avait conquis, ça lui rappelait celui qu'il était avant de prendre des fichues pilules. Une partie de lui le détestait et une autre partie de lui le respectait d'avoir garder cette insouciance dans ce monde pourri.
Alors qu'il lui répondait à son texto, Leonidas relevait la tête pour voir sa colocataire partir et lui répondre : Tu vas où vieille peau ? Attends moi, j'dois sortir aussi. C'était déjà trop tard, cette bourrique était déjà partie sans qu'il puisse faire quelque chose hormis râler comme à son habitude. En une fraction de seconde, il quittait également l'appartement avant de rendre au lieu de rendez-vous. Lorsqu'il arrivait au Lu Lu World, il pouvait apercevoir un petit groupe déjà formée et le jeune homme fut étonné des connaissances en commun qu'ils avaient. Même, une prof de l'université était ici, elle s'était perdue ? Leonidas l'avait déjà croisé à l'université à chaque fois qu'il croisait, il pouvait ressentir qu'elle le regardait comme si elle le connaissait. Il fait un signe de la main pour saluer le groupe avant de se présenter au groupe. S'lt, j'suis Leonidas, un pote de Miguel ,soufflait-il avant de voir que l'autre bourrique était là avant de lui coller une claque amicale. P'tain c'est pour ça que tu es partie comme une voleuse Law, tu avais peur d'avoir honte en arrivant avec moi ou quoi ? Demandait-il en connaissant clairement la réponse à cette question : oui, elle pouvait avoir honte de comportement de brute et de ta stupidité à l'état pur. Il posait son regard sur Ammara avant de lui faire de s'approcher d'elle. On se croise beaucoup en ce moment, je trouve, annonçait-il avant de se pencher pour lui chuchoter quelques mots puis se relever et aborder un sourire moqueur. Il manque encore du monde ou on attend le déluge pour aller faire un tour là ? Répliquait-il en se tournant face au groupe.
Miguel Álvares, Sanji Vinsmoke, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström et Anthony Williams aiment ce message
Anthony Williams
Terre 397
Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
TonyTonyChopper
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
« You all believed in me...so I believe in you too! »
Messages : 71
Points : 456
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Jeu 29 Aoû 2024 - 19:18
We are on a crew
ft la team One Piece
Takeshi venait de quitter la maison, direction le travail, puis Lu Lu World, sous le regard terriblement jaloux de Tony. Ce dernier mourrait d’envie de l’accompagner et, celui qu’il considérait aujourd’hui comme son grand frère, lui avait d’ailleurs proposé plusieurs fois de venir avec lui. Cependant, il avait encore trop de travail à faire pour la fac, ainsi que quelques petites choses à régler pour Madame Nico, l’une des professeurs de son université, dont il était l’assistant depuis quelques mois. Bien évidemment, il aurait pu remettre tout cela à plus tard, mais ce n’était pas vraiment son genre. Il s'était donc résigné à rester à l’appartement, lui qui adorait pourtant le parc d’attractions. Depuis qu’il était sur Baiame, soit environ un an maintenant, il s’y était déjà rendu de nombreuses fois et connaissait ainsi les allées et les manèges par cœur. Il savait aussi où se procurer les meilleures friandises et barbes à papa, et c’est pourquoi il avait fortement insisté auprès de Takeshi pour lui dessiner un plan du parc, ainsi qu’un plan pour s’y rendre. En effet, l’agent de sécurité avait un peu trop tendance à se perdre, une chose qui n’avait pas échappé à Tony. Néanmoins, il avait bougonné que ce n’était pas bien difficile de voir les manèges de loin, puis avait filé, laissant l’étudiant seul pour la journée en compagnie de ses cours.
Au bout de plusieurs heures de travail, le jeune Tony releva la tête de ses cahiers et jetta un coup d'œil à l’heure. Il n’était pas si tard que ça et, après tout, il avait déjà bien travaillé. Peut-être pourrait-il faire un petit saut au parc d’attractions, ne serait-ce qu’une heure, puis rentrer pour se remettre au boulot ? Oui, ça semblait être une bonne idée. S’il se dépêchait un peu, il pouvait peut-être réussir à rattraper le groupe avant qu’il n’entre dans le parc. En quelques secondes, sa décision était prise et, ni une, ni deux, il enfila des vêtements légers à la va vite, attrapa son sac à dos, puis se précipita hors de l’appartement pour prendre le bus. Lorsque ce dernier le déposa devant le parc, une quinzaine de minutes plus tard, l’étudiant bondit de son siège et courut jusqu’à l’entrée, comme si sa vie en dépendait. De loin il aperçut un groupe déjà composé d’un certain nombre de personnes, dont plusieurs qu’il reconnaissait. En un an, il avait eu l’occasion de croiser à maintes reprises les amis de Takeshi, qui étaient ensuite devenus les siens par extension. Levant les bras pour les agiter, il se mit à crier : « Hé les amis, attendez-moi, j’arrive !!! », avant d’arriver haletant devant eux. Complètement essoufflé, il se laissa tomber par terre pour reprendre sa respiration, tout en balayant le groupe du regard. Il distribua de grands sourires aux gens qu’il connaissait, ainsi que des sourires plus timides à ceux qu’il n’avait jamais vus. Ses joues s’empourprèrent un peu plus lorsque son regard passa sur une personne qu’il ne s’attendait pas à voir là : Madame Nico. Oups. Ils avaient donc des amis en commun visiblement. Allait-elle le sermonner parce qu’il était là à s’amuser plutôt qu’à travailler ? Préférant ne pas se poser la question tout de suite, il se releva et s’installa près de Takeshi, lui donnant au passage un petit coup d’épaule accompagné d’un sourire espiègle. « J’ai réussi à me libérer finalement. », dit-il, le regard brillant et montrant clairement l’excitation qui l’habitait. Il était vraiment content d’être là et impatient de franchir les grilles du parc pour passer un excellent moment avec des gens incroyables.
(c) made by panic!attack
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law et Nellie Nyström aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family