Occupation : Chef d'équipe et médecin urgentiste dans l'hôpital de Novacrest City.
Illustration :
I survived again...
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Jeu 29 Aoû 2024 - 22:51
We are on a crew.
/
feat la dream team
« A ce soir Père, prends soin de toi ! » Marco avait quitté Novacrest en bonne compagnie après avoir souhaité une bonne journée à Barbe Blanche. Le vieux capitaine avait décliné l'invitation de les accompagner au parc d'attractions, prétextant une fatigue persistante et préférant rester au jardin pour terminer son livre. Marco avait respecté sa décision, d’autant plus que Barbe Blanche sortait tout juste de l’hôpital et avait besoin de repos. Stefan, en revanche, n'était pas du même avis. Le minuscule chien blanc moustachu, après plusieurs jours passé à l'intérieur, avait manifesté sa joie en remuant la queue frénétiquement dès qu'on lui avait enfilé son harnais. Marco avait alors pris la route avec Ace et Stefan, bien que d'habitude, il préfère laisser le chien veiller sur son père en son absence. Mais cette fois c'est Barbe Blanche lui-même qui avait insisté : "Il ne va qu'aboyer, emmène le!"
Ils doivent être parmi les derniers à arriver quand ils franchissent le grand portail orné d'une énorme pomme couronnée d'une petite couronne dorée, probablement la mascotte du parc. Marco n’y était jamais allé auparavant. Il aperçoit au loin un petit groupe qui semble déjà partir. « Une partie de l'équipage de ton frère est déjà là, on n’aura pas à le garder à l'oeil. Tu penses qu'on pourra filer en douce pour faire un tour de grande roue ? » murmure-t-il à Ace, en le rapprochant un peu plus de lui en passant un bras autour de sa taille pendant qu'ils marchent. Marco rit doucement, tandis que Stefan se précipite joyeusement pour traverser la grande allée et aller saluer le groupe. Le petit chien s'arrête devant Miguel, se remémorant visiblement leur dernière rencontre. Marco lève alors le bras et appelle à haute voix pour attirer l’attention de tous. « Oyyy ! Tout le monde ! Désolé pour le retard ! » Malgré son âge, il est de loin le plus vieux du groupe pour cette sortie, mais il garde sa bonne humeur et sa jovialité.
Son bras se dérobe, il lâche Ace pour poser sa main sur sa poitrine tandis qu'ils ont enfin rejoint le groupe. « Marco, enchanté-yoi. » Un large sourire accompagne ses présentations. Il va droit au but, en donnant son vrai nom, il révèle aux autres éveillés qu'il a bien retrouvé la mémoire. Il reconnaît tout le monde sans difficulté même si en réalité, il n'a vraiment revu que Miguel, Sanji, et bien sûr Ace. Il est agréablement surpris de retrouver ses homologues médecins, Law et Chopper. « Stefan. » appelle-t-il doucement son chien pour le ramener près de lui. Celui-ci non tenu en laisse, fait la fête à presque tout le monde. Marco s’agenouille pour détacher le boomerang de son harnais et le lance avec force dans un espace dégagé devant eux. « Allez va ! » Le boomerang vole loin avant de revenir mais Stefan le rattrape dans un saut parfaitement calculé.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Miguel Álvares, Nellie Nyström et Robin Nico aiment ce message
Portgas D. Ace
Terre 6179
Crédits : Primavera-rpg (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Xolo Maridueña
FIRE FIST
«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»
Occupation : Commandant sapeur-pompier
Illustration :
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Ven 30 Aoû 2024 - 3:16
We are on a crew. feat. One Piece Family
Tu ne ratais jamais une occasion de t'amuser. Quelque soit le lieu. Le moment. Les personnes autour. Tu étais champion pour t'incruster là où tu n'étais pas invité, alors quand tu étais convié, tu n'avais aucune raison de refuser. Tu faisais partie des nombreuses personnes à avoir reçu un message de Luffy. Enfin non, Miguel. Toujours un pincement au coeur de le voir comme ça, mais tu n'allais pas rater une occasion de passer la journée avec lui et ses amis, surtout que Marco était aussi invité. Normalement, tu devais travailler ce jour là, mais tu avais réussi à négocier pour inverser avec un de tes collègues. On ne refusait rien au commandant. Tu avais donc rejoins Marco directement chez lui, en profitant pour voir ton père avant de prendre la route.
Un peu impatient d'arriver, tu devais l'avouer. Un sourire se dessinant sur ton visage en voyant le groupe déjà formé au loin, avant de poser tes yeux sur Marco. «Il n'a jamais eu besoin de son grand frère pour veiller sur lui du jour où il a pris la mer. Je leur fais confiance, même s'ils ne sont sûrement pas tous éveillés.» Tu t'étais laissé volontier attiré à lui. Tu avais très bien compris que Marco voulait sûrement passer un moment plus tranquille avec toi. Tu n'allais pas refuser, bien au contraire. Même si, tu avais beaucoup d'autres idées en tête. «J'aimerai bien faire un tour de montagne russe aussi. J'ai entendu dire qu'elle allait à plus de 100km/h. Pas moyen que je passe à côté de ça!» Toujours le sourire aux lèvres, avant de faire un geste de la main en direction du petit groupe, enfin à leur hauteur. «Yo!» Et puis tu venais de penser à un détail. Tu te doutais que certains allaient être comme ton frère, encore endormis, sans leur souvenirs. Mais que d'autres eux, allaient être dans ton cas, à ce rappeler de tout. Que normalement tu n'aurais rien à faire là puis ce que mort. Tu avais grimacé un peu à cette pensée avant de la chasser rapidement de ton esprit. Vous étiez tous là pour profiter. «Ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Ace.» Le tout en te pendant légèrement en avant avant de retrouver une mine beaucoup plus joyeuse. Vous étiez déjà nombreux. Tu reconnaissais certains visages, des membres de l'équipage de ton frère, certains en revanche ne te disais rien, peut être aperçu rapidement sur un avis de recherche. Tu ne saurais dire. Mais là n'était pas le sujet. Il était peut être temps de lancer les festivités. «Je sais pas vous, mais moi, j'ai déjà faim. Je passerai bien vers les kiosques de nourritures pour voir ce qu'ils ont, avant de voir les attractions.» Peut être pas la meilleure idée du siècle. Surtout pour ceux qui voulait faire des manèges à sensations. Mais ça faisait partie du jeu de ce genre d'endroit. Se laisser tenter par la nourriture avant de faire des loopings.
notes hrpVous avez tous reçus un message de Miguel vous invitant à aller au parc du Lu lu Word • Le sujet est ouvert aux personnages de l'univers One Piece uniquement. • Pas d'ordres de passage pour ce tour-ci, venez comme vous êtes.
Une fois que tu es assuré que cette femme, qui ressemble beaucoup au tien, ne cherchera pas à s’enfuir, surtout maintenant que son ami est là, tu ne t’en préoccupes plus. Tu la laisses aux bons soins des autres. Il y a une sensation étrange qui te submerge, alors que tu les voies tous ensembles pour la première fois. Tu souries avec un air idiot et quelque part, tu te sens intimidé par la situation. Enfin non ; pas exactement. Ce n’est pas ça, parce que tu n’as pas peur de tous ces gens, tous ces amis que tu t’es fais depuis que tu as commencé à te rebiffer contre ton grand-père. Tu te sens bien et étrange à la fois. Tu les regardes et tu as l’air dans les nuages. Un instant où tu es déconnecté de cette réalité. Tu te remets aux côtés de ton médecin et tu uses de sa carrure pour te mettre légèrement en retrait. Le temps de faire du clair sur tes idées et de suivre tout ce qui se passe. Tu cherches même sa main et une fois que tu l’as trouvé, au fond de sa poche probablement, tu l’attrapes. Tu t’en sers comme un point d’ancrage rassurant.
Malgré cet instant d’absence, tu n’as pas cessé de les regarder. Tous. Ton sourire ne s’est pas affaissé et tu as répondu aux remarques positivement, sans réfléchir, comme d’habitude. « C’est trop cool que vous soyez tous venus ! » Ça sort naturellement, parce que tu le penses sincèrement. Tu glousses et tu écoutes. Tu n’imposes rien, si ce n’est ta curiosité débordante. « J’suis d’accord pour qu’on s’y mette ! J’commence à avoir faim et si on veut tous les tester, faut y aller ! » Grande roue, palais des glaces, montagnes russes, stand de tir ; il y a tellement de possibilité et vous avez pris votre billet pour cette journée seulement. Tu te sens mieux, tu te décroches de ton favori et tu files à l’horizon. Ace a fait une suggestion terrible qui t’a rappelé l’existence de ton estomac semblable à un gouffre sans fond. Néanmoins il est facile de visualiser où partent tous ces calories que tu ingères, lorsque est constaté l’énergie débordante dont tu fais preuve. Une pile pareille, c’est énergivore. Tu entraines avec toi les plus gourmands jusqu’au stand de friandise où il y a de tout. Tellement de choix que tu ne sais pas quoi prendre, mais tu ne crains pas le risque, alors tu te dévoues pour gouter à ce granita à la couleur flashy. Un tourbillon de rouge vif et de vert radioactif.
C’est bon. Tu te l’enfiles. Trop vite. Le froid de la glace pilé te monte à la tête.
Ça ne te calme pour autant. Tu te mets même à rire, parce que tu as l’impression d’entendre la musique plus fort, alors que tu vois une drôle d’ingénierie derrière le stand où vous vous trouvez. Une sorte de spectacle son et lumière, avec des personnages bien réels. Un showcase entrainant, où une histoire de mort-vivant est visiblement racontée. « C’est marrant, mais ça rentre dans la tête ! » Entrainé par la musique, cette musique qui passe en boucle dans les enceintes du parc, tu te mets à chanter et à vaguement danser, alors que tu cherches l’attraction avec un grand “A” qui te fera saliver.
Ce sont des cris, d’effrois et de joie, ou les deux à la fois, qui te font dresser l’oreille. Tu vois alors une sorte de tour montant dans le ciel, à laquelle une nacelle de huit personnes est accroché, comme un anneau. Ils montent lentement jusqu’à une trentaine de mètre au-dessus du sol, avant de subitement tomber et laisser la gravité faire son œuvre. Une idée malicieuse t’a traversé l’esprit et tu glisses aux groupes ; « J’paris que si vous l’faites, vous allez gerber. » Dis-tu en sirotant bruyamment le fond de ton gobelet. Toi non, bien sûr ! Tu passes ta vie sur un bateau de pêche. Le mal de mer n’a pas réussi à tout te faire vomir et ton estomac apprécie trop être rempli pour rendre son contenu à la moindre occasion. Tu es certain que toi, tu peux tenir le choc, mais tu sous-estimes grandement la vitesse de chute de ce machin.
CODAGE by Voxiferus
Trafalgar D. Law, Takeshi Shimotsuki, Robin Nico, Portgas D. Ace et Shanks aiment ce message
Trafalgar D. Law
Terre 397
Crédits : Lya <3
Feat : Damiano David
Occupation : Médecins sur les Docks, chirurgien de fortune, ancien Boucher
Illustration :
Nom & pronoms : Darness / Il
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mer 4 Sep 2024 - 10:34
Peut-être bien que Law allait pleurer. Ou se taper la tête contre un mur, ça paraissait bien aussi. Au début, il a pensé que peut-être ça pourrait bien se passer, surtout en voyant Sanji et qu'ils savent tous les deux qu'ils ne sont pas maudits, mais il ne lui parle pas et en fin de compte, personne ne lui parle directement. Il voit les autres arriver, certain.e.s qu'il connait, d'autres pas et finalement, il est complétement atterré. Il ne sait pas ce qui le choc le plus, une autre Law ? Kid qui débarque en s'appelant "Leonidas" et qui connaitre l'autre Law mais pour qui il n'existe visiblement pas ? L'humain dont il est presque sûr qu'il s'agit de Chopper... Ou Ace qui est censé être mort ? Et il ne parlera évidemment pas du comportement étrange de Sanji et "Takeshi". Il croise les bras, de plus en plus agacé par la situation et se demandant franchement ce qu'il fait là. De toute façon, il savait déjà trop bien que Luffy se faisait beaucoup trop d'amis, il espérait peut-être l'avoir un peu à lui, qu'il puisse profiter du fait qu'il ne connaisse encore pas sa réelle identité. On pouvait dire qu'il s'était bercé de belles illusions visiblement.
Ce qui le fait le plus grincer des dents, c'est quand même qu'il y ait carrément son double, dans d'autres circonstances ça aurait pu être drôle, mais là, il se demande juste pourquoi Miguel a tenu à l'inviter, il n'avait pas besoin de lui de toute évidence. Mais contre toute attente, Miguel semble se souvenir de lui quelques secondes, alors qu'il fait face à un chien qui a visiblement décidé de faire la fête à tout le monde, mais Law reste imperturbable. En voyant Miguel aussi anxieux, il a failli poser sa main sur sa tête pour le réconforter, comme il a l'habitude de le faire, avant de se souvenir que tout le monde les observe. Alors il se contente de prendre sa main dans la sienne en espérant que c'est assez discret. Il semblerait que ce soit suffisant et voilà Luffy qui repart au quart de tour, lui-même s'arrête au stand de granita, il paie pour Miguel qui oublie bien souvent que la nourriture coûte de l'argent et il en profite pour en prendre un à la cerise.
Il laisse le petit groupe partir devant lui et se contente de suivre en trainant la patte, sachant très bien que personne n'allait vérifier s'il suivait ou pas, cela lui donnait l'opportunité à tout instant de disparaitre du groupe sans inquiéter personne et potentiellement faire un truc dans son coin. Si on remarque son absence, il pourra toujours dire qu'il a "perdu" le groupe dans la foule, et sinon, il les rejoindra en fin de journée pour récupérer Miguel, ni vu, ni connu. Non, c'est vrai, Law n'était pas une personne très sociable, tout le contraire de Miguel/Luffy, c'était à se demander ce qu'ils faisaient ensemble. Enfin, "ensemble".... vous avez compris.
Miguel Álvares, Takeshi Shimotsuki, Robin Nico, Portgas D. Ace, Law et Shanks aiment ce message
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Mer 25 Sep 2024 - 23:31
we are on a crew ft. one piece family
Robin n'était pas étonnée voir autant de monde à cette sortie, Luffy ou Miguel était doué pour se faire des amis comme des ennemis. Parmi tout ce petit monde, elle connaissait quelques têtes et en reconnaissait d'autres, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer sur l'île. Le plus étonnant, c'était de voir Ace vivant et Law mais version féminie comment s'était possible ? Venait-il d'un autre monde que le sien ? Est-ce qu'il avait une version de Robin masculine dans ce monde ? Ces questions n'étaient pas les bienvenues pour le moment car le mot d'ordre du jour : c'était de s'amuser. Au moins les choses étaient clair pour elle, elle savait qui était encore sous l'emprise de la malédiction ou qui ne l'était pas. Elle remerciait Sanji d'un signe de tête avant de laisser un petit rire s'échappait en entendant les propos de Takeshi. C'est vrai que c'est surprenant de voir que cette île est bien plus petite que nous le pensons. Rajoutait-elle en faisant référence à tout ce beaux monde qui se trouvaient présents.
Miguel était Luffy. Takeshi était Zoro. Ammara était Boa. Nellie était Nami. Leonidas était Kid. Et pour finir, Anthony était Chopper, pouvoir mettre leur véritable nom sur leur visage aidait l'archéologue à éviter de les appeler par leur véritable prénom. Même si elle se doutait qu'elle risquait de les appeler par leur véritable prénom, surtout Chopper. Elle avait eu du mal à reconnaître Marco, surement parce qu'il n'avait plus cette coiffure qui lui faisait penser à un ananas. Un souvenir qui lui restait gravé en sa mémoire, lorsqu'elle l'avait dit à Luffy pour qu'il se rappelle de lui : Il ressemble à un ananas. Robin riait intérieurement en repensant ceci avant de répondre à la jeune rousse. Je suis aussi contente de vous voir les filles, on pourra les abandonner pour profiter d'un moment entre filles. Proposait-elle à ses consœurs avant de leur sourire. Elle était arrivée dans les premiers et vu qu'elle connaissait la plupart des personnes présentes, elle avait oublié de présenter au restant du groupe. Ravie de faire la connaisance des amis de Miguel, je suis Robin ! Se présentait elle avant de sourire doucement.
Alors que le petit groupe entrait dans le parc d'attraction, elle remarquait quelque chose qu'il avait attiré son attention. Cette petite interaction entre son capitaine et Law. Elle savait que la curiosité était un vilain défaut mais elle ne pouvait pas de vouloir en savoir plus. Elle s'approchait de Law qui se trouvait encore à l'hauteur du stand de nourriture du parc avant de lui adresser la parole. C'est un plaisir de te revoir, Law, avouait-elle sincèrement avant de lui adresser un doux sourire. Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que ta relation avec notre capitaine a évolué dans ce monde là, non ? Suggérait-elle à l'homme qui se trouvait à ses cotes. Ses yeux se posaient sur les barbes à papa du stand, le pêché mignon de Chopper. C'était plus fort qu'elle, elle en avait pris une pour Anthony mais c'était une habitude lui en offrir quand ils étaient dans leur monde. Cho....Anthony ! Appelait-elle le jeune homme pour qu'il vienne la voir avant de demander une barbe à papa et la payer. Tiens, c'est pour toi ! Je l'ai pris mais je ne pense pas la manger en fin compte, avouait-elle même si ce n'était qu'un mensonge mais elle le balayait avec son sourire avant de lui dire J'avais peur que le travail que je t'ai donné t'empêcher de profiter de ce genre de moment mais je suis rassurée que ça ne soit pas le cas. Elle souhaitait le rassurer car elle avait pu remarqué son regard lorsqu'il l'avait aperçu. Elle jetait un regard à l'attraction que Miguel venait de suggérer de faire avant de mettre au défi tout le monde. Du luffy tout craché pensait-elle avant de soupir et de lui répondre qu'elle était d'accord pour la faire mais elle se gardait de dire qu'elle ne comptait pas faire ce défi puéril.
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Takeshi Shimotsuki, Marco Newgate et Ammara Suwanno aiment ce message
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Dim 29 Sep 2024 - 8:03
Le groupe se remplit petit à petit et tu n'es pas vraiment surpris de voir Sanji s'exciter devant ces demoiselles malgré ce qu'il s'est passé. Tu ne pourras pas le changer et même si ça t'emmerde un peu, tant que c'est toi qui aura accès à ses lèvres et tout le reste, tu ne diras rien. Ou presque. « Fais le beau le cuistot, on sait jamais elles pourraient te donner un biscuit. » Ça fait partie de ce jeu entre vous après tout. Tu es surpris de voir la voleuse ici et en même temps, ça ne t'étonne pas qu'elle soit amie avec Miguel. En fait, tu n'es pas surpris par le nombre de gens qui se regroupent autour de vous. Tu n'en connais qu'à peine la moitié, mais Miguel a ce don pour rassembler, pour attirer les gens à lui. Il y en a plein que tu ne connais pas et honnêtement, tu n'as pas forcément envie de les connaître. T'es pas le genre à aller vers tout le monde pour en apprendre plus sur eux. Soit ça se fera au cours de la journée, soit ça ne se fera pas. Peu importe. Voilà que la Robin te répond et encore une fois, sa façon de parler te perturbe. C'est comme si chacun de ses phrases avait un sous-entendu, un mystère, que tu n'arrivais pas à traduire. C'était simplement dans sa façon de parler, tu commençais à le comprendre, malgré tout tu as encore du mal à la jauger. Soudain, venu de nul part, tu vois ton cher colocataire qui semble finalement avoir réussi à se trouver un moment. Tu souris en le voyant se rapprocher de toi et passe une main dans ses cheveux pour ébouriffer d'un geste affectueux. « C'est bien que tu sois là Tony, ça va t'faire du bien de t'amuser un peu ! »
Le groupe commence à s'avancer et, bien entendu, tu pars vers la gauche quand eux vont tout droit. Du moins, jusqu'à ce qu'on t'appelle et que tu te rendes compte que tout le monde allait dans une autre direction. « Eh merde ! » Tu retournes vers le groupe, l'air de rien, aux côtés de Tony que tu protèges constamment de façon inconsciente. Tu vois des lumières et des manèges de partout, tu entends une musique bien trop forte et des cris, tu sens l'odeur du sucre. Tu serais pas venu de toi-même, mais avec les autres c'est différent. Tu surprends Robin discuter avec Law qui semble renfermé et même si tu n'entends pas ce qu'ils se disent, le mot capitaine ressort. De quoi est-ce qu'ils peuvent bien parler ? Tu t'approches de Nellie, les yeux un peu plissés d'un air méfiant. « Comme on se retrouve, la voleuse. Tu vas laisser nos portefeuilles tranquilles j'espère ? » En vérité, tu ne te méfies pas d'elle, plus maintenant. Elle serait capable de tous vous dépouiller sans que vous vous en rendiez compte, mais tu sais quelle genre de voleuse elle est désormais. T'es presque content de la revoir.
Tu tournes la tête et aperçoit Robin avec Tony, elle lui donne de la barbe à papa. Tu ne peux pas t'empêcher d'être amusé par la scène sachant à quel point le jeune homme raffole de ça. Faut croire qu'elle est assez douée pour le deviner. Tu te rassures en sentant que tu n'es pas le seul à veiller sur lui. Miguel lance un défi et bien sûr, tu ne le rates pas. Un sourire fier s'affiche alors sur ton visage. « Ah ouais ? Tu crois vraiment ? » Tu te tournes vers Sanji avec la même expression. « Eh sourcil en vrille, tu te sens capable de tenir le défi ou t'as l'estomac trop raffiné pour ça ? » Ce ne sera pas drôle s'il ne joue pas le jeu avec toi. Tu te rapproches de lui pour murmurer à son oreille. « On pourrait même donner un gage à celui qui perd. Tu sais, entre nous j'veux dire... » Le sous-entendu est assez clair pour qu'il comprenne. Tu t'avances donc vers le manège, déterminé à relever le défi. « Allez Miguel, montre nous de quoi t'es capable aussi ! Et toi aussi Law, montre que t'es un homme ! » Un défi est un défi, tu as du mal à passer à côté. Même si tu ne connais pas vraiment les autres, tu en profites pour observer qui aura le courage de tenter et qui s'abstiendra.
Miguel Álvares, Sanji Vinsmoke, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Robin Nico et Ammara Suwanno aiment ce message
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Jeu 3 Oct 2024 - 0:12
黒足 ฿ 1,032,000,000 Neutral good ESFJ - 3w2 t h e m e
Le groupe ne cesse de grandir et Sanji reconnaît chaque visage, bien qu’il soit brièvement perturbé par la présence de Law. Entre l'autre énergumène qui s’était un jour posé sur son épaule et cette demoiselle qui partage les mêmes tatouages, c’est sur cette dernière que le cuistot jette son dévolu. Comme dans un rêve éveillé, le parc d’attractions s’efface peu à peu de son esprit, laissant place aux femmes du groupe, qui captent toute son attention. Quant à Law, qu'il ait des attributs féminins, un double ou une sœur, peu importe, Sanji n'est pas intéressé à en savoir plus. Il est d’ailleurs sur le point de s'approcher de la jeune femme, sans doute pour se présenter et lui sortir une de ses répliques niaises dont lui seul a le secret. Mais sa bulle de rêverie éclate lorsque la tête d'algue ambulante s’éloigne du groupe et le blond se retourne alors, agacé. Décidément il n’a rien écouté ! « Pas par là, boule de mousse ! Tu vois bien qu’on va dans la direction opposée ! » Il s'emporte légèrement mais Zoro revient vite parmi eux, épargnant à Sanji un long sermon.
La prochaine bouffée de cigarette qu'il aspire a un goût plus amer que les précédentes. Sanji, les yeux plissés, observe le reste du groupe en silence. Anthony, encore marqué par sa rencontre avec ses bocaux de fruits alcoolisés. Ammara, qu'il aime voir franchir les portes de son restaurant. Kidd, qui semble toujours amnésique. Et puis Marco et Ace, qui sont également présents. Il expire la fumée lentement. Il s'approche de nouveau de Robin et lui glisse à l'oreille : « Tu vois ce que je vois ? » S'il a déjà combattu aux côtés de Marco, c’est la présence d’Ace qui le perturbe le plus. La dernière fois qu’ils se sont croisés c’était à Alabasta. Et puis Marineford est arrivé. Sanji n'était pas là ce jour-là, pas là pour leur capitaine, et cette absence lui pèse encore. Est-ce que Robin ressent la même chose que lui ? Ce nœud indéfinissable qui lui serre la poitrine, et qui refuse de se délier, même sous l'effet de la nicotine. Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette, en vain. Et puis il y a cette vision des bateaux qu'il a aperçus chez Garp, peut-être que leurs équipages sont ici aussi, quelque part. Sanji replonge un instant dans le silence, pensant à sa rencontre avec le Docteur, sa visite au musée. Mais avant qu’il ne puisse tirer des conclusions, Miguel attire soudain l'attention en parlant d'une attraction au loin. « Hm ? »
Il lève la tête pour contempler l’attraction. Pourquoi pas, après tout ? Il hésite brièvement car il sait que ce genre de manège est typiquement celui qui retourne l’estomac et en tant que cuistot passionné, il ne peut s’empêcher de trouver l’idée discutable. Gaspiller de la nourriture alors que d’autres y ont à peine accès, c’est quelque chose qui le dérange. Mais avant qu’il ne puisse s’enfoncer plus loin dans ses pensées éthiques, Takeshi intervient. « La ferme, pseudo-épéiste ! » dit-il sans même réfléchir. « Et toi tu crois vraiment que t’es en état de monter là-dessus avec tout le saké que tu t’es enfilé ? Fais attention à pas repeindre le manège en vert, ça risquerait de te ressembler ! » Le chien aboie mais ne mord pas encore. Sanji n’est pas du genre à reculer face à une petite provocation de la part de Takeshi. Pourtant, ses joues s'empourprent légèrement lorsque celui-ci s’approche de lui, murmurant quelque chose à son oreille. Une pique discrète, un peu d’huile sur le feu, mais cette soudaine proximité devant tout le monde le calme plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il espère que personne n'a entendu. « Vendu. », murmure-t-il finalement en acceptant le défi avec un sourire en coin. Puis il recule de quelques pas, bras tendu, la cigarette coincée entre ses doigts. Il pointe du doigt ses amis, prêt à en découdre. « Je ne perdrai pas, j’vous mets tous au défi ! » annonce-t-il avec aplomb. « Pour une fois, je suis d’accord avec l’autre tête d’algue. Allez, montrez-nous de quoi vous êtes capables. »
Sanji regarde un à un les membres du groupe, puis Marco s'avance avec un air visiblement intéressé par cette soudaine compétition de kekette. Il regrette alors de ne pas lui avoir parlé un peu plus tôt, à lui et Ace. « Bien, bien, je participe alors. » Marco est toujours aussi détendu, un sourire tranquille aux lèvres. Il croise même ses bras derrière la nuque, parfaitement à l'aise. Sanji, en revanche, n’a d’yeux que pour Takeshi en réalité. C'est son adversaire number one. La pique de son amant a touché exactement là où il fallait : sa fierté.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Takeshi Shimotsuki, Ammara Suwanno et Law aiment ce message
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Jeu 3 Oct 2024 - 10:02
We are on a crew
ft. la team One Piece
Le temps passait et de plus en plus de gens venaient se joindre au groupe, qui était désormais bien fourni. Parmi les nouvelles têtes, Ammara repéra Nelly, une petite rouquine qu’elle appréciait particulièrement. « Le plaisir est partagé, quand je vois le nombre d’idiots présents… », dit-elle sans mâcher ses mots et en jetant un regard légèrement hautain sur le petit groupe. Elle était sur le point d’ajouter autre chose lorsqu’elle vit une silhouette familière s’approcher. Eh merde. Lui, ici ? Parmi toutes les personnes qu’elle avait rencontrées récemment, c’était bien la dernière qu’elle souhaitait recroiser. Ou en tout cas, pas comme ça, pas en public. Pas que la nuit qu’ils avaient passée ensemble ait été mauvaise, bien au contraire. Mais le terme « coup d’un soir » parlait pour lui-même et elle n’avait absolument pas prévu de le revoir. Quel était donc le pourcentage de chances pour que Leonidas soit aussi un ami de Miguel ? Les coïncidences commençaient à être bien trop nombreuses. Lorsqu’il s’approcha d’elle avec un sourire suffisant, elle lui jeta un regard glacial. « Je vais finir par croire que tu me suis. », répondit-elle au moment où il se pencha vers elle pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Ses mots, qu’elle fut la seule à entendre, la piquèrent au vif. Attrapant le col de son t-shirt pour le tirer vers elle, elle se pencha ensuite vers lui pour murmurer à son tour, les dents serrées : « Ça ne se reproduira pas. Maintenant ferme-la et dégage. » D’un geste agacé, elle le relâcha et le repoussa vers le reste du groupe, reportant ensuite son attention sur Nelly et Robin. Entre temps, d’autres personnes avaient fait leur apparition et tout le monde semblait désormais être présent.
Le groupe enfin au complet, tous se mirent en marche pour entrer dans le parc d’attractions. Ammara n’y avait jamais mis les pieds, il faut dire que ce n’était pas vraiment le genre de sortie qui la faisait rêver, elle qui avait perdu son âme d’enfant depuis bien longtemps. Pourtant, maintenant qu’elle s’y trouvait, elle trouvait l’ambiance plutôt sympathique et jetait des regards autour d’elle pour découvrir les lieux. Gagnés par l’excitation ambiante, plusieurs membres de la petite troupe étaient déjà en train de se disperser, des étoiles plein les yeux. Miguel, fidèle à lui-même, s’était précipité vers un stand de nourriture, Robin était partie acheter une barbe à papa à un drôle de gamin surexcité, tandis que Sanji semblait se prendre la tête avec un autre individu aux cheveux verts dont il semblait plutôt proche malgré l’engueulade en cours. Ammara, de son côté, était légèrement en retrait et attendait, bras croisés, que quelque chose de vraiment intéressant se produise. Du coin de l'œil, elle remarqua un jeune homme à l’air morose, qui se tenait lui aussi plutôt en arrière et qui marchait en traînant les pieds. Il s’agissait de Trafalgar Law, un pirate qu’elle avait déjà croisé sur Grand Line, mais dont elle avait oublié l’existence dans cette nouvelle vie. « Dis donc, tu respires la joie de vivre toi. », dit-elle lorsqu’il passa à sa hauteur. Elle qui était pourtant régulièrement la rabat joie de service, elle était cette fois-ci battue à plate couture. En effet, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle s’amusait, mais le moment n’était pas désagréable non plus et, à l'heure actuelle, elle avait probablement l'air beaucoup plus enjouée que Law.
Elle était sur le point d’aller s’acheter un petit truc à grignoter lorsqu’un défi fut lancé par Miguel, bien vite repris par Sanji. À vue de nez, cela ressemblait fortement à un concours de « qui a la plus grosse » et la plupart des hommes du groupe s’étaient déjà chauffés, prêts à montrer leur pseudo virilité à deux balles. Ammara, elle, hésita quelques secondes. Elle n’avait pas particulièrement peur de monter dans ce genre d’attraction, au contraire, elle appréciait même particulièrement les sensations que cela pouvait procurer. Mais avait-elle vraiment envie de se mêler à ces énergumènes ? Pourquoi pas après tout, d’autant plus que Robin semblait elle aussi décidée à y aller. Avec l’archéologue, ça pouvait être sympa. « Calme tes ardeurs le cuistot, tu fais le malin mais à tous les coups tu vas être le premier à gerber. », répondit-elle avec un sourire moqueur en passant devant lui et en prenant la direction de la file d’attente de l’attraction.
(c) made by panic!attack
Miguel Álvares, Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Takeshi Shimotsuki, Leonidas Zervos et Shanks aiment ce message
Nellie Nyström
Terre 397
Crédits : Fassylovergallery (avatar)
Feat : Emily Rudd
CAT BURGLAR
«Life is like a pencil that will surely run out, but will leave the beautiful writing of life.»
Occupation : Institutrice en école maternelle
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family Jeu 3 Oct 2024 - 13:53
We are on a crew. feat. One Piece Family
Bien évidemment que tout le monde n'était pas encore arrivé. Tu reconnaissais Tony qui tu avais déjà eu l'occasion de croiser. En revanche les visages des autres t'étaient inconnus. Étrangement familier pourtant, comme cette femme qui ressemblait à Law et qui avait visiblement le même caractère. Elle avait répondu à ta remarque sur le fait que Miguel connaissait beaucoup trop de monde. Impossible de juger si c'était une blague ou une pique. «C'était juste une blague..?» Tu avais décidé de ne pas y faire trop attention, au final. Vous alliez passés la journée tous ensemble. Chacun allait finir par apprendre à tous se connaître un petit peu. Même si pour ne pas sortir trop de ta zone de confort, tu avais d'abord décidé te concentrer sur ceux que tu connaissais un peu plus. D'ailleurs, Takeshi venait d'approcher. «Je sais pas... T'as regardé dans tes poches récemment?» Un sourire taquin avant de directement prendre la fuite en lui tirant la langue. Non tu n'avais rien volé et tu ne comptais pas le faire. Le mot d'ordre du jour c'était de s'amuser.
Vous étiez tous entré dans le parc, chacun vadrouillant déjà un peu à ses occupations, allant vers ce qui les intéressaient respectivement. Certains vers la nourriture. D'autres pensaient déjà à quelle attraction faire en premier. Quand à toi, ton regard s'était arrêté sur un stand regroupant plusieurs mini jeux permettant de gagner une peluche. Beaucoup trop adorable pour passer à côté de ça. Jusqu'à l'annonce de Miguel. Tu avais posé tes yeux par curiosité sur la fameuse attraction. «Non.» Direct. Pas besoin de réflexion possible.«Non, non, non.» Nouvelle fuite, mais cette fois pour te mettre en sécurité. Cette attraction était trop haute et flippante pour toi. Ton cœur n'était pas assez accroché pour ça. «Ammara pas toi...» Le désespoir en la voyant partir vers la file d'attente. C'est donc dernière quelqu'un d'autre que tu étais partie de cacher, comme si ta vie en dépendait. «Robin sauve moi, je veux pas aller là dedans.» Tu avais bien entendu qu'elle voulait jouer le jeu, mais c'était, pour toi, la personne la plus posé de ce groupe. Vraiment tu ne voulais pas être embarqué là dedans. Tu espérais vraiment qu'elle allait te sauver la mise parce que si tout le monde y allait, tu allais avoir l'air stupide seule à côté à les attendre. «Attractions à sensations je veux bien, mais j'aimerais éviter l'arrêt cardiaque.» Tu les regardais, tous beaucoup trop enjoués à l'idée de monter dans cette tour infernale. Ils étaient tous fous en fait.
Un premier soupir passe le seuil de tes lèvres. Super. Qu’est-ce que tu fais ici déjà ? Ah oui, l’invitation. Au moins en termes de joie de vivre, tu n’as rien à envier à ton “autre toi”, qui te regarde de travers, avec un air tout aussi dépité que le tien. Tu as très envie de l’envoyer promener, mais tu t’abstiens. Déjà parce que ça fait mauvais genre, mais en plus parce que tu peux aussi comprendre assez facilement à quel point ça doit être délicat. En plus comme si cela ne suffisait pas, @Leonidas Zervos a décidé de te suivre. Ou alors le destin est une sacrée pute. « Wouah. Bravo, t’es trop fort. Tu as deviné. » Lui réponds-tu avec une bonne couche de sarcasme si dégoulinante qu’il faudrait être complétement con pour passer à côté. La claque, c’est le geste de trop. En plus de ça, tu as l’impression que cet âne t’a déboité l’épaule. Dans un autre univers, ton talon aurait probablement eu un éclat en même temps que ton regard acéré la seconde précédent ton geste. Ce n’est pas dans cet univers qu’il perdra en panache, puisque tu ne te prives pas pour lui écraser les orteils avec la pointe desdits talons et de bien appuyer. Tu regrettes presque qu’ils ne soient pas aussi pointus que des aiguilles tant cela t’aurait fait le plus grand bien de les lui transpercer. « Ça, c’est pour la claque. » Quant aux vieilles peaux, tu réfléchis encore à ta vengeance.
Elle devra attendre pour le moment, puisque le défi était tombé. Les réactions vis-à-vis de ce dernier était mitigé. Entre la greluche d’impératrice qui voulait nourrir son complexe de supériorité, puis Tic et Tac qui provoquaient tout le monde pour ce défi à la con, tes nerfs étaient un peu plus mis à vifs. Tu n’entends que la fin de la phrase de @Takeshi Shimotsuki ; “Et toi aussi Law, montre que t'es un homme !” – « La ferme ! » C’est sorti d’un coup, sans aucun contrôle, parce que si la fierté a été touché chez certain ; toi ça a été un coup de poignard dans le sujet tabou. Un loupé agressif qui te pousse à jurer en marmonnant lorsque tu te rends compte d’entrer dans leur jeu. « J’ai rien à te prouver ! Tss ! » Ronchonnes-tu, alors que tu croises tes bras et que tu ne bouges pas. Tu ne vas pas rejoindre la file d’attente et tu vas plutôt choisir de rejoindre l’autre @Trafalgar D. Law. Tu te hisses pour t’asseoir sur le comptoir d’un stand fermé pour le moment et tu finis par souffler : « Même amnésique pour la moitié d’entre eux, ça reste une belle bande de crétin. »
Même si c’est assez acerbe comme remarque, assez cru, il n’y a aucune sincérité dans tes mots. Comme si au bout du compte, tu ne pensais pas ce que tu disais. En vérité, cela te faisait même plaisir de pouvoir les côtoyer, les voir, leur parler ; au risque de contrarier ton supérieur. Après tout vous n’êtes pas censés entrer en contact avec les originaux d’une quelconque manière.
Tu as compris rapidement pourquoi cela était interdit aux agents du TVA. Pour éviter qu’ils se dissipent, qu’ils s’attachent et par extension, qu’ils mettent en péril leur mission initiale. Seulement voilà, face à la situation actuelle, même Celui Qui Demeure n’a pas eu d’autres choix que de vous laisser du leste pour que vous puissiez enquêter. « Ça me fait bizarre, mais ; ne cherches pas à comprendre. Tu devrais aller avec eux. Ça va te travailler sinon. » Il n’y a pas plus difficile comme exercice que de se conseiller soi-même, puisqu’on a la fâcheuse tendance à prodiguer des conseils que nous ne sommes pas capables d’appliquer à notre propre personne. Surtout que tu es le/la mieux placer pour savoir à quel point tu peux être une tête de con. Pourtant quelque part, en disant ceci à @Trafalgar D. Law, tu veux lui éviter d’une certaine manière tes propres erreurs de parcours, même si tu sais qu’il va y aller. Que c’est votre histoire et donc, des faits écrits dans le temps. Vous n’y échapperez pas.
La détresse de @Nellie Nyström te pousse à reporter ton attention sur le petit groupe dont tu t’étais éloignée et tu ne peux t’empêcher d’avoir un sourire narquois. « Hey la rouquine, tu sais tirer ? » Tu as bien l’idée de l’envoyer sur un stand de tir, comme une sorte de porte de sortie, mais c’était sans compter sur Miguel, qui se retrouve emporter par tous ses joyeux lurons, conscient et inconscient, motivé par son défi. Galvanisé par ceux-ci, il rattrape Nelly et lui dit : « Mais non, tu ne vas pas faire un arrêt cardiaque. Allez venez, tous ! On ira faire du tir à la carabine après ! » Tu le vois attraper Nelly et la pousser dans la file d’attente. Après tout lui n’avait fait que lancer l’idée, mais tu te doutes qu’il ne pensait pas que ça se concrétiserait et pourtant, ça ne semble pas lui déplaire.
Tu soupires. « Si on veut avoir la paix… » Souffles-tu en redescendant de ton perchoir et en allant toi-aussi dans la file d’attente, où tu y retrouves Leo. « Retouches-moi et j’te fais le deuxième pied. » Lui grognes-tu en voulant anticiper sa réaction.
CODAGE by Voxiferus
Trafalgar D. Law, Nellie Nyström, Takeshi Shimotsuki, Leonidas Zervos et Shanks aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we are on a crew • ft. one piece family