Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Baggy le clown - One Piece

Aller en bas
AuteurMessage

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Baggy le clown - One Piece Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Baggy le clown - One Piece 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Baggy le clown - One Piece A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Baggy le clown - One Piece PBeyU6M Baggy le clown - One Piece 4gdOZiN Baggy le clown - One Piece 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Baggy le clown - One Piece F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Baggy le clown - One Piece XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Baggy le clown - One Piece Empty
MessageSujet: Baggy le clown - One Piece Baggy le clown - One Piece EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:15

LIVRE
Celui Qui Demeure
Oliver Burbage

Feat. JEFF WARD (négociables)




  • naissance, âge : 8 août, 39 ans
  • Origines, nationalité : floride, anglo-americaine
  • Orientation sexuelle : libre à toi d'en décider.
  • Métier : Au choix entre ; Gérant d'une escape room, animateur de crèche, surveillant à l'université, comptable pour une brocante, prêteur sur gage. Bref ! Des choses qui se rattachent soit à l'argent, soit au divertissement, mais côté animation.
  • Univers et groupe : One Piece / Maudit
  • Personnage : Baggy le Clown (même univers / temporalité que Miguel)
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Miguel Àlvares

  • Caractère : un mélange étrange entre la farce et le truand. Un mélange qui fonctionne, puisque ce qu'on retient principalement d'Oliver, ce sont ses blagues lourdes, pas forcément drôles, mais dont le ridicule parvient tout de même à faire naitre des pouffements de rire dans la salle. Il n'a pas peur du ridicule, mais il déteste passer pour un bouffon. C'est assez contre-intuitif, mais résumons ça à : il aime se moquer des autres, mais pas qu'on se moque de lui. C'est pour cette raison qu'il n'a pas fait de carrière dans la comédie, car il ne connait pas l'autodérision. C'est un individu extrêmement fier, qui couvre par ses blagues son attrait pour l'argent. Pingre, avare et cupide, il n'en a jamais assez. Ce ne serait pas étonnant qu'il possède toute sa fortune sous son matelas, car il ne fait pas confiance à la banque. Il ne fait pas confiance à beaucoup de monde d'ailleurs.

  • Pouvoirs : Maudit, il n'a pas encore retrouver ses pouvoirs, mais quand ce sera chose faite, je vous laisse vous renseigner sur le Bara bara no mi, le fruit de la fragmentation.

  • Vie à Baiame : Oliver Burbage est né dans une famille criblée de dette, à cause d'un père dépensier. Très tôt, ce père l'a embarqué dans ses magouilles et il a pris rapidement le pli, au plus grand damne de sa mère qui souhaitait un avenir plus brillant que celle d'un voyou. Seulement voilà, lors de la dernière arnaque orchestrée par son patriarche, ce dernier l'a abandonné à son sort. Pire encore, il lui a fait portée le chapeau pour sauver ses fesses de la prison et c'est Oliver qui a dû rendre des comptes, alors qu'il avait tout juste treize ans. Il a fait un détour par le centre de redressement pour mineur, avant de finalement décidé de rester dans la demeure familiale. En effet même s'il nourrissait une profonde rancune pour son père, qui avait mystérieusement disparu, sa mère n'avait quant à elle rien demandé, alors il continuait de vivre à ses côtés et s'efforcer de faire comme s'il ne s'était rien passé.
    Ça laisse des marques et compte-rendu de son éducation, malgré ses efforts pour rentrer dans les cloues, le manque d'argent a tourné à l'obsession. Il voulait absolument combler les dettes cumulés pour offrir un meilleur cadre de vie à sa mère. Il s'est donc tourné vers les petits trafics en tout genre et c'est montrée particulièrement ingénieux pour gratter un maximum d'argent en toute légalité, dont les jeux d'argents, auxquels il est devenu addict. Comble de l'ironie, son addiction aux jeux l'a couvert lui-même de dettes et il se retrouve coincé dans un cercle vicieux.

  • Lien avec... :
    Miguel Àlvares : sale gosse • Lui, tu ne le portes pas dans ton cœur. Ça dépend des jours, à vrai dire. En même temps, s'il ne s'était pas mêlé de tes affaires, tu n'aurais même pas calculé son existence. Tu étais ivre et tu t'es amusé à tirer sur des mouettes, sous simple prétexte qu'elles faisaient trop de bruit et tu voulais les faire fuir. Pour qui, pourquoi, ça ne lui a pas plus et il t'a collé une mandale le marmot. Bien entendu que tu n'allais pas laissé passer cet affront et que tu allais lui rendre coup pour coup ce coup de sang de sa part. Tu as appelé tes gars et vous l'avez retrouvé. Vous l'avez tabassé et il a filé. Qu'est-ce que tu as ris à ce moment là ! Ça t'a fait un bien fou. Maintenant ? Ça ne t'a pas suffi, mais tu te dis que c'est bon. Il a compris la leçon ! ... Non-non, il va revenir. Il a sa petite fierté aussi.

  • Précisions du joueur : Hello toi  loverose
    Ça t'a intrigué, ce clown en scénario ? Tu as de grandes chances de me pousser à me chier dessus, mais je tiendrais le coup, tkt xD.
    Blague à part, je suis content que tu t'y intéresses, car c'est l'un des meilleurs antagonistes à mon sens de One Piece (même si je ne le qualifie plus vraiment ainsi, vu son évolution) et donc, tu te doutes bien qu'il va y avoir une petite rivalité qui va se mettre en place entre ces deux-là !  hahaha
    Si moi, joueuse, n'avait pas la coulrophobie, je l'aurais probablement joué, tant j'adore le concept et l'évolution du personnage.
    Je ne vais pas m'attarder sur les conditions, puisque il n'y en a pas plus que ça. Tout est négociable, même le lien à vrai dire, si tu veux sortir des sentiers battues ou en faire une version alternative. J'adore le jeu de Jeff Ward, donc bien entendu que j'aimerais que tu le gardes, mais si tu flashes sur quelqu'un d'autre, je ne vais pas t'en empêcher. Bref, t'en fait ce que tu veux !
    À bientôt, j'espère  Reve

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown - One Piece
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gol D. Roger - One Piece
» Thatch - One Piece
» Franky - ONE PIECE
» Crocodile - One Piece
» (pris) Trafalgar Law - One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: