─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Messages : 390
Points : 2129
Illustration :
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 14:49
MIGUEL ÀLVARES
Célébrité : IÑAKI GODOY
Naissance, age 19 ans
Origines, nationalité Un petit village sur île, tout près des côtes brésiliennes.
Orientation sexuelle Rien de fixé pour le moment, car personne n'a réussi à détourner de son amour pour l'océan.
Métier Humble marin-pécheur, même s'il rêve d'être capitaine de navire. Pour le moment, son capitaine reste son grand-père.
Univers et groupeOne Piece (manga) / Maudit
Personnage que vous jouez Monkey D. Luffy
Caractère
Si tu étais un animal, tu serais un singe. Un petit macaque agile et habile qui, derrière ses imitations et ses bouffonneries douteuses, représente le bonheur et l’amusement. Tu es fidèle et sincère dans tout ce que tu entreprends, tout en le faisant avec le sourire. Tu brilles par ta débrouillardise et si tu ne brilles pas par un intellect surdéveloppé, tu le fais grâce à ta capacité à t’adapter et à ton imagination pour te sortir de situation peu flatteuse. Si tu étais un pays, tu serais Hawaï pour ta simplicité et le fait que tu aies constamment les pieds dans l’eau. Tu aimes prendre le temps de vivre et par “vivre”, tu entends bien manger et bien boire. Tu es un bon vivant, mais aussi un cœur amoureux de l’océan. Tu serais malheureux si demain matin, tu ne le verrais plus au réveil. Si tu étais un objet, tu serais un bateau parce que tu pourrais partir à l’aventure, découvrir l’horizon. Tu n’as pas besoin de grand-chose, simplement de la mer et du vent pour avancer vers ton prochain port. Tu pourrais voyager seul, mais tu n’es pas un solitaire. Tu as besoin d’un équipage et surtout, de personnes capables de tempérer ta fougue et de te mettre sur le bon chemin pour avancer. Si tu étais une saison, tu serais l’Été chaleureux, vivifiant et ensoleillé. Ton teint halais parle pour toi, tu aimes l’extérieur autant que tu aimes le contact avec la mer. Tu aimes te baigner, profiter de la plage, bronzer. Tu n’aimes pas trop travailler, mais tu le fais parce que tu as besoin d’argent pour t’acheter un bateau. Si tu étais une couleur, tu serais le rouge car tu es aussi complexe d’interprétation que celle-ci. Tu es imprévisible et têtu. Tu entreprends tout avec passion, tu te laisses emporter par tes émotions et parfois de colère lorsqu’on touche à ce qui t’es cher. Tu ne fais rien dans la demi-mesure, mais tu le fais toujours avec de bonnes intentions. Si tu étais un mot, tu serais “Liberté” car derrière cette bouille insouciante, naïve, il y a une âme qui ne peut être domptée. Un manque de discipline flagrant et il est facile de te coller l’étiquette de voyou sur la figure, car tu n’obéis à aucun ordre. Une liberté de vivre, mais aussi une liberté de pensée qui fait de toi un garçon rêveur. Qui s’assoupi facilement et veut voir de l’ailleurs. Qui ne voit pas les problèmes, qui ne conçoit même pas à ce que cela existe, puisqu’il y aura toujours une solution pour les résoudre.
Pouvoirs
Maudit, il n'a plus ses pouvoirs et a retrouvé sa faculté de nager.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
••• MOTHER SEA Il était une fois, un petit garçon de Fuschia Town, qui voulait devenir le Roi des Pirates…
Ton histoire, elle n’a cessé d’être écrite et elle est dorénavant riche d’aventure. Elle a démarré il y a dix-neuve ans, sur une petite île d’East Blue nommée le Royaume de Goa. Tu as grandi au village de Fuschia, loin de l’agitation des villes et à tes sept ans, tu as rencontré un pirate. Son nom était Shank Le Roux et tu t’es lié d’amitié avec ce pirate. Tu l’admirais au point de tout faire pour qu’il t’emmène avec lui sur son bateau. Même jusqu’à te planter un couteau dans l’œil, mais tu t’es loupé et cela t’a laissé une cicatrice sous ton œil gauche. Tu adorais les pirates, parce que comme beaucoup d’autres gamins, le discours du dernier roi des pirates Gol D. Roger t’a marqué. Toi-aussi, tu voulais chercher le One Piece, même si ce n’était qu’une excuse pour vivre ta vie en tant que pirate et parcourir le monde.
Shank ne te prenait pas au sérieux. C’est ce que tu te disais, mais lui il te protégeait. Il avait bien cerné ton caractère et il savait qu’une tête brulée ne faisait jamais long feu sur les mers. Il n’a jamais accepté de te prendre au sein de son équipage, comme s’il attendait autre chose de toi. Un jour, des bandits sont venus. Ils se sont montrés insultant auprès de Shank et de son équipage, mais aucun n’a bronché. Indigné, tu t’es vengé sans savoir que tu avais scellé ton destin. Quand ils ont eu le dos tourné et qu’ils ne s’occupaient plus de toi, tu as dévoré l’un de leur plus précieux butin. Un fruit du démon de type Logia. Shank n’était pas furieux contre toi. En revanche, il n’a pas manqué d’avoir le souffle coupé en voyant la bêtise que tu avais faite. Tu étais doté du pouvoir des démon, mais en contrepartie la mer te rejetait dorénavant et tu n’étais plus capable de nager.
Il y avait une leçon à tirer de cela, mais tu es passé à côté et quand ils sont revenus, tu as voulu rendre justice à l’équipage du roux. Tu t’es laissé emporter par ta colère et tu as cherché des noises aux brigands. Tu n’étais qu’un enfant, alors ils n’ont pas eu de mal à se débarrasser de toi. L’équipage de Shank est venu à ta rescousse, car Shank a été mis au courant par Mariko, mais Higuma, le chef des brigands, s’est servi d’un fumigène pour s’échapper en t’emmenant. Il avait pris une barque avec l’intention de réclamer de l’argent contre ta libération, mais tu ne démordais pas et tu as rongé ses nerfs jusqu’à ce qu’il craque. Il a menacé de te jeter à la mer, perdant patience avec toi, mais alors qu’il allait passer à l’acte, un monstre marin a surgi des tréfonds de l’océan. D’un coup de mâchoire, il a réduit en bouilli la barque dans laquelle vous étiez et il a avalé tout rond Higuma. Toi, avec ta malédiction nouvelle, tu n’allais pas tarder à le rejoindre et tu te débattais comme un beau diable dans une eau qui ne voulait que ton malheur.
Le monstre a refait surface, il a fusé sur toi, mais une ombre t’a intercepté, t’a récupéré et t’a blotti contre lui. D’un simple regard, il a fait fuir le monstre et même s’il a perdu son bras en contrepartie, Shank a gagné toute ton admiration. C’est un pirate comme lui, que tu voulais devenir. Non, mieux encore. Tu voulais le dépasser. Tu lui as promis de te trouver un équipage, d’avoir ton propre bateau, ton propre pavillon. Tu lui as fait le serment de trouver le One Piece et de devenir le prochain Roi des Pirates. Il t’a confié son précieux chapeau de paille et il t’a demandé de le lui rendre, lorsque tu auras tenu ta promesse.
C’est ainsi que tout a commencé. Tu as pris la mer comme promis à tes frères lorsque tu as eu dix-sept ans. Tu t’es fait de solides compagnons, tu as formé ton propre équipage et tu as réalisé des prouesses qu’on n’aura jamais attribué à un pirate. Tu as sauvé des vies et mêmes des royaumes. Tu as vaincu des dieux. Tu as défié l’autorité mondiale plus d’une fois. Tu as navigué dans le ciel et sous la mer. Tu as libéré des peuples. Tu as rencontré moult créature. Tu as appris de tes défaites pour mieux te relever et vaincre tes adversaires. Tu es devenu Empereur. Tu étais plus que le futur Roi des Pirates, tu étais le Dieu du sourire et du soleil. Tu étais Capitaine des Chapeaux de Paille. Décrire toutes tes aventures, louer toutes tes victoires, ce serait trop long pour être écrits.
Tu n'auras rien contre les raconter de ta propre bouche et parler de ceux qui te sont chers ; Lorsque tu auras retrouvé ta mémoire.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
••• A HUMAN'S HEART Comme tous les matins, tu te lèves. Non pas “Luffy”, mais toi ; Miguel, dix-neuf ans et tire-au-flanc selon ton grand-père. Tu aurais pu devenir un grand océanologue. Tu avais toutes les cartes en main et depuis la disparition de tes parents, ton grand-père s’échine à ce que tu puisses manquer de rien. Cela le rend exigeant, bourru et brutal parfois, mais tu sais qu’il ne te colle pas une claque de temps en temps par méchanceté, mais pour te réveiller. Vous ne roulez pas sur l’or avec ton papy. Vous vivez près du port, parce que ça fait moins loin pour aller travailler et rejoindre son bateau de pêche. Tu l’aimes bien, sa bicoque. Tu y as ta chambre avec ton hamac, un bureau pour faire semblant d’étudier et une grande bibliothèque pour entreposer tes découvertes sur la plage. Ce n’est pas très bien isolé, parce que le soir tu entends sa télévision braillée et lorsqu’il se couche, ses ronflements font trembler le plancher, mais avec le temps tu as fini par t’y faire. Ça te berce même, maintenant.
Ce sont plutôt les voisins que ça dérange, parce que vous n’êtes d’accord sur rien, avec ton papy. Si bien que vous vous disputez souvent et en bonne grande-gueule que vous êtes, vous en faites profiter tout le voisinage lorsque vous êtes lancés. Il s’emporte surtout quand tu fais mention de ton désir de partir. Lui ne veut pas que tu partes de l’île. Il te le dit et te le répète depuis tellement d’année que maintenant, tu es arrivé à saturation. Tu te rebiffes, tu lui demandes pourquoi et il te met une claque, te dit de te taire et ça se finit souvent ainsi. C’est sans doute ça, le plus frustrant pour toi. Le fait qu’il ne te donne pas plus de raisons que ça et qu’il garde tout pour lui.
Tu te retiens de pleurer quand ça se passe ainsi. Pas parce qu’il te blesse ou te met des claques, mais parce que tu voudrais savoir. Pas seulement les raisons pour lesquelles il te retient, mais aussi pourquoi il refuse de te parler de tes parents. De parler tout court. Alors tu fais mines d’aller t’enfermer dans ta chambre, tu ouvres la fenêtre de celle-ci et tu te sauves à la plage pour t’y baigner, faire le vide dans ta tête sous l’eau. Ça devrait être alarmant, mais ce qu’il faut savoir, c’est que ces tempêtes ne durent jamais. C’est souvent le même schéma ; Tu te sauves de ta chambre, il le voit, il s’inquiète, il te cherche partout, il te retrouve en slip de bain sur une jetée en train de remonter, il te sert dans ses bras, puis vous vous asseyez pour regarder la mer. Tout redevient calme et la complicité revient.
Tu t’emportes, parce que tu aimes autant ton grand-père et la vie que tu mènes avec lui, que tu es attiré par l’horizon. Ses coups de colère et prendre des claques ne te font plus peur, parce que c’est à chaque fois que tu vas à l’encontre de ses volontés. La seule fois où il ne s’est pas trop emporté, c’est quand tu as quitté l’école pour venir travailler sur son navire. Il a poussé un soupir et finalement, il s’est mis à se gausser. Il s’en doutait, que tu n’allais pas pousser bien loin les études. Tu n’aimes pas étudier, ça t’ennuie. En plus, ça lui fait plaisir de t’emmener avec lui en mer. Il te traite de tire-au-flanc, mais c’est faux. Tu l’accompagnes en mer, tu ne ménages pas tes efforts pour remonter le poisson et tu vas avec lui sur les marchés. Bien entendu, tu restes un filou. Sur ces marchés justement, tu as tendance à filer à la moindre occasion pour explorer et regarder ce que propose les autres étales. Ta gourmandise te pousse parfois à chiper des saucisses ou des bonbons au nez et à la barbe des vendeurs. Il ne faut pas croire que tu ne te fais jamais attraper. C’est totalement faux, puisque c’est arrivé que ton grand-père vienne te chercher en garde-à-vue. Tu te prends une rouste, bien évidemment, mais ça ne t’empêche pas de recommencer. On te pardonne assez vite, car cela reste des vols “innocents”. Tu n’as jamais braqué une arme ou taper quelqu’un pour un burger.
Mes multicomptes
Aucun pour le moment, mais ça peut arriver très vite (malheureusement)
Auteur du personnage
Moi-même
Prénom ou pseudo Shirosaki Age 31 ans Comment avec vous découvert le forum ? Je votais sur les tops-sites pour un autre forum, puis j'ai vu de la lumière. Je suis entré et je ne suis pas ressorti. Quelque chose à dire ? Je me suis laissé tenter, alors que je sais que je n'ai pas le temps, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un Rp à poster par mois et que je n'ai plus autant de forum qu'avant, étant donné que la vie d'adulte m'a mis une baffe ; Bon bah j'ai mis de côté mon bon sens.
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Messages : 390
Points : 2129
Illustration :
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 16:35
Merci, j'hésiterais pas
Harper Carpenter
Terre 1120
Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration :
Messages : 76
Points : 378
Illustration :
Date d'inscription : 02/06/2024
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 17:08
Bienvenue parmis nous
Ilian Philtatos
Terre 8478
Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.
Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.
Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration :
La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.
Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 50
Points : 432
Illustration :
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 17:22
Bienvenue ici avec cette superbe idée de personnage ! Je viendrai te voir avec Pearl (Le black Pearl dans une autre vie) y'a moyens qu'on soit copains !
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Messages : 390
Points : 2129
Illustration :
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 17:39
Merci à vous, j'en perds mon latin dit donc déjà qu'il vole pas bien haut ! @Ilian Philtatos Avec grand plaisir ! Je ne suis pas encore aller voir tous vos personnages et donc, je ne sais pas comment tu as fais la dame, mais je veux un lien bien évidemment avec le plus beau bateau pirate (après le Sunny, bien évidemment )
Elio d'Arendelle
Terre 1872
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Messages : 105
Points : 620
Illustration :
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 23:23
Pour commencer la validation, je vais lancer les dés qui détermineront le numéro de ton univers et qui fera ton rang !
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1617
Points : 3342
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter ! Jeu 6 Juin 2024 - 23:23
Le membre 'Elio d'Arendelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter !
miguel - la passion et les rêves sont comme le temps…Rien ne peut les arrêter !