Age : Il possède une vieille âme (300 ans), mais il est bien entretenu physiquement pour un homme qui approche la soixantaine (58 ans)
Occupation : Fabriquant de jouet, Nik possède et gère sa propre entreprise ainsi qu'une boutique
Illustration :
Messages : 38
Points : 457
Illustration :
Date d'inscription : 14/02/2024
Sujet: North ¤ La magie de croire en ses rêves.. Jeu 15 Fév 2024 - 0:21
Nikolaï Nikiforov (North)
Célébrité : Daniel sheehan (Model)
Naissance, age inconnu, il a près de trois siècle pour 58 années physique
Origines, nationalité quelque part en russie, avant de vivre à Santoff Claussen
Orientation sexuellehétéro
Métier Fabriquant de jouet, North possède sa propre entreprise et boutique de jouet
Univers et groupeLes 5 légendes + Maudit
Personnage que vous jouez Nicholas St.North, alias le célèbre père Noël
Caractère
Impulsif, Tire des conclusions hâtives, Sévère, Ne comprend pas le sarcasme, Emporté, Obstiné, Susceptible, Désinvolte sur certains points, Casse-cou, Rusé, Imprévisible, Imprudent, Excentrique, Intimidant, Fière, Compétitif, Autoritaire, Intransigeant, Bagarreur, Caractériel, Rigoureux, Ferme||Créatif, Joviale, Dynamique, Chalereux, Accueillant, Sociable, Honnête, Courageux, Fiable, Empathique, Curieux, Imaginatif, Rassurant, Combatif, Vaillant, Aime relever des défis, Optimiste, Responsable, Déterminé, Loyale, Minutieux, Sincère, Communicatif, Intègre, Bienveillant, Conciliant, Brave.
Pouvoirs
///
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Bien avant la légende, il y avait l’homme. bien avant la magie de Noël, il y avait le destin d’un homme à travers les yeux d’un gardien. Nicholas n’a pas eu la chance d’avoir eu une vie de famille, d’aussi loin qu’il se souvient, il était seul, personne pour lui montrer la voie. L’homme passa la moitié de sa vie à parcourir les rues, à vivre comme il le pouvait, il apprit naturellement l’art de la survie, l’art de passer inaperçu, mais aussi l’art de se battre et se défendre. Si le temps semble au ralenti, Nicholas vit sa vie au jour le jour, chaque moment est unique, chaque instant le force à surpasser sa solitude et l’ennuie. Nicholas n’a jamais chercher à comprendre ou était sa place, à chercher des questions qui seront sans réponse, il accepté son destin comme une lourde vérité.
Puis au tournant d’une vie, il fait de grande rencontre, à peine sortie de l’enfance, mais pas au porte de la vie d’adulte, North est rapidement accueilli au sein d’une tribu. Les cosaques l’intègre rapidement au sein de leur groupe, il apprend davantage auprès d’eux. North devient rapidement un membre de la tribu au point ou il les accompagne régulièrement au combat, il apprend très vite leur mœurs et culture, il parvient à entamer un dialogue afin de se faire comprendre. Cependant, la vie au sein des Cosaques n’a rien à voir avec un coin de paradis, nicholas parvient difficilement à comprendre leurs décision, au fils du temps il se rend compte qu’il n’a rien à avoir avec eux. North développe une manière de penser et d’agir qui déroge complètement de la tribu au point ou il se rend à l’évidence et prend une décision. doit-il réellement suivre leur vie et leurs exemples? ou bien se détacher complètement de leur vie et suivre son propre chemin? sans guerre ni meurtre?
Nicholas ne s’est jamais caché sur ce qu’il est réellement, la vie n’avait rien de facile, le chemin de la droiture n’avait rien de facile. Pendant un moment, il continue d’agir comme un bandit, un homme dont le cœur ne renferme aucune lumière d’espoir, son âme bien que vraie et humble, ne renferme aucune part d’héroïsme. La seule chose qui attirait son attention, était ce moyen pour survivre, avoir quelque chose en main qui lui servirait à vivre généreusement pendant un moment. Sa réputation n’était plus à faire, elle voyageait rapidement à travers l’europe, si bien qu’il était sans doute le plus craint de son espèce. Sans pour autant être considéré comme le plus cruel des hommes et des bandits, North laisse tout de même un peu de compassion dans son coeur, il n'est pas totalement fermé au gens. Certaines choses le poussent à se rendre jusqu’à Santoff Clausen, un petit village guidé par un étrange guide. Nicholas n’est pas certain de ce que cela peut signifier, encore moins de ces rêves qu’il fait, mais cela attira suffisamment la lune, tel un guide jusqu’à un phare. C’est ainsi qu’il parvient à laisser son esprit et ses instants se détacher de son objectif premier, délaisser ses responsabilités et la joie que pouvait lui procurer un butin d’or.
Malgré ces mésaventures, des épreuves laisser au main de ses hommes, North parvient à faire quelque chose que peu de gens était apte à faire. Il comprit rapidement que l’or n’était pas la seule chose qui le définissait, ce n'était pas ces trésor qui ferait de lui un meilleur homme, que la vie de se définissait pas en fonction de ses désirs et sa détermination à survivre à travers cette vie misérable. Cependant, son combat contre un ours voulant s’en prendre à des enfants le poussa à prolonger son séjour à Santoff Clausen, poussant le Bandit à guérir des blessures que lui avait infligées la bête. C'est aussi dans ce village qu’il fit une rencontre qui allait changer le cours de sa vie, Ombric.
Ombric n'était pas qu’un simple sorcier, il était aussi le protecteur du village, il vit en Nicholas un potentiel qui l’aiderait sans doute dans sa quête. North a appris énormément de choses auprès de son maître, maintenant apprenti sorcier et gardien de Santoff Clausen, il lui fait part de ses craintes. C’est ainsi que North apprit l’existence de Croque-Mitaine, aussi appelé Pitch, cet être dont ses ambitions et pouvoirs allaient bien au-delà de toute raisonnement. Cependant, comment combattre un homme assoiffé de pouvoir et qui se déplaçait dans l’ombre? C’est durant une longue conversation et beaucoup de recherches que Lombric lui fit part de son propre projet. Partir à la recherche des Reliques de Moon Clipper était loin d’être facile, l’aventure allait s’étendre jusqu’à l’himalaya. Il espérait que parvenir à atteindre la destination à travers les récits qui concernent le vaisseau de l'homme de la lune viendrait à bout de Pitch.
Parmi les création de north, il y avait Djini, il s’agissait d’une machine créer afin de les aider dans leur quête des reliques, cependant une ombre demeurait à leur porte. Pitch se trouvait toujours dissimulé dans l’ombre, il parvient à prendre le contrôle sur la machine créée par Nicholas afin de ruiner leur tentative de mettre la main sur les trésors. Cependant, trouver la vérité n’avait rien de facile, les soupçons de North se confirmèrent un peu plus loin lorsqu’il comprit qu’il s’agissait d’une manœuvre de Pitch afin de les éloigner de leur objectif. Il n'était pas question de laisser le croque-mitaine briser leurs objectif, bien qu’il garde aussi un œil sur le silence de Ombric qui semblait avoir rapidement compris la situation.
Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme il l’avait espéré, Pitch parvient à prendre l‘avantage en transformant North et Ombric en jouet. Pitch espérait qu’avec ce sort, il finirait par trouver le moyen de faire parler les deux hommes, Nicholas n’était pas du tout en mesure de coopérer. Il était tout simplement pris au piège dans le sort du Croque-Mitaine, destiné à parler lorsqu’on lui en donnait l’ordre. Ce qu’il ne savait pas était que seul Lombric possédait les réponses aux questions de Pitch, sans jamais rien révéler. Il fallut un long moment avant qu’il puisse obtenir leur délivrance, brisé un tel sort s’avérait bien plus ardu que Nightlight et Katherine le croyait. Il était hors de question de laisser Pitch s’en prendre à la jeune femme tandis que Nightlight tentait de trouvé un moyen pour tout annulé. Ils demeuraient un moment dissimulé dans une grotte au côté de la jeune femme et de la gardienne de la lumière, bien à l’abrit de Noirceur qu’il espérait mettre la main sur North et Ombric.
Puis, Pitch fut sur le point d’obtenir ce qu’il souhaitait en prenant la jeune femme en otage, grâce à ses pouvoirs cauchemardesques, si ce n’est que des créatures de noirceur qui eu raison de Nicholas. Pendant un moment, il fut totalement brisé, Katherine fut prise au piège par les cauchemars créés par Pitch, ayant totalement succomber au sommeil et aux rêves. Cependant, la jeune femme n’avait pas dit le dernier mot, croyant que tout serait perdu pour North, une miracle se produisit. l’homme devient un être de l'émerveillement, celui qui fut brisé en mille morceaux repris soudainement sa forme humaine. Les réflexions de Lombric s'avèrent juste concernant ce pouvoir unique, celle de la foi inébranlable envers les gens, cette même fois qu’il changeant de jouet en homme.
C’est à cet instant que nicholas s’engagea dans un long combat contre noirceur, un combat qui était loin d’être gagné d’avance, mais l’homme savait se battre. Il usa de toute ses connaissances et de sa argne pour parvenir à repousser Pitch, ce qui laissait à l’homme de la lune le soin de faire de North le premier des gardiens. L’équipe s'agrandit avec l'arrivée de Bunny le lapin de pâque, de Sab le marchand de sable et de Tooth la fée des dents et ensemble ils parviennent à combattre définitivement Noirceur. bien plus tard, une nouveau gardien se joint à leur groupe, dans ses circonstance assez unique et complexe. Cependant, North s’était déjà retiré dans son coin, son nouveau royaume afin d’assumer son rôle de gardien de l’émerveillement.
Trois siècles.. on peut croire que c’est long pour une homme ordinaire, mais pour Nicholas, c’est la naissance d’une nouvelle vie. Il lui suffit de trois cent ans de vie pour parvenir à être l’homme qu'il est aujourd’hui, pas seulement en tant que Gardien, il est avant tout l’âme dans le cœur des enfants. North deviendra le célèbre Père Noël, cet être imaginaire pour les adultes, mais tellement réel et apprécié dans le cœur d’innocence. Cela fait bien trop longtemps qu’il vit dans un monde reculé, un environnement inhospitalier, là ou très peu de gens parviendront à s’y rendre. C’est au pôle Nord que Nicholas s’est construit un véritable sanctuaire, c’est là qu’il a façonné sa fabrique de jouet pour les enfants, c’est là qu’il crée ses merveilles pour Noël.
Cependant, il y a cette visite qui changera beaucoup de chose, à un moment clé dans l’année pour l’hiver de Jack Frost laisse sa place au printemps de Bunny, le Lapin de pâque. En tant que Gardien et chef des légendes, c’est North qui aura la tâche de révéler l’identité d’un nouveau gardien. Il ne s’attendait pas du tout à ce genre de révélation de la part de la lune, mais il accepte la décision, il se dit que l’homme de la lune doit avoir une bonne raison pour avoir choisi Jack Frost. Évidemment, cette révélation ne fait pas l’unanimité du comité, en particulier Bunny, mais certains événement et retour forceront Nicholas à reformer le groupe de Gardien. En effet, la visite d’un vieil ennemi ne laisse personne indifférent, sauf Jack qui ne semble pas totalement convaincu de l’existence de Pitch, appelé aussi le Croque-Mitaine.
C’est la petite visite surprise de Pitch au palais de la fée des dents que le groupe doit se rendre à l’évidence, Noirceur est non seulement de retour, mais aussi déterminé à reprendre sa revanche. Le retour de Pitch forcera le groupe des gardiens à entreprendre un voyage en quête des souvenirs de Jack, mais aussi un périple qui mettra la croyance des enfants du monde entier à l’épreuve. Les attaques de Noirceur auront eu raison de la croyance des enfants pour Tooth, ainsi que de Sandy qui sera vaincu par Pitch par les cauchemars. Bien qu’il ne reste que Bunny, la chasse aux œufs de Pâques se verra totalement ruinée à cause d’une erreur commise par Jack Frost. Cela engendra évidemment la disparition de Bunny puisque Pâque ne peut exister sans sa chasse aux Oeufs. Tout ce qui reste des Gardiens est la foi inébranlable de North ainsi que les découvertes de Jack au sujet de son passé. C’est la détermination de Jack pour la croyance des enfants qu’il reste qui sera déterminant pour la suite, un espoir renaît peu à peu dans le cœur de quelques enfants.
Cela permettra aux Gardiens de renaître, à nouveau submergés par la croyance des enfants, de Jamie et de son groupe, de Sophie Bennett. Avec beaucoup de détermination et de combat, Pitch sera à nouveau réduit au néant et vaincu par les gardiens qui finiront par l’enfermer à nouveau. Peu de temps après leur victoire, Jack deviendra un véritable Gardien, jurant fidélité, promettant de toujours veiller sur l’âme et l'insouciance des enfants.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. À Baiame, Nicholas redevient brusquement l’homme, la légende devient mortelle pour laisser entrevoir qu’un homme d’âge mûre, destinée à vivre éternellement une vie d’émerveillement. North se fit appeler Nikolaï Nikiforov, un homme au cœur d’enfant, aux rêves incroyables et inimaginables, un être capable de faire naître autant la stupéfaction que l’espoir d’un monde meilleur. Nik parle très peu de son passé, que ce soit des souvenirs oubliés d’une autre existence dont il n’a aucune conscience, ou de tout ce qu’il a accompli jusqu’à présent. Nikolaï possède un cœur beaucoup trop grand et illimité pour oser exposer une quelconque vie amoureuse. Tout ce qui l’anime demeure son cœur rempli d’un amour inconditionnel, il porte un affection particulièrement au espoir des autres.
Sous ses aires de grande hommes particulièrement indépendant et indomptable, se cache un véritable ours, une douceur et un bienveillance incomparable. Nikolaï a rapidement fait son chemin, il a travaillé d’arrache-pied afin de pouvoir laisser libre cours à ses ambitions. C’est ce cœur animé par une magie invisible qui lui a permis de tenir cette boutique de jouets qu’il a ouvert depuis bien trop longtemps. Nik a toujours eu une facilité à interagir avec les enfants, appréciant leur innocence ainsi que leur facilité à croire en tout ce qu’il désirent, tout ce qui demeure invisible aux yeux des adultes beaucoup moins réceptif. Nik est aussi un homme très manuel, tout ce qu'il fabrique se transforme presque en or, tant il est doué dans son domaine, la créativité.
Cependant, Nikolaï n’a jamais éprouvé un intérêt pour découvrir ses origines, il n’a aucune connaissance d’un proche, encore moins le souvenir d’avoir un jour eu une famille. c’est cette part d’ombre qui l’empêche de regarder vers l’arrière, ce qui lui permet de ne pas y penser et il vit très bien avec cet handicap. Tout ce qui l’intéresse demeure sa boutique de jouet ainsi que de tenir à jour sa fabrique personnel situé dans une immense sous-sol..
Mes multicomptes
Emeric HänzelElsa ArendellePMirajane StraussMusa De MelodyNikolaï Nikiforov
Dernière édition par Nikolaï Nikiforov le Lun 26 Fév 2024 - 4:50, édité 5 fois
Sawyer Hourglass
Terre 1901
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Cinq Légendes
Feat : Lucas Lynggaard Tønnesen
Age : 23 ans physiquement, quelques siècles en réalité
Occupation : Propriétaire du Sandy's Dream Motel (Banlieue Nord)
Illustration :
Messages : 56
Points : 603
Illustration :
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: North ¤ La magie de croire en ses rêves.. Jeu 15 Fév 2024 - 0:28
Coucou juste pour commencer je te conseille de ne pas trop écrire au tout début, pour les informations naissance / origines / métier etc... et de garder des réponses basiques, le code est déformé quand on écrit autant dans ces parties, tu peux voir que là ta fiche dépasse (dans les autres ça va y a un scroll)
Et ensuite ouiiiiiiii je suis trop content que la famille 5 légendes s'agrandisse, surtout avec le père noel
Nikolaï Nikiforov
Terre 1901
Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : Les 5 légendes
Feat : Daniel Sheehan (Model)
Age : Il possède une vieille âme (300 ans), mais il est bien entretenu physiquement pour un homme qui approche la soixantaine (58 ans)
Occupation : Fabriquant de jouet, Nik possède et gère sa propre entreprise ainsi qu'une boutique
Illustration :
Messages : 38
Points : 457
Illustration :
Date d'inscription : 14/02/2024
Sujet: Re: North ¤ La magie de croire en ses rêves.. Jeu 15 Fév 2024 - 0:29
ah mince!!! pardon j'ai pas pensé du tout (je me suis trop laisser emporter)
et merci!!!! ca va être drôle d'avoir un North amnesique