Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Franky - ONE PIECE

Aller en bas
AuteurMessage

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Franky - ONE PIECE Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : Franky - ONE PIECE Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Franky - ONE PIECE ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Franky - ONE PIECE Empty
MessageSujet: Franky - ONE PIECE Franky - ONE PIECE EmptyVen 9 Aoû 2024 - 11:36

LIBRE OU RESERVE
Celui Qui Demeure
Franky

Feat. Charlie Hunnam ou Glen Powell (négociables)



Franky - ONE PIECE 7fd206e0f8566d94adc5870bdc6907f5

  • naissance, âge : 36 ans
  • Origines, nationalité : South Blue
  • Orientation sexuelle : au choix
  • Métier : Charpentier
  • Univers et groupe : One Piece, maudit ou canon au choix  
  • Personnage : Franky
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : volontaire, excentrique, libre d'esprit, mépris flagrant des règles, grand cœur, curieux, doux malgré ses airs de durs à cuir , sensible, émotif, macho, intelligent, loyal (vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez)

  • Pouvoirs : Selon ta décision (à ignorer si maudit)

  • Histoire passée : Cela dépendra de tes connaissances sur l'œuvre, en sachant que je me suis arrêtée à l'Arc Egghead pour Robin et mettre les arcs qui ont été important pour Franky !

  • Vie à Baiame : Laissons ton imagination faire les choses, s'il est réveillé je demanderais juste que de rajouter Robin l'avait retrouvé et qu'ils se voyaient souvent car elle tentait de l'aider à se réveiller.
  • Lien avec Robin: Leurs sentiments étaient déjà confus et ambigu avant que cette malédiction leur tombe dessus. Est-ce que c'était de la haine ? de l'amitié ? de la fraternité ? de l'amour ? Aucun des deux ne peuvent le dire. Qu'importe le nom de leur relation, Robin sait qu'il est important pour elle même si c'est le seul qui peut l'irriter. Pendant qu'il était maudit et qu'elle tentait de lui faire retrouver sa mémoire, Robin a réalisé qu'elle avait potentiellement des sentiments pour lui. A voir comment les choses évoluent entre eux.

  • Précisions du joueur : Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario loverose Concernant le FC, je suis ouverte à tes suggestions sinon Charlie ou Glen me semblent très bien pour être Franky à toi de voir ! Malgré que ça soit un scénario, j'ai envie que tu puisses t'approprier le personnage donc c'est pour ça que je te laisse énormément de choix afin que tu fasses ce que tu désires ! Sache que si tu le prends, tu feras des heureux dans la team OP et que l'équipage des Mugiwara te sauteront dessus Sadique  

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Franky - ONE PIECE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gol D. Roger - One Piece
» Thatch - One Piece
» Crocodile - One Piece
» (pris) Trafalgar Law - One Piece
» Baggy le clown - One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: