Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Gol D. Roger - One Piece

Aller en bas
AuteurMessage

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Gol D. Roger - One Piece Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Gol D. Roger - One Piece 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Gol D. Roger - One Piece A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Gol D. Roger - One Piece PBeyU6M Gol D. Roger - One Piece 4gdOZiN Gol D. Roger - One Piece 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Gol D. Roger - One Piece F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Gol D. Roger - One Piece XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Gol D. Roger - One Piece Empty
MessageSujet: Gol D. Roger - One Piece Gol D. Roger - One Piece EmptyDim 9 Juin 2024 - 10:24

LIBRE
Celui Qui Demeure
Edward Levasseur

Feat. ian mcshan, kevin mcnally, jeremy iron, johnny depp, etc... (négociables, masculin, entre 50 & 60 ans)



  • naissance, âge : 31 Décembre, aux alentours des 70 ans
  • Origines, nationalité : Française.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
  • Métier : Au choix. J'avais songé en premier à un métier en lien avec la mer, car il s'agit du Roi des Pirates, mais cela peut être intéressant de lui attribuer un métier autour du savoir, comme enseignant, bibliothécaire, archiviste, etc... D'autant que ce serait logique, étant donné le rôle du personnage dans son univers d'origine.
  • Univers et groupe : One Piece | Maudit
  • Personnage : Gol D. Roger
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Edward est un individu assagi avec le temps, qui attendait patiemment son heure sans craindre l'étreinte de la faucheuse. Après un temps passé à cotoyé la mer, il a senti que ses vieux os lui rappelaient qu'il n'avait plus ses vingt ans et qu'il serait temps pour lui de trouver une occupation moins sportive. Surtout son médecin, à vrai dire. Chose qu'il a faite, mais rien ne peut le détourner de son amour irrascible pour l'aventure et la découverte. C'est un homme curieux et humble, qui n'a pas peur de demander de l'aide lorsqu'il estime en avoir besoin pour avancer dans ses recherches. Aux premiers abords, il peut être un brin moqueur et insouciant, mais personne ne remettra en doute cette espèce d'aura charismatique qui pivote sans cesse autour de lui, comme si rien ne pouvait l'abattre. Ce qui est ironique lorsque l'on sait que parfois, il parle de sa mort dans le plus grand des calmes, comme si celle-ci ne lui faisait pas peur et qu'il la voyait plutôt comme une vieille amie. C'est également un individu qui se soucie de l'avenir et qui aime s'occuper des enfants en leur rencontant des histoires et en leur mettant en tête des rêves d'aventures.

  • Pouvoirs : Maudit, il ne s'en souvient pas. Libre à vous de vous renseigner lorsque vous aurez décidé de lui rendre ses souvenirs  loverose.

  • Histoire passée : Gol D. Roger. Un nom déformé par le Gouvernement Mondial en "Gold Roger", jaloux de la réussite de l'homme qui devint le Roi des Pirates. Accompagné de son fidel second Rayleigh, surnommé le "Seigneur des ténèbres", il a accompli ce que nul autre pirate avait accompli ; Réaliser le tour du monde, parcourir toutes les mers, arriver à la dernière, qu'il a lui-même baptisé Laught Tale et trouver le One Piece. S'il a mené une vie à deux-cent à l'heure, pressé par la maladie qui le rongeait, c'est sa mort qui a marqué les esprits au fer rouge dans les livres d'histoire. “Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !” furent ses dernières paroles, avant que les lames des bourreaux se plantent dans sa chaire. Son exécution devait avoir l'effet d'une douche froide pour les jeunes pirates. C'est tout l'inverse qui s'est produit, puisque ceux-ci ont déclenché une nouvelle vague de piraterie. Encore à l'époque de Luffy, l'équipage de Roger est considéré comme le plus puissant équipage pirate et quelques représentants sont encore en vie, comme Rayleigh, mentor de Luffy, ou Shank le Roux, Baggy le Clown ou Crocus, qui sont étroitement surveillé par la Marine malgré la dissolution de l'équipage. Roger est le seul à avoir eu connaissance de la signication du "D.", ainsi que de l'histoire de Joyboy. Il s'est éteint avec son savoir, n'en laissant que quelques bribes à son vieil ami Barbe Blanche. Une vue sur l'échafaud était la dernière chose à laquelle il s'attendait à voir...

  • Vie à Baiame : Toute personne vivant près du port a déjà vu ce vieil homme au point une fois et est capable de donner son nom. Pourtant Edward n'est pas une célébrité. Il n'a jamais mis les pieds dans le showbusiness et il se contente plutôt de rester à l'écoute. Il s'entend bien avec Emiliano Àlvares, le grand-père de Miguel, avec qui il a vogué sur les mers. Lorsque les deux anciens sont réunis, ils radotent souvent leurs aventures lors de leur passage dans la marine, ou encore cette fois où ils ont dérivé plusieurs jours en mer, à tirer à la courte-paille celui qui aurait le droit de manger la ration du jour. De bons amis donc que Miguel admire, car même si ce sont souvent les mêmes histoires qui sont racontés, il adore les entendre. Edward a une affecte particulière pour le petit-fils de son ami, car il partage cet amour pour l'océan et il se revoie parfois plus jeune, des rêves plein la tête, à travers les yeux du jeune homme. Si Emiliano maintient sa volonté de faire de Miguel un homme digne, loin des dangers de la mer, Edward est plutôt celui qui l'encourage à chacune de ses escapades vers le grand large, ce qui amène souvent les deux hommes à se disputer.
    Même s'il ne l'avouera jamais, il le fait probablement parce que lui-même regrette ses adieux à l'océan et maudit souvent son corps de ne plus pouvoir suivre la cadence. Il s'accorde des promenades en bords de mer avec un air mélancolique, essayant de toujours regarder l'horizon malgré la douleur toujours présente qu'à laisser la perte de son épouse dans son coeur.  

  • Lien avec... :
    @Miguel Álvares : "C'est tout moi. J'l'aime bien ton p'tiot. On n'tient pas des gens comme lui en laisse." Edward considère Miguel comme son propre fils. Il fait sourire l'homme usé à lui rabacher ses rêves de voyage, ses questions, son besoin d'aventure, aussi petites et minimes soient-elles... Edward ne se lasse pas de tout ceci, bienveillant avec ce garçon. Probablement parce qu'il avait la même attitude à son âge et qu'il était très similaire à lui. Cela le berce de nostalgie, tout comme cela le pousse à l'encourager, même si cela signifie passer pour l'avocat du diable aux yeux d'Emiliano. Edward a presque le rôle de "père de subsitution" et c'est ainsi que Miguel le voit. Il le voit comme un exemple à suivre, sans savoir que sa vie ne devrait plus être.

    @Shanks : L'enfant du port, c’est toi qui l’as pris sous ton aile il y a maintenant quarante ans. Tu lui as tout donné : un toit, un nom, des rêves, et cet amour pour la mer. Erik Levasseur, ton fils adoptif, n'aurait pas pu tomber entre de meilleures mains. Tu n’as jamais su d’où il venait, ni qui avait eu l'audace de l’abandonner, mais tu n'as jamais cessé de l'aimer. Même ce jour tragique où il a perdu son bras, tu étais là. Tu as été le premier à remarquer tous les changements chez lui ensuite. D’abord il a fait ses valises pour loger à l’auberge du coin, puis il a laissé tomber ton nom, celui que tu lui avais offert. Shanks, c’est ainsi qu’il aime se faire appeler désormais. Mais toi, tu as toujours été là. Même quand il est parti découvrir le monde, tu ne l’as pas retenu. Et même aujourd’hui, quand tu le regardes et qu’Erik semble ne plus exister, tu es toujours là pour lui.

    Probablement d'autres à venir, en fonction des personnages joués présent de l'univers !

  • Précisions du joueur : Bonjour à toi et merci d'avoir lu jusqu'ici Ship
    J'espère qu'il aura sû te plaire suffisamment pour avoir envie de le jouer, car il promet des rp's de fous. L'ancien roi des pirates avec le futur roi des pirates, Joyboy qui plus est ; C'est quelque chose qui ne se verrait pas dans l'oeuvre d'origine et ils ont tellement de choses à se raconter Cute !

    Même si le scénario a l'air très massif, rassures-toi ; Je suis resté général et vague sur l'histoire, pour que tu puisses ajouter sans souci ta petite touche personnel. Sa vie à Baïame est entièrement entre tes mains et tu n'es même pas obligé de suivre les suggestions que je t'ai proposé.

    Les seuls choses que je ne rend pas négociables sont, son lien avec Miguel pour commencer bien entendu, je n'aurais pas fais le scénario sinon et son nom d'emprunt. En effet, c'est une référence à l'un de nos pirates qui a bien existait, La Buse, qui a inspiré justement Oda pour le personnage de Roger. La fin de La Buse et de Roger sont similaires, mais tu l'auras probablement remarqué par toi-même si tu es, comme moi, fan de pirates. Excited

    J'espère que ces deux petits points ne te décourageront pas à nous rejoindre et je souhaite que tu nous rejoignes très vite. loverose

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger - One Piece
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crocodile - One Piece
» Thatch - One Piece
» Franky - ONE PIECE
» (pris) Trafalgar Law - One Piece
» Baggy le clown - One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: