Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(pris) Trafalgar Law - One Piece

Aller en bas
AuteurMessage

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
(pris) Trafalgar Law - One Piece Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

(pris) Trafalgar Law - One Piece 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 (pris) Trafalgar Law - One Piece A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
(pris) Trafalgar Law - One Piece PBeyU6M (pris) Trafalgar Law - One Piece 4gdOZiN (pris) Trafalgar Law - One Piece 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : (pris) Trafalgar Law - One Piece F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

(pris) Trafalgar Law - One Piece XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(pris) Trafalgar Law - One Piece Empty
MessageSujet: (pris) Trafalgar Law - One Piece (pris) Trafalgar Law - One Piece EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:59

PRIS
Celui Qui Demeure
Trafalgar D. Water Law

Feat. DAMIANO DAVID (négociables ou non)




  • naissance, âge : 6 octobre, 26 ans
  • Origines, nationalité : North Blue, Pays de Flevence, Ville Blanche
  • Orientation sexuelle : Ça ; Je te laisse choisir.
  • Métier : Au choix ; L'évidence voudrait que je te pousse à le mettre dans le domaine médical, comme chirurgien notamment (son surnom, c'est quand même "Le chirurgien de la mort"), mais libre à toi de le faire.
  • Univers et groupe : One Piece / Canon
  • Personnage : Trafalgar Law (même univers / temporalité que Miguel)
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Miguel Àlvares

  • Caractère : Tu es de ces hommes déconctractés, qui ne paniquent pas pour un oui ou pour un non, affichant très souvent ce petit sourire fourbe. Cela trahit une confiance en toi et en tes capacités flagrantes, même si tu n'as honte de former des alliances ou de demander de l'aide lorsque l'étape devient trop dur à franchir. Honorable, voir modeste malgré ta nonchalance et ton goût pour la provocation, tu ne t'accordes pas un mérite qui ne t'appartient pas. Tu rends à César ce qui appartient à César. Cela ne t'empêche pas d'être nonchalant auprès de ceux qui te tiennent tête, voir arrogant et insultant si tu ne peux définitivement pas les voir en peinture. Ta plus grosse tare reste néanmoins ton indiscipline. Tu détestes recevoir des ordres, de qui que ce soit. Tu râles, tu ronchonnes, tu t'indignes ; même si tu es suffisamment intelligent pour les exécuter si tu juges cela être une bonne idée. Une fierté mal placée donc. Un petit rebel qui aime être le seul maître de sa vie et qui refuse à quiconque de prendre des décisions à sa place.

  • Pouvoirs : Tes talents sont multiples. Tu es tout d'abord détenteur du Haki de l'armement, une force bien mystérieuse qui, dit-on, est présente en chacun d'entre nous et qui ne demande qu'à être exploité. Cette faculté, tu la combines avec ton talent d'épéiste et tes coups sont si puissants, que tu es capable de trancher une montagne en deux. Cependant, ce qui te démarque des autres, c'est ton expertise médicale, que tu exploites à merveille en utilisant les pouvoirs de ton fruit du démon, le Ope Ope no Mi. Entre de mauvaises mains, ce fruit du démon serait particulièrement mal exploité. Entre les tiennes, il est l'origine de ton surnom de "Chirurgien de la mort". Ce fruit te permet de créer une "room", une chambre d'opération, où tu deviens le maître absolu. Tu peux découper des personnes à distance sans affecté leur organe vitaux ou leur conscience, sans douleur, et remanier les parties découpées de leurs corps comme bon te semble. Tu peux également inter-changer la position de deux corps à l'intérieur de cette sphère, ou encore coller les morceaux à des objets inanimés sans qu'ils ne perdent la vie. Ces effets ne se dissipent pas lorsque tu désactives ta "room", ce qui peut laisser des traces assez étranges, comme des jambes sans buste marchant toutes seules ou encore, une tête collée à un tonneau sans qu'elle ne souffre.

  • Histoire passée : Tu es originaire de la North Blue, et plus précisément de la Ville Blanche. Aujourd'hui cette ville ne figure plus sur les cartes, car suite à une intoxication au plomb blanc de saturne, un type de plomb endémique au Pays de Flevence, les habitants ont contracté une grave maladie appelé le Saturnisme. Cette maladie réduisait l'espérance de vie des habitants en détruisant de l'intérieur leur organisme. Ne sachant comme endiguer le phénomène et surtout, pour éviter l'exode, le roi du pays de Flevence fit croire au monde que le Saturnisme était contagieux. S'en est suivi alors un carnage, puisque cette annonce a provoqué un génocide sur les individus originaires de la Ville Blanche. Toi-même fut victime autant de la maladie, que de ce génocide, puisque tu y as perdu parents et proches. Tu n'as pu t'échapper qu'en te dissimulant sous un tas de cadavre et lorsque tu en es ressorti, il n'y avait que la haine et l'envie de détruire qui t'animaient. Cette haine, elle a attiré l'attention sur toi d'un certain Donquixote Dofflamingo qui, séduit par ces flammes dans ton regard, t'a pris dans son équipage. Tu ne t'es pas attaché à Dofflamingo, mais plus tard à son jeune frère qui, pour une raison que tu ignores, a décidé de te prendre sous son aile lorsque tu lui as révelé ton nom complet et donc, la présence du "D." dans celui-ci. Si ton capitaine l'apprenait, il t'exécuterait sur le champs, car les porteurs de ce "D." sont les ennemis naturels des Dragons Célestes dont ils sont tous les deux affiliés. L'objectif du jeune frère de Doflamingo, Corazon, c'était de faire quitter l'équipage de la Donquixote family. Il t'a fait avalé le fruit du bistouri en espérant que cela te guérisse et sentant ses dernières heures arrivées, il t'a confié alors qu'il détestait ses origines et qu'il travaillait pour Sengoku, alors encore Amiral en Chef de la Marine.

  • Vie à Baiame : Sur ce point, tu es entièrement libre de décider quoi faire de sa vie à Baïame. Tu peux en faire un médecin émérite en ville, comme un bon filou. Un pirate reste un pirate après tout. Surtout Law qui n'aime pas recevoir des ordres.

  • Lien avec... :
    Miguel Àlvares : love & hurt C'est si frustrant pour toi, de le croiser tous les jours. De faire comme si de rien était. De l'appeler "Miguel", alors que tu sais. Tu sais qui il est, ce qu'il est promis à être, ce qu'il représentait. Le soleil de ta vie, constamment eclypsé par la lune du destin. Gâché par une mémoire verrouillée. Il t'agace, mais tu ne sais pas pourquoi. Il t'énerve, mais tu tolères sa présence. Elle te manque même, lorsqu'il n'est pas à squatter chez toi, à vider ton frigot. Il sourit pour deux et son sourire est contagieux. C'est probablement le seul qui arrive à te faire sourire sans once de fourberie. Tu veux qu'il se réveille, alors tu lui poses des questions. Beaucoup de question. Lui, il pense que tu t'intéresses à lui et ça réchauffe son coeur. Il revient à la charge le lendemain et te propose d'aller à la plage. Tu n'oses pas lui dire que tu coules comme une pierre, mais il te dit que ce n'est pas grave. Qu'il te repêchera en riant. Ça te fait mal, il a l'air heureux comme il est maintenant. Tu doutes. Ce n'est pas si mal finalement, comme vie. Tu serais presque à deux doigts d'abandonnés la piraterie et tes rêves de savoir juste pour rester avec lui jusqu'à ce qu'il se rappelle.

  • Précisions du joueur : Bonjour  loverose
    Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout ce scenario. Je fais parti des gens qui aiment le ship Lufy/Law, voui déso pas déso Nami.
    Tout comme le scenario de Roger, tu constates que je laisse tout de même un grand champs libre et que s'il parait si développé, c'est que je suis bavard. Les grandes lignes sont là, à toi. Libre à toi de décider ce que tu vas en faire. Ce qui n'est pas négociable reste bien entendu le lien. Autrement, je n'aurais pas pas ce scenario  Yay !
    À très vite je l'espère, tchuss  pq

Rédigé par Lyric


Dernière édition par Miguel Álvares le Mer 3 Juil 2024 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
(pris) Trafalgar Law - One Piece Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

(pris) Trafalgar Law - One Piece 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 (pris) Trafalgar Law - One Piece A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
(pris) Trafalgar Law - One Piece PBeyU6M (pris) Trafalgar Law - One Piece 4gdOZiN (pris) Trafalgar Law - One Piece 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : (pris) Trafalgar Law - One Piece F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

(pris) Trafalgar Law - One Piece XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(pris) Trafalgar Law - One Piece Empty
MessageSujet: Re: (pris) Trafalgar Law - One Piece (pris) Trafalgar Law - One Piece EmptyMer 3 Juil 2024 - 23:51

Le scénario est pris loverose
Revenir en haut Aller en bas
(pris) Trafalgar Law - One Piece
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste un verre ou deux. Ft. Trafalgar D. Law.
» Pris sur le fait | Adil
» Thatch - One Piece
» Franky - ONE PIECE
» Crocodile - One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres :: Scenariis pris-
Sauter vers: