Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pris sur le fait | Adil

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Mufasa Bashenga

Mufasa Bashenga

Terre 3707

Crédits : @hedgekey (avatar)
Univers : Le roi Lion - Version Canon
Feat : Idris elba
Pris sur le fait | Adil Disney-gif-mufasa-the-lion-king-Favim.com-1925871
Pris sur le fait | Adil Tumblr_inline_ozv2y9sMHd1ucuavm_250
Age : 41 ans
Occupation : ancien Roi de la terre des lions || Présentement PDG d'une firme en communication
Illustration : Pris sur le fait | Adil Giphy
Pris sur le fait | Adil 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba
Pris sur le fait | Adil Ub9MLt
Messages : 20
Points : 266
Illustration : Pris sur le fait | Adil Tumblr_mpc577towo1rnvb0co1_500
Date d'inscription : 21/03/2024


Pris sur le fait | Adil Empty
MessageSujet: Pris sur le fait | Adil Pris sur le fait | Adil EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:05






Pris la main dans le sac
feat. @Adil Jabari

Il quittait le bâtiment principal qui donnait sur le centre de la ville, il avait instauré son entreprise qui connaissait un belle réputation. Mufasa n’avait rien à envier à personne, il avait mis du temps avant de pouvoir mettre en place ses idées et son ambition de pouvoir faire ce qu’il appréciait. Cependant, l’ancien lion avait dû sacrifier beaucoup de choses afin de pouvoir être la personne qu’il était devenu, mélanger avec une identité qui n'était pas sienne. Toutefois, il était parvenu à se fondre dans la population, Mufasa s'en sortait assez bien malgré les événements et cette vie qu’on lui a offerts. Tout cela était en contradiction avec celui qu’il fut jadis, un plan sans royaume, sans rien pour lui permettre de gouverner convenablement. Ici, il n'était qu’un simple humain, un homme qui tentait de se faire une place dans ce monde. Malgré tout, cela lui a permis de revoir un peu ses priorités, de faire comme tout le monde, d'être quelqu’un de respectable, tout en s’adonnant à quelque chose qui lui convenait.

L’ancien souverain avait retrouvé l’intégralité de son identité, autant lorsqu'on mentionnait des souvenirs perdus et retrouvés, mais aussi ce qui faisait de lui qui il était. Cependant, malgré tout ce qu'il avait récupéré, Mufasa ne s’est jamais vraiment adonné à la perspective de retourner sous sa forme de fauve, le roi de tous les lions, le souverain de sa patrie, ses congénères. Le souverain n’avait cependant, pas encore eu le privilège de retrouver les siens, aucune trace de sa femme ni de son fils et encore moins la présence indésirable de son jeune frère cadet. En ce qui concerne Scar, Mufasa avait encore de la difficulté à digérer le fait que son frère était suffisamment avide de pouvoir et profondément jaloux pour avoir tenté de le faire tuer.

D’ailleurs, Mufasa en garde encore quelques séquelles, un long moment à l'hôpital et beaucoup de réhabilitation et une persévérance afin de pouvoir mener à nouveau une vie normale. Le souverain en oubliait complètement le monde réel qu’il mis beaucoup de temps à comprendre ce qui se passait autour de lui, du mouvement qui attira son attention ainsi que la foule de gens. Tout cette agitation l'entraîna vers un coin particulièrement animé en tourisme et festivité qu’offrait ce quartier, près de la plage. Son regard s'attarda rapidement vers quelque silhouette, une en particulier attira son attention, ce qui le força à bouger un peu plus rapidement.

Attends… Je peux savoir ce que tu fais?

Son attention porta en direction du jeune garçon, Mufasa cautionnait beaucoup de choses, mais il n’était pas friand de ce type d’activité. Ont lui aurait sans doute expliqué que chacun avait sa manière de vivre et survivre, mais de là à démunir les gens sans aucun scrupule? toutefois, il ne s’agissait que d’un adolescent et les jeunes d’aujourd’hui appréciaient fortement défier les autres, ainsi que la loi et l'intégrité des plus faibles ou ignorants.

Si c’est de l’argent que tu cherches ou un moyen de subvenir à tes besoins, laisse-moi au moins l’opportunité de t’offrir à boire ou à manger? Quel est ton nom Petit?


KoalaVolant

Adil Jabari aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Pris sur le fait | Adil 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Pris sur le fait | Adil 29vq
Messages : 79
Points : 584
Illustration : Pris sur le fait | Adil Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Pris sur le fait | Adil Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Adil Pris sur le fait | Adil EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:38

image rpimage rp

Pris sur le fait

@Mufasa Bashenga

La banlieue ouest répugnait certainement le plus à Adil devant toutes les autres régions de Baiame. C'était la grande terre de la luxure et des faux semblants, où rien d'autre n'avait d'importance que le matériel (et du matériel brillant bien sûr). On poussait tout au plus cher sans que rien d'autre n'ait de valeur. C'était un mode de vie si ridicule aux yeux du garçon, tenu par ceux qui n'avaient absolument aucune conscience de ce qu'était la vraie vie. Ses vrais problèmes et ses vrais bonheurs. Les habitants de la banlieue ouest étaient à l'image de leurs richesses : superficiels. Terriblement faux.

Ceci dit, ça ne voulait pas dire qu'Adil n'y avait jamais été. Quand on menait cette vie de jeune vagabond chapardeur, qui prenait au gré de ses plaisirs et / ou de ses rebellions, une telle banlieue n'était évidemment pas en reste. Que ce soit pour se battre ou pour prendre ce dont il avait besoin, la région était non seulement idéale, mais elle offrait moins de remords que de voler aux honnêtes gens des banlieues est ou nord qui travaillaient dur pour obtenir ce qu'ils avaient, par exemple.

Aujourd'hui, il n'avait pas particulièrement faim. Il n'aurait pas fraudé le train du centre-ville à la banlieue juste pour trouver à manger, faire les fenêtres du centre-ville et les supermarchés à la vigilence moindre était largement suffisant. Ou au pire, les pêcheurs ou éleveurs des autres banlieues pouvaient tout autant le prendre en sympathie et lui offrir à manger (qu'il aurait refusé, étant végétarien, mais il aurait certainement pu négocier quelque chose qui lui aurait plu davantage).

Non, en fait, il espérait se faire un peu d'argent pour payer ce qui était trop gros pour être voler (Adil ne vivait pas sur le fil d'une vie de sans domicile fixe, il choisissait de vivre dans le plaisir, et ça ne constitait donc pas qu'à manger comme il pouvait mais aussi à s'éclater). Et "se faire un peu d'argent" cela voulait évidemment dire en prendre là où il y en avait.

Il sursauta lorsqu'on lui adressa la parole dans son dos alors qu'il avait été certain d'avoir pris ses précautions. Il avait beau fourrer ce qu'il avait subtilisé immédiatement dans sa poche, ça ne servirait à rien. Il serra la machoire en voyant l'homme en question : il ne le connaissait pas mais ce n'était pas la première fois qu'il le voyait. Sans doute influent dans la région. La fuite lui serait sans doute répréhensible.

Pourquoi un type dans ton genre voudrait m'acheter quoique ce soit ? Demanda-t-il sur la défensive et sur la colère typique du jeune rebelle qu'il était. Il n'avait évidemment aucune confiance en quelqu'un qui vivait ou travaillait dans cette région.

Tu ne me fais pas peur, se défendit-il ensuite par réflexe, en faisant un pas en arrière. Il devait encore aviser l'attitude de cet inconnu dans ses pattes avant de se décider de la marche à suivre, s'il devait le fuir ou l'entourlouper lui.

Revenir en haut Aller en bas

Mufasa Bashenga

Mufasa Bashenga

Terre 3707

Crédits : @hedgekey (avatar)
Univers : Le roi Lion - Version Canon
Feat : Idris elba
Pris sur le fait | Adil Disney-gif-mufasa-the-lion-king-Favim.com-1925871
Pris sur le fait | Adil Tumblr_inline_ozv2y9sMHd1ucuavm_250
Age : 41 ans
Occupation : ancien Roi de la terre des lions || Présentement PDG d'une firme en communication
Illustration : Pris sur le fait | Adil Giphy
Pris sur le fait | Adil 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba
Pris sur le fait | Adil Ub9MLt
Messages : 20
Points : 266
Illustration : Pris sur le fait | Adil Tumblr_mpc577towo1rnvb0co1_500
Date d'inscription : 21/03/2024


Pris sur le fait | Adil Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Adil Pris sur le fait | Adil EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:32






Pris la main dans le sac
feat.  @Adil Jabari

Ce n'était pas le travail qui définissait qui il était, ce n'était pas sa carrière qui faisait de lui l’homme qu’il était, mais plutôt sa persévérance et sa détermination qui l’aidait à être la personne qu’il désir devenir. Le temps de la royauté était à présent dévolu, tout ce qui restait à présent demeurait les souvenirs d'un passé longtemps oublié par un monde qui ne voulait plus rien à voir avec tout ça, ce qui le définissait autrefois avait disparu. Tout ce que Mufasa pouvait faire était de continuer sa route, rien de toute cela n’égalait la savane, la terre des lions, son ancien royaume qu’il avait laissé derrière lui en vivant sur cet île.

Pour Mufasa, son entreprise était une renaissance, il s’agissait d'un nouveau départ pour une nouvelle vie, ou plutôt celui de la personne qu’il était devenu avant son éveil. Mufasa n’avait pas vraiment compris tout ce qui lui arrivait, mais il suffisait d’un moment d’adaptation pour parvenir à un résultat plus concluant. Sa famille lui manquait, mais il n’avait aucune raison de craindre pour leur vie, il savait que sa femme assurerait bien son rôle en veillant sur leur fils. Cependant, il n'avait pas du tout prévu de tomber sur Simba, ou simplement une autre version de son fils, même si pour le moment, il l’ignorait totalement. Il y avait qu’à observer le jeune adolescent qui lui faisait face, son audace lui plaisait bien, sans vraiment en apprécier sa manière de parler.

Tu es bien audacieux jeune homme.. tu me rappelles mon fils.

Était-ce de l’amusement? ou bien une constatation? l’espoir s’avérait être un bon moteur qui lui permettait de ne pas baisser les bras, tenant le coup pour la suite. Mufasa pouvait être très dominant et intimidant lorsqu’il le voulait, en assurant sa fonction de roi, mais la réalité était tout autre, on pouvait comprendre qu’il était un homme particulièrement tendre et protecteur.

Dans mon genre? intéressant, mais qu’est-ce qui te fait croire que je te veut du mal? ou que j’ai de mauvaises intentions? Et je t’ai posé une question, quel est ton nom?



KoalaVolant

Adil Jabari aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Pris sur le fait | Adil 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Pris sur le fait | Adil 29vq
Messages : 79
Points : 584
Illustration : Pris sur le fait | Adil Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Pris sur le fait | Adil Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Adil Pris sur le fait | Adil EmptyVen 23 Aoû 2024 - 12:50

image rpimage rp

Pris sur le fait

@Mufasa Bashenga

De façon générale, Adil ne brillait pas par sa bonne humeur, qu'il soit coupable de quelque chose ou non. Rares étaient les personnes qui pouvaient se vanter, quelque soit la situation, de connaître un Adil véritablement de bonne humeur, qui n'utilisait pas l'agressivité comme défense principale pour absolument toutes les confrontations. Ces personnes existaient, bien sûr comme Kiara ou Wendy mais il s'agissait généralement de personnes qui ne trouvaient à redire à Adil sur la façon dont il vivait sa vie. C'était comme ça que Shania, la police ou l'orphelinat s'étaient autant heurtés à un mur. Et ce qu'il soit coupable de quelque chose ou non lors de l'altercation.

Alors lorsque cet homme s'approcha fermement, avec l'audace de croire qu'il avait assez d'assurance pour pouvoir gagner la confiance d'Adil, évidemment que celui-ci se braqua aussitôt. Pour tout ce qu'il pouvait savoir, Adil pouvait faire face à un policier, un envoyé de l'orphelinat (sérieusement, il avait 19 ans, ne pouvaient-ils pas le laisser tranquile ?) ou tout autre indic envoyé par Shania.

Il palpa sa poche, comme pour s'assurer que ce qu'il avait était toujours là, comme s'il craignait que cet homme les lui avait déjà repris avant de l'interpeller. Et puisqu'il sentit tout en place, il analysa le décor : la fuite était possible, mais risquée. C'était une journée bondée, c'était d'ailleurs pour ça qu'Adil était venu ici : on n'était jamais autant invisible que dans un endroit plein à craquer. Mais voilà le risque, s'il voulait échapper à cette armoire à glace qui, de toutes évidences, s'apprêtaient à s'en prendre à lui ou à l'arrêter, ses issues étaient compromises.

Bah tu ferais mieux d'aller surveiller ton fils alors ! Cracha-t-il pour répondre à sa première remarque.

Et ce calme sur son visage était un autre signe qu'Adil détestait : ce type faisait le malin, comme s'il savait tout mieux que lui sous pretexte qu'il est plus agé, ou pire : qu'il savait qu'il pourrait arrêter Adil quand il voulait. Tout chez cet homme inspirait de l'hostilité pour Adil qui, il est vrai, était assez difficile en confiance. Il serra les dents, et entreprit un nouveau pas en arrière toujours sans le quitter des yeux - pas tant qu'il aurait un chemin clair pour s'enfuir.

Te fous pas de moi, c'est la phrase typique du méchant de film pour ado qui veut faire croire qu'il est gentil, riposta-t-il quand il lui demanda ce qui pouvait lui faire croire qu'il lui voulait du mal. T'as pas besoin de connaître mon nom, t'es trop bizarre !

Une seconde rapide analyse du décor : toujours pas. S'il décidait de s'eclipser maintenant, son assaillant n'aurait certainement pas de mal à le rattraper. Il devait s'en défaire maintenant, en confrontation directe, tant qu'il n'était pas sûr de pouvoir lui échapper.

Qu'est-ce que tu me veux déjà ? On se connait pas laissez moi tranquille ! Tenta-t-il d'abord juste pour évaluer son degré de menace.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pris sur le fait | Adil Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le fait | Adil Pris sur le fait | Adil Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pris sur le fait | Adil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi
» À la Croisée des Chemins | Shania & Adil
» Simba : un peu roi, beaucoup danseur | Liens d'Adil
» Les nymphes se cachent dans les fleurs | Wendy & Adil
» (pris) Trafalgar Law - One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: