| "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin | |
|
+8Trafalgar D. Law Nellie Nyström Meredith Stark Takeshi Shimotsuki Miguel Álvares Mamoru Chiba Atlanna Curry Robin Nico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar D. Law
Terre 397
Crédits : Lya <3
Univers : One Piece
Feat : Damiano David
Occupation : Médecins sur les Docks, chirurgien de fortune, ancien Boucher
Illustration :
Nom & pronoms : Darness / Il
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 21:12 |
|
| @Robin Nico OMG vous allez finir avec tout l'équipage ! Je vais devoir agrandir mon appartement à cette allure Bienvenue avec ce nouveau perso évidemment, trop hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous ! Messages : 96
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 21:28 |
|
| @Trafalgar D. Law > Il faut qu'on trouve les 4 derniers cocos qui nous manquent Ne t'inquiète pas, je viendrai juste prendre le thé Merci beaucoup, elle arrive bientôt dans la soirée | |
|
| |
Trafalgar D. Law
Terre 397
Illustration :
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 22:04 |
|
| @Robin Nico Oui ça va t'es la plus tranquille de l'équipage en vrai | |
|
| |
Robin Nico
Terre 397
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous ! Messages : 96
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 22:09 |
|
| | |
|
| |
Trafalgar D. Law
Terre 397
Illustration :
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 22:49 |
|
| | |
|
| |
Lumine
Terre 9405
Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
Occupation : Garde foretière
Illustration : Messages : 33
Illustration :
Mes RP en cours :
Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 09/06/2024
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 22:50 |
|
| | |
|
| |
Robin Nico
Terre 397
Illustration :
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Ven 12 Juil 2024 - 22:58 |
|
| | |
|
| |
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000
黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Sam 13 Juil 2024 - 0:09 |
|
| | |
|
| |
Robin Nico
Terre 397
Illustration :
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Sam 13 Juil 2024 - 0:31 |
|
| @Sanji Vinsmoke > Sanjiii ! On tentera d'essayer de réveiller les autres qui ont perdus leurs souvenirs et promis, je te garde ton petit lien Merci beaucoup | |
|
| |
Satoru Gojo
Terre 1481
Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Uc.
Occupation : Anciennement Exorciste de Classe S, parallèelement il était prof au Jujutsu high. Présentement rien n'a vraiment changé, il est devenue prof de sport & d'histoire folklorique japonaise.
Illustration :
Illustration :
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin Sam 13 Juil 2024 - 1:20 |
|
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin |
|
| |
|
| |
| "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin | |
|