Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin 5747
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 54
Illustration : Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Empty
MessageSujet: Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:46


Oh mon dieux Robin  c'est bien toi
AVEC  @Robin

 Je n’avais pas toujours été vraiment fine envers Robin des bois. Je me suis servie de lui pour pouvoir enfants. Je dois dire  a l’époque j’avais trouve sa bien me faire passer pour Marrianne sa femme et élève son fils avec lui.  Au début c'était temporaire   je compte lui dire qui j’étais. Mais je suis tombée enceinte de lui. j’ai dû me montrer sur mon vrai jour et lui avouer ce que j’avais fait de la mère de son fils.   Robin et Regina  de prison pour élève mon enfant ensemble mais au fils  ce n’est pas comme il ont voulu. Quelque temps après la naissance de ma fille, Robin est mort. Il n'est pas connue sa fille. Je l’appelle Robine en l’honneur de son père. Ma fille m'a vraiment changé et je  suis devenue une meilleure personne grâce à elle. Je suis devenue plus gentille. et j’ai eu quelque ma sœur n’auras jamais  un enfant  que j’ai porter. Puis je suis arrivé dans ce monde.  Je travaille maintenant dans un gymnase. Mais j’ai compris qu' ici les gens peuvent revenir de partout même ceux qui sont morts. c’est que j’ai compris cette ville.

Je suis encore. Je dois  fermer tard le soir. J’ai beaucoup de choses à faire à la maison. Il est  18 heures. Je texte ma fille pour lui dire que je ne vais pas entrer tout de suite. qu’il as soupé dans le frigo. Je marche dans la ville. Je décide de me rendre dans un café. Je mets en ligne et je vois un homme qui ressemble au père de ma fille. c’est impossible. Mais il parle pour prendre sa commande. J’entend sa voix et je le reconnais  j’ai juste dû partir car j’ai réalisé que je ne fais pas avec le temps. Je soupire et je lance.

Robin des bois tien tien My Pretty  dis-je d’un ton neutre

Je prends une bonne respiration. Je passe ma commande à mon tour. Je ne sais pas comment il sera. Je prends un sandwich car je commence à avoir faim. Je me demande s’il vas me pardonner il vas vouloir essaie de me tuer.

Je paye pour lui
dis-je  avant qu’avant de payer. je voulais essayer de me faire pardonner après tout je lui ai fait du mal dans le passé. Je ne sais pas quand je vais réaliser cela après sa mort. Mais j’avais lui donner une fille que ma soeur aurait jamais pu faire.
.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 218
Illustration : Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:40

J'avais fini ma journée enfin. J'adore mon boulot, mais ça manque de bagarre ou quelque chose, ah je sais, ça manque de l'action voilà tout. Je pense aussi à Régina, j'ai prévu de lui demander d'être ma femme. Je voulais faire ma demande, mais j'avais disparu et pour les autres, j'étais mort. Je ne vous dis pas la joie , quand j'avais retrouvé ma reine. Certes, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant et surtout, elle s'appelait Roni. J'ai réussi à la faire revenir parmis nous et surtout, j'ai retrouvé la femme que j'aime. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais l'amour est le plus fort non. Enfin, je regarde l'heure, ne voulant pas faire à manger, je décide d'aller me chercher un sandwich. Je passe ma commande et soudain, j'entends une voix familière. Je me retourne et regarde la jeune femme. Et la le choc. Zelena. Je me souviens très bien, elle s'était fait passer pour ma défunte Marianne et je suis devenu père. Mais malheureusement, je ne connais pas beaucoup ma fille. Je la prends contre moi et lui fait un gros câlin.

Zelena!! Je suis si heureux de te revoir toi aussi. J'ai déjà revu Régina, enfin Roni. C'est compliqué, faut dire. Merci d'avoir payer, la prochaine fois je paie. Mais ça fait longtemps qu'on sait pas vu. Je ne pensais pas te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin 5747
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 54
Illustration : Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin EmptyLun 13 Mai 2024 - 0:50


Oh mon dieux Robin  c'est bien toi
AVEC  @Robin

J’avais réalisé beaucoup depuis que j’avais eu ma fille. J’avais réalisé que j’avais fait du mal à ma sœur et au père de ma fille. Je n’avais pas encore eu la chance de m'excuser auprès de Robin. car il était mort peu de temps après la naissance de ma fille. Mais de le revoir là- devant moi , me rend drôle et je ne sais pas trop comment réagir quand il me fait un câlin. Je reste sans son renvoi car je suis aussi sur le choc de cet amour de sa part. Après ce que je lui ai causé dans le passé . Mais je ne repousse pas quand j’ai toujours aimé le sentir contre moi.

Je pense plus que tu m’en voudrais après ce que je fais ton ex femme dis-je le regarde dans les yeux. c’est alors dit qu’il avait revu ma sœur. Je sais qu’elle appelle Roni. Je connais sa part. Mais je n’avais pas eu la chance de lui parler encore.

Oui je sais pour Regina et elle n’as pas encore trouver la meilleure le possède le meilleur bar du coins.
dis-je en souriant me dirigea vers une table pour manger doucement en compagnie du père de ma fille

c’est alors me dit merci d’avoir payer que serais plus prochaine fois. Il ne semble pas du tout fâché contre moi, c'est ce que je trouve le plus étrange je dois dire.

ça fait plaisir après tout ce que je fais vivre c’est la moindre des choses… D’accord si tu veux Robin.


Je trouve une chaise m’assoit doucement et je la regarde en souriant.

Oui ça fait vraiment longtemps la dernière fois que j'ai vu notre petite Robin venais de naître. Moi non plus je pense pas te revoir ici.. au fait comment tu est revenue des morts.

Je me pose la question.; mon souvenir il était mort alors je ne comprends pas trop comment il a fait pour revenir parmi nous.

.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin Oh mon dieux Robin  c'est bien toi  Pv Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un monde oublié par les dieux || Emeric & Flora
» Robin de Locksley # revenu à la vie
» Robin et ses futurs autres
» robin buckley - stranger things/x-men
» Will Atkinson - Robin des Bois - Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: