J'avais fini ma journée enfin. J'adore mon boulot, mais ça manque de bagarre ou quelque chose, ah je sais, ça manque de l'action voilà tout. Je pense aussi à Régina, j'ai prévu de lui demander d'être ma femme. Je voulais faire ma demande, mais j'avais disparu et pour les autres, j'étais mort. Je ne vous dis pas la joie , quand j'avais retrouvé ma reine. Certes, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant et surtout, elle s'appelait Roni. J'ai réussi à la faire revenir parmis nous et surtout, j'ai retrouvé la femme que j'aime. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais l'amour est le plus fort non. Enfin, je regarde l'heure, ne voulant pas faire à manger, je décide d'aller me chercher un sandwich. Je passe ma commande et soudain, j'entends une voix familière. Je me retourne et regarde la jeune femme. Et la le choc. Zelena. Je me souviens très bien, elle s'était fait passer pour ma défunte Marianne et je suis devenu père. Mais malheureusement, je ne connais pas beaucoup ma fille. Je la prends contre moi et lui fait un gros câlin.
Zelena!! Je suis si heureux de te revoir toi aussi. J'ai déjà revu Régina, enfin Roni. C'est compliqué, faut dire. Merci d'avoir payer, la prochaine fois je paie. Mais ça fait longtemps qu'on sait pas vu. Je ne pensais pas te revoir ici.