Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin

Aller en bas
+8
Trafalgar D. Law
Nellie Nyström
Meredith Stark
Takeshi Shimotsuki
Miguel Álvares
Mamoru Chiba
Atlanna Curry
Robin Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024 - 6:52

@Satoru Gojo > Merci beaucoup loverose
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 PBeyU6M "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 4gdOZiN "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024 - 10:11

Robin Nico a écrit:
@Miguel Álvares > MON CHER CAPITAINE !! Amis Potté
J'ai hâte de voir l'équipage réuni à nouveau, je trouve qu'on se perd de vue un peu trop souvent, peut-être que c'est notre cher vice capitaine qui déteint sur nous Oups drama Quand j'ai vu ce FC, je ne pouvais pas l'imaginer ne pas jouer Robin avec ! Mercii Potté loverose

Alors prépare toi vite, je vais peut-être la terminer ce soir ou demain Siffle Sadique

C'est à croire que  @Takeshi Shimotsuki nous déteint dessus, oui Siffle On n'est en bonne voie pour, il nous manque plus que Ussop, Chopper, Franky, Brook et Jinbei Excited Oups (Je veux un Ussop pour le bully /PAN).
T'inquiète, je suis prêt. Même pas peur Angry Ship

J'en profite également pour juste apporter une petite correction au niveau de tes pouvoirs, le Hana Hana no mi, ça ne s'arrête pas à la pousse des bras. C'est vraiment toutes les parties de ton corps. Elle peut donc faire pousser des bras oui, mais aussi des copies de ses jambes, de ses yeux, de sa tête, de ses pieds, de ses atouts féminines, etc... Ça reste du détail et de la précision, pour ne pas que le staff soit surpris plus tard, parce que ça n'apparaissait pas dans ta fiche drama
Hormis ça, ta fiche est très bien. Elle me convient parfaitement, je note aussi que tu as été la plus courageuse d'entre nous, parce que t'es celle qui a le plus détaillé son histoire mais

Hâte de Rp avec toi Excited
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024 - 10:57

@Miguel Álvares > Il va falloir peut-être se reprendre, capitaine Hehe Clairement oui, personnellement j'ai hâte de voir Chopper et Franky Ship

Si tu es prêt et que j'suis prête, je vais venir venir t'embêter pour discuter de tout ça ! Sadique loverose

Je pensais l'avoir mis, my bad drama je vais modifier tout cela dans quelques instants ! J'suis ravie d'être approuvée par le grand Luffy, sorry Miguel Oups Franchement, je n'ai fait que mettre les arcs qui me semblait le plus important pour son histoire. Potté

J'ai hâte aussi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
Messages : 65
Points : 365
Date d'inscription : 24/02/2024


"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024 - 15:44

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Il est temps de rejoindre le reste de la team One Piece. Potté

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin "Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Les imbéciles qui ne respectent pas le passé sont susceptibles de le répéter." - Nico Robin
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» L'histoire de l'enfant démon - Nico Robin
» Le passé est passé, ça parasite le présent • Apollo
» Robin Locksley — Daughter of Robin Hood
» Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin
» A man with a hex. feat Nico Di Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: