Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda)

Aller en bas
+6
Mary Bromfield
Zagreus Pomegranate
Oliver Queen
Peter Parker
Ayal Koios
Zelda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @fassylovergallery
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Messages : 86
Points : 415
Illustration : To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7
Date d'inscription : 13/05/2024


To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda) To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 10:37
Le procès du TVA

@Nathan Baird > Coucou ! Hi
Normalement, j'ai tout changé afin que tout correspond, n'hésite pas me dire s'il y a quelque chose à changer encore ! Hug
Revenir en haut Aller en bas

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Messages : 56
Points : 318
Illustration : King of Nowhere
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec
Date d'inscription : 17/04/2024


To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda) To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 4:05

Les dés donc ! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda) To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 4:05

Le membre 'Ayal Koios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 D-7 To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 D-9 To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 D-6 To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 D-4
Revenir en haut Aller en bas

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Messages : 56
Points : 318
Illustration : King of Nowhere
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec
Date d'inscription : 17/04/2024


To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda) To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 4:13

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Encore désolée pour la longue attente !
La belle Zelda, c'est un univers que j'aime tellement ! Potté Je vais bien lutter pour pas te rejoindre ! mais

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda) To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself.  (Zelda) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Help - ft Zelda
» Les récits de la princesse Zelda
» Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn
» Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus
» Bloom de Domino ─ Fairy of the Dragon Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: