Occupation : Seigneur de Winterfell. Gardien du nord. Initialement, maintenant, il est plus comme un nouveau né qui découvre le nouveau monde autour de lui.
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Pandi et elle
Sujet: Help - ft Zelda Ven 9 Aoû 2024 - 11:36
Depuis qu’il a retrouvé ses souvenirs, le Lord est méfiant envers tout ça qui l’entoure et pas qu’un peu. Ça faisait déjà un bon moment maintenant qu’il était en recherche de ses proches, que ce soit Jacaerys, la reine ou encore, son fils. Cregan est mal mentalement à ne pas trouver d’infos sur eux. Il avait eu vent d’un endroit qui pouvait potentiellement l’aider. Celui se la TVA.
Habillé de son uniforme se policier, il était dans son véhicule, en route vers le dit bâtiment dans l’espoir d’avoir ses réponses. Il a horreur de rester sans cela. Surtout quand ça concerne famille et amis. Il soupire. Las, fatigué du haut de ses vingt-deux ans.
Sortant de son véhicule, il est seul, pas de coéquipier. Il préfère être seul en général comme pour faire ce genre de chose pendant une patrouille classique. Mais maintenant, il hésite, il se tâte. Il doit rentrer ou pas ? En tout cas, il zone. Fait les cent pas, avant d’abandonner l’idée et retourne a son véhicule mais un bruit de porte s’ouvrant derrière lui, l’interpelle. Il se retourne alors et voit une femme.
- Bonjour ?
Bon peut-être allait-elle pouvoir l’aider ou le laisser dans la pseudo détresse qu’il rencontre actuellement.
Zelda
Le procès du TVA
Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Occupation : Agent du TVA
Illustration : J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Illustration : Protège mon peuple...!
Sujet: Re: Help - ft Zelda Sam 10 Aoû 2024 - 10:57
Le multivers était cassé et tant qu'agent du TVA, Zelda ne pouvait plus exercer comme elle le faisait au début hormis aider les variants à retrouver les siens. Comme toujours, elle faisait équipe avec Geto, et il fallait s'avouer qu'elle ne supportait pas de travailler avec lui car ce dernier pensait plus à vivre la vie qu'il n'avait jamais vécu. Elle était surement jalouse car il avait pris le courage d'aller à l'encontre de ce qu'il lui était destiné en tant qu'agent du TVA. Comparé à elle, qui avait toujours suivi ce que le destin lui disait de faire. Activer les pouvoirs de la déesse, elle l'avait fait, maintenir une entité démoniaque pour sauver son royaume, elle l'avait fait et se sacrifier pour son royaume en abandonnant sa forme humaine, elle l'avait fait aussi. Et si elle vivait désormais sa vie ? Elle n'avait plus de royaume à sauver mais son altruisme prenait toujours le dessus et elle ne pouvait pas tourner le dos à ses variants qui avait besoin de trouver des réponses et leurs proches.
Alors qu'elle devait travailler avec Geto aujourd'hui, pendant qu'elle était occupée avec un variant, ce dernier en avait profité pour filer. Elle avait du attendre d'avoir fini pour partir à la recherche de ce vaurien même si elle se doutait qu'il était déjà parti loin. Elle tenait d'aller voir s'il s'était trouvé un coin à l'ombre dehors du bâtiment et elle commençait à le chercher à droite et à gauche. Pendant qu'elle le recherchait, elle se demandait s'il ne s'était pas caché dans la voiture de la dernière fois. Alors qu'elle s'apprêtait à regarder dans la voiture, elle fut interrompu par policer. Quelques sueurs froides coulaient sur le front de la jeune femme qui se demandait si elle allait se faire arrêter par ce dernier pour avoir entrer dans un véhicule qui n'était pas le sien. Cette voiture avait été abandonné depuis un moment et c'était devenue la planque de son vaurien de collègue, normalement il devait rien lui arriver. Elle vivait dans un monde qui était anormalement construit en vue de ce qu'il s'était passé les jours précédents. Bonjour monsieur l'agent, puis je vous aider ? Demandait-elle avant de fermer la portière et de penser que ce vaurien avait une sacré chance.