Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo)
+4
Kuroo P. Tetsurō-Parker
Peter B. Parker
Caitlin Snow-Allen
Hinata Shoyo
8 participants
Auteur
Message
Hinata Shoyo
Terre 9089
Crédits : @j-miki
Univers : Haikyuu! | Marvel
Feat : Choi Yeonjun
Age : 21 ans
Occupation : Livreur
Illustration :
Messages : 26
Points : 218
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Sujet: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Sam 5 Oct 2024 - 18:26
Hinata Shoyo
Célébrité : Choi Yeonjun
Naissance, age 21 juin, 21 ans
Origines, nationalité Il a toujours vécu dans la préfecture de Miyagi avant de vivre au Brésil, il est japonais.
Orientation sexuelle Il est plus attiré par le ballon que savoir quel est son orientation sexuelle même si l'un de ses rivaux l'attire.
Métier Livreur pour les restaurants et il n'a jamais arrêter de jouer au volleyball. Ce petit géant également un super héro, Spiderman.
Univers et groupe Haikyuu!/Marvel, Réecriture
Personnage que vous jouez Hinata Shoyo + Spiderman
Caractère
Détermination sans faille - Énergie débordante - Optimisme - Esprit de compétition - Persévérance - Passion pour le volley-ball - Sociabilité et naïveté - Curiosité - Ouverture d'esprit - Esprit d’équipe - Résilience émotionnelle - Humilité - Impulsivité - Ingéniosité - Sensibilité - Motivation contagieuse - Adaptabilité - Intuition sur le terrain - Compétitivité positive - Forte capacité d’apprentissage - Empathie – Impatience - Impressionnabilité - Optimisme contagieux - Simplicité - Authenticité - Forte éthique de travail
Pouvoirs
Force et endurance surhumaines Hyper-réflexes Agilité et vitesse surhumaine Adhérence renforcée Lancer de toiles Sens arachnéen : Son Spider-Sense est plus réactif que ceux des autres spider man grâce à son intuition naturelle et à ses capacités d'anticipation développées au volley-ball. Hinata peut percevoir les menaces bien avant qu'elles ne deviennent dangereuses, et son instinct pour se positionner au bon endroit lui permettrait de toujours avoir un avantage dans les combats. Web Volley : Hinata peut utiliser ses toiles comme des "balles de volley-ball". Grâce à sa dextérité et sa précision, il est capable de créer des toiles de différentes tailles et densités, qu'il peut ensuite projeter comme des balles sur ses ennemis.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Shoyo a grandi dans l'amour d'une mère célibataire et d'une petite sœur casse pied malgré tout, il a toujours été complexé par sa petite taille. Un jour le jeune garçon passait devant un magasin d'électronique alors qu'il conduisait son vélo. Il s'était arrêté en entendant le nom de "Petit Géant" sur le grand écran de télévision de la devanture du magasin. On pouvait y voir le match de volley-ball du lycée Karasuno lors du tournoi de printemps où un Petit Géant manquait de taille, mais il pouvait contre des bloqueurs de 20 cm plus grands que lui. Hinata a été fasciné par cette silhouette vêtue de l'uniforme noir de Karasuno et a été inspiré à faire de même. Au collège, il avait rejoint le club de volleyball mais le soucis s'était qu'il était le seul membre jusqu'à sa troisième année. Il n'avait jamais abandonné le club et il a continué à s'entraîner seul ou avec le club féminin du collège. En troisième année, trois élèves de première année rejoignirent le club de volley-ball malgré l'arrivée de nouveaux membres, Hinata manquait toujours de joueurs pour former une équipe. Il demanda donc à ses amis Izumi et Kōji , qui étaient d'autres clubs afin que le club puisse participer à son premier tournoi. Il s'avéra que le premier adversaire de Yukigaoka serait le lycée Kitagawa Daiichi , le favori du tournoi. Alors que tout le monde pensait que Yukigaoka perdrait, Hinata restait convaincue du contraire. Nerveux au point d'en être malade et se réfugier dans les toilettes afin de calmer sa nervosité mais une fraction de seconde, il retrouvait son énergie lorsqu'il entendait son équipe se faire insulter. Il répondit avec défi, mais fut ridiculisé pour sa taille. À ce moment-là, Tobio Kageyama , le "Roi du terrain" de Kitagawa, apparut pour réprimander ses coéquipiers pour avoir méprisé leurs adversaires. Ses tirades ne s'arrêtèrent pas là, car il se tourna vers Hinata. Kageyama insulta le manque de taille d'Hinata et sa détermination insensée à gagner malgré cela. En réponse, Hinata proclama qu'il pouvait sauter et qu'il gagnerait tous les matchs.
Même si le match semblait perdu d'avance face à l'équipe de Kitagawe, Hinata restait positif et déterminé à gagner. Hinata refusait d'abandonner au point de risquer une blessure juste pour courir après une balle qui était perdu d'avance. Lorsqu'on lui avait demandé pourquoi, il avait simplement dit : C'était parce qu'ils n'avaient pas encore perdu. Un joueur de l'équipe de Hinata avait raté son lancer, mais Hinata avait étonné tout le monde en réussissant à le frapper. Le smash a malheureusement atterri hors des limites du terrin et leur a coûté le match. Cependant, Kageyama a remarqué l'incroyable endurance d'Hinata, sa puissance de saut et sa pure détermination à gagner. Il avait gagné un peu plus de respect pour Hinata mais, en même temps, il désapprouvait aussi catégoriquement le fait qu'Hinata gaspillait son potentiel. L'équipe d'Hinata n'avait remporté aucun set et le match n'avait duré que trente et une minutes. Hinata se souvenait du nom de Kageyama et de son titre du "Roi du terrain". Après le match, Hinata s'était approché de Kageyama et lui a annoncé qu'il allait renverser le passeur de son titre. Kageyama avait accepté son défi mais lui a dit de devenir plus fort d'abord. Bientôt, il avait obtenu son diplôme et allait entrer dans l'école de ses rêves, le lycée Karasuno.
Karasuno, l'école que Hinata avait tant rêvé mais il était loin d'imaginer de revoir son rival du collège. La première querelle éclatait entre les deux au point qu'ils ont été mis à la porte du club de Karasuno et ils pourront y entrer que quand ils arriveront à s'entendre entre eux. Kageyama avait mis au défi les troisième années de faire un match contre eux afin d'assurer leur place au sein du club. Au final c'était un match contre d'autres premiers années, Tsukishima et Yamaguchi. Les deux jeunes hommes s'étaient entrainés en cachette avec l'aide de Tanaka afin de s'assurer leur victoire. Malgré les nombreux échec de leur technique, ils avaient assuré la victoire et ils avaient enfin pu rencontrer dans le club. Des mois d'entrainement passées ainsi que des matchs avant le championnat national, attendus par tous.
Inconnu au bataillon, lorsque l'équipe de Karasuno fit son entrée, beaucoup de gens se demandaient comment ils avaient fait pour venir ici. Étaient-ils plus fort que l'équipe de Shiratorizawa étant donné que c'était eux qui représentait la préfecture de Miyagi ? Les trois premiers matchs ont été un succès pour l'équipe, ils avaient même battu leur équipe rival, Nekoma. C'était lors de leur quatrième match que les choses se corsaient, surtout pour Hinata. Alors que Tanaka allait le féliciter et l'aider à se lever de sa position à genoux, Hinata tendait sa main pour attraper la main de son coéquipier mais tombait soudainement. Il commençait à lutter pour trouver son équilibre et Kageyama révélait qu'il était possible que Shoyo avait de la fièvre après avoir remarqué à quel point ses mains étaient chaudes plus tôt lorsqu'il était venu le féliciter, mais l'avait attribué au fait qu'Hinata avait été plus active pendant le match. Hinata a été rapidement déplacé sur le banc où sa température se révélait être à 39,1°C. Hinata soutenait qu'il pouvait toujours se déplacer puisque la fièvre n'est pas une blessure physique. Takeda avait réussi à faire comprendre à Hinata qu'il devait prendre soin de sa santé s'il souhaitait continuer à devenir plus fort. Hinata commençait alors à pleurer et à s'excuser auprès de ses coéquipiers qui, à leur tour, essayaient de le réconforter autant que possible, même si certains admettaient que le match allait devenir plus difficile sans lui. Alors qu'il était sur le point de partir, Kageyama lui rappelait leur première rencontre et Hinata avait déclaré qu'il serait celui qui resterait le plus longtemps sur le terrain. Kageyama affirmait maintenant qu'il est celui qui est resté le plus longtemps sur le terrain et qu'il pouvait considérer cela comme une victoire. Alors qu'Hinata était escortée hors du terrain, il entendait Hoshiumi l'appeler et lui dire qu'il attendra son retour face à ses mots Shoyo s'inclinait devant lui en signe de respect avant de partir. Alors qu'il se préparait à se rendre à l'hôpital, son ami et rival, Kenma était venu le soutenir et lui prêter tablette pour qu'il puisse suivre le match. À l'hôpital, Hinata continuait de regarder le match sur la tablette de Kenma et voyait les résultats du match. Alors que les équipes s'inclinent, Hinata faisait de même. Il retournait plus tard à l'auberge pour se reposer jusqu'à ce qu'Ukai lui apportait un repas léger. Hinata écoutait Ukai alors qu'il expliquait qu'Hinata n'était pas responsable de ce qui s'est passé car il commençait à comprendre comment surmonter ses limites mais devait maintenant se concentrer sur l'entretien et le renforcement de son corps. Après le tournoi, les troisièmes années avaient obtenu leur diplôme d'études secondaires et se retiraient de l'équipe. Hinata et le restant de l'équipe essayaient de retenir les larmes alors qu'Ennoshita était nommé nouveau capitaine et remerciait les troisièmes années pour tout ce qu'ils avaient fait.
Une morsure qui allait bouleverser sa vie. Comme la plupart des Spider Man, Shoyo avait obtenu ses pouvoirs grâce à une morsure d'une araignée radioactive. Après la cérémonie de l'obtention des diplôme d'études secondaires, Hinata se sentait nostalgique face à la fin de ses années de lycée, lui qui avait tenté rêvé de fouler le parquet du gymnase où le petit géant avait foulé avant lui. Maintenant tout était terminé, il devait s'y rendre un dernière fois avant de lui dire adieu. Il attrapait le ballon avant de faire quelques passes entre lui et le mur avant de laisser la balle partir dans une direction opposé du mur sur lequel il lançait. Alors qu'il s'apprêtait à aller la chercher, il s'arrêtait pour songer : même s'il avait grandi de quelques centimètres, il se sentait si petit mais il savait qu'il pouvait être plus grand qu'autrui. Pendant ce temps, une araignée montait sur le ballon que Shoyo allait prendre. La morsure dura quelques secondes, mais avec l'effet de surprise, Hinata avait lâcher le ballon. Grâce à Kageyama, il avait repris ses esprits et s'en allait ranger le ballon sans plus penser à cette morsure, car ils devaient fêter leur diplôme. Comment avait-elle pu se trouver dans le gymnase de Karasuno ? Cela allait rester un mystère. Hinata avait découvert ses pouvoirs quelques jours avant de se rendre au Brésil.
Brésil. Après avoir obtenu son diplôme, Hinata avait décidé de parir au Brésil pour s'entraîner au beach-volley pendant deux ans mais également apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Lorsqu'il arrivait à Rio de Janeiro, il rencontre Lucio Katō , un diplômé de l'Académie Shiratorizawa et ancien élève de Washijō devenu entraîneur de beach-volley. Katō présentait Hinata à son nouveau colocataire, Pedro , avant de lui proposer de participer à une classe. En raison du nouvel environnement et de ses pouvoirs, Hinata avait eu du mal à s'adapter aux vents changeants, au jeu sur le sable et parfois le ballon restait collé à sa main. Malgré les difficultés, Hinata avait su rester patient et commencer à s'améliorer au beachvolley et à la maîtrise de ses pouvoirs. Il avait obtenu un emploi à temps partiel dans la livraison de nourriture, mais comme il apprenait encore le portugais, l'une de ses premières livraisons avait pris du retard et il avait découvert que le nouveau portefeuille que Natsu lui avait donné avait disparu. À son retour chez lui, Hinata essayait de nouer des liens avec Pedro, mais son colocataire restait distant. Hinata avait été très submergé par le mal du pays et l'absence de sa famille et amis avant de se calmer puis de se diriger vers la plage. Là, il jouait à un match de volley-ball avec certains des locaux qui avaient été impressionnés par ses compétences avancées. C'était au cours de ce jeu que Hinata sera repérée par Oikawa.
Une rencontre inattendue. Après que Hinata avait fini son match, lui et Oikawa se retrouvaient autour d'un dîner où Oikawa racontait à Hinata comment il s'était intéressé pour la première fois au métier de passeur de volley-ball. Après le dîner, Hinata invitait Oikawa à jouer avec lui à un match de beach-volley. Il fut amusé de voir à quel point Oikawa avait également du mal à jouer sur le sable, ce qui amena Hinata à ressentir un sentiment de supériorité sur Oikawa. Il avouait à Oikawa qu'il avait été déprimé auparavant mais qu'il sentait maintenant que ce poids s'était levé après avoir passé du temps avec l'ancien capitaine de Seijoh. Hinata et Oikawa furent mis au défi par les frères « Buy me a beer », Gabriel et Gino , à un match mais ils perdirent facilement. Malgré leur lutte et leur défaite, Hinata demandait toujours avec impatience de jouer plus de matchs avec Oikawa pendant qu'il était au Brésil pour la semaine. En entendant les inquiétudes d'Oikawa concernant le fait qu'Hinata s'habituait à jouer sur le sable et retournait sur un terrain une fois son entraînement terminé, Hinata admettait qu'il aidait une équipe junior de volley-ball en salle pendant son temps libre, ce qui l'aidait à rester familier avec le terrain solide. Il n'avouait pas à l'ancien capitaine Seijoh, qu'il aidait le peule brésilien sous les traits de Spider Man, même s'il avait besoin de l'exprimer à quelqu'un mais ce quelqu'un pourrait être que Kageyama Tobio.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Sato Hotoka, c'était le nom que Shoyo avait trouvé sur sa carté identité lors qu'il s'était réveillé de cette malédiction. Les souvenirs de cette fausse vie étaient restés dans sa mémoire, et ils semblaient identiques à sa vie avant d'arriver à Baiame mais une seule chose avait changé dans ses faux souvenirs. Au lieu d'aller au Brésil, à Rio de Janeiro, il s'était rendu à Baiame pour peaufiner ses techniques au volley-ball. La chose la plus surprenante a été de savoir qu'il n'était pas le seul Spiderman à être sur cette île. Il semblerait que son rêve d'être joueur professionnel est mis en pause à cause de la situation actuelle mais il chercherait n'importe quel moyen de retourner chez lui afin de réaliser son rêve. En attendant, il alterne entre son travail de livreur et de super-héros mais aussi de sa passion. Parfois, il passe son temps à embêter Kuroo qui semble être plus jeune que lui, c'était perturbant au début mais il s'est adapté.
Une nouvelle amitié. Après que Hinata et Oikawa aient accepté de se rencontrer à nouveau et d'échanger leurs coordonnées, Hinata était retourné à son appartement où il a finalement pu nouer une amitié avec Pedro en voyant qu'il lisait One Piece. Les deux discutaient de leurs personnages préférés et regardaient d'autres séries animées que Pedro avait enregistrées. Lors du prochain match d'Hinata et Oikawa contre Gabriel et Gino, les deux étaient beaucoup plus conscients et s'adaptaient au jeu sur la plage. Ils ont pu gagner leur partie et les frères les ont invités à dîner. Oikawa finirait par partir mais promettait à Hinata qu'il le battrait s'ils s'affrontaient un jour dans un match officiel. Hinata s'impliquerait alors davantage dans son entraînement qui impliquerait bientôt la musculation, une bonne éducation à la nutrition et au repos, des coups de poing gauchers et de nombreuses autres tactiques.
Ninja Shoyo, un meilleur surnom que le Petit Géant.Quelque temps plus tard, la réputation d'Hinata sur la plage avait grandi et il était maintenant connu par les gens sous le nom de Ninja Shoyo. Il était approché par Heitor Santana qui lui demandait de devenir son nouveau partenaire pour un prochain tournoi car le dernier partenaire d'Heitor avait décidé de s'associer avec quelqu'un d'autre. Hinata avait accepté de devenir le partenaire d'Heitor et les deux gagnaient rapidement les nombreuses parties ensemble et devenaient de bons amis. Le dernier jour de la Solcard Cup, Heitor et Hinata perdaient leur dernier match. Heitor avait mentionné plus tôt qu'il avait voulu demander en mariage sa petite amie, Nice Rodrigues , s'ils avaient gagné leur match, mais les deux sont rapidement découverts par Nice lorsqu'elle devinait qu'Heitor voulait faire sa demande en mariage après avoir gagné. Elle proposerait plutôt à ces deux jeunes que Hinata puisse assister à leur mariage avant son retour au Japon.
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Sun Age 25 ans Comment avec vous découvert le forum ? Il suffit de trouver mon premier perso pour le savoir Quelque chose à dire ? au secours
Dernière édition par Hinata Shoyo le Mar 15 Oct 2024 - 16:38, édité 7 fois
Kuroo P. Tetsurō-Parker aime ce message
Caitlin Snow-Allen
Terre 7809
Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Man of my life, brother and husband
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {Nora et Don }
Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »
Messages : 83
Points : 706
Illustration :
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Sam 5 Oct 2024 - 18:27
Eh bien, curiosité de ce personnage que je ne connais absolument pas tiens! Hâte d'en lire plus, re bienvenue chez toi
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Loving you was a losing game
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game
Messages : 52
Points : 450
Illustration :
My Path
« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Sam 5 Oct 2024 - 20:03
@Caitlin Snow-Allen c'est normal que tu ne le connaisses pas patate, c'est un crossover xD
Re-bienvenue, un autre frère araignée plus on est de fous plus on ri
Caitlin Snow-Allen et Hinata Shoyo aiment ce message
Kuroo P. Tetsurō-Parker
Terre 2572
Crédits : @renegade (avatar), @stymestgifs (gifs)
Univers : Haikyuu!xMarvel (crossover)
Feat : Ash Stymest
S P I D E R - M A N KUROO PETER TESTURŌ-PARKER
─ “Le jeu sera terminé si vous le battez, alors n'est-ce pas plus amusant de ne pas avoir l'air de vaincre ?"
Age : 18 ans
Occupation : lycéen, capitaine de l'équipe de volley de Rydell High, super-héros à ses heures perdues.
Illustration :
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILIT-
─ "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !"
Messages : 52
Points : 387
Illustration : ─ "Tu laisses tomber trop vite. Tu gâches tes talents. Ça m'attriste de voir ça, mais ne t'en fait pas. C'est aussi mon rôle de te motiver et de te pousser à donner le meilleur de toi-même. Je serais toujours là et je serais l'épaule sur laquelle t'appuyer”
Date d'inscription : 18/08/2024
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Sam 5 Oct 2024 - 22:13
Voilà donc la petite puce. Elle aura pris son temps pour venir, on s'est perdu en chemin ? Re-bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche. Ne viens pas me casser les oreilles trop vite par contre
Hinata Shoyo aime ce message
Peter Parker
Voyageur
Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration :
Messages : 35
Points : 397
Illustration :
Date d'inscription : 17/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Dim 6 Oct 2024 - 6:40
Ah bah encore une araignée ? Une de plus à ajouter au groupe Mon Peter est heureux de t'accueillir
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 359
Points : 1815
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Dim 6 Oct 2024 - 8:50
Re bienvenue
Hinata Shoyo aime ce message
Hinata Shoyo
Terre 9089
Crédits : @j-miki
Univers : Haikyuu! | Marvel
Feat : Choi Yeonjun
Age : 21 ans
Occupation : Livreur
Illustration :
Messages : 26
Points : 218
Illustration :
Date d'inscription : 05/10/2024
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Dim 6 Oct 2024 - 21:00
@Caitlin Snow-Allen > On t'a répondu avant moi mais oui c'est crossover entre un manga "Haikyuu!" et de Spider Man Merci beaucoup
@Peter B. Parker > Merci beaucoup, surtout que vous n'êtes pas prêt pour cette pile électrique
@Kuroo P. Tetsurō-Parker >Je ne vois pas de quoi tu parles, le petit chaton. J'ai profité du soleil du Brésil, j'avais du mal à vouloir venir avec ce froid là Merci beaucoup, je compte bien venir t'embêter le plus vite possible
@Peter Parker > HÉ OUI ENCORE Mon Shoyo sera ravi de faire la connaissance de ton Peter Merci beaucoup
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration :
Messages : 46
Points : 251
Illustration :
I love u my little princess ♡
Date d'inscription : 28/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Mar 15 Oct 2024 - 17:59
Petit dé
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1613
Points : 3323
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Mar 15 Oct 2024 - 17:59
Le membre 'Sophie Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Sophie Visconti
Terre 1932
Crédits : fassylovergallery ∣ ROGERS
Univers : Le Château Ambulant
Feat : Lily James
Age : 27 ans
Occupation : Femme à tout faire dans la limite du raisonnable quand même !
Illustration :
Messages : 46
Points : 251
Illustration :
I love u my little princess ♡
Date d'inscription : 28/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Sujet: Re: Do you need a reason not to want to lose? (Hinata Shoyo) Mar 15 Oct 2024 - 18:01
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Ta fiche est parfaite ! Amuses toi bien :)
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.