Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Occupation : Etudiante en art
Illustration :
Dragon's Flame ♡
Winx ♡
Sisters ♡
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Ven 10 Mai 2024 - 21:48
Le feu purificateur du dragon
Depuis la fin de cette étrange aventure et le retour des souvenirs concernant la destruction de mon univers, je ne cessais de me questionner sur mes propres capacités. Etais-je assez forte pour protéger les autres ? Etais-je assez puissante pour que mon dragon de feu puisse sauver la mise ? En me souvenant de chaque détails de nos dernières secondes de vie, je ne pouvais me résoudre à l’idée de rester sans rien faire, de ne pas m’entraîner. Parfois, je demandais aux filles de venir avec moi mais parfois non.
Puis, il y avait également Valtor, bien sûr, il demeurait toujours maudit mais je gardais l’oeil sur lui et ma soeur aînée suivais les choses aussi, sachant pertinemment que je serais capable de réduire Valtor en cendres au moindre pas de travers.
« Bloom Believix ! » lançais-je alors avant de me transformer.
Usant de ma paire d’ailes Speedix, je me dirige en vitesse jusqu’à un coin reculé de l’île où je pourrais être tranquille. M’installant tranquillement, je ferme les yeux quelques secondes avant de lever les bras vers le ciel.
« Dragon de feu ! » hurlais-je alors que mon dragon de feu se dégage de mon propre corps pour grimper dans les airs avant d’exploser dans une pluie d’étincelles enflammées.
Sujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Mar 4 Juin 2024 - 1:38
>
Je dois bien reconnaître que je ne sais pas bien ce que je suis venu faire dans ce coin paumé. L'un des journalistes du Daily Planet m'a dit qu'il allait venir ici pour discuter avec un indic et qu'il avait besoin de moi. Normalement, je me contente de corriger les articles que les différentes personnes envoient en publication. Mais là, il m'a demandé si je pouvais taper l'article en suivant ses notes parce qu'il doit rester en infiltration dans le coin et qu'il n'aura pas le temps de tout écrire. En contrepartie, le rédacteur en chef m'a promis un petit bonus sur mon salaire de ce mois, et j'aurai le droit de mettre mon nom en bas de l'article.
Je ne rêve pas de devenir journaliste mais c'est pour rendre un service et quitte à le rendre, c'est aussi bien d'avoir un peu de compensation. De ce côté-là, je n'ai pas tellement d'inquiétude à me faire. Le rédacteur en chef est cool et il s'efforce d'être juste par rapport au boulot de chacun. Bref, je suis là avec le carnet de notes du collègue et il va falloir que je sorte d'ici en un seul morceau pour aller le rédiger. J'en suis là quand je vois une jeune femme qui se transforme et qui fait apparaître un énorme dragon. Alors ok, ce n'est pas le premier dragon qui arrive dans le coin, mais quand-même, c'est assez impressionnant.
« Wouah ! Dément ! »
Je n'en suis pas sûre, mais c'est le genre de choses je suis peut-être capable de faire. Je ne sais toujours pas la limite de mes pouvoirs, je sais seulement ce que Grand-Père a eu le temps de m'apprendre avant que je me retrouve ici avec une fausse identité. Je pourrais essayer de découvrir des choses, maintenant que je suis à nouveau moi-même. Mais j'ai peur de faire des bêtises. Je me demande si Grand-Père est dans ce monde et s'il va pouvoir m'aider à maîtriser mes dons. Ça serait quand même bête de l'avoir perdu après qu’il m’ait attendue autant de millénaires. Je m'intéresse à nouveau à la jeune femme et au dragon qui est apparu il y a quelques temps, sortie de la montagne.
« Le dragon de la montagne, il était à vous aussi ? »
Bloom Domino
Terre 3276
Illustration :
Dragon's Flame ♡
Winx ♡
Sisters ♡
Illustration :
Sujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Dim 16 Juin 2024 - 10:51
Alors que mon dragon de feu disparaît dans une pluie d’étoiles, je tourne le regard vers une jeune femme qui vient d’apparaître dans mon champ de vision alors que je pose mes deux pieds sur le sol. Je lui souris avant de finalement prendre la parole.
« Bonjour » énonçais-je alors avant de reprendre « alors non, les deux dragons qui sont apparus dans le ciel ne sont pas à moi. » expliquais-je avec un sourire.
Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je m’approche de la jeune femme avant de reprendre la parole.
Sujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Lun 19 Aoû 2024 - 21:45
>
Dire que je suis fascinée par les dragons ne serait pas vraiment une réalité. Je suis fascinée par tout ce qui touche à la magie, surtout depuis ce que j'ai appris sur moi-même. Mais je dois admettre que lorsque j'ai vu ces énormes dragons dans le ciel, j'ai été fascinée. Je ne suis pas sûre que j'aurais été fascinée tout autant si je n'avais pas été magicienne moi-même. Mais lorsqu'on se réveille dans un monde où la magie est aussi forte, sans pour autant réellement exister du point de vue de tout le monde, on ne peut que s'enthousiasmer face à tout ce qu'on y découvre.
Alors, quand j'ai vu ce dragon dans le ciel, je n'ai pas pu faire autrement que de penser que c'était la même magie qui était à l'œuvre. Mais je me suis apparemment trompée parce que cette fille n'a absolument rien à voir avec les dragons qui sont apparus, ce qui fait que je me demande encore ce que ces dragons avaient pour mission de faire, et s'ils appartiennent à quelqu'un ou s'ils sont sauvages. Un jour, je partirai en exploration pour le savoir. Mais pour le moment, je me focalise sur la jeune femme avec qui j'essaye de faire connaissance. Je regrette un peu de m'être trompée.
« Ho ! Je suis désolée pour la méprise. En tout cas, le dragon que vous avez fait apparaître était très impressionnant. C'est un sacré pouvoir de faire apparaître les dragons je trouve. »
Elle se présente sous le nom de Bloom. C’est un nom rigolo, et je n'ai pas l'intention de me moquer d'elle. c'est peut-être un nom tout à fait normal dans son monde à elle. Et puis, même si mon nom n'est pas vraiment aussi étrange, c'est différent pour certains membres de ma famille. comme Grand-Père tout simplement. On ne rencontrait pas tous les jours des personnes qui avaient le nom de Merlin. Je me demande d'où vient ce nom de Bloom. Il a peut-être un sens particulier dans le monde d'où elle vient.
« Moi c'est Eloïn. J’ai aussi quelques pouvoirs magiques, mais je ne maîtrise pas encore très bien. »
Bloom Domino
Terre 3276
Illustration :
Dragon's Flame ♡
Winx ♡
Sisters ♡
Illustration :
Sujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Sam 26 Oct 2024 - 18:14
« Il n’y a pas de mal » énonçais-je alors avant de reprendre la parole « En fait, là d’où je viens, je suis la Gardienne de la Flamme du Dragon. Ce pouvoir est invincible, le dragon est celui qui a créé l’univers magique dont je suis issue » expliquais-je à la jeune femme.
Ça faisait peut être un peu péteuse mais c’était juste la pure vérité. Le pouvoir invincible du dragon, c’est comme ça que l’appelait Faragonda. J’en étais la gardienne et parfois, pouvoir faire apparaitre un dragon de feu, ça avait quelque chose de sacrément cool même s’il m’arrivait de ne pas réussir à contrôler mes flammes de temps en temps, surtout depuis que j’avais souvenir de la destruction de notre monde et qu’une partie de moi se sentait coupable de ne pas avoir pu protéger mon univers.
« Oh ! Enchantée Eloïn. Tu es une fée ou une magicienne ? Parce que là d’où je viens, il y a des fées, des sorcières et des magiciens. » demandais-je.
Peut être que j’en viendrais par la suite à m’ouvrir un peu plus et lui expliquer qu’avoir des pouvoirs magiques, ce n’est pas simple tous les jours et que parfois, on peut pas sauver tout le monde et même si j’avais conscience que tout cela n’était pas de ma faute, je ne pouvais néanmoins m’empêcher de ressentir cette rage intérieure de ne pas avoir pu les sauver.
Sujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Ven 1 Nov 2024 - 3:10
>
Être une entité magique a quelque chose de spécial, je suis bien placée pour le savoir. Mais moi, j'ai toujours cru que j'étais ordinaire jusqu'à ce que mon grand-père s'arrange pour qu'on vienne me chercher. Elle, elle a toujours dû savoir qu'elle était extraordinaire et elle a vécu comme ça. Je me demande si c'est plus facile quand on sait les choses depuis la naissance. Peut-être qu'on le travaille davantage, peut-être que ça apporte des compétences supplémentaires, je n'en sais rien. Mais ce dont je suis certaine, c'est que la plupart des entités magiques que je croise n'ont jamais eu l'occasion de vivre une vie ordinaire comme je l'ai fait.
« Je suis magique, moi aussi. Mais c'est un peu plus compliqué que vous. Je suis une descendante d'un grand magicien, mais personne de ma lignée ne le savait et je l'ai découvert à l'âge adulte quand il a eu besoin de moi. Oui, mon aïeul vit encore plusieurs millénaires après. Ce n'est pas mal non plus. Enfin, il vivait quand j'étais dans mon monde mais ici, je ne suis pas sûre. »
Je ne l'ai pas retrouvé. À ma connaissance, cela ne fait que quelques mois que tout s'est produit. Mais en réalité, tout ce que je peux dire, c'est que ça ne fait pas longtemps que j'ai repris conscience des choses et je ne sais pas combien de temps il s'est réellement passé pendant la période où je n'avais conscience de rien. Il n'a pas dû se passer plusieurs décennies quand-même, il ne me semble pas, mais il s'est forcément passé un certain temps. Je m'en rends bien compte, et je me demande si mon grand-père a eu la chance que moi j'ai eue.
« Et vous ? Avez-vous des proches ? Des amis arrivé ici ? Je sais que cela peut être parfois difficile de se retrouver seul. »
J'ai l'impression d'être seule et en même temps de ne pas l'être. J’ai tellement de personnes avec qui je me sens proche sur cette île que même si je n'ai pas vraiment l'impression que d'autres personnes que je connais sont ici, je ne me sens pas complètement isolée non plus. Mais il reste que j'espère qu'une grande partie des gens que j'aime n'est pas totalement morte. Ce serait douloureux de n'avoir personne, et de se dire que tout ce que l'on a aimé n'existe plus. C'est quelque chose de difficile pour moi. Je continue donc d'espérer parce que je pense que c'est ce qu'il reste de mieux à faire.