Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : rainbow-stars ∣ didi pour le moodboard
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn G1hh

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn 3rStPE
Winx ♡

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Gyme
Sisters ♡
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Atw1
Messages : 125
Points : 490
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:48



Le feu purificateur du dragon





Depuis la fin de cette étrange aventure et le retour des souvenirs concernant la destruction de mon univers, je ne cessais de me questionner sur mes propres capacités. Etais-je assez forte pour protéger les autres ? Etais-je assez puissante pour que mon dragon de feu puisse sauver la mise ? En me souvenant de chaque détails de nos dernières secondes de vie, je ne pouvais me résoudre à l’idée de rester sans rien faire, de ne pas m’entraîner. Parfois, je demandais aux filles de venir avec moi mais parfois non.

Puis, il y avait également Valtor, bien sûr, il demeurait toujours maudit mais je gardais l’oeil sur lui et ma soeur aînée suivais les choses aussi, sachant pertinemment que je serais capable de réduire Valtor en cendres au moindre pas de travers.

« Bloom Believix ! » lançais-je alors avant de me transformer.

Usant de ma paire d’ailes Speedix, je me dirige en vitesse jusqu’à un coin reculé de l’île où je pourrais être tranquille. M’installant tranquillement, je ferme les yeux quelques secondes avant de lever les bras vers le ciel.

« Dragon de feu ! » hurlais-je alors que mon dragon de feu se dégage de mon propre corps pour grimper dans les airs avant d’exploser dans une pluie d’étincelles enflammées.






Dernière édition par Bloom Domino le Sam 15 Juin 2024 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:38

Le feu purificateur du dragon
>

Je dois bien reconnaître que je ne sais pas bien ce que je suis venu faire dans ce coin paumé. L'un des journalistes du Daily Planet m'a dit qu'il allait venir ici pour discuter avec un indic et qu'il avait besoin de moi. Normalement, je me contente de corriger les articles que les différentes personnes envoient en publication. Mais là, il m'a demandé si je pouvais taper l'article en suivant ses notes parce qu'il doit rester en infiltration dans le coin et qu'il n'aura pas le temps de tout écrire. En contrepartie, le rédacteur en chef m'a promis un petit bonus sur mon salaire de ce mois, et j'aurai le droit de mettre mon nom en bas de l'article.

Je ne rêve pas de devenir journaliste mais c'est pour rendre un service et quitte à le rendre, c'est aussi bien d'avoir un peu de compensation. De ce côté-là, je n'ai pas tellement d'inquiétude à me faire. Le rédacteur en chef est cool et il s'efforce d'être juste par rapport au boulot de chacun. Bref, je suis là avec le carnet de notes du collègue et il va falloir que je sorte d'ici en un seul morceau pour aller le rédiger. J'en suis là quand je vois une jeune femme qui se transforme et qui fait apparaître un énorme dragon. Alors ok, ce n'est pas le premier dragon qui arrive dans le coin, mais quand-même, c'est assez impressionnant.

« Wouah ! Dément ! »

Je n'en suis pas sûre, mais c'est le genre de choses je suis peut-être capable de faire. Je ne sais toujours pas la limite de mes pouvoirs, je sais seulement ce que Grand-Père a eu le temps de m'apprendre avant que je me retrouve ici avec une fausse identité. Je pourrais essayer de découvrir des choses, maintenant que je suis à nouveau moi-même. Mais j'ai peur de faire des bêtises. Je me demande si Grand-Père est dans ce monde et s'il va pouvoir m'aider à maîtriser mes dons. Ça serait quand même bête de l'avoir perdu après qu’il m’ait attendue autant de millénaires. Je m'intéresse à nouveau à la jeune femme et au dragon qui est apparu il y a quelques temps, sortie de la montagne.

« Le dragon de la montagne, il était à vous aussi ? »


Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : rainbow-stars ∣ didi pour le moodboard
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn G1hh

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn 3rStPE
Winx ♡

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Gyme
Sisters ♡
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Atw1
Messages : 125
Points : 490
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn EmptyDim 16 Juin 2024 - 10:51



Le feu purificateur du dragon





Alors que mon dragon de feu disparaît dans une pluie d’étoiles, je tourne le regard vers une jeune femme qui vient d’apparaître dans mon champ de vision alors que je pose mes deux pieds sur le sol. Je lui souris avant de finalement prendre la parole.

« Bonjour » énonçais-je alors avant de reprendre « alors non, les deux dragons qui sont apparus dans le ciel ne sont pas à moi. » expliquais-je avec un sourire.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je m’approche de la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Je m’appelle Bloom » me présentais-je alors.

C’était un bon début n’est-ce-pas ?




Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:45

Le feu purificateur du dragon
>

Dire que je suis fascinée par les dragons ne serait pas vraiment une réalité. Je suis fascinée par tout ce qui touche à la magie, surtout depuis ce que j'ai appris sur moi-même. Mais je dois admettre que lorsque j'ai vu ces énormes dragons dans le ciel, j'ai été fascinée. Je ne suis pas sûre que j'aurais été fascinée tout autant si je n'avais pas été magicienne moi-même. Mais lorsqu'on se réveille dans un monde où la magie est aussi forte, sans pour autant réellement exister du point de vue de tout le monde, on ne peut que s'enthousiasmer face à tout ce qu'on y découvre.

Alors, quand j'ai vu ce dragon dans le ciel, je n'ai pas pu faire autrement que de penser que c'était la même magie qui était à l'œuvre. Mais je me suis apparemment trompée parce que cette fille n'a absolument rien à voir avec les dragons qui sont apparus, ce qui fait que je me demande encore ce que ces dragons avaient pour mission de faire, et s'ils appartiennent à quelqu'un ou s'ils sont sauvages. Un jour, je partirai en exploration pour le savoir. Mais pour le moment, je me focalise sur la jeune femme avec qui j'essaye de faire connaissance. Je regrette un peu de m'être trompée.

« Ho ! Je suis désolée pour la méprise. En tout cas, le dragon que vous avez fait apparaître était très impressionnant. C'est un sacré pouvoir de faire apparaître les dragons je trouve. »

Elle se présente sous le nom de Bloom. C’est un nom rigolo, et je n'ai pas l'intention de me moquer d'elle. c'est peut-être un nom tout à fait normal dans son monde à elle. Et puis, même si mon nom n'est pas vraiment aussi étrange, c'est différent pour certains membres de ma famille. comme Grand-Père tout simplement. On ne rencontrait pas tous les jours des personnes qui avaient le nom de Merlin. Je me demande d'où vient ce nom de Bloom. Il a peut-être un sens particulier dans le monde d'où elle vient.

« Moi c'est Eloïn. J’ai aussi quelques pouvoirs magiques, mais je ne maîtrise pas encore très bien. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus
» Qui peut prétendent savoir le Coeur d un Dragon
» Bloom de Domino ─ Fairy of the Dragon Flame
» To Become An Immortal Dragon Is To Lose Oneself. (Zelda)
» Blessure et rencontres ∣ Eloïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: