Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Blessure et rencontres ∣ Eloïn

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Blessure et rencontres ∣ Eloïn 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Blessure et rencontres ∣ Eloïn R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Blessure et rencontres ∣ Eloïn E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Blessure et rencontres ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Blessure et rencontres ∣ Eloïn Blessure et rencontres ∣ Eloïn EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:44





Blessure et rencontres



Même s’il s’avère que je suis « méchante », vous savez la mauvaise sorcière de l’histoire alors qu’en fait, tout s’explique mais ce serait trop long, donc continuons sur ce schéma là. Alors que ma journée vient de se terminer, je quitte rapidement l’hôpital après avoir fait une dernière ronde.

Passant par le Starbucks, je commande un frappuccino au caramel et un muffin au chocolat. Une fois ma commande en main, je quitte les lieux juste au moment où je perçois une jeune femme qui chute dangereusement et semble s’être vraiment fait mal. En tant que Morgana, je l’aurais bien laissé là mais en tant qu’infirmière, je suis obligée d’agir.

M’approchant de la jeune femme, je lui souris avant de déposer ma commande à côté de nous pour lever le regard vers la jeune femme.

« Tout va bien, je suis infirmière, je vais t’aider. » énonçais-je.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Blessure et rencontres ∣ Eloïn Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Blessure et rencontres ∣ Eloïn Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Blessure et rencontres ∣ Eloïn Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Blessure et rencontres ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Blessure et rencontres ∣ Eloïn Blessure et rencontres ∣ Eloïn EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:17

Blessure et rencontres
>

Certains pourraient dire que je suis maladroite, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Par contre, ce qui est vrai, c'est que dans une certaine mesure, je ne suis pas toujours stable sur mes pattes. En vrai, ce n'est pas tellement ma faute, c'est juste que j'ai tendance à ne pas regarder devant moi et à me casser la figure. Et quand ce n'est pas parce que je ne regarde pas devant moi, je me casse la figure parce que je me prends les pieds dans quelque chose. Cette fois, j'ai heurté un pavé qui était un peu plus haut que les autres, et je me suis étalée par terre. Il a évidemment fallu que je tombe sur une porte qui s'est ouverte avec plein de gens à l'intérieur.

Et voilà, je suis du plus bel effet ridicule devant tout le monde. Et quand j'essaie de me relever, je n'arrive même pas à poser le pied par terre. Ce n'est vraiment pas de chance. Zip essaie de me réconforter en me léchant gentiment le visage. Je le repousse avec douceur. Ce n'est pas vraiment le moment pour les embrassades, je ne sais même pas ce que je vais faire exactement. Mais il me reste une chance, une dame s'approche en disant qu'elle est infirmière et qu'elle va m'aider. Je suppose que c'est encore la meilleure option à prendre dans la mesure où je me retrouve dans une situation aussi peu confortable.

« Je vous remercie. J'ai dû me faire une entorse, je n'arrive plus à poser mon pied. »

Je n'aime pas dépendre des gens mais pour le coup, je n'ai pas le choix. Je vais même peut-être devoir aller voir un médecin pour être sûre que tout va bien. Je soupire. Ce n'est vraiment pas amusant de se retrouver dans ce type de situation. Il faut toujours que je me mette dans les embêtements avec ma maladresse. Je me sens idiote, mais je ne vais pas le dire devant cette femme qui prend soin de se montrer aimable. Je me demande quand-même si je vais réussir à simplement rentrer chez moi.

« C'est vraiment gentil de me donner un coup de main. Je me nomme Eloïn Sullivan, au fait. »



Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
Blessure et rencontres ∣ Eloïn 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : Blessure et rencontres ∣ Eloïn R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : Blessure et rencontres ∣ Eloïn E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Blessure et rencontres ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Blessure et rencontres ∣ Eloïn Blessure et rencontres ∣ Eloïn EmptyMer 28 Aoû 2024 - 8:17

Blessure et rencontres

ft.  @Eloïn Sullivan

Je souris à la jeune femme.

« Vous pourrez vous appuyer sur moi pour qu’on aille jusqu’au cabinet du médecin, il est pas loin. »
énonçais-je alors.

Heureusement que nous nous trouvions dans le centre-ville et que je connaissais les lieux médicaux comme ma poche. Je pose mon regard sur la jeune femme et tends ma main pour qu’elle se relève et puisse s’appuyer sur moi.

« Enchantée Eloïn, je m’appelle Morgana, Morgana Pendragon » me présentais-je à mon tour alors que nous commençons à avancer doucement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blessure et rencontres ∣ Eloïn Empty
MessageSujet: Re: Blessure et rencontres ∣ Eloïn Blessure et rencontres ∣ Eloïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Blessure et rencontres ∣ Eloïn
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn
» A dog, a vampire and a sorceress [Sebastian & Eloïn]
» Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn
» Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn
» Eloïn Sullivan - Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: