Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn

Aller en bas
AuteurMessage

Margaret K. Alvaro

Margaret K. Alvaro

Terre 1395

Crédits : endlesslove ∣ magma
Univers : HPI (alternatif)
Feat : Madelaine Petsch
Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn 5732cd8373b8e7bd531311ea1000d9cb1938cd4a
Entre la bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour ♡
Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn 1e2eed3e5c8f6b53dca8932161211b7e41a01bb2
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn A5d4a323a2986f242753bca85e1d5c1c9d45d87f
Mom and Daddy ♡
Messages : 59
Points : 202
Illustration : Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn Fjg3
Date d'inscription : 17/06/2024


Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn Empty
MessageSujet: Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn EmptyVen 23 Aoû 2024 - 8:30


Pôtit chat fait ami ami ☾  @Eloïn Sullivan Il n’était pas rare lorsque je rentrais chez moi de me rendre compte que Ginger, mon petit chaton tout roux ne soit pas près de la porte. Généralement, je le retrouvais coucher sur mon lit ou bien attendant que je lui donne des croquettes. Il était devenu mon meilleur ami à la seconde même où je l’avais trouvé au refuge animalier. Cependant, lorsque j’ai ouvert la porte d’entrée, je me suis rendue compte qu’en partant le matin même, j’avais complètement oublié de fermer la fenêtre de ma chambre.

Y accourant, je regarde à l’extérieur.

« Ginger ? » appelais-je.

Mais aucun miaulement de réponse. Je regarde dans tout l’appartement et me rend compte qu’il n’est pas là. N’y tenant plus, je me dirige chez ma voisine la plus proche dont la fenêtre était ouverte, en espérant que mon petit chaton se soit juste glissé chez elle. Nous nous étions déjà croisées quelque fois dans le couloir mais en s’échangeant juste quelques banalités. Cependant, là, j’étais vraiment inquiète. Je frappe à sa porte, elle finis par ouvrir.

« Bonjour Eloin, je suis désolée de te déranger mais tu n’aurais pas vu Ginger ? Il s’est échappé, j’ai oublié de fermer la fenêtre de ma chambre ce matin en parant au boulot et j’ai peur de ce qu’il pourrait lui arriver. » avouais-je alors à la jolie blonde.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Pôtit chat fait ami-ami ☾ ft. Eloïn
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En fait, je me suis fait piquer par une très vilaine guèpe... - Sarabi
» Blessure et rencontres ∣ Eloïn
» Le feu purificateur du dragon ∣ Eloïn
» Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn
» T'as pas pensé à la becquetance  ? Moi non plus, on s'débrouille. [ft Eloin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier résidentiel :: Habitations-
Sauter vers: