Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: https://celuiquidemeure.forumactif.com/t811-barbie-en-detresse-libre Dim 5 Mai 2024 - 17:59
Barbie en détresse
>
C'est l'heure de la promenade et tout va bien. La plupart du temps, je n'ai même pas besoin d'attacher Zip. Il est tellement sage quand il se promène. Du coup, je le laisse courir tant qu'il reste à portée de vue. D’ordinaire, je sors plutôt que ça, mais le problème, c'est que j'ai été faire les courses et je suis rentrée tard. Ce n'est pas grave, il a attendu et en plus, ce n'est pas comme si je ne le considérais pas puisque je le promène quand même. Pour le moment, il ne dit d'ailleurs rien puisqu'il est trop joyeux à courir partout. Tant qu'il ne va pas sur la route, ça me va bien.
Soudain, il se fâche et se met à aboyer. Je ne sais pas pourquoi. ce n'est pas du tout son genre. On dit souvent que les petits chiens sont teigneux, mais pas lui. Il se met à courir et je lui cours après. C'est là que je remarque quelque chose que je n'avais pas vu. Une femme semble être aux prises avec des types dangereux, et c'est littéralement vers eux que Zip se dirige. Je suis un peu surprise. Je ne dis pas que mon chien n'est pas très courageux, mais le bichon n'est pas vraiment le genre de chien que l'on prend pour se protéger des bandits. En attendant, je vois que l'un d'eux est sur le point de lui donner un coup de pied et ça ne plaît pas du tout. Je me précipite et le prends dans mes bras.
« Laissez-le ! Il voulait juste protéger cette jeune femme ! Il ne vous a rien fait à part aboyer. »
Ils commencent à me regarder avec un air qui ne me plaît pas trop. Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête, mais ça ne me plaît pas des masses. J'espère que je me trompe en pensant qu'ils pourraient vraiment me faire du mal, mais je n'ai pas la moindre envie de tester ma théorie. Je ne pense pas non plus qu'elle le veuille, qui que soit cette femme. Dans mes bras, Zip continue à aboyer, menaçant férocement quiconque aurait dans l'idée de s'en prendre à moi. Je sais qu'il n'hésitera pas à mordre, mais je suis aussi à peu près sûre que ceux-là n’hésiteront pas à lui faire du mal s’il se met en travers de leur chemin.
Alejandro De La Vega
Terre 3673
Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Age : 38 ans
Illustration :
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 140
Points : 522
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn Sam 11 Mai 2024 - 18:41
Barbie en détresse
Il arrivait parfois à Esteban de faire quelques petits travaux en centre-ville pour des petits vieux qui possédaient déjà tout ce qu’il fallait chez eux. Le plus souvent, il s’y rendait donc à dos de Quiero, profitant du boulot pour sortir le cheval et travailler son endurance. Souvent, il trouvait un petit coin tranquille ou le laissait pendant les travaux, comme là un petit bout de terrain qu’il avait tout simplement délimité avec des ficelles. De toute manière, Quiero ne partait jamais, il restait toujours dans les parages et ne s’éloignait jamais trop long. Avec le printemps, l’herbe était verte et grasse et cela était un atout majeur pour que l’étalon noir reste à sa place, bien trop intéressé par ce qui se trouvait sous son nez que par ce qu’il se passait autour de lui. Surtout qu’il était du genre inébranlable et prenait rarement rare, ce qui n’était pas le cas de la plupart des chevaux.
Esteban passa 3 heures à tondre l’herbe et à faire les bordures d’une maison du centre-ville dont les propriétaires trop âgés n’avaient plus la capacité de le faire. Cela fait plusieurs années qu’Esteban s’occupait de chez eux et ils avaient décidé de continuer à l’embaucher malgré ce dont on l’accusait. Une fois son travail fait, il accepta avec plaisir de prendre un petit café tout en discutant du temps et des potins du coin. Ça aussi ça faisait partie de son métier, discuter avec les gens, faire un peu de social, cela ne s’arrêtait jamais à un simple coup de tondeuse. Il quitta poliment le couple et retrouva Quiero qui l’accueillit avec un petit hennissement de plaisir. Esteban lui offrit un quart de pomme qu’il avait gardé dans sa poche. Il le sella rapidement et prit le chemin de la maison, en essayant tout de même de prendre les routes les moins passantes. Pour le moment, il marchait à pied pour laisser le temps à l’étalon de se chauffer le dos…
Quiero marqua un temps d’arrêt et tourna la tête sur la droite pour observer un chien qui aboyait contre plusieurs mecs visiblement un peu trop proche d’une blonde. « Y a un problème ? » demanda Esteban en se rapprochant tandis que l’étalon noir lui emboita le pas. « Qu’est-ce qu’il a le cow-boy ? » Le brun écarquilla les yeux et continua son avancée, sans l’ombre d’une hésitation. « A votre place, je me la fermerais, m’excuserais auprès de la senorita et partirais sans poser de questions. » Bon il y allait peut-être un peu fort, parce qu’ils étaient 4, visiblement un peu trop bourrés, mais cela eut l’effet escompté. « Vnez les gars on vla lfraire coprendre cqo vooooo » Ok… il n’avait rien compris à ce qu’il racontait, par contre il vit un poing arrivé vers lui et se pencha pour l’éviter avant d’en balancer un dans l’estomac de son adversaire ce qui le cloua au sol. Les trois autres lui sautèrent dessus, mais par chance, Quiero décocha une belle ruade dans l’un d’entre autre et en attrapa un autre par l’épaule, tandis qu'Esteban s’occupait du troisième en lui balançant une droite dans la figure qui l’entraîna à son tour par le sol. Le combat n’avait rien de difficile, ils étaient trop bourrés pour se défendre et les 4 abrutis ne mirent pas longtemps à se remettre sur leurs pieds pour partir brinquebalant en direction de l’autre bout de la ruelle. « Vous allez bien ? » Demanda-t'il en s’approchant des deux jeunes femmes. « Ils ne vous ont rien fait ? Rien voler ? »
Crédits : rainbow-stars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration :
Messages : 66
Points : 310
Illustration :
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Sujet: Re: Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn Mer 5 Juin 2024 - 10:27
Barbie en détresse
Je ne quittais pas les hommes bourrés des yeux, pour tout dire, je ne me sentais pas sereine du tout. Ils avaient l’air mauvais et surtout vraiment ivres, j’avais clairement peur de ce qu’ils pouvaient me faire. Après tout, ils s’étaient jetés sur moi pour me voler mon sac à main. Mais il n’y avait pas grand chose à voler dedans…c’est un aboiement qui ramène mon attention dans la réalité alors qu’une jeune femme se trouve là, son chien sans doute a t’il voulu me venir en aide. Je ne me sentais pas sereine vis à vis de la jeune femme, je ne voulais pas qu’ils lui fassent du mal.
M’approchant d’elle, j’essaie de calmer les battements de mon coeur alors que les hommes ne nous quittent pas des yeux. Finalement, c’est un homme à cheval qui vient à notre secours. Voilà qu’ils se bagarrent et l’homme prend l’avantage tandis que je tire la jeune femme par le poignet pour nous éloigner un peu. Respirant profondément, c’est avec soulagement que je les regarde partir avant de ramener mon regard sur le « cow-boy ».
« Grâce à vous deux, ça va bien mieux. Merci de nous avoir aidé. » énonçais-je à l’intention de l’homme avant de ramener mon regard sur la jeune femme et son chien « et merci à vous deux aussi ! » repris-je « je m’appelle Barbara, Barbara Handler » me présentais-je alors « que puis-je faire pour vous remercier ? » demandais-je.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn Sam 10 Aoû 2024 - 23:45
Barbie en détresse
>
Je tiens Zip autant que je le peux. Je sais que s’il y a morsure, c’est moi qui serai en faute, même si ce n’est que de la légitime défense. Et malgré tout, je n’aime pas le regard de ces types, mais je me mets devant l’autre femme. Je ne veux pas qu’ils lui fassent du mal. J’ai un peu peur, mais le plus important, c’est qu’elle soit en sécurité. Je ne sais pas encore comment je vais me défendre. Si seulement Grand-père était là, il pourrait me guider pour me montrer ce que j’ai à faire pour me protéger en toute discrétion.
Finalement, la solution vient d’un homme sur son cheval. Noir, pas blanc. Mais ça n’en fait pas moins un héros. Je pousse un cri quand il se prend le premier coup, enfin, c’est ce que je crois sur le coup. Mais en fin de compte, il esquive. C’est qu’il sait se battre. Il pourrait être un des héros du monde de Grand-père, à ce compte-là. Quand il se retourne vers nous pour s’informer de notre état, la jeune femme répond en premier. Je souris à l’un et à l’autre et pose Zip par terre avant de leur répondre. Il s’avance vers la demoiselle et tente une léchouille.
« Zip, voyons ! » protesté-je, car je ne veux pas qu’il l’importune. « Merci, Monsieur. Zip m’aurait bien défendu mais je ne suis pas sûre qu’il aurait fait le poids, pas autant que vous. »
Je ne l’empêche pas pour autant d’avancer. Elle aura le droit de le repousser si elle ne veut pas qu’il l’importune. Zip doit comprendre que tout le monde n’est pas obligé de lui faire des câlins. Cela dit, il ne se contente pas de réconforter la victime, il tente aussi de féliciter le héros de la même façon. Il a un bon instinct entre les gens bienveillants et malveillants, je dois le reconnaître. Mais ce n’est pas une raison pour faire des bisous à tout le monde. Cela dit, il y a un grand nombre de personnes qui le trouvent tout particulièrement adorable. Je souris aux deux autres.
« Je suis Eloïn Sullivan. J’ai un peu l’habitude de me promener seule ici le soir. Je vais peut-être éviter à l’avenir. »
Alejandro De La Vega
Terre 3673
Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Age : 38 ans
Illustration :
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.
Messages : 140
Points : 522
Illustration :
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Cela lui faisait du bien de se battre, ok ce n’était pas très classe à avouer, mais c’était la vérité. Esteban était un peu un garçon de la rue, il avait grandi en donnant des coups pour éviter de trop en prendre. Bien entendu ça n’avait pas toujours fonctionné et il avait tout autant appris à donner qu’à recevoir. Heureusement avec le temps, beaucoup de patience et surtout du travail il avait réussi à sortir de là et vivre une vie honnête, même si certaines choses finissent toujours par vous rattraper. Esteban se battait bien, il savait taper là ou ça faisait mal et garder ses distances pour éviter de trop en prendre. Il savait que la violence ne résolvait rien, mais qu’on était parfois obligé d’y avoir recours, comme aujourd’hui pour venir en aide à deux demoiselles en détresse. Il n’était pas du genre à chercher à se faire bien voir, ça faisait longtemps qu’il s’en moquait, mais il détestait toutes les formes d’injustices et ne supporterait jamais qu’on s’en prenne à plus faible que soi. Que pouvait faire ces deux jeunes femmes fassent à 4 types alcoolisés qui n’avaient visiblement plus conscience de ce qu’ils étaient en train de faire, ou peut-être l’étaient-ils, mais ils s’en moquaient et c’était pire. Esteban aurait pu continuer sa route, mais cela ne lui ressemblait pas, il fallait toujours qu’il intervienne dans ce genre de situations et cela lui avait souvent rapporté plus de problèmes qu’autres choses.
Il ne mit pas très longtemps à se débarrer des gêneurs, son cheval se relevait être un fidèle allié, ce qu’il n’avait pas vraiment prévu. Il ne savait pas d’où cela lui venait, mais Quiero semblait avoir été éduqué pour ruer en cas de besoin. Ce qui était sûr c’est que ce n’était pas lui qui lui avait appris ça. Il lui avait appris le pas espagnol, les appuyers, le piaffer, le passage, mais pas la ruade en liberté sur des mecs bourrés. « Bravo mon vieux. » dit-il à l’étalon qui retrouva son calme. Ce dernier se gratta pendant quelques secondes contre son cavalier avant d’avancer pour croquer dans l’herbe qui se trouvait sur le bas-côté. « C’était la moindre des choses à faire. » répondit Esteban tout en se rapprochant des deux jeunes femmes. « Esteban. » dit-il pour se présenter avant de tourner la tête vers la jeune femme et son joli petit chien. Il la salua à son tour avant de se baisser pour caresser la petite boule blanche. « Oh mais c’est que tu es trop mignon ! » Esteban adorait les chiens depuis qu’il était gamin, mais il n’avait jamais eu la chance d’en avoir un. « Zip, je te présente Quiero. » dit-il en désignant l’étalon noir qui ne releva même pas la tête. « C’est un estomac sur patte. » ajouta t’il avant de se redresser. « Je ne connais pas trop le quartier, je passais juste par là, mais c’est vrai qu’en voyant ces types, ça ne donne pas trop envie de se promener dans le coin. » concéda t’il, surtout quand on était une fille. « Rien, vous n’avez pas besoin de me remercier, c’est normal, je n’allais pas vous laisser dans cette situation. Mais si vous voulez vraiment, je veux bien accepter un café. » dit-il avant de se retourner vers la plus jeune des deux. « ça vous va ? » lui demanda t’il à son tour.
« Enchantée Eloïn » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « Il faudrait mieux oui. D’habitude, il n’y a aucun soucis mais là, j’avoue ne pas vraiment comprendre. » avouais-je alors.
Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je lève le regard vers le « cow boy ». Respirant profondément, je reprends la parole dans un sourire.
« Ça me va, je veux vous offrir un café à tous les deux. Allons dans un coin un peu mieux qu’ici, pour que l’on soit tranquilles » énonçais-je alors avant de me diriger vers le Roni’s.
J’appréciais beaucoup ce bar. La gérante était très gentille et surtout elle faisait des super cafés et chocolat chaud. Je me disais que ça pourrait être un bon endroit pour mes nouveaux amis et en plus, Roni appréciait les animaux.
Arrivant sur les lieux, on s’installe à une table de libre avant qu’une serveuse ne nous amène la carte des commandes.
« Je raffole des chocolats chauds de Roni » avouais-je alors avant de reprendre la parole « encore une fois, merci beaucoup de m’avoir aidée. » énonçais-je à l’intention de mes deux nouveaux amis.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn Sam 28 Sep 2024 - 6:09
Barbie en détresse
>
Je souris à la femme et à l'homme qui sont apparemment contents tous les deux de savoir enfin comment je m'appelle, et mon sourire s'agrandit encore lorsque l'homme s'accroupit pour gratter la tête de Zip. C'est vrai qu'il est adorable ce chien. C'était à se demander comment il espérait que l'on pourrait croire qu'il serait capable de nous défendre. Notre sauveur présente mon chien a son cheval, et ma petite boule blanche fait exactement ce qu'il a toujours l'habitude de faire. Il donne un coup de langue sur la patte du cheval, avec toute la tendresse d'un petit chien beaucoup trop bisounours pour son bien.
« Eh bien, j'ai comme l'impression que mon petit chien a de l'affection pour votre cheval. Cela dit, il a de l'affection pour quiconque ne le rejette pas en bloc. Et encore, je n'ai jamais réussi à prouver qu'il soit capable de ne pas aimer quelqu'un simplement parce qu'il le rejette. »
Je hausse les épaules avec un petit rire. Ce chien est un cœur, mais il a quand-même tendance à oublier que la vie n'est pas un jeu et qu'il faut parfois se montrer un peu plus prudent si on ne veut pas qu'il nous arrive une bricole. Finalement, tout le monde décide de partir boire quelque chose de chaud et c'est la demoiselle qui nous annonce qu'elle va payer. J'hésite à protester, mais elle a l'air d'une femme qui sait ce qu'elle veut et en plus, on sent qu'elle a les moyens. Je pense qu'elle a vraiment envie de nous faire plaisir, parce qu'on a tous les deux essayé de la défendre même si l'autre a été beaucoup plus efficace que moi. Un jour, je saurai me battre à nouveau.
« Merci c'est gentil. Je n'ai jamais été chez Roni. C’est une bonne adresse ? Je suppose que oui si vous raffolez de ce qu'elle prépare. En tout cas, pas de chocolat pour toi », dis-je à Zip. « Ce n'est pas bon pour les petits chiens. »