Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara }

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Valentina Esfinge

Valentina Esfinge

Terre 5982

Crédits : boite-a-idées
Univers : Hazbin Hôtel
Feat : Eiza Gonzalez
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Ezgif-6-cd6c40f154
I was hot I went to parties a lot
Y'know? I was driving Lamborghinis
Sipping super-dry martinis
In the tiniest bikinis on a yacht
But I was depressed
Also completely obsessed
An unhappy beauty queen
Who dreamed to be Miss Columbia
I had such low self-esteem
I was a mess
So I gave it all up for the netherworld
I've been here forever, girl
Age : 33 ans
Occupation : Mannequin + Actrice ( + pimp )
Illustration : Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Tumblr-oqom3y-SZw-I1vzvc4lo2-500
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Ezgif-5-5bfad831ed
Yo soy la princesa, comprende mis white lines
'Cause I'm your jazz singer
And you're my cult leader
Love you the first Time''
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Ezgif-7-4dc6df8012
Did you hear about that, mother?
Broke her son's legs in two
And said, "It's too dangerous out there to walk, so I had to save you" ''

Double compte : Narcissa + Chloé Sullivan
Messages : 21
Points : 95
Illustration : Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } 1713035430471


Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers, she/elle/her


Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Empty
MessageSujet: Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:09




Barbie Original & Evil Barbie rules

insérer ici une citation à votre guise



'' What the Fuck, bitch ? Je pense que je connais assez bien mon job pour me passer de tes conseils. '' s'esclaffe Valentina avant de congédier d'un signe de main l'assistante couturière, désireuse de réappliquer une couche de rouge à lèvre vermillon face a la glace, dans le calme. Son égo avait pris un coup quand on lui avait suggéré que sa performance sur le podium aurait pu être améliorée.

Actrice, mannequin de charme, influenceuse, la plantureuse latina a réussi à reconstruire une partie de son empire de jadis. Les jaloux pourraient bien parler et dire à qui voulait l'entendre que Valentina ne méritait rien, que ses parutions dans playboy , ses défilés et des rôles dans ses séries, elles ne les devaient qu'à son physique et ses contacts et amants majoritairement, mais aucun de ces incapables ne serait capable de réaliser la moitié de ce qu'elle avait accompli.

Récemment, son quotidien avait été bousculé quand elle avait réalisé que sa vie actuelle était une mascarade. Quelqu'un, Dieu peut être pour la punir de ses péchés passés ; avait entrepris de lui assigner une toute nouvelle vie et identité. Une ou Valentina restait au fond sensiblement la même, mais où elle était considérée aux yeux de beaucoup comme une potiche et non comme l'Overlord de 3 mètres d'autrefois qui savait semer la terreur et le désir en un regard.

Elle buvait allègrement en boîte de nuit quand l'évidence lui avait sauté aux yeux tout à coup après que quelqu'un ait évoqué un détail en lien avec son passé. Le blocage de sa mémoire avait sauté comme un bouchon de bouteille. Sa vie en Colombie, son arrivée aux usa, sa mort et sa renaissance sous forme démoniaque... Dans une esclandre, elle avait renversé les flûtes de champagne a sa portée, avant de rentrer chez elle en uber. Juste à temps pour éviter aux stupides humains la vision de ses ailes massives...

Elle aurait dû se rejouir d'être a nouveau parmi les vivants, mais elle avait perdu un véritable empire construit de ses mains, il y avait de quoi ronger ses longs ongles rouges en capsule.Pour autant, elle ne pouvait pas décemment se permettre de perdre la face aux yeux de tous. On comptait sur elle pour un défilé pour la dernière collection d'une marque de haute couture. Un truc plutôt provoquant et avant gardiste. Sa taille, imposante pour une femme, et sa silhouette fine avaient été un atout pour être présélectionnée. Sa présence sur ce genre d'événements serait sûrement remarquée, et il était hors de question que Valentina laisse une peste l'évinscer a la dernière minute.

Elle avait donc pris soin de ravaler son amertume derrière deux couches de fond de teint et maquillage, et son plus beau sourire placardé au milieu de sa face. Et après plusieurs heures de répétition pour le défilé, la brune avait enfin droit à une bonne et longue pause dans son emploi du temps. C'était tout naturellement alors qu'elle se dirige vers sa collègue Barbara, une blonde qu'elle apprécie un peu plus que les autres. Sûrement, parce qu'elle semble d'un naturel spontané et passionné, un détail la différenciant des autres filles arborant souvent une mine pincée et un regard glacial. Barbara restait une concurrente dans l'industrie, surtout qu'elle ressemblait a une véritable poupée humaine, mais Valentina préférait toujours collaborer avec elle. Si elle avait quelque chose a lui dire, elle estimait qu'au moins la blonde le lui dirait en face.

'' Hey Barbie, tu te joins à moi pour une petite sortie a la petite boutique de glaces du coin? '' propose la latina avec un sourire malicieux après avoir toqué a la loge de la Handler.
'' J'ai trop de choses à te raconter de toute façon. '' Beaucoup trop de potins surtout, a apprécier autour d'un milkshake a la cerise.
Barbara & Valentina❥
❥ code by kimlee

'
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Empty
MessageSujet: Re: Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:34

image rpimage rp

Barbie original & Evil Barbie rules

@Valentina Esfinge

Je déléguais énormément mon travail au sein de l’entreprise de mon père parce que mon temps était de plus en plus occupé par les tournages, les sessions photos et la vie que je m’étais construite. En ce moment, je ne voyais que peu Caleb mais de toute manière, mon temps était vraiment pris par le travail et c’était important pour moi, j’aimais vraiment ça et pour tout avouer, je ne laisserais personne m’empêcher de me réaliser. Ce que j’appréciais à défaut des tournages, c’était défiler. Depuis toute petite, c’était une passion et mon père s’en était bien rendu compte.

C’est pour cela qu’il ne m’avait pour sa part jamais empêché de me réaliser. J’étais l’héritière de l’entreprise, avec plus d’argent que je ne pourrais en rêver alors je me préoccupais simple de faire ce que j’aimais. Après le défilé, m’installant confortablement, je remercie mon assistante avant de prendre un verre d’eau bien frais et le porte à mes lèvres. Il n’était pas rare de se faire des ennemies dans ce milieu mais étonnement, je m’étais une vraie amie et pas des moindres, Valentina Esfinge. Je dois avouer que la jeune femme m’intriguait clairement plus que de raisons.

Tournant le regard vers la jeune femme, je lui fais un grand sourire.

« Avec plaisir ! Rien ne m’enchanterais d’avantage ! » lâchais-je alors avant d’enfiler une veste par dessus mon chemisier.

Je portais un magnifique chemisier rose poudré et un jean mettant parfaitement mes courbures en valeurs. Chaussées d’une paire de sandales à talons, mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules. Maquillée très sobrement, je souris à la jeune femme.

« J’ai hâte d’entendre tout ce que tu as à me raconter. » énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Esfinge

Valentina Esfinge

Terre 5982

Crédits : boite-a-idées
Univers : Hazbin Hôtel
Feat : Eiza Gonzalez
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Ezgif-6-cd6c40f154
I was hot I went to parties a lot
Y'know? I was driving Lamborghinis
Sipping super-dry martinis
In the tiniest bikinis on a yacht
But I was depressed
Also completely obsessed
An unhappy beauty queen
Who dreamed to be Miss Columbia
I had such low self-esteem
I was a mess
So I gave it all up for the netherworld
I've been here forever, girl
Age : 33 ans
Occupation : Mannequin + Actrice ( + pimp )
Illustration : Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Tumblr-oqom3y-SZw-I1vzvc4lo2-500
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Ezgif-5-5bfad831ed
Yo soy la princesa, comprende mis white lines
'Cause I'm your jazz singer
And you're my cult leader
Love you the first Time''
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Ezgif-7-4dc6df8012
Did you hear about that, mother?
Broke her son's legs in two
And said, "It's too dangerous out there to walk, so I had to save you" ''

Double compte : Narcissa + Chloé Sullivan
Messages : 21
Points : 95
Illustration : Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } 1713035430471


Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers, she/elle/her


Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Empty
MessageSujet: Re: Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } EmptyDim 12 Mai 2024 - 2:49




Barbie Original & Evil Barbie rules

insérer ici une citation à votre guise




Si Valentina avait approché Barbara en premier lieu, c'était clairement pour ce qu'elle représentait. Riche héritière, jolie et charmante, elle semblait être l'image parfaite d'une jolie poupée barbie modèle. Exactement la vie idéale qu'aurait rêvé de mener la Esfinge. Et si la brune avait éprouvé un brin de jalousie en voyant cette humaine, elle en était venue vite à se dire qu'il serait plus sage de se faire une amie de la Handler plutôt que se retrouver a jouer les rivales.

C'était comme ça qu'on avançait dans la vie après tout... Les carnets d'adresses bien fournis avaient su aider Valentina autant à améliorer son confort de vie que sa carrière, et parfois elle en tirait même de l'affection et de l'attention ; deux choses qui l'attiraient autant que la lumière aux yeux d'un papillon de nuit ( Ironique n'est ce pas ? Compte tenu de sa véritable nature démoniaque) Toujours fidèle a elle même, la brune, dans sa vie maudite comme dans sa vraie vie dont elle possédait désormais les souvenirs.

Les premiers temps en rencontrant Handler, elle s'était alors contenté de servir son meilleur numéro de charme, plein de faux sourires et de compliments a l'intention de la jolie blonde. '' Love bombing '' comme certains l'appelait. Et puis Valentina s'était un peu laissée prendre au jeu, s'autorisant à confier des choses plus intimes a sa nouvelle confidente, et a passer un peu trop de temps en sa compagnie.

Tout ça, c'était sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour la simple raison qu'elle était seule, qu'elle se sentait parfois dépassée par ses émotions et qu'une amie était censée apaiser un peu ce genre d'angoisses existentielles.
Ou peut être juste parce que d'une certaine façon Barbara lui avait rappelle Angel Dust, son ex amant et employée, et la nature si enjouée et altruiste qui était la sienne ; surtout au moment de leur rencontre.

'' Alors que vamos princesa ! '' réplique t'elle avec un sourire en coin a l'intention de son amie. Attendant adossée a un mur, les bras croisés, avant de la suivre.

'' Direction la boutique de glaces alors ? C'est a deux pas, nos talons ne devraient pas trop déranger. '' elle précise, amusée. Et encore, Barbara avait eu l'intelligence d'opter pour autre chose que les talons aiguilles préférés qu'arboraient la latina. Ca faisait une silhouette impeccable, mais god damn pas les plus pratiques.

Quelques minutes plus tard et à peine arrivées, Val s'empresse de jeter un coup d'œil aux multiples saveurs de glaces proposées avant de se retourner vers son amie dans la fil à ses côtés.

'' Oh tu sais, le monde du show biz est plein d'histoires rocambolesques. Et il s'avère qu'une est parvenue jusqu'à mes oreilles. À propos d'une certaine Mandy '' Mandy, LA mannequin qui semblait faire fureur en ce moment. Au grand dam de Val, même si ni la place de Barbara ni la sienne ne semblaient vraiment menacées.
'' Évidemment je veux bien savoir aussi comment tu te portes depuis la dernière fois ''

Barbara & Valentina❥
❥ code by kimlee

'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Empty
MessageSujet: Re: Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara } Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara }
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World
» Les liens de LA Barbie
» Barbie en détresse ∣ Libre
» Next step. (Barbara)
» Pleasant day [PV Barbara Handler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Any Given Sundae-
Sauter vers: