Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo]

2 participants
AuteurMessage

Ceridwen Maple

Ceridwen Maple

Terre 7912

Crédits : Myself
Univers : Emilie Jolie
Feat : Lana Parilla
[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] Giphy
Occupation : Médecin Légiste
Illustration : [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] C1da5fe150b32c1654867f75ea620f73
Illustration : [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 98796a8e1441c26d163b67e460e5f517232ebdc8
Nom & pronoms : Kathleen

[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] Empty
MessageSujet: [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] EmptyLun 11 Nov 2024 - 3:20

Le Théâtre Hanté
>

@Charlotte Redeeo
D'accord, déjà c'était bizarre la rencontre avec cette femme qui me ressemblait et qui croyait que j'étais elle dans un genre de monde parallèle ou d'états parallèles, j'ai pas très bien compris. Et maintenant, la super soirée est en train de devenir du grand n'importe quoi parce que c'était un piège et que la flic que je suis a rien vu venir. J’ai bien envie de crier à tout le monde de se calmer et de faire régner l'ordre, mais c'est pas pour rien si je me suis réfugiée dans le labo des légistes. On va pas vraiment dire que je suis une championne dans l'art de régler la circulation. Déjà, faudrait que je sache me faire entendre, ce qui est compliqué. Et en plus, je suis pas vraiment du genre extravertie. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir.

Remarquez, maintenant, je le regrette bien. Finalement, autant laisser tout le monde dans sa folie, je m'écarte juste un peu pour pas me faire marcher dessus. Quand je vous dis que j'ai un côté introverti, dès que je suis dans une foule, j'ai peur de me faire marcher dessus. Y a pas de raison pourtant. Mais voilà, j'ai la frousse. En tout cas, si quelqu'un meurt, les indices que je vais récupérer auront certainement été écrasés sous une myriade de pied. Pas un bon jour pour la flicaille, c'est moi qui vous le dis. Cela dit, il y a quand-même un truc qui me perturbe. Enfin, pas un seul truc mais ça c'est vraiment bizarre. Pourquoi j'ai tellement envie de manger une pomme ?

Enfin, je suis pas la plus bizarre avec ma pomme. À côté de moi, je vois une nana qui a l'air carrément de sortir de l'enfer avec sa tenue et ses cornes sur la tête. Une chose est sûre, on s'est pas moqué d'elle pour son costume. Il fait flipper. Le mien, je suis pas trop sûr s'il fait flipper ou s'il donne envie de me draguer, mais le sien y fait carrément flipper. En attendant, elle est là et je suis là et faut bien commencer quelque part pour comprendre ce qui se passe et comment se sortir de là. Je me dis qu'elle peut me donner un coup de main. Au pire, s'il faut, j'exhiberai ma carte de police, même si je préférerais éviter. J'ai pas mon arme de service, et je sais pas me battre aussi bien que la plupart des flics, même si Papa disait que j'ai un bon niveau.

« Dites voir, vous ? Vous en savez un peu plus sur ce qui est en train de se passer ? »

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Redeeo

Charlotte Redeeo

Terre 5982

Crédits : Lya (aesthetic + avatars), Elune (aesthetic)
Univers : Hazbin Hotel.
Feat : Sabrina Carpenter.
[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 17191655312874746142

[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 17191653602937442770
Occupation : réceptionniste d'hôtel.
Illustration : [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 17191651044183824371

[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 17191653113816126400
Illustration : [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 1719165196652001331

[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 17191655552293032334
Nom & pronoms : she/her
Trigger Warning : la dévalorisation, la question des figures parentales, l'infantilisation.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] EmptyLun 11 Nov 2024 - 16:04

Evil and Hell

L'agitation monte au sein de l'assemblée et malgré moi, je ne peux pas m'empêcher d'être contaminée par les émotions des autres humains. Je me sens un peu stressée et désespérée, mais j'essaie de faire de la place à mes pensées dans ma tête. Wahou ... Un piège ! Qui aurait pu prédire ça ?! Quelle surprise !
   La masse d'individus commence à me faire étouffer, alors je me recule. Je m'isole. Non pas que je déteste me retrouver au milieu des autres, loin de là ... Mais c'est vraiment désagréable de me sentir comme un poisson ferré par un pêcheur, et en fait j'aimerais surtout comprendre ce qui se passe. A en voir l'expression des autres, le discours de l'homme masqué a vraiment effrayé la plupart d'entre nous, et la panique se propage comme une sale maladie. Si je ne réfléchissais pas, je serais bien tentée de paniquer aussi, mais je me rappelle qu'il s'agit d'une soirée d'Halloween, et que ô grand jamais on n'aurait laissé un malfaiteur organiser une soirée dangereuse en connaissance de cause. Cela doit sûrement être une farce, une sorte de mise en condition pour profiter au mieux de la soirée. On ne doit pas paniquer ! Je me le répète en boucle tandis que je balaye du regard la salle. Il doit y avoir une solution. De toute manière, danger ou pas, on doit bien sortir d'ici, hein ? Il suffit juste de garder son calme, de retrouver l'organisateur et de lui dire que ce n'est pas bien de garder en ôtage des individus innocents. Surtout que c'est un peu exagéré d'avoir envoyé des invitations sans prévenir que si on avait des problèmes cardiaques, il valait mieux éviter de s'y rendre ! C'est comme les parcs d'attraction, c'est bien parce que c'est à sensation que tout le monde ne les essaie pas !

Mon idée semble toute trouvée et je cherche déjà du regard une estrade où me glisser, afin de faire entendre ma voix à tout le monde. Je m'en voudrais de partir toute seule et de laisser des gens souffrir, voire de les laisser faire un malaise alors qu'il s'agit d'une blague. Franchement, cette dernière est réussie. Ils sont allés jusqu'à nous empêcher de retirer nos déguisements, tout de même ! C'est impressionnant. Ce sera la soirée la plus inoubliable de toute ma vie !
  Mais alors que je me décide à bouger, une voix m'interpelle. C'est une femme. Je me retourne. Mes yeux se fixent aussitôt sur la pomme accrochée à sa taille. Tiens ? Elle ne pouvait pas le mettre dans une pochette ? Puis je regarde son visage. C'est une sorcière. Je lâche un petit rire face à sa question, comme pour détendre l'atmosphère.

Hein, moi ? Euh ... Non. Enfin, oui et non ! Et vous ? Vous n'avez pas l'air très paniquée. Vous en savez peut-être quelque chose ?

Au fond de moi, j'espérais bien qu'elle en sache quelque chose. Qu'elle fasse partie de la farce, par exemple. Mais je ne pouvais être sûre de rien. Peut-être qu'elle savait quelque chose mais qu'elle ne voudrait rien me dire pour ne pas me gâcher la surprise.

Si vous voulez mon avis, je pense que tout le monde panique pour rien – c'est une fête d'Halloween, non ? On est censé se faire peur !! Il n'y a pas de danger. Enfin, je ne pense pas. Ce ne serait pas logique ... Hein ? Au cas où, j'aimerais bien le dire aux autres. Pourriez-vous m'aider à trouver une estrade afin de pouvoir attirer l'attention de tout le monde ? Je marque une légère pause, avant de me rappeler : Au fait ! Je m'appelle Charlotte et vous ?

code & icons by lilie

Ceridwen Maple

Ceridwen Maple

Terre 7912

Crédits : Myself
Univers : Emilie Jolie
Feat : Lana Parilla
[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] Giphy
Occupation : Médecin Légiste
Illustration : [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] C1da5fe150b32c1654867f75ea620f73
Illustration : [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] 98796a8e1441c26d163b67e460e5f517232ebdc8
Nom & pronoms : Kathleen

MessageSujet: Re: [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] EmptyVen 15 Nov 2024 - 1:20

Le Théâtre Hanté
>

@Charlotte Redeeo
Elle est bizarre, cette jeune femme, elle me retourne ma question contre moi. Elle évite peut-être d'y répondre en me la renvoyant dans la figure. Non, ce n'est pas une déduction logique, puisqu'elle a répondu. Bon sang, je me ramollis ce soir. Je suis flic, je ne devrais pas me laisser gagner par la panique ambiante. Il faut clairement que je gère les choses et que je trouve ce qu'il y a derrière tout ça. Évidemment, je suis tombée sur une nana observatrice qui a remarqué que je ne panique pas trop à cause de ce qui se passe. J'ai l'impression qu’elle me soupçonne.

Soit elle me soupçonne, soit elle me trouve intelligente. Apparemment, elle est plutôt du genre à penser qu’il s'agit d'une blague d'Halloween un peu douteuse et qu'il n'y a rien à craindre. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a peut-être de ça, mais mon instinct de flic qui ne s'était pas alarmé jusque là commence tout doucement à penser qu'il y a plus que ça. Ce type est à la recherche de quelque chose et notre frayeur va lui être utile. Je ne sais pas encore comment et je ne veux pas le lui donner, mais il y a quelque chose derrière tout ça.

« Je suis flic », décidé-je de lui avouer. « J'ai appris à ne pas paniquer au premier incident. Mais si vous pensez qu'il n'y a pas de danger, je pense que vous vous voilez la face. Il se passe quelque chose. Et je n'aime pas ça. »

Inutile d'haranguer la foule. Personne ne nous écoutera et cela ne fera qu'attirer l'attention sur nous des personnes que je ne veux précisément pas alerter de ma présence ici. Ils doivent le savoir puisqu'ils m'ont invitée, mais autant qu'ils pensent que je suis en train de prendre panique comme tout le monde, plutôt que de me voir gérer la situation. Gérer dans l'ombre sera bien plus efficace. Il va falloir que j'essaie de l'expliquer à cette jeune femme qui me semble plus impétueuse et moins réfléchie que je ne le suis. Cela dit, elle n'est pas flic.

« Ceridwen. Ceridwen Maple. Médecin-légiste. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les avertir de notre présence. Nous devrions plutôt enquêter discrètement pour connaître les véritables intentions de nos hôtes. Une fois que nous serons sûrs de ce que la situation est, il sera temps de mettre tout le monde au courant. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] [roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo] Empty

[roulette]Evil and hell [PV Charlotte Redeeo]
Page 1 sur 1