Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : themorningroses ∣ didi pour le moodboard
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 53
Points : 240
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Nhj6
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Empty
MessageSujet: Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:18

Barbara Handler
Célébrité : MARGOT "SEXY" ROBBIE
Naissance, age 9 mars 1959, 65 ans. 30 ans d'apparence
Origines, nationalité Barbieland, américaine de nationalité
Orientation sexuelle euh keskecé ?
Métier Actrice, PDG de Mattle
Univers et groupeBarbie (2023), maudit
Personnage que vous jouez Barbie Stéréotypée

 

Caractère  



  J'ai beau être une poupée Barbie, la Barbie Stéréotypée comme on dit, il n'empêche que comme tout le monde, je possède certaines qualités et certains défauts. Je suis curieuse du monde qui m'entoure, intelligente autant que possible et courageuse. Je suis sûre de moi, joyeuse et insouciante. Du genre coquette car "mon genre" l'exige dira-t-on, je n'en reste pas moins fidèle, naïve et très sensible. L'altruisme et l'amitié font partie de celle que je suis, joueuse, sportive et émotive font également partie de mon caractère. Du genre rêveuse, je ne m'inquiétais de rien d'autre que de vivre une belle journée comme la précédente et comme la suivante à Barbieland jusqu'à ce que je commence à me retrouver en pleine crise existentielle. Sociabilité, loyauté, sensibilité, amitié, naïveté, susceptibilité sont d'autres traits importants à retenir de mon caractère. Aujourd'hui, je découvre ce que c'est qu'être humaine et ressentir des émotions et des sentiments pour de vrai et c'est une sacré expérience...tellement d'autres traits de mon identité vont se découvrir un à un avec le temps qui passe.

 

Pouvoirs  



  Aucuns


 

 

L'histoire de ton personnage  



  Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Par delà les nuages, par delà l’horizon, dans un lieu tout de rose et de plastique vivent les Barbies. Barbieland.  Lieu où tout n’est que perfection et fausseté (parce que oui, tout est faux là-bas). Barbieland où le lieu où les Barbies contrôlent tout. Symbole même d’un certain matriarcat. Barbie vit là-bas. Notre Barbie, la Stéréotypée, la toute première Barbie qui fut suivie par de nombreuses autres afin que toutes les petits filles puissent se découvrir à travers le regard de leur poupée. De toutes les couleurs, de toutes les corpulences. Chaque jour qui possède un soleil qui se lève, les Barbie vivent, persuadées d’avoir rendu les filles humaines heureuses sans savoir que le monde réel ne tourne pas aussi bien qu’elles l’imagine.

Tandis que leurs Ken passent toutes leurs journées à se livrer à des activités balnéaires, les Barbie occupent tous les postes les plus importants : médecins, avocates, écrivaines, sirènes et bien sûr présidente. Dans tous les Ken, il y a Ken Plage, le Ken blond platine, celui lié à LA Barbie. Il n’est heureux qu’avec Barbie et cherche même à avoir une relation plus fusionnelle et intime avec elle sans réellement savoir de quoi il s’agit vu qu’ils ne sont pas sexués. Cependant Barbie n’y comprend rien et préfère s’amuser avec les autres Barbie.

Alors que toutes les journées se ressemblent, tout est parfait pour Barbie. De son réveil à son coucher, tout est parfait. Rien à redire. Puis un jour, au cours d’une soirée dansante, Barbie commence à tomber dans une véritable crise existentielle, elle se met même à avoir des pensées morbides. Se couchant le soir en espérant que ça passe, elle se réveille le lendemain et plus rien ne va. Elle n’est plus apte à sa routine habituelle. Elle sent mauvais de la bouche en se réveillant, l’eau de la douche devient froide, elle chute du toit et le pire du pire : ses pieds sont devenus plats et elle possède de la cellulite.

Devant ces problèmes, il ne lui reste qu’une solution. Se rendre à la maison de Barbie Bizarre. Une véritable paria sage et totalement défigurée. Cette dernière face à Barbie lui fait comprendre que pour guérir, elle doit voyager dans le vrai monde (celui des humains) et trouver la petite fille dont elle est le jouet. La voilà qui part pour le monde réel, découvrant rapidement que la voilà accompagnée de Ken qui s’est allongé sur la banquette arrière de sa Chevrolet Rose. Bien qu’elle soit contre, elle finit par accepter sa présence à contre coeur dans son périple.

Les voilà qui arrivent à Venice Beach, Barbie et Ken provoquent l’étonnement le plus total avec leurs tenues vestimentaires et leur façon d’agir. Ils se retrouvent rapidement arrêté par la police et cela ne tarde pas à alarmer le PDG de Mattel. Il ordonne rapidement qu’on les arrête. Entre temps, Barbie finit par retrouver sa propriétaire : une pré-adolescente magnifique nommée Sacha qui ne tarde pas à lui reprocher d’encourager et de favoriser des normes de beauté irréalistes. Voilà notre Barbie totalement désemparée. Elle qui pensait que tout serait aussi simple qu’à Barbieland. La voilà par la suite capturée par le patron de Mattel. Au dernier moment, comprenant que rien ne va, elle réussie à s’enfuir. Elle se retrouve face à une femme âgée tout ce qu’il y a de plus énigmatique puis est par la suite sauvée par Gloria, la mère de Sacha, une employée de chez Mattel.

Alors qu’elle croise son regard, Barbie comprend que Gloria est la catalyseur de sa crise existentielle. La jeune femme a commencé à jouer avec la Barbie de Sacha lorsqu’elle celle-ci s’est opposée à sa mère donnant lieu à une véritable crise d’identité, transférant de ce fait par totale inadvertance ses propres préoccupations à Barbie. La mère et la fille sauvent Barbie du patron de Mattel et toutes trois partent en voyage pour Barbieland.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est Ken. Ce dernier s’éloignant de Barbie pendant leur périple dans le « vrai monde » découvre le système patriarcal et sent finalement enfin important et accepté. De retour chez eux, à Barbieland, il persuade tous les autres Ken de prendre le pouvoir. Les Barbie finissent asservies et deviennent des femmes au service des Ken, leur servent leurs bières et ont perdu l’intégralité de leurs compétences et pouvoirs. C’est à ce moment là que Barbie revient à Barbieland. Cette dernière essaie de convaincre Ken et les Barbie de revenir à la raison et de réinstaller l’ancien système. Face à leur refus, Barbie se met à déprimer.

Gloria ne tarde pas à lui redonner confiance par un superbe discours féministe. Avec l’aide de Sacha, Gloria, Barbie Bizarre et Allan, les Barbie réussissent à se libérer des Ken. Elles les manipulent pour qu’ils se battent entre eux, ce qui permet donc aux Barbie de reprendre le pouvoir et modifier la nouvelle Constitution qui promouvait la supériorité masculine, qui risquait de transformer le Matriarcat de Barbieland en Patriarcat.

A la suite de ça, Barbie et Ken s’excusent mutuellement et reconnaissent leur échec respectif. Ken déplore qu’il n’ait pas d’identité ou de but sans notre Barbie. Cette dernière l’encourage alors à trouver une identité autonome. A côté de ça, Barbie, elle, reste totalement incertaine de son propre but et de son identité. Voilà qu’à ce moment là, l’esprit de la co-fondatrice de Mattel Ruth Handler arrive et explique alors que l’histoire de Barbie n’a pas de fin définie et que son histoire est en constante évolution et qu’elle dépasse clairement ses racines. Barbie en tête à tête avec Ruth décide de devenir humaine en ayant totalement conscience que cela équivaut à une mort certaine lorsqu’elle sera âgée. La voilà ainsi de retour dans le monde réels cependant lorsqu’elle rouvre les yeux, elle se rend rapidement compte qu’elle ne se trouve pas à Venice Beach mais sur Baiame, sans personne pour lui faire comprendre que tout va bien et qu’elle va s’en sortir.

Mais seule et loin de Barbieland, comment pourra-t-elle arriver à devenir humaine si tous ses repères n’existent plus ?

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Je m’appelle Barbara Handler. Je suis la fille unique de Randolph Handler. Ma mère est morte en couche, de ce fait, je ne l’ai jamais connue. Etant l’unique héritière de mon père, je savais parfaitement que j’allais devenir la prochaine PDG de Mattle, (la dérive Mattel de Baiame). D’aussi loin que je m’en souvienne, l’entreprise de mon père a toujours très bien fonctionné. Il a même crée une poupée pour moi peu de temps après ma naissance, une poupée qu’il a appelé Barbie.

Barbie originale m’a t’il dit.

J’ai suivi des études de commerces même si j’ai jamais tout compris avec l’aide d’un précepteur trouvé par mon père, en même temps que je faisais des photos pour les publicités et que j’obtenais des rôles principaux pour des séries télévisées. Après tout, ayant été gâtée par Mère Nature, il fallait profiter de tout ça. Quand mon père est décédé, j’ai donc pris la direction de l’entreprise tout en passant mon diplôme et l’ayant haut la main malgré certaines difficultés de compréhension.

Je me suis rendue compte que c’était facile d’être PDG tout du moins en étant secondée par plusieurs assistantes bien sûr. Je n’avais pas grand chose à faire au final. C’est pour cela que je me tournais plus vers les séries télé. Je me suis rapidement rendue compte que l’entreprise tournée grâce à une équipe entièrement féminine. Je répondais aux invitations de Caleb Kingston, le présentateur TV le plus connu de Baiame. Il était beau, enivrant et me plaisait plus que de raisons alors je répondais toujours par la positive pour le rencontrer.

Et c’est ainsi que mes journées s’alternaient entre les soirées sur le plateau TV de Caleb, le fauteuil de PDG de Mattle et les plateaux de tournages.

 
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Bloom Domino
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non Si oui, lien Scenario

 Prénom ou pseudo Smarties
 Age 27 ans
 Comment avec vous découvert le forum ? Merci Kronos
 Quelque chose à dire ? I'm a Barbie Girl, In a Barbie World...
 
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Messages : 87
Points : 508
Illustration : The Mirror

Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Empty
MessageSujet: Re: Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:04

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Madame Barbie il est temps de retrouver ton Ken. Potté Bon jeu. Reve

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Kingston

Caleb Kingston

Terre 8767

Crédits : maidey
Univers : barbie (2023)
Feat : ryan gosling
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 42c9ee64c258b08b10f72f7439257e01da66a2d6
Age : 42 ans
Occupation : présentateur du jt de 20h
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 144208
Messages : 38
Points : 515
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 74adca95cedcb6ea00278ea4924fa1263ea9b99f
Date d'inscription : 26/02/2024


Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Empty
MessageSujet: Re: Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32



MA FEMME

Je suis trop contente !! Amis

Ken va retrouver sa moitié Potté

Re-bienvenue parmi nous Reve
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : themorningroses ∣ didi pour le moodboard
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 53
Points : 240
Illustration : Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Nhj6
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Empty
MessageSujet: Re: Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:27

KEN Reve Reve Reve

Moi aussi, je suis trop contente de pouvoir avoir Ken et Barbie Amis Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Empty
MessageSujet: Re: Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Handler ∣ I'm a Barbie Girl in a Human World
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Barbie Original & Evil Barbie rules { ft Barbara }
» Chloé Sullivan '' Every Frankenstein has a human heart.''
» Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal
» Les liens de LA Barbie
» Barbie en détresse ∣ Alejandro & Eloïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: