Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Klaus Rockefeller

Klaus Rockefeller

Terre 1872

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Aaron Taylor-Johnson
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Ce6fee752fe971fe18f0ee4d51c13c00dd72547b

Age : 33 ans
Occupation : Agent d'entretien à la patinoire
Illustration :
Ce sourire ferait fondre la glace la plus magique d'Arendelle
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus 360ae49e24b377e31e8f63eacb8f64e601bd74b8

Messages : 31
Points : 188
Illustration :
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Frozen2-come-here
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus 0cge

Date d'inscription : 22/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Empty
MessageSujet: Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:09

image rpimage rp

Is that a freaking dragon ?!

@Roni Miller

D'un point de vue extérieur, la vie de Klaus n'avait rien de spécial. C'était un homme extremement banal, et même lui se considérait comme tel, un homme qui n'avait pas grand chose avec un emploi tout bête mais qui payait suffisament. Rien dans son parcours, si on traçait sa biographie, ne faisait dire "ouah, ce que t'as vécu mec !". Il ne s'en plaignait pas, bien sur. Au contraire : cette vie banale l'avait mis sur la route de l'amour de sa vie, lui qui ne croyait pourtant pas en de telles choses avant ça. Henry était ce qu'il y avait de plus excitant, magique et spécial dans son existence et il avait tout le bonheur du monde à s'en contenter.

Donc voir un dragon naitre de la montagne avait eu de quoi chambouler légèrement un quotidien.

A sa pause, il quitta la patinoire où il travaillait pour se diriger vers le quartier des loisirs du centre-ville, et plongea sans hésiter dans la rue des restaurants où se trouvait le Roni's Bar. Klaus n'y venait peut être pas tous les jours, mais le chocolat chaud de Roni était une parfaite raison pour y venir de temps en temps. C'était Henry le véritable fan de chocolat de leur couple, mais un Klaus amoureux n'avait pas eu de mal ni trop de temps à se convertir à son tour, et c'est désormais lui qui se rendait dans de tels enseignes comme le Roni's pour venir prendre deux grands verres de chocolat chaud à emporter pour lui et son copain.

Merci Roni, bonne journée à toi, lui souhaita-t-il en prenant les deux verres avant de faire demi-tour pour quitter l'enseigne.

La terre se mit à trembler alors qu'il se trouvait à la porte ouverte. Au loin, ils eurent tous l'horreur de voir le sommet de la plus haute montagne exploser soudainement sans aucune raison apparante. Klaus en fit tomber les verres sous le déséquilibre, et probablement la peur en pensant d'abord à un scenario similaire à celui de Pompei et Vésuve.

Mais ce qu'il vit dépassa toutes les idées folles et inquiétantes que quiconque aurait pu imaginer. Ce n'était pas une éruption qui venait d'agiter la montagne, mais une créature fantastique, un dragon (de ceux que les cultures asiatiques dessinaient, longs et fins) blanc et rouge, venait de sortir de la montagne pour s'élancer dans les airs.

Est-ce que je suis en train de faire un coma ? Demanda-t-il paniqué à une Roni qui ne semblait pas plus sereine que lui.



Dernière édition par Klaus Rockefeller le Dim 24 Mar 2024 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 436
Illustration : Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:12

image rpimage rp

Is that a freaking dragon

@Klaus Rockefeller

La journée avait été dès plus banale. Une journée aussi ordinaire que n'importe qu'elle autre. Aussi solitaire de n'importe quelle autre. Pourtant, au fond de moi, je conservais cette infime espoir qu'un beau jour, quelque chose changerait. Une rencontre, quelque chose qui me permettrait de comprendre l'incompréhensible, de donner un sens à mes cauchemars enfouis. A cette heure de la journée, c'était assez tranquille. Le rush était passé et les étudiants étaient repartis en cours tandis que la clientèle se faisait discrète.

Préparant la commande de Klaus, je lui souris en lui déposant devant lui avant de l'encaisser.

"Je t'en prie Klaus, à la prochaine." répondis-je avec un sourire avant de ranger la vaisselle qui sortait du lave-vaisselle encore chaud.

La terre se met soudainement à trembler. Je comprends rapidement que quelque chose cloche. Quittant l'arrière du bar, je me dirige vers l'entrée alors que les clients commencent aussi à paniquer. Un tremblement de terre ? Ce serait bien la dernière chose dont on a besoin. Le sommet de la plus haute montagne de l'île explosa, ce qui me fit faire un pas en arrière, lâchant le verre que j'avais en main qui se fracassa sur le sol.

Mais je m'attendais à tout sauf à voir un dragon apparaître de la montagne. Un dragon digne de ceux qui viennent d'Asie. Regardant la scène, la bouche légèrement ouverte, silencieuse, je tente de calmer ma respiration alors que dans ma tête, des échos se font entendre. Des bribes de cauchemars piégés qui reviennent mais que je chasse rapidement alors que mon attention revient rapidement sur Klaus.

"Dans ce cas là, on est deux alors. Un dragon...Un dragon." balbutiais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Rockefeller

Klaus Rockefeller

Terre 1872

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Aaron Taylor-Johnson
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Ce6fee752fe971fe18f0ee4d51c13c00dd72547b

Age : 33 ans
Occupation : Agent d'entretien à la patinoire
Illustration :
Ce sourire ferait fondre la glace la plus magique d'Arendelle
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus 360ae49e24b377e31e8f63eacb8f64e601bd74b8

Messages : 31
Points : 188
Illustration :
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Frozen2-come-here
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus 0cge

Date d'inscription : 22/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:29

image rpimage rp

Is that a freaking dragon ?!

@Roni Miller

L'attitude de Roni le rassura presque : elle était aussi choquée que lui, ce qui le rassura quant à sa propre santé mentale. Mais autour de lui, l'inquiétude n'avait pas l'air d'avoir la même nature auprès de nombreux autres clients du café, ou passants dans la rue : inquiets, oui, mais pas complètement choqué de l'existence d'une créature pareille. Comme si les dragons existaient, qu'ils n'avaient juste rien à faire ici.

Mais... mais... ça n'existe pas du tout, normalement, ça..., marmonna Klaus qui avait du mal à trouver ses mots.

Il eut un mouvement de recul, comme la plupart des gens, alors que le dragon en question semblait se dirigeait vers la ville. Il n'allait pas dans leur direction, visant davantage le centre, mais ça n'enlevait rien à l'inquiétant déplacement qu'il faisait.

Bon sang... Henry, souffla-t-il en pensant à son petit copain qui avait certainement du assister au spectacle aussi, inquiet à l'idée qu'il soit dans la trajectoire de la créature.

L'animal fusa vers la ville comme ses mouvements l'avaient laissé penser. De leur position, ils le perdirent de vue derrière les batiments. La panique de Klaus et certainement celle de Roni n'était pas redescendue, mais le pire était les réactions des autres autour d'eux.

- Où il est passé ?
- Je pensais qu'il n'y avait aucune créature magique à Baiame !
- Est-ce qu'on est en danger ?


Dans l'affollement de Klaus, celui-ci avait envie de les secouer. Pourquoi PERSONNE ne se surprenait de l'existence d'un dragon ?! Bon sang, il se passe quoi aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 436
Illustration : Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:49

image rpimage rp

Is that a freaking dragon

@Klaus Rockefeller

Je me pince les lèvres en essayant de calmer mes ressentis. Un dragon. Un vrai dragon venait d’émerger de dieu seul sait où. Et aussi étonnant soit-il, ça avait réveillé quelque chose en moi. C’était un vrai dragon. Comme si…comme si ça me semblait pas si surprenant que ça. Je pose mon regard sur Klaus.

« J’ai entendu dire depuis quelque temps que des choses bizarres se passent en ville. Il faut croire que ça doit en faire partie ça. » avouais-je alors.

Voilà que le dragon semble se diriger vers nous. Je recule, tout comme la plupart des gens avant d’entendre le souffle de Klaus. Le prénom Henry réveilla quelque chose en moi, comme un souvenir. Un enfant…une adoption. Ce fut bref, léger mais il y avait quelque chose. Quelque chose au fond de moi qui venait de se réveiller. Voilà que le dragon venait de disparaître. J’essayais de calmer la panique mais c’était plus compliqué que prévu.

J’attrape Klaus par le poignet avant de le diriger avec moi à l’intérieur du Roni’s.

« J’en sais rien Klaus mais c’est bizarre. Tout se qui se passe est vraiment étrange. Et le pire dans tout ça c’est que… »

Pouvais-je lui expliquer ce que j’avais ressenti…

« Non je…enfin je veux dire, un dragon…il doit y avoir une explication là-dessous. » annonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Empty
MessageSujet: Re: Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Melting hearts, pumping ice | Henry & Klaus
» We all need a drink. feat Roni Miller
» Cauchemars frissonnants - Roni & Ocean
» Bienvenue au Roni's
» A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: