Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

We all need a drink. feat Roni Miller

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptySam 13 Jan 2024 - 3:45


   
(( We all need a drink. ))

   
Les journées sont courtes. Darius la voit, cette aiguille qui ne finit jamais sa course et qui lui rappelle sans cesse que le temps presse. Le voilà bien trop pensif assit sur ce tabouret de bar. Il s’amusa avec une coque de cacahuète qui roulait entre ses doigts. Ce genre d’établissement n’était pas digne du statut de Darius. Grand styliste renommé, chef du clan des abominations, l’un des libérateurs des Iles Bouillantes, pourquoi perdait-il donc son temps dans une telle bâtisse où le breuvage le plus onéreux ne devait pas dépasser cinquante dollars ? Etre un père célibataire est déjà une sacrée épreuve en soi, mais être un père, seul, mentant à l’adolescent sous sa responsabilité est d’autant plus compliqué. Caleb ne le croirait pas s’il lui disait la vérité. Que le pauvre enfant qu'il était soit un clone qui avait été maltraité durant des années par la saloperie d’Empereur qui les avait gouvernés pendant près de cinquante ans. Comment un garçon, convaincu d’être un enfant normal pouvait croire en ces sornettes ? Et puis, avait-il besoin d’un tel poids sur ses épaules ? Le sorcier ne pouvait le concevoir.

« Un autre verre je t’en prie Miller. »

La barmaid passa, titillant ainsi le creux de sa vision périphérique. Il n’était pas complètement un habitué. Darius se rendait dans ce bar à chaque fois qu’Hun… Caleb découchait. Cela n’arrivait pas tous les jours, mais assez régulièrement pour qu’il puisse connaitre un minimum la propriétaire des lieux. Il lâcha la coquille de cette boule de calorie pour attraper son verre et le tendre vers son interlocutrice. Comme à son habitude, une mine déconfite se manifesta sur son visage, le grand Darius s’autorisant de démontrer un peu de faiblesse en ces lieux. Il ne peut le faire au travail, ni à la maison, cet établissement bien qu’inférieur à ses standings servait presque de petit cocon.

« N’as-tu jamais considéré de mettre des teintures de soie sur tes murs ? »

Darius et ses suggestions. Il est improbable qu’il fut venu dans ces lieux aussi souvent sans en avoir fait une au moins une fois. Lui avec ses capes de tissus nobles, qui recouvraient ce corps difficilement tangible. Il était toujours si élégant et aimait bien que les établissements qu’il côtoie le soit tout autant. Et puis cela partait d’une bonne intention, d’un conseil innocent.

   
FT  @Roni Miller - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
We all need a drink. feat Roni Miller 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
We all need a drink. feat Roni Miller Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
We all need a drink. feat Roni Miller D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptySam 13 Jan 2024 - 10:31

image rpimage rp

We all need a drink

@Darius Deamonne

Toutes les journées se ressemblent et pour autant sont si différentes à la fois. Je ne saurais trop comment décrire la situation dans laquelle je me sens. Pour tout dire, parfois, le soir lorsque je ferme le bar, je m'assieds seule et je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu un enfant, si j'avais pu devenir maman. Parfois, je regarde les clients et envie ces familles qui passent et repartent pendant que ma vie avance en solitaire, éternelle célibataire, barmaid à temps complet. Je pose mon regard sur Darius avant de lui servir un nouveau verre tout en attrapant un verre en cristal pour me servir un verre de cidre. J'ai toujours aimé le cidre, j'ai toujours su le faire et pourtant personne ne m'a vraiment appris. Ça et les chaussons aux pommes, je fais des excellents chaussons aux pommes.

Buvant une gorgée, je pose mon torchon et pose mon regard sur Darius avec un petit sourire.

"C'est une idée." énonçais-je "Pas quelque chose auquel j'aurais pensé mais c'est une idée." ajoutais-je alors.

Bien sûr, je n'avais aucunement conscience que dans une autre vie, je connaissais la soie. Qu'elle faisait partie entière de mon existence, en tant que Reine, puis en tant que Maire puis...même si ce n'est plus le cas maintenant, peut être qu'au fond...ramenant mon regard sur Darius, je pose mon verre avant de me servir un autre cidre.

"Comment tu vas toi ? Et ton fils ?" demandais-je "Tu as l'air fatigué..." repris-je alors.

Pour tout dire, j'enviais énormément son existence parce qu'il avait la chance d'avoir un enfant et je sentais que c'était ce qui manquait dans ma vie, et sachant que je n'aurais jamais cette chance, l'idée que d'autre ne puisse en profiter me faisait mal au coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptyMer 24 Jan 2024 - 18:02


   
(( We all need a drink. ))

   
« J’en apporterai la prochaine que je viendrai. »

Darius avait pris cette réponse presque de politesse pour un oui. Il reprit une gorgée de son verre nouvellement rempli. En grand styliste, il devrait bien avoir des rouleaux de soie rab pour Roni. Il lui offrirait gracieusement, la barmaid n’aurait nullement besoin de dépenser quoique ce soit. Le bâtiment était rustique et la décoration ne convenait pas à ses attentes très élevées. Ils n’empêchent que le sorcier appréciait les lieux. Il ne s’y rendrait pas sinon. L’ambiance n’était pas trop lourde et la propriétaire avait le mérite d’être sympathique.

« Caleb va bien. »

Il né répondit pas à la question le concernant car fait assez rare pour le souligner, Darius ne savait pas comment il se portait. Le sorcier était habituellement une personne assez consciente de ses émotions et besoins. Il sait exactement ce qu’il veut, ce qu’il ne veut pas et agissait en conséquence. Aujourd’hui, il redécouvrait ce sentiment si déplaisant, celui d’être perdu. Il reprit une gorgée de son breuvage, agacé par cette nouvelle révélation.

« Penses-tu qu’il est bon de mentir à une personne auquel on tient pour le protéger ? »

Darius se lançait dans cet exercice typique des bars. Celui de poser une question à la personne de service espérant que cette dernière apporte la panacée à tous nos maux. Il est vrai qu’un second avis ne lui ferait pas de mal. Il se demandait vraiment s’il faisait la bonne chose avec Caleb. C’est ce qui mettait son esprit si fabuleux dans un état déplorable. Ne devrait-il pas lui dire la vérité ? Qu’ils sont tous les deux originaires des Iles Bouillantes, archipel gouverné cinquante ans par un despote qui a voulu tous les anéantir et qui est celui qui a créé Caleb. Il est hésitant. Le styliste l’a dit plus tôt, l’adolescent va bien. Il ne portait pas sur ses épaules des années de traumatisme. Son regard n’était pas brouillé par le malheur et son esprit était libre. Quel père ne voudrait-il pas cela pour son enfant ?

« Je me plains trop. Et toi, comment vas-tu ? »


   
FT  @Roni Miller - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
We all need a drink. feat Roni Miller 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
We all need a drink. feat Roni Miller Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
We all need a drink. feat Roni Miller D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:19

image rpimage rp

We all need a drink

@Darius Deamonne

"Quand tu veux !" énonçais-je avec un sourire "Comme ça, on pourra voir ce que ça donne" ajoutais-je alors.

Darius étant souvent de bonne idée donc pourquoi pas voir ce que ça pourrait donner après tout ? Je n'étais jamais contre des idées d'évolutions décorative pour mon bar. Alors que je porte mon verre de cidre à mes lèvres, je lui demande finalement comment va Caleb. Après tout, en tant que barmaid, c'était plus ou moins mon job de m'intéresser à mes clients. Bon en réalité, ça me permettait surtout d'oublier ma belle vie bien merdique, seule, sans enfant, sans famille...Enfin, vous avez capté le scénario.

"Tant mieux" lâchais-je alors tandis que je déposais mon verre et m'adossais contre le plan de travail, un torchon à la main.

Restant silencieuse quelques minutes, je me prie à réfléchir. Est-ce judicieux de mentir à une personne qu'on aime pour le.la protéger ? Etrangement, cela sonnait clairement en écho à l'intérieur de moi...peut être un questionnement que je m'étais déjà posé par le passé sans vraiment m'en soucier outre mesure. Pourtant me voilà présentement à essayer de trouver la bonne réponse à lui transmettre.

"Tout dépend justement de la raison qui te pousse à mentir à cette personne. Parfois, même si on est poussé à le faire pour protéger la personne qu'on aime, souvent quand le mensonge est avoué, c'est plus compliqué à être pardonné. Je pense que protéger une personne qu'on aime en agissant avec sincérité et surtout avec tout l'amour qu'on peut porter à cette personne, il n'y a rien de plus fort. Parfois, mentir peut mener sur la mauvaise voie. Je...Pardon, je m'échappe un peu...Je pense que tu devrais essayer d'opter pour la sincérité." énonçais-je alors.

Passant une mèche derrière mon oreille, je respire profondément avant de reprendre la parole.

"Si j'avais quelqu'un dans ma vie que j'aime sincèrement, il est clair que je donnerais ma vie pour le ou la protéger mais je lui mentirais pas, ce serait bien trop douloureux de voir l'incompréhension dans son regard si le mensonge venait à être rompu." expliquais-je alors avant de reprendre "Et sinon, de mon côté, ça va. Le bar tourne bien même si ma vie à côté, c'est la solitude absolue." avouais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:09


   
(( We all need a drink. ))

   
Darius savait exactement quelle pièce il emmènerait à la barmaid. Quelque chose qui ne jurait pas avec les couleurs déjà présentes. Ils allaient commencer petit à petit. Le styliste n’avait pas pour prétention de redécorer entièrement le Roni’s. Il n’était pas le plus grand fan mais l’établissement avait son charme, qui, le plus important, plaisait à sa propriétaire. Alors, si le sorcier se permettait quelques remarques et autres conseils, le Roni’s appartiendrait toujours à la gentille bonne dame qui se tenait devant lui. En tant que client régulier, peut-être même ami, Darius se devait de respecter ses choix même s’ils n’étaient pas toujours à son goût légèrement trop embourgeoisé.

Sa gorgée se continua alors qu’il écoutait maintenant les envolées presque enflammées de son interlocutrice. Un sourcil s’arqua, le styliste étant étonné de voir tout d’un coup tant passion s’échapper de la jeune femme. Le sujet semblait lui tenir à cœur.

« Tu n’as pas à t’excuser lorsque tu dis des choses censées. »

Roni le faisait réfléchir. Que se passerait-il lorsque Caleb retrouvera ses souvenirs ? Lorsqu’enfin, il saura la vérité, qu’il est Hunter ? Il y avait de fortes chances pour qu’il soit en colère contre Darius. Belos déjà, lui avait menti toute sa vie, le styliste était censé être une personne de confiance… De plus en plus il doutait, ne devrait-il pas lui balancer toute la vérité dès leur prochaine rencontre ? Il prit une nouvelle gorgée d’un verre qui menaçait de se vider. Par instant, il désirait une existence bien moins compliquée que celle qu’il menait.

« Cette solitude est regrettable et incompréhensible. »

Darius le pensait réellement. Roni était une bonne personne, il ne comprenait pas cette solitude. Il soupçonnait le fait qu’elle puisse toujours être sous malédiction. Ce n’était que des soupçons, il ne la connaissait pas assez pour se faire un véritable avis, pour ce qu’il savait, elle pourrait venir d’un univers bien trop semblable à celui-ci. Mais, sa possible malédiction était sans doute l’explication la plus probable à la solitude de la barmaid.


   
FT  @Roni Miller - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
We all need a drink. feat Roni Miller 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
We all need a drink. feat Roni Miller Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
We all need a drink. feat Roni Miller D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:12

image rpimage rp

We all need a drink.

@Darius Deamonne

suite à une erreur, le post a été supprimé. Mais en gros, Roni expliquait qu'elle n'avait pas eu la chance de pouvoir adopter entre autre chose.



Dernière édition par Roni Miller le Dim 24 Mar 2024 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptyJeu 21 Mar 2024 - 2:16


   
(( We all need a drink. ))

   
« On t’a refusé l’adoption ? »

Darius était sincèrement surpris et le ton de sa voix ne le cachait nullement. Comment était-ce possible ? Refuser à Roni la possibilité d’adopter un enfant. Il était persuadé que la jeune femme serait une formidable mère. Elle avait bien plus la passion et l’envie que le sorcier sur qui ce rôle lui était presque tombé sur la tête du jour au lendemain. Il ne regrettait pas d’être un père, au contraire, le simple fait d’imaginer ce que serait la vacuité d’une existence sans Caleb l’effrayait. Cependant, cette tâche lui était tombé comme cela, après le combat contre Belos, quelqu’un devait bien recueillir ce pauvre enfant. Darius s’était porté volontaire comme sur un coup de tête tant bien même il ne s’était jamais vu père. Une véritable chance contrairement à Roni qui ne faisait qu’essuyer les refus. Le monde n’est pas bien fait.

« C’est incompréhensible. Tu as une bonne situation et l’envie de bien faire. »

Le styliste s’énervait maintenant devant l’injustice et l’incompétence de ce système. C’est durant ce genre de moment que sa place de chef du clan des abominations lui manque. Aux Iles Bouillantes, Darius aurait pu faire marcher ses relations, sa position de pouvoir pour que Roni puisse légalement adopter un enfant. Il la savait capable que tout être vivant sous son toit serait forcément heureux.

« L’incompétence, une maladie qui ne semble pas se soigner dans l’administration. »

Il reprit une gorgée de son verre qui se vida enfin officiellement. Darius n’était pas encore saoul, son esprit restait clair, il fallait tellement plus. Le sorcier fit tourner quelques instants son verre entre ses doigts. S’amusant un peu avant de retourner son regard en direction de la jeune femme.

« Un autre s’il te plait. »



   
FT  @Roni Miller - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
We all need a drink. feat Roni Miller 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
We all need a drink. feat Roni Miller Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
We all need a drink. feat Roni Miller D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:47

image rpimage rp

We all need a drink.

@Darius Deamonne

« Oui. » avouais-je alors.

Et pourtant au début j’y ai cru. Oh que oui. Ils m’avaient fait confiance. Tout du moins, quand on avait tout commencé. J’avais même fait la rencontre de ce petit garçon puis malheureusement au dernier moment, la mère avait changé d’avis et ne souhaitait plus que j’adopte l’enfant. Cela m’avait brisé le coeur et j’ai compris que je ne pourrais pas vivre ça une seconde fois. Je lève le regard vers Darius.

« Je n’aurais pas mieux dit mais il faut croire que ma destinée n’était pas d’être mère. » avouais-je alors « Pourtant, tout avait bien commencé et au dernier moment, la mère biologique a décidé que je n’étais pas digne de devenir la mère de son enfant. Ce refus m’a tellement blessée que je ne me suis pas sentie capable de continuer. » avouais-je alors.

Je me sentais bête, vraiment. Mais pourtant, c’était ainsi. Je n’aurais pas pu vivre une seconde fois quelque chose comme ça. Cela m’avait fait beaucoup trop mal au coeur. J’hausse les épaules.

« Je te jure, ça en devient déprimant. » lâchais-je dans un soupir.

Je lui souris quelque peu avant de prendre la bouteille pour lui servir un nouveau verre. M’adossant ensuite contre le comptoir des verres, face à Darius, je finis par reprendre la parole.

« Tu as de la chance tu sais. » avouais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 272
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptySam 6 Avr 2024 - 4:42


   
(( We all need a drink. ))

   
« Je suis désolé de l’entendre. »

Dans son regard était niché toute la compassion qu’il ressentait à l’égard de la barmaid. L’histoire que venait de lui conter Roni était si triste. Les espoirs de la jeune femme furent brisés de ce seul échec. Cela était compréhensible, il serait difficile pour quiconque de retenter sa chance après s’être tant attaché à un enfant. Darius s’en savait incapable. Si demain on lui retirait Caleb, l’affliction et la honte le mettrait plus bas que terre. Il ne tenterait jamais d’adopter à nouveau.

« Cette mère n’aurait pu se tromper davantage. »

Darius est et en était toujours persuadé, Roni ferait une formidable maman. La jeune femme qui l’avait refusé devait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué. L’instinct maternel s’échappait des pores de la peau de la barmaid, elle en transpirait à grosses gouttes. Comment avait-elle pu croire que Roni ne serait pas assez « bien » pour son enfant ?

« Je sais. »

Darius reprit une gorgée remerciant d’un hochement tête son amie d’avoir rempli à nouveau son verre. Il admit à voix haute sa chance auprès de son interlocutrice. Oh oui, il était un sacré veinard, il en était conscient. Il ne s’était jamais vu père et pourtant le monde la paternité le sied tant. Il ne voyait plus sa vie sans Caleb, l’adolescent représentait tant à ses yeux.

« Je ne l’avais même pas prévu, c’est juste tombé sur moi comme ça et je n’imagine plus vivre sans lui. La vie est mal faite, tu devrais avoir cette chance. »


   
FT  @Roni Miller - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
We all need a drink. feat Roni Miller 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
We all need a drink. feat Roni Miller Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
We all need a drink. feat Roni Miller Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
We all need a drink. feat Roni Miller D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller EmptySam 20 Avr 2024 - 17:46

image rpimage rp

We all need a drink.

@Darius Deamonne

« Merci » répondis-je à Darius.

Je ne comprenais pas pourquoi cette femme était revenue sur sa décision mais je m’étais faite à cette idée. Peut être que je n’étais tout bonnement pas faite pour devenir mère. Je m’étais donc tournée vers mon travail qui faisait désormais cent pour cent parti de mon existence et c’était peut être tant mieux comme ça. Attrapant du bourbon, j’en verse à nouveau dans un verre et en bois une gorgée avant de ramener mon regard sur l’homme.

« Mais bon, du coup, je me suis tournée vers le boulot et j’essaie de donner mon maximum à défaut de ne pas avoir d’enfant. » énonçais-je alors.

Un petit sourire prend naissance sur mon visage.

« Dans une autre vie, qui sait. » énonçais-je avec un clin d’oeil « ce devait être un petit garçon, je l’aurais appelé Henry. » avouais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We all need a drink. feat Roni Miller Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
We all need a drink. feat Roni Miller
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: