Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

We all need a drink. feat Roni Miller

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Messages : 82
Points : 473
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:35


   
(( We all need a drink. ))

   
« Oh moins tu te débrouilles bien, si on excepte l’absence de teinture de soie. »

Darius la taquinait, néanmoins, il n’empêche que Roni gérait très bien son établissement. Le bar était souvent rempli lorsqu’il passait et le lieu était devenu le point de rencontrer préféré de forces clients. Bon, il lui arrivait de se trimballer certains cas comme clientèle. Mais sincèrement, le Roni’s était très appréciée en ville. Dans une rue aussi concurrentielle, ce n’était pas gagnée. Il attrapa son verre, profitant du délicieux breuvage que la barmaid venait de lui servir. Du bourbon, cela ne valait pas le sang de pomme mais les humains se débrouillaient tout de même en matière de boisson alcoolisé.

« J’aime bien ce prénom. »

Un peu vieil école mais assez facile à porter pour un enfant. Darius aurait sans doute été incapable de nommer n’importe quel être. Ils avaient discuté de potentiels idées de prénom avec Alador fut une époque. Mais, ils avaient eu quoi ? Seize ans ? Dix-sept ans ? Cela ne fut que des idées balancées en l’air car Alador Blight n’est qu’un énorme con qui l’avait largué et Darius est bien mieux sans lui ! Repensez à son ex-petit ami le mit dans un état encore plus morose. S’il pouvait éviter de combiner ses questions existentielles sur Caleb avec les souvenirs de la seule fois où il eut le cœur brisé cela serait bien. Il finit son verre cul sec, pourtant, l’alcool ne monte pas encore assez au cerveau. Le sorcier le tient trop bien.

« Un autre encore s’il te plait ou alors il me faut définitivement quelque chose de plus fort. »


   
FT  @"Roni Miller" - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : P0is0n-ivy
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Messages : 141
Points : 403
Illustration : We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Je me sens enfin complète ♡
We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Tumblr_pitopzIYk41uvzx5co5_500
We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 21:40

image rpimage rp

We all need a drink.

@Darius Deamonne

« Merci » énonçais-je avec un sourire « et je maintiens que la teinture de soie, ce n’est pas une mauvaise idée hein. » repris-je alors.

Portant le verre à mes lèvres, j’en bois une gorgée avant d’expliquer à Darius que le plus grand regret de ma vie était de ne pas avoir pu avoir d’enfants. J’aurais pu adopter mais au dernier moment, la mère biologique s’était désistée. Haussant les épaules, je finis par reprendre la parole.

« Merci. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours trouvé important de donner ce prénom à mon fils si un jour je pouvais avoir la chance d’en avoir. » expliquais-je alors.

Bien sûr, j’ignorais qu’il s’agissait en réalité du nom de mon père, tout du moins du père de la vraie moi et que c’est pour cela que c’était si important pour moi de pouvoir lui offrir ce nom là mais bon, il n’y aurait jamais de fils à qui le donner… Attrapant la bouteille, je m’apprête à le servir avant de faire un léger sourire.

« Tu veux tester mon dernier cocktail ? Il est en autre à base de pomme et de tequila. » expliquais-je alors « il s’appelle l’Apple Poison » énonçais-je alors. .

Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Messages : 82
Points : 473
Illustration : Abomination Coven Head

We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:01


   
(( We all need a drink. ))

   
Bien entendu que ce n’était pas une mauvaise idée. Elle était sortie de l’esprit de Darius. Des teintures de soie ajouteraient de l’élégance et à ce lieu, remplit de charme, certes, mais qui restait si… rustique ! Pour Darius, belle choses rimaient souvent avec riches possessions. Ses origines modestes le poussaient souvent à se tourner vers ce qui aurait pu lui manquer durant sa triste jeunesse. Donc oui, il avait conseillé à Roni les tissus les plus chers qui soit pour son bar. Cependant, il avait promis de lui en ramener ! Lui qui travaillait toujours avec de telles pièces, une ou deux ne lui manquerait pas.

La discussion avait tourné sur Roni et son envie d’enfant. Elle dit même à Darius, le prénom qu’elle serait prête à donner à son fils. « Henry », un nom très humain selon lui mais n’était-ce pas normal vu que la jeune femme semblait encore maudite ? En tout cas, le sorcier n’avait pas menti en disant qu’il le trouvait très bien. Un enfant n’aurait aucun mal à le porter. Mais malheureusement, cette discussion fit revenir à la surface, des souvenirs que Darius avait encore du mal à digérer. Alors, il ferait ce pourquoi il était venu à la base : se bourrer la gueule.

« Je te prends tout, tant que ça embrume mon esprit. »

Il ne voulait pas penser à ce crétin de Blight. Surtout qu’il avait sans doute été assez stupide pour mourir avec leur univers et cette pensée lui était désagréable. Très. Comme se remémorer les moments passés à ses côtés. Le sorcier avait donc besoin

« Et l’amour, tu l’as déjà connu ? »


   
FT  @"Roni Miller" - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a drink. feat Roni Miller We all need a drink. feat Roni Miller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
We all need a drink. feat Roni Miller
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus
» De l'autre côté du miroir [PV Roni Miller]
» Let's save that person, than a drink ? [pv Nérée]
» Bienvenue au Roni's
» Cauchemars frissonnants - Roni & Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: