Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics »

+6
Peter B. Parker
Kovu
Bloom Domino
Harkness
Adam
Gwen Stacy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 5Ysd

Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Moodbo18
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)

Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:59

Merci beaucoup, @Bloom Domino Ship
@Kovu Ship Ship j'adore ce personnage dans Le roi lion, donc en vue du fait de leurs âge rapproché, je me dit que ça peut être pas mal de se dégoter un lien, merci pour ton message trop mignon OH YES Love

MON ANGEE OH YES Love tu vas voir, on va en faire pleurer plus d'un sur le forum (objectif prévu haha) plus sérieusement, jouer ce ship à nouveau et avec toi, je suis FAN ! Merci beaucoup de tenter cette folle aventure avec moi, jotaim, mais ça tu le sais déjà grognasse Hehe mon @Peter B. Parker Love Love Love Love Love Love Ship Ship Ship Ship Ship Ship
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Illustration : The Thin Man
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 3:42

Coucou ! Hi

Avant de valider ta fiche j'aurais une petite question, on est bien d'accord que ton histoire s'arrête quelques secondes avant la mort de Gwen donc avant la fin de The Amazing Spider-man 2, mais lorsque tu as rempli le bottin, tu as écrit que Gwen faisait partie du même univers que Peter qui lui s'est arrêté entre TASM2 et le film No Way Home. Mmh Ils ne peuvent pas être du même univers vu que leur histoire ne s'arrête pas au même moment. Mmh

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Moodbo18

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 10:33

Ah je savais pas je change ça de suite  @Nathan Baird  Cute
Mais oui je joue bien Gwen qui meurt dans les Amazing aux yeux de Peter qui l’enterre etc alors qu’en fait, non elle débarque à Baiame lors de sa chute, d’où le passage « coma » -  Bye

ÉDIT : Après on avait demandé y’a longtemps à Daph & Kronos (de mémoire) et ils avaient dit que c’était bon, que Peter avait continué sa vie après la mort de Gwen, mais que ils viennent bien du même univers d’où la « réécriture » sinon je mettrais le groupe « canon » et ce serait « avant » la mort de Gwen hors là non mon personnage c’est bien « après » aux yeux du monde elle est morte, alors qu’au final, elle l’est pas. Donc j’ai mis que non pour vous, dans les fiches terminées mais Gwen vient bien du même univers que  @Peter B. Parker  qui a bien mis qu’il venait des Amazing Spider Man ^^
C’était tout le but de ces personnages pour le « drama » qui s’en suit Cute

Par contre, si j’ai mal compris désolé et n’hésitez pas à me dire quoi faire :)

Dernière édition par Gwen Stacy le Jeu 16 Mai 2024 - 11:15, édité 3 fois

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Illustration : King of Nowhere
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 4:02

Alors pour bien t'expliquer, Gwen peut être canon, il n'y a pas de souci avec cela. Le problème qui se pose c'est que tous les univers se sont arrêtés au même moment. Pour prendre un autre exemple, si quelqu'un veut jouer Anakin Skywalker de l'episode III et que quelqu'un d'autre veut jouer le Luke Skywalker de l'épisode IV ils seront tous les deux canons mais appartiendront à deux univers différents. Potté

Ici, c'est plus un problème de timeline, étant donné que Peter est situé entre TASM2 et NWH et que ta Gwen s'arrête elle à TASM2. Potté

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 10:27

@Ayal Koios Oui j’ai modifié lors de ton premier passage  Love  
J’ai bien mis que personne n’était validé avant moi de mon univers des Amazing et je reste en réécriture pas canon pour ma Gwen. Car, elle est bien « morte » aux yeux du Peter et son monde, alors qu’en fait, pas du tout comme dit dans ma fiche. Potté et pas canon, même si je suis à la lettre la Gwen des Amazing.

J'avais bien discuter avec  @Martha il y'a quelques temps sur Discord, avant d'engager ma fiche et vu qu'on ne fait pas de résurrection ici, Gwen n'est pas "vraiment" morte, enfin si son Peter la croit morte, mais elle ne l'est pas finalement  Teen  MDR (d'où le drama des retrouvailles entre  @Peter B. Parker et Gwen et l'idée de créer ces deux personnages disons  Potté )

Que dois je faire d’autre pour être validée du coup mon chat ? Potté
N’étant pas du même univers et timeline que Peter, je dois changer ma fiche, c’est ça ou c'est okay pour vous? Potté Amis

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
i love you babe ♡
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 8edd304df9112ee2abb60169363ecfbf06255359
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 V21e
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 15:24

Je me permets de valider ta fiche au vue des changements que tu y a fait et qu'on est d'accord que du coup, Gwen arrive à Baiame juste avant sa mort (chanceuse)

Petit dédé du coup.

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 15:24

Le membre 'Kara Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attribution Terre' :
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 D-9 Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 D-8 Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 D-4 Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 D-6

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
i love you babe ♡
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 8edd304df9112ee2abb60169363ecfbf06255359
Illustration : Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 V21e
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 15:29

Bravo, te voilà validé !

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et te voilà officiellement validée ! Amuses toi bien !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 17:23

Merci beaucoup, fière de faire partie de tes premières validations en tant qu'admin Love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Gwen Stacy  - « et paf ! Ca fait des Chocapics »  - Page 2 Empty

Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2