Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 150
Points : 717
Illustration :
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
Sujet: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Ven 10 Mai 2024 - 18:14
Gwendolyne Maxine « Gwen » Stacy
Célébrité : Emma Stone
Naissance, age Une belle nuit de novembre, 19 ans
Origines, nationalité Américaine, américaine
Orientation sexuelle PeterBParkersexuelle
Métier Gwen a intégré l'école de Police, en vue d'être lieutenant, comme son père avant elle
Univers et groupeThe Amazin Spider-Man, réécriture
Personnage que vous jouez Gwendolyne « Gwen » Stacy
Aucun pouvoirs, si ce n'est sa brillante intelligence et son caractère solaire qui illumine les pièces à chaque entrée fracassante (et peut-être qu'avec sa grossesse elle deviendra Spider-Gwen, mais ça c'est pas encore sûr (a))
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Gwendolyne Stacy « Gwen » a toujours été une fille brillante. Première de sa classe, elle faisait le nécessaire pour rendre ses parents fiers avec pour objectif de faire une grande université, Harvard, Oxford, n’importe, mais elle ferait une grande carrière, de cela elle était certaine. Extrêmement proche de son père, le capitaine de Police de New York, George Stacy, Gwen s’entendait pas mal aussi avec sa mère Helen et ses trois frères, Philip, Howard et Simon. Complètement férue de science (Gwen a pour objectif de devenir géologue dans les années à venir) elle n’a pas hésité un seul instant quand le Docteur Connors lui a proposé le poste d’assistante chez Oscorp, Gwen en était fière et elle était ravie que ses parents le soient également. En parallèle, Gwen est lycéenne, elle termine sa dernière année avec pour souhait d’être lauréate, c’est là qu’elle rencontre Peter Parker. Peter a toujours intrigué Gwen, de par sa nature calme et discrète, la jolie blonde le voyait toujours avec un appareil photo et savait parfaitement quand ce dernier lui faisait le portrait, alors qu’elle lisait calmement sur un banc. Peter se faisait souvent martyrisé par Flash Thompson, un gamin idiot, que Gwen aidait en lui faisant des cours particuliers, pour qu’il puisse obtenir une bourse pour la fac, alors quand ce dernier s’en est pris à Peter dans la cour, elle n’a pas hésité à lui rappeler devant tous le monde, pour qu’il se calme, humilié devant ses camarades qui ne savait pas qu’il se faisait « aider » de la sorte par Gwen, ce fut la première fois que Gwen adressait la parole à Peter. La journée se terminant, Gwen préparait ses affaires pour aller chez Oscorp, car elle faisait sa première visite du labo pour les gens de l’extérieur, qui venaient en nombres pour découvrir les nouvelles technologies. Une fois sur place, Gwen reconnu Peter, qui n’avait aucun droit d’être là et qui visiblement avait prit la carte d’un certain « Eduardo ». D’abord hilare, puis inquiète qu’il la suive, Gwen le prit à part en lui demandant de ne pas bousiller sa journée en faisant des bêtises, car elle ne comptait pas se faire renvoyer pour ses beaux yeux. Gwen, rassurée par Peter rejoignit la foule et ne le vit donc pas s’en aller à pleine vitesse du labo.
Quelques jours plus tard, Gwen apprit que l’oncle de Peter, Ben perdit la vie, ce qui l’affecta tout particulièrement ne s’imaginant pas perdre un membre de sa famille et encore moins son père. Elle fit au mieux pour le consoler, elle l’invita même à partager un diner avec sa famille, chose que Peter accepta. Entre Oscorp et la mort de Ben Parker, sévissait un justicier bien particulier, ce dernier était costumé en araignée et semblait vouloir du bien à la ville de New York. A ce moment là, Gwen ne savait pas que Peter était ce fameux Spider Man et que le diner de famille avec son père, policier qui traquait ce justicier, allait vite tourner au vinaigre. Ne comprenant pas leurs altercations à ce sujet, Gwen rejoignit Peter sur la terrasse. C’est là que Peter lui avoua qu’il avait été « mordu » chose que Gwen acquiesça, ne comprenant pas le sens au départ, en rajoutant qu’elle aussi elle avait été « mordu » par lui, tombant complètement folle amoureuse de ce dernier. Complètement à l’ouest et s’apprêtant à partir en laissant Peter comme un c** sur le toit, il tissa sa toile et la rapprocha de lui. Gwen comprit direct, elle savait que l’homme dont elle était à présent follement éprise, était ce fameux Spider Man et elle savait aussi qu’avec le père qu’elle avait, cela n’augurait rien de bon. Les problèmes.
Puis, tout s’enchaîna très rapidement, le Docteur Curt Connors, qui faisait des expériences humaines dans son laboratoire à l’insu de tous, était devenu un lézard géant qui terrorisait la vie de Manhattan, donc elle devint très vite la « complice » de Spider Man pour abattre ce fichu lézard, même si ce dernier était techniquement son patron. Ce que Gwen ne savait pas en décidant d’aider Peter à l’arrêter, car ce dernier voulait déverser son venin sur la ville entière les transformant également en lézard géant (qui se regénérait et ne pouvait pas mourir) c’est qu’elle se dirigeait doit dans la gueule du loup, vu que Mr. Connors voulait faire ses méfaits du toit d’Oscorp. Cependant contre tout attente, Gwen réussit à faire en sorte que Peter contre-attaque les plans du docteur et le fasse redevenir humain, lui aussi par la même occasion. Plus heureuse que jamais, elle ne s’attendait pas à ce que lors de l’attaque du lézard géant, son père fut mortellement blessé. Gwen sentait la vie la quitter également, elle ne réalisait pas que son père adoré, son modèle, son ancre ne serait plus jamais là, dans sa douleur elle comptait sur Peter, qui était lui aussi devenu le deuxième homme le plus important de son existence, mais celui-ci ne vint même pas aux funérailles, ce qui mit la puce à l’oreille de la jolie blonde. Son père avait dû découvrir le secret de Peter et lui demander, non lui faire promettre, de s’éloigner de sa fille pour la garder en sécurité, c’était certain, car Peter savait à quel point Gwen était proche de son père et à quel point son décès l’affectait, lui aussi ayant vécu cela avec la mort de son oncle, Ben quelques mois plus tôt. Quand la jolie blonde vint le confronter sur ce sujet, il ne nia pas et Gwen pouvait voir toute la souffrance dans les yeux de Peter à l’idée de s’éloigner d’elle. Mais ils en décidèrent autrement, complètement fou l’un de l’autre, ils avaient essayé de ne pas rompre la promesse faite au capitaine Stacy, mais c’était impossible, car Gwen sans Peter, Peter sans Gwen, c’était comme demander au soleil de s’éteindre ou aux humains d’arrêter de respirer, impossible. Alors les deux amoureux continuèrent leurs idylles, ne souhaitant pas ni l’un ni l’autre que ça s’arrête net, enfin sauf Peter, qui voyait le père de Gwen constamment, brisant ainsi sa promesse.
Se sentant mal à l’aise, Peter décida, après la cérémonie des diplômes, dont Gwen était lauréate et fit un discours implacable, de tout arrêter. D’abord réticente, Gwen accepta, mais lui rajouta qu’elle ne reviendrait plus vers lui et que cette fois ci c’était terminer. Ce qu’elle ne savait pas, en quittant son bien-aimé, c’est que lui allait continuer à veiller sur elle, car ce serait sa façon d’être avec elle, malgré tout. Entre temps, Gwen continua d’avancer, elle avait reçu une réponse de la part d’Oxford, qui lui proposait un entretien pour qu’elle puisse intégrer l’Elite le semestre prochain, réalisant ainsi son rêve de faire des études de science pour devenir Géologue. Gwen était ravie, mais sa joie était noircie par sa relation avec Peter et le décès de son père, avec lequel elle aurait adorer partager cette joie. Travaillant toujours chez Oscorp, c’est là qu’elle rencontra Max Dillon (peut de temps avant qu’il devienne Electro un des grands méchants qui allait attaquer à nouveau New York) et également un peu plus tard, Harry Osborn (un vieil ami d’enfance de Peter et également le fils de Norman Osborn, le fondateur d’Oscorp). Harry, qui avait la même maladie de son père qui venait de rendre l’âme avait décidé de s’injecter le venin d’une araignée génétiquement modifié et de devenir Spider Man à son tour, il avait d’abord demandé à son ami d’enfance, Peter (sous la forme de Spider Man) de l’aider, mais ce dernier avait refusé, ce qui fut le début de la descente aux Enfers d’Harry, qui s’injecta le venin lui-même et devint « le bouffon vert » l’ennemi public n°1 de Spider Man.
Suite à cela, Harry, devenu complètement fou voulait faire payer Spider Man à l’égal de Max (Electro) qui adulait Spider Man quand il était humain, mais qui le haïssait depuis qu’il était devenu Electro. Avant de mettre en pratique sa vengeance, Gwen qui avait renoué avec Peter, lui annonça qu’elle avait été prise à Oxford et là sur les toits de Manhattan, ce dernier lui confirma qu’il l’a suivrait n’importe où et qu’elle était « son destin » et avant que les lumières s’éteignent et qu’Electro et le Bonffon Vert s’empare de Manhattan, Gwen l’embrassa et ce fut la dernière fois qu’il se disaient « Je t’aime plus que ma propre vie ».
« Le noir, le vide, le néant et puis…la vie » Gwen, têtue comme une mule, avait décidé d’aider à nouveau Peter, par ses expertises en science, pour contre-carrer encore l’attaque d’Electro (ne sachant pas, ni elle, ni Peter que celui-ci travaillait de concert avec Harry pour tuer Spider Man ni que ce dernier savait la véritable identité de l’homme araignée et qui faisait battre son cœur la chamade). Peter mit tout en œuvre pour sauver Gwen, mais quand cette dernière fut prise par Harry et jeter comme une vieille chaussette sur la grande horloge, il savait qu’il serait impuissant, mais espérait sans doute le contraire, tout comme Gwen, qui voulait vivre. Alors, quand la jolie blonde vit la petite main en toile d’araignée voulant la rattraper de sa chute fatale, elle comprit que ce serait la dernière fois qu’elle poserait ses yeux sur l’amour de sa vie, la dernière fois qu’elle respirerait ce parfum de Lilas, la dernière fois qu’elle respirerait l’air de la vie. La dernière fois ? Vraiment ?
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. « Le noir, le vide, le néant et puis…la vie » Cela faisait trois semaines, que Gwen était dans ce lit d’hôpital, dans le coma, quand cette dernière ouvrit ses grands yeux vert émeraude, pour une salle blanche lugubre. Elle ne comprit pas du tout ce qui lui arrivait, jusqu’à ce qu’une infirmière vienne lui expliquer son cas de figure, lui demandant par la même occasion son prénom, pour le noter dans son dossier. « Lily » ce fut le mot qui sortait de sa bouche en réponse à son identité, pourquoi, elle ne savait pas du tout. Lily, complètement désorientée, décida de faire quelque chose de sa vie et la jolie blonde, prit une décision radicale : elle voulait intégrer l’école de police pour devenir capitaine, elle ne savait pas alors, sans ses souvenirs « pourquoi » cette envie soudaine.
Depuis deux mois, Lily avait intégré l’école de police et elle s’y fondait comme il se doit, brillante, elle excellait en tout pour le grand bonheur de ses supérieurs, qui plaçaient beaucoup d’espoirs en elle. Férue de sport, elle s'était fait pas mal d'amis au sein de ses coéquipiers, qui au départ ne l'appréciait pas (clairement, juste car c'était une femme) et qui avec le temps, avait apprit à la respecter. D'ailleurs, c'était lors d'une séance de sport intensive, que tout ses souvenirs refirent surface : elle savait qu’elle s’appelait Gwen Stacy et elle fut complètement paniquée. Était elle dans une réalité parallèle, dû à un rêve très étrange, où était ce la réalité ? Persuadé qu’elle allait se réveiller à Oxford, Gwen ne se doutait de rien et décida de jouer le jeu, absolument certaine, qu’elle était dans un rêve et que tout cela n’était pas réel
Mes multicomptes
Caitlin Snow-AllenFelicity SmoakHermione Granger
[Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Nope
Prénom ou pseudo Age Comment avec vous découvert le forum ? Quelque chose à dire ?
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 150
Points : 717
Illustration :
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
Sujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Ven 10 Mai 2024 - 18:28
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 150
Points : 717
Illustration :
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
Sujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Ven 10 Mai 2024 - 18:39
On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.
Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.
Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."
“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild
Messages : 178
Points : 761
Illustration :
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Ven 10 Mai 2024 - 18:42
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 150
Points : 717
Illustration :
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
Sujet: Re: Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics » Ven 10 Mai 2024 - 18:47
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Loving you was a losing game
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game
Messages : 52
Points : 452
Illustration :
My Path
« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »