Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Gwen Stacy - « Come, come, I don't bite (a) »

Aller en bas
AuteurMessage

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Cheekeyfire (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 120
Points : 485
Illustration : Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  Empty
MessageSujet: Gwen Stacy - « Come, come, I don't bite (a) » Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  EmptyDim 19 Mai 2024 - 17:25

+1 en cours super fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Cheekeyfire (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 120
Points : 485
Illustration : Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  Empty
MessageSujet: Re: Gwen Stacy - « Come, come, I don't bite (a) » Gwen Stacy  - « Come, come, I don't bite (a) »  EmptyDim 19 Mai 2024 - 17:25

+2 super fiche de liens

Et à vous !

A rajouter : @Peter B. Parker Love
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy - « Come, come, I don't bite (a) »
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gwen Stacy - « et paf ! Ca fait des Chocapics »
» Multiverse of Gwen | Ether & Gwen & Gwen
» You'll always be my path (Gwen)
» Gwendolyn M. Stacy • Let's do things differently this time.
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Les carnets des variants-
Sauter vers: