Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Complexité imprévue ∣ Apollo

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Complexité imprévue ∣ Apollo 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Complexité imprévue ∣ Apollo 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Complexité imprévue ∣ Apollo A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 320
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo Ph40

Complexité imprévue ∣ Apollo Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Complexité imprévue ∣ Apollo Empty
MessageSujet: Complexité imprévue ∣ Apollo Complexité imprévue ∣ Apollo EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:06

image rpimage rp

Complexité imprévue

@Apollo Beowulf

J'étais heureuse. Pour quelle raison ? Parce que j'avais pu récupérer mes enfants. Harry et Serena étaient à nouveau avec moi. Cependant, c'était assez compliqué de réussir à reprendre contenance en tant que maman après pas mal de temps sans avoir conscience que je l'étais. Le plus compliqué, c'était de s'être souvenue de la mort de James. Et Severus ? Il avait su se montrer présent quand j'ai eu besoin de lui. Où se trouvait-il désormais ? Je n'en savais pas grand chose, cependant quelque chose en moi me soufflait qu'il finirait par revenir, que je finirais pas le retrouver, cela semblait être plus qu'une évidence. Bien qu'une grande part de mon coeur appartienne à jamais au père de mes deux enfants, une parcelle de mon palpitant battait désormais pour Severus. Il avait su me prouver sa sincérité quand il était revenu auprès de moi. Il avait choisi de prendre la voie du bon chemin plutôt que de continuer aux côtés de Voldemort. Mais maintenant ? Qu'en était-il ?

Perdue dans les tréfonds de mes pensées, je me promenais dans le centre-ville de Baiame à la recherche de nouveaux jouets pour Harry et d'un nouveau doudou pour Serena lorsque je percute quelqu'un de plein fouet. Retenant la dite personne par le bras pour lui permettre de ne pas chuter tandis que je m'étais retenue également, je lève le regard et croise le sien.

"ça pour une surprise ! Remus !" énonçais-je alors avant de voir l'incompréhension dans le regard du jeune homme en face de moi.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il n'était pas éveillé. Mince. Me pinçant les lèvres, je lui souris. On va tenter de reprendre pour ne pas passer pour une folle.

"Oh pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais." m'excusais-je alors.

Cela allait s'avérer plus complexe que je ne le pensais.

Revenir en haut Aller en bas

Apollo Beowulf

Apollo Beowulf

Terre 1586

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Complexité imprévue ∣ Apollo 9a37165d41208abae81a42c69aecb718172b3722
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 83f938afc0358cb2b6a6e221c165b519
Messages : 110
Points : 299
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Complexité imprévue ∣ Apollo Empty
MessageSujet: Re: Complexité imprévue ∣ Apollo Complexité imprévue ∣ Apollo EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34

image rpimage rp

Complexité imprévue

@Lily E. Potter

Apollo déambulait dans les rues labyrinthiques de Baiame, un dédale de mystères où chaque coin de rue semblait dissimuler une énigme. Il flottait dans un océan d'incertitudes, éternellement perdu dans un quotidien qui lui échappait tous les jours. A l'université, au bar, au magasin de glace... La solitude l'entourait, une compagne silencieuse dans cette quête perpétuelle de compréhension de soi.

Les rues de la ville fourmillaient d'une vie agitée, mais Apollo marchait comme un étranger, un spectateur perdu dans la chorégraphie urbaine. Ses yeux scrutaient les visages, les enseignes, les traces du quotidien, à la recherche d'une lueur de reconnaissance. Mais la ville gardait ses secrets, et chaque rue traversée semblait ajouter une couche supplémentaire à l'énigme qui le tourmentait.

Soudain, dans le tourbillon de ses pensées, une collision inattendue rompit la monotonie de sa déambulation solitaire. Il heurta une femme qui se dressait sur son chemin, comme une rencontre fortuite orchestrée par le destin. Aussitot, elle agrippa son bras pour l'empêcher de basculer.

Apollo cligna des yeux, une étincelle de confusion illuminant son regard en entendant ce qu'elle venait de lui dire Remus ? fit-il, sa voix résonnant d'une perplexité sincère. Je pense que vous vous trompez de personne. Je m'appelle Apollo.

La femme sembla momentanément déconcertée, un voile de deception assombrissant son expression. Elle relâcha son bras et s'excusa aussitot, sans insister davantage sur ce nom qu'elle venait de lui donner. Aucun problème. Les collisions font partie du charme de la vie urbaine, paraît-il.

Apollo la dévisagea avec une curiosité croissante. Le nom "Remus" résonnait dans son esprit, évoquant quelque chose de lointain, comme le murmure d'un vent porteur de souvenirs perdus.

Remus... ça me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûr de comprendre, admit-il, plissant légèrement les sourcils. Remus..., répéta-t-il dans un murmure pour lui-même, comme s'il testait la résonance du nom. Ah ! Son regard s'illumina en se souvenant de quelque chose. C'est pas dans Harry Potter ? Demanda-t-il.

Apollo crut revoir une nouvelle deception dans les yeux de l'étrangère, comme si elle s'était attendue à ce qu'il se souvienne d'autre chose. Curieux... après l'épisode du magasin de glace où un fou avait pris la vendeuse pour une version maléfique d'une princesse Disney, il lui semblait maintenant presque croire qu'une femme espérait de lui qu'il soit un loup-garou du monde des sorciers de J.K. Rowling.



Dernière édition par Apollo Beowulf le Dim 24 Mar 2024 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Complexité imprévue ∣ Apollo 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Complexité imprévue ∣ Apollo 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Complexité imprévue ∣ Apollo A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 320
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo Ph40

Complexité imprévue ∣ Apollo Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Complexité imprévue ∣ Apollo Empty
MessageSujet: Re: Complexité imprévue ∣ Apollo Complexité imprévue ∣ Apollo EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:09

image rpimage rp

Complexité imprévue

@Apollo Beowulf

Une collision. Tout était parti d’une simple collision. Pourtant, pendant un temps, une courte seconde, j’ai bien cru pouvoir retrouver Remus. Lunard. Le Maraudeur. Meilleur ami de mon défunt mari. Cependant, j’avais fini par me rendre à l’évidence, vu sa réaction, il n’était pas réveillé. C’était la raison la plus logique. 


« Je…Enchantée Apollo » me rattrapais-je. 


Déconcertée. Complètement déconcertée. Je vins rapidement à m’excuser de notre collision. Après tout, c’était tout de même respectueux. Tournant le regard vers le jeune homme, je finis par reprendre la parole. 


« Oh je…Si. » énonçais-je alors en comprenant où il voulait en venir. 


Ici, tous nos univers étaient connus par des films et autres oeuvres. Donc, le nom raisonnait en lui. C’était déjà un début mais j’étais un peu perdue. Peut être que je n’aurais jamais dû … ou peut être que si… 


« Je m’appelle Lily. Lily Potter » me présentais-je alors « et non…c’est pas une blague. » ajoutais-je. 

Revenir en haut Aller en bas

Apollo Beowulf

Apollo Beowulf

Terre 1586

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Complexité imprévue ∣ Apollo 9a37165d41208abae81a42c69aecb718172b3722
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 83f938afc0358cb2b6a6e221c165b519
Messages : 110
Points : 299
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Complexité imprévue ∣ Apollo Empty
MessageSujet: Re: Complexité imprévue ∣ Apollo Complexité imprévue ∣ Apollo EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:11

image rpimage rp

Complexité imprévue

@Lily E. Potter

Apollo ne put s'empêcher d'échapper un petit rire. Rien de moqueur ou de mal placé, simplement il fallait avouer que la situation prétait à rire.

Pardonnez-moi, je vous assure que je ne me moque pas de vous, se rattrapa-t-il aussitot dans l'espoir de ne pas l'avoir vexé.

Je vous crois quand vous dites que ce n'est pas une blague, mais avouez que la situation se prête à rire, il désamorça alors.

Il haussa les épaules.

Ca vous vient de là, votre obsession pour Harry Potter ? Laissez moi deviner, votre personnage préféré, c'est Remus, c'est pour ça que c'est ce que vous avez dit tout à l'heure ?

Apollo n'était peut être pas doué pour cerner les gens, mais il n'avait pas été très compliqué de comprendre tout ça.

Vous trouvez que je ressemble à Remus ? Finit-il par demander, déconcerté en réalisant donc.

Il est pas beaucoup plus vieux que moi ? Je vais me vexer dites donc, rajouta-t-il en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Complexité imprévue ∣ Apollo 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Complexité imprévue ∣ Apollo 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Complexité imprévue ∣ Apollo A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 320
Illustration : Complexité imprévue ∣ Apollo Ph40

Complexité imprévue ∣ Apollo Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Complexité imprévue ∣ Apollo Empty
MessageSujet: Re: Complexité imprévue ∣ Apollo Complexité imprévue ∣ Apollo EmptySam 30 Mar 2024 - 22:30

image rpimage rp

Complexité imprévue

@Apollo Beowulf

Je ne quitte pas Remus des yeux. Je sais que c’est lui, mais il semble encore sous le coup de cette drôle de malédiction alors je me dois d’agir en circonstance. Feindre la tromperie, tout bonnement. Poussant un soupir, je lève le regard vers le loup-garou avant de reprendre la parole.

« Sans doute oui… » repris-je alors « Et si je vous dis que mon fils s’appelle Harry, ça risque sans doute de vous surprendre. » ajoutais-je avec un léger sourire.

Prendre le choses à la rigolade, c’est le mieux à faire. Peut être que je pourrais réussir à le mettre sur la voie, qui sait ? Me mordant les lèvres, je ne sais pas vraiment comment répondre à son questionnement avant de finalement reprendre la parole.

« Je vois… » commençais-je.

Réfléchis Lily, réfléchis.

« Remus vingt cinq ans là d’où je viens, c’était le meilleur ami de mon défunt mari et de Sirius Black. Ils se faisaient appeler les Maraudeurs et ils ont fait les 400 coups lors de leurs études à Poudlard. Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. » commençais-je avant d’ajouter « J’ai appris qu’une version de l’histoire existe où Voldemort m’a tuée ainsi que James mais là d’où je viens, ce n’est pas le cas. J’ai eu le temps de remettre la main sur ma baguette magique et j’ai pu transplaner avec Harry juste à temps. Je vous ai pris pour Remus car mon ami vous ressemble comme deux gouttes d’eau à la cellule près. » expliquais-je alors, espérant ne pas passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Complexité imprévue ∣ Apollo Empty
MessageSujet: Re: Complexité imprévue ∣ Apollo Complexité imprévue ∣ Apollo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Complexité imprévue ∣ Apollo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le regard brûlant des étoiles | Sirius & Apollo
» Le subtil éclat du chocolat | Aster & Apollo
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» Le passé est passé, ça parasite le présent • Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: