Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aventure imprévue [PV

Aller en bas
AuteurMessage

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Aventure imprévue [PV Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Aventure imprévue [PV Giphy
Messages : 29
Points : 234
Illustration : Aventure imprévue [PV Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aventure imprévue [PV Empty
MessageSujet: Aventure imprévue [PV Aventure imprévue [PV EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:30

Aventure imprévue
>

Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici. J'ai entendu parler de l'existence d'autres lieux dont on ne savait rien il y a encore peu de temps. Quand j'ai appris que l'une de ces cités était de type médiéval, je me suis dit qu'elle me rappellerait sans-doute mes voyages auprès de Grand-Père. J’ai donc eu envie d'aller jeter un coup d'œil de ce côté pour voir ce que ça donnait. Et l'endroit était vraiment stupéfiant. C’est le genre de lieu qui exacerbe mes pouvoirs, même si je n'en ai pas encore tout à fait le contrôle. En fait, j'en ai d'autant moins le contrôle que je n'ai pas eu tellement l'occasion de travailler sur la question depuis que je me suis réveillée dans cet endroit.

En même temps, ce n'était pas forcément une bonne idée de s'entraîner dans la ville principale de de l'île, où personne ne maîtrise vraiment la magie, et où il y a tellement de gens endormis qu'il serait compliqué de se retrouver surpris par quelqu'un sans être sûr que cette personne ne vous prenne pas pour un fou. En tout cas, j'ai atterri dans un genre de jardin et je n'ai pas la moindre idée de ce que je fais là. Le jardin est sympa en soi, mais je ne sais même pas comment j'y suis arrivée, même si je soupçonne que mes pouvoirs m'ont fait une surprise. Ce serait quand même pas mal que je parvienne à me sortir de là.

En attendant, je marche tranquillement en me disant que j'aurais pu tomber dans un endroit un peu moins agréable. Le décor est tellement joli, je suis sûrement entrée dans le palais royal pour que ça soit aussi beau et aussi impressionnant. Quoi qu'il en soit, le jardinier des lieux et plutôt bien inspiré. Le lieu est décoré avec du goût et les ensembles de fleurs sont particulièrement agréables à regarder. Je me demande si tout le jardin est fait dans le même style. Ce serait intéressant d'avoir des jardins d'origines variées. Si j'avais un immense espace à combler comme je l'entendais, c'est ce que moi je ferai. Alors que j'y pense, j'entends un bruit et je me mets à m'inquiéter. Je suis à peu près sûre que je n'ai pas le droit d'être ici et je suis prête à essayer de m'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Aventure imprévue [PV
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Complexité imprévue ∣ Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile d'Eldoria : le royaume de l'Archipel ! :: Palais royal :: Cour du palais-
Sauter vers: