Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lucy Miller - The Santa Clauses

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Lucy Miller - The Santa Clauses 9ea5cccca93e7d259bb4313081eeda710ef33de8
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Lucy Miller - The Santa Clauses F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Lucy Miller - The Santa Clauses Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Messages : 172
Points : 559
Illustration : Lucy Miller - The Santa Clauses 9g0n
Lucy Miller - The Santa Clauses 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Lucy Miller - The Santa Clauses Empty
MessageSujet: Lucy Miller - The Santa Clauses Lucy Miller - The Santa Clauses EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:19

LIBRE
Celui Qui Demeure
Lucille Miller

Feat. Madelaine Petsch (négociable tant que c'est une actrice rousse)



Lucy Miller - The Santa Clauses 108df2c3fc8f6624f0c4f63baa00cec7989bcc42

  • naissance, âge : 1999, 25 ans
  • Origines, nationalité : Américaine
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Etudiante dans la filière que vous souhaitez
  • Univers et groupe : The Santa Clauses & Maudit ou canon
  • Personnage : Lucy Miller
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligente, courageuse, bienveillante, avenante, fidèle, sincère, grande enfant, attentionnée, douce, attentive, amicale, joyeuse, souriante, curieuse, altruiste, adroite, agile, sportive, aimante.... Moqueuse, fleur bleue, sensible, téméraire, bordélique, trop curieuse...

  • Pouvoirs : elle possède une magie en elle qui consiste à faire des câlins chaleureux, elle dégage une énergie magique qui permet de redonner le sourire à toute personne qui en a besoin juste avec un calin mais qui permet également de rompre les sortilèges.  

    ATTENTION - Si elle est maudite, elle n'a plus de pouvoirs.

  • Histoire passée : 1. Lucille Miller se fait plus communément appelée Lucy.
    2. Elle est la fille de Laura et Neil Miller, petite soeur de Charlie Calvin et nièce honorifique de Carol et Scott Calvin.
    3. Elle possède le pouvoir d'offrir des câlins réconfortants et chauds.
    4. Quand son Oncle Scott est venu chez eux en compagnie de Comète, Lucy s'est douté qu'il était le Père Noël. Elle a soutenu Scott pendant toute la durée où il se trouvait chez eux, soutenant qu'il était le Père Noël à sa famille mais ces derniers tentaient de lui faire croire que ce n'était pas vrai.
    5. Elle s'occupait beaucoup de Comète puis finalement, durant la nuit de Noël, Charlie est venu la réveiller avant de l'emmener au rez-de-chaussée pour qu'elle puisse apercevoir le Père Noël qui s'avérait bel et bien être son oncle Scott. Elle a signifié qu'elle garderait ce secret pour elle et ne cesserait jamais de croire au Père Noël.
    6. Quelques mois plus tard, Scott est venue chez eux et Lucy a réussi à le persuader de les emmener eux aussi au Pôle Nord. Elle a pu y retrouver sa tante Carol et a également rencontrer la Fée des Dents, Mère Nature, le Marchand de Sable et toutes les autres Légendes.
    7. Alors qu'elle tentait d'avertir ses parents des malveillances de Jack Frost quand elle l'a vu ressortir de la salle des boules à neige de son oncle, il a gelé ses parents et l'a enfermée avec eux.
    8. Finalement, lorsqu'elle a pu sortir et qu'elle s'est retrouvée près de son oncle et du reste des légendes, elle a utilisé sa magie des calins pour réchauffer le coeur de Jack et a permis de libérer ses parents.
    9. Lucy adore les boules à neiges, elle les collectionnent. Elle aime énormément la crème glacée, jouer au go-fish et surtout les calins !

    Le reste est libre !

  • Vie à Baiame : Libre  Potté

  • Lien avec @Carol Newman-Calvin : Carol est sa tante honorifique mais elle se moque totalement du second terme, elle est sa tante, point barre. Elle l'aime énormément et le fait qu'elle soit la Mère Noël l'a fascine beaucoup. Elle est douce, gentille et bienveillante et elle sait que Carol sera toujours de bons conseils pour elle.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans les films mais elle peut juste avoir Lucy comme prénom vu que c'est celui qui est le plus utilisé.  Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable tant que c'est une actrice rousse dans la tranche d'âge de Madelaine Petsch Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller - The Santa Clauses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses
» Cupidon - The Santa Clauses
» La Fée des Dents - The Santa Clauses
» La Befana - The Santa Clauses
» Le Marchand de Sable - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: