Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Befana - The Santa Clauses

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
La Befana - The Santa Clauses 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

La Befana - The Santa Clauses Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : La Befana - The Santa Clauses F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
La Befana - The Santa Clauses Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : La Befana - The Santa Clauses 9g0n
La Befana - The Santa Clauses 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


La Befana - The Santa Clauses Empty
MessageSujet: La Befana - The Santa Clauses La Befana - The Santa Clauses EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:21

LIBRE
Celui Qui Demeure
La Befana

Feat. Laura Dern (négociable)



La Befana - The Santa Clauses 971527e854e6e3bcd18942ca8d40758c5a326ba3

  • naissance, âge : Inconnue, la soixantaine d'apparence
  • Origines, nationalité : Italienne, vivait aux bois bancals du Pôle Nord
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Cuisinière
  • Univers et groupe : The Santa Clauses & canon ou maudit
  • Personnage : La Befana
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligente, courageuse, très utile, fidèle, altruiste, attentionnée, bienveillante, persévérante, fera toujours tout pour sauver l'esprit de noël, soucieuse du bonheur des enfants du monde entier... légèrement amère, laconique, moqueuse, offensée par la représentation faite des sorcières...

  • Pouvoirs : c'est une sorcière qui possède des pouvoirs magiques comme le fait de contrôler la neige et la glace. Elle peut voler sur son balai et se téléporte dans des tornades de fumées. Elle peut également lancer tout type de sortilèges.

    ATTENTION - Si elle est maudite, elle n'en aura plus.

  • Histoire passée : 1. La Befana est la version féminine et italienne du Père Noël. A l'origine, elle livrait des cadeaux aux enfants sages et du charbon aux enfants méchants. Mais le gros de son travail lui a été repris par Santa Scott.

    2. Elle faisait partie du Conseil des Figures Légendaires jusqu'à en être exclue après avoir transformé Mad Santa en Casse Noisette. Elle s'est donc replié dans sa cabane dans les bois au Pôle Nord.

    3. C'est une sorcière gentille et bienveillante qui décide de prendre Sandra Calvin sous son aile quand elle apprend que c'est elle aussi une sorcière mais qu'elle se trouve être bien plus puissante qu'elle ne l'a jamais été.

    4. Elle participera au sauvetage de Noël et au rétablissement de l'Esprit de Noël en venant en aide aux Calvin. Elle permettra également à Sandra de prendre confiance en elle et de parler de sa magie à ses parents. Elle sera également de celle qui permettra de "vaincre" Mad Santa.

    5. Elle attise au départ la jalousie de Carol vis à vis de Sandra car cette dernière passe beaucoup de temps avec elle mais la Befana lui fait vite comprendre que Carol est sa mère et que ça personne ne pourra le lui enlever.

    6. Pendant que les Calvin se trouvent à Chicago, le Manteau du Père Noël trouve refuge dans la cabane de la Befana.

    Dans l'ensemble, c'est assez libre.

  • Vie à Baiame : Libre  Potté

  • Lien avec @Carol Newman-Calvin : Même si pendant un temps les relations ont été un peu houleuses entre la Befana et Carol, les choses ont finies par s'apaiser et elles ont même finies par devenir amies car Carol se rend compte que la Befana fait du bien à Sandra et c'est tout ce qui lui importe.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils sont libres de changement, la Befana reste le personnage qu'elle est mais elle peut avoir un nom et un prénom ordinaire. Hug

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis


Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
La Befana - The Santa Clauses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses
» Cupidon - The Santa Clauses
» La Fée des Dents - The Santa Clauses
» Mère Nature - The Santa Clauses
» Jack Frost - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: