Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 536
Illustration : Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses 9g0n
Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses Empty
MessageSujet: Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:04

LIBRE
Celui Qui Demeure
Scott Calvin

Feat. Tim Allen (non négociable)



Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses Fdf8304f5ea8ac0f364edb212826e778283c64e7

  • naissance, âge : Né en 1960, 63 ans
  • Origines, nationalité : Lakeside, USA puis Pôle Nord
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Directeur d'une boutique de jouets
  • Univers et groupe : The Santa Clauses & Canon ou maudits
  • Personnage : Scott Calvin alias Santa Claus
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : intelligent, courageux, paternel, aimant, gourmant, fidèle, sincère, loyal, moqueur, sensible, mauvais perdant, ballonné, a du mal à être dans l'ombre, magique...

  • Pouvoirs : Scott possède la magie de noël prenant naissance dans la magie du nord + il peut transformer des objets en d'autres objets + il possède de grandes capacités d'ingénierie + il possède un énorme appétit mais ne prend pas de poids, c'est proportionnel à son apparence de Santa + il peut générer de la neige au dessus de lui + en tant que Santa, quand il se rase, sa barbe pousse à vitesse accélérée + il peut discerner le comportement des enfants en distinguant les bienveillants et les capricieux + il est immunisé contre la magie des autres êtres légendaires et êtres magiques en général + il possède une hotte magique d'où il peut sortir des cadeaux + il peut discerner les prénoms des enfants de ceux des adultes + il peut communiquer avec ses rennes + il peut supporter des climats très froids mais ignore jusqu'où va sa résistance + il est capable de faire apparaître un traineau tiré par des rennes non magiques, ils le tirent sur la terre ferme + il peut passer sans effort dans les cheminées étroites ou petits tuyaux accompagné de son sac + il possède la capacité magique d'invoquer des décorations de noël + il peut donner vie à des objets inanimés + il possède la capacité mémorielle de se souvenir de la liste complète en la lisant deux fois.

    A noter qu'il possède une montre qui permet une oscillation fluide entre sa forme ordinaire et son apparence de Santa Claus, permettant ainsi de réguler ses pouvoirs.

    ATTENTION - S'il est maudit, il n'a plus de pouvoirs.

  • Histoire passée : 1. Scott est le premier Santa humain. Il a été choisi par les Légendes pour succéder au Santa précédent afin de pouvoir survivre à tous les problèmes de l’époque actuelle.

    2. Les légendes lui ont crée des clauses afin de l’aider (la clause de Santa, la clause Mère Noël etc…)

    3. Il possède la magie de noël.

    4. Il est devenu Santa après que le précédent soit tombé de son toit et qu’il ai enfilé le manteau rouge. Il était créateur de jouets et a accepté de devenir le père noël grâce à l’aide de son fils Charlie.

    5. Il est tombé amoureux de Carol Newman, la proviseure du lycée de Charlie et a utilisé sa magie de noël afin de lui prouver sa véritable identité. Cette dernière ne l’a pas cru jusqu’à ce que Charlie lui montre la vérité. Scott a épousé Carol à temps pour redevenir Santa et sauver Noël.

    6. Ils vivent au pôle nord et Scott devient le père de deux enfants ; Buddy et Sandra. Tous les deux nés au Pôle Nord.

    7. Alors qu’il accepte de prendre sa retraite, il est vite rattrapé par la réalité. Il n’est pas fait pour cesser d’être le Père Noël. Grâce à l’aide des père noël du Santa verse, il apprend la vérité sur les origines de ce choix d’être devenue le Père Noël, sur pourquoi l’importance de s’être marié à Carol, sur l’impact de la naissance de ses enfants au Pôle etc…

    8. Il a eu une panne de magie avant de penser qu’il s’agissait simplement qu’il devait prendre sa retraite mais à vite compris que ce n’était pas la bonne solution.

    9. Il est l’un des meilleurs Santa toute génération confondues.

    10. Il a du mal à vivre dans le monde des humains et être dans l’ombre de Carol mais tout s’est arrangé quand il est redevenu le Père Noël. Carol a accepté d’être la Mère Noël, car c’était un choix des légendes…

    Pour le reste, toute l'histoire avec Mad Santa etc...il suffit de suivre l'histoire de la série  Potté

  • Vie à Baiame : Libre !

  • Lien avec @Carol Newman-Calvin : Carol est son épouse, sa Mère Noël. Il l’aime plus que de raisons. Elle est avant tout sa meilleure amie. Grâce à elle, il a pu rester le Père Noël avant qu’il ne découvre que tout était déjà décidé par les Légendes et que Carol faisait partie de l’équation. Il l’a toujours aimé et l'aimera toujours.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans les films et la série Sad

    ➤ Avatar : L'avatar n'est malheureusement pas négociable mais si besoin de ressources, je peux en faire Cute

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Buddy Calvin-Claus - The Santa Clauses
» La Fée des Dents - The Santa Clauses
» Lucy Miller - The Santa Clauses
» Lapin de Pâques - The Santa Clauses
» La Befana - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: