Pouvoirs : Lapin de Pâques est capable de créer des oeufs lacrymogènes. Il peut également créer des terriers magiques permettant d'aller d'un endroit à un autre.
Histoire passée : 1. Le Lapin de Pâques est donc la Figure Légendaire qui s'occupe de cacher des oeufs lors de Pâques pour les enfants. Il fait partie du Conseil des Figures Légendaires et se rend donc à chaque réunion.
2. Il fait parti de ceux qui donnèrent leur avis sur la question concernant le choix de Scott Calvin comme nouveau Santa Claus.
3. De part sa nature, il est capable de bondir, il peut créer des oeufs lacrymogènes et peut également créer des terriers magiques permettant de se rendre d'un endroit à un autre.
4. Le Lapin de Pâques se rend au Pôle Nord pour un Conseil des Figures Légendaires. La lapin de Pâques comme tout le monde refuse que Fée des Dents change de nom pour devenir Molairenator. Tous les Légendaires furent de ceux qui poussèrent Santa Scott à ne pas perdre espoir.
5. Il finit par revenir au Pôle pour assister au mariage de Santa Scott et de Carol Newman.
6. Quelques mois plus tard, Lapin de Pâques comme tous les autres est convoqué d'urgence à une réunion du Conseil des Figures Légendaires après que Jack Frost ait apposé des pancartes autour de 270 centres commerciaux du Nord-Ouest disant "Joyeux Noel". Mère Nature propose donc contre Jack des mesures disciplinaires pour tentative d'éclipser le Père Noël et également suite aux violations du code de conduite des personnages légendaires, ce que Lapin de Pâques approuve avant d'accepter de laisser passer le mouvement lorsque Scott propose de prendre Jack sous son aile pour lui permettre d'apprendre et d'aider autour du Pôle.
7. Le voilà finalement quelques temps plus tard convoqué au Pôle Nord par Charlie pour aider les Elfes à construire les jouets car ils sont en retard. Après que Lucy révèle que Jack Frost a gelé ses parents, Santa Scott demande à Mère Nature de l'aider à les décongeler mais cette dernière exprime ne rien pouvoir faire vu que les pouvoirs des Figures Légendaires ne fonctionnent pas. Elle laisse donc faire Lucy qui grâce à ses câlins magiques réussie à dégeler ses parents devant le regard ravi de toutes les autres figures légendaires.
8. Lapin de Pâques était un ami de Mad Santa et sera de ceux essayant de prévenir Santa Scott du réveil de Mad Santa mais Sandra le changera en vrai lapin... et après moultes essais finira par lui rendre son apparence devant le regard sombre du lapin.
C'est ensuite assez libre jusqu'à l'arrivée sur l'île.
Vie à Baiame : Libre
Lien avec @Carol Newman-Calvin : Mère Noël apprécie Lapin de Pâques même s'il a été quelque peu malmener par les pouvoirs en développement de sa fille. Elle sait que quoi qu'il arrive, Lapin de Pâques est quelqu'un de fidèle à son poste de légendaires et que le Pôle Nord pourra toujours compter sur son aide.
Précisions du joueur : Coucou toi
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :
➤ Nom & Prénom : Ils sont totalement libre dans la mesure où je ne pense pas qu'il se ferait appeler Lapin de Pâques
➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensemble
➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche
➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr
Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp