-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cupidon - The Santa Clauses

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Cupidon - The Santa Clauses 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Cupidon - The Santa Clauses Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Cupidon - The Santa Clauses F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Cupidon - The Santa Clauses Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Cupidon - The Santa Clauses 9g0n
Cupidon - The Santa Clauses 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Cupidon - The Santa Clauses Empty
MessageSujet: Cupidon - The Santa Clauses Cupidon - The Santa Clauses EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:20

LIBRE
Celui Qui Demeure
Cupidon

Feat. Armie Hammer (négociable)



Cupidon - The Santa Clauses Call-me-by-your-name-oliver

  • naissance, âge : Inconnu, 50 ans d'apparence
  • Origines, nationalité : Inconnues
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Propriétaire d'une agence matrimoniale
  • Univers et groupe : The Santa Clauses & maudit ou canon
  • Personnage : Cupidon
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, courageux, agile, adroit, attentif, à l'écoute, amoureux de l'amour, vaillant... Incompris, sensible, naïf, nerveux, bordélique...

  • Pouvoirs : Il peut voler et possède des flèches qui font naître l'amour dans le coeur de ceux qu'il frappe.

    ATTENTION - S'il est maudit, il n'a plus de pouvoirs.

  • Histoire passée : 1. Cupidon est donc la Figure Légendaire qui fait naître l'amour chez les êtres humains. Il fait partie du Conseil des Figures Légendaires et se rend donc à chaque réunion.

    2. Il fait parti de ceux qui donnèrent leur avis sur la question concernant le choix de Scott Calvin comme nouveau Santa Claus.

    3. De part sa nature, il est capable de voler grâce à une paire d'ailes semblables à celle d'un angelot et il possède un carquois rempli de flèches qui font naître l'amour chez ceux qu'elles touchent et un arc.

    4. Cupidon se rend au Pôle Nord pour un Conseil des Figures Légendaires. Tout le monde refuse le changement de nom de Fée des Dents pour qu'il s'appelle Molairenator. Tous les Légendaires furent de ceux qui poussèrent Santa Scott à ne pas perdre espoir.

    5. Il finir par revenir au Pôle pour assister au mariage de Santa Scott et de Carol Newman.

    6. Quelques mois plus tard, Cupidon comme tous les autres est convoqué d'urgence à une réunion du Conseil des Figures Légendaires après que Jack Frost ait apposé des pancartes autour de 270 centres commerciaux du Nord-Ouest disant "Joyeux Noel". Mère Nature propose donc contre Jack des mesures disciplinaires pour tentative d'éclipser le Père Noël et également suite aux violations du code de conduite des personnages légendaires, ce que Cupidon approuve avant d'accepter de laisser passer le mouvement lorsque Scott propose de prendre Jack sous son aile pour lui permettre d'apprendre et d'aider autour du Pôle.

    7. Le voilà finalement quelques temps plus tard convoquée au Pôle Nord par Charlie pour aider les Elfes à construire les jouets car ils sont en retard. Après que Lucy révèle que Jack Frost a gelé ses parents, Santa Scott demande à Mère Nature de l'aider à les décongeler mais cette dernière exprime ne rien pouvoir faire vu que les pouvoirs des Figures Légendaires ne fonctionnent pas. Elle laisse donc faire Lucy qui grâce à ses câlins magiques réussie à dégeler ses parents devant le regard ravi de toutes les autres figures légendaires.

    A savoir que pour Carol, j'ai pris en compte la série dans laquelle les Légendaires n'apparaissent pas donc c'est assez libre de ce point de vue jusqu'à l'arrivée sur l'île.

  • Vie à Baiame : Libre !

  • Lien avec @Carol Newman-Calvin: Carol adore Cupidon parce qu'il représente avant tout l'amour. Elle se demande d'ailleurs s'il est pour quelque chose dans la naissance de ses sentiments à l'égard de Scott avant de comprendre que ses pouvoirs ne fonctionnent pas sur des êtres légendaires. Il l'intrigue beaucoup mais elle aime bien discuter avec lui quand le temps le leur permet.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils sont totalement libres mais ce serait sympa de conserver une trace de sa véritable identité Potté

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon - The Santa Clauses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses
» La Fée des Dents - The Santa Clauses
» La Befana - The Santa Clauses
» Mère Nature - The Santa Clauses
» Jack Frost - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: