-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 261
Illustration :
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:31

image rpimage rp

Les souvenirs piégés
des pierres piégées


@Sarah Fisher


- Centre ville, bureau RVA -

Comme pour la plupart des habitants de Baiame qui se sont révéillés, Elio a eu des explications par un agent du TVA : l'effondrement du multivers dont les raisons leur échappait, l'existence du tribunal qui veillait sur la réalité et le temps, l'installation d'un bureau en ville, le RVA, pour aider les réveillés, la "malédiction" (comme ils l'appelaient) qui empêchaient les outils du TVA de retrouver et identifier ceux qui étaient encore touchés...

Elio avait eu un réflexe que beaucoup d'autres avaient eu (naturellment, puisque le TVA était une source d'informations à un peuple totalement perdu) : aller au RVA régulièrement dès qu'ils avaient une question, une théorie ou un espoir. Kronos pouvait le comprendre, mais ça commençait à le lasser, pour être honnête.

Kronos était l'agent du TVA qui l'avait reçu le jour où Elio avait eu besoin des explications du TVA une fois qu'il n'ait cessé de se cacher à cause de ses pouvoirs après son réveil. C'était un agent qui détestait devoir faire des heures au bureau de Baiame, préférant largement l'action et la recherche des mystères de l'effondrement sur le terrain. Mais tous les agents avaient la même mission et puisqu'il ne valait pas mieux qu'un autre, il devait aussi y travailler comme les autres. Elio était venu naturellement vers lui pour lui montrer les pierres qu'il avait volé à Sarah Fisher.

Kronos soupira. Je sens que cette réponse va vous décevoir, mais ça ne servivra absolument à rien. Et encore moins au TVA.

Elio leva les sourcils, un peu découragé. Ces pierres viennent de mon pays, elles ont enlevé les souvenirs de mon frère quand nous étions petits. Je sais que vous ne pouvez pas identifier la personne qui les avait tant qu'elle subit cette malédiction, mais vous n'êtes pas capables de me dire si ce sont les mêmes que celles que je connais ? Je sais qu'il existe une autre version de mon pays alors peut être elles viennent de l'autre Arendelle...

Kronos croisa les bras, avec un peu d'empathie dans le regard quand même. Oh vous avez rencontré votre version féminine c'est ça ? Oui moi je connais la version du film où vous êtes une femme, mais j'espère que le cinéma diffusera votre version, ça a l'air plutôt cool comme film. Et j'aime bien les reprises je voudrai entendre votre version de Let it Go.

Je n'ai pas chanté, rétorqua Elio, le regardant bizarrement.

Kronos haussa les épaules. Et alors, les films rajoutent toujours un peu plus de narration. Bref, tout ça pour vous dire que le Multivers possédait une infinité de réalités : chaque possibilité d'existence, et de différences à ces existences, créé un univers. Et il y a une inifnité de possibilité. Ce qui veut dire que non, il n'existe pas "une autre" version de votre pays. Vous avez l'opportunité de rencontrer votre version féminine et d'apprendre que vous n'êtes pas le seul souverrain d'Arendelle aux pouvoirs de glace, mais sachez une chose : il existe une infinité d'Arendelle. Il marqua une pause, se rappelant de quelque chose qui le chifonnait. Enfin, il existait une infinité. C'est aussi pour ça qu'on ne comprend pas l'effondrement du Multivers, puisqu'on ne peut pas, mathématiquement, effectuer une soustraction à l'infini. Mais c'est un autre soucis qui nous concerne.

Les épaules d'Elio s'affaissèrent. Donc cette Sarah Fisher pourrait venir d'encore un autre Arendelle ? Demanda-t-il, encore un peu plus découragé. Cette pauvre vendeuse de glace, adorable mais maudite, avait des pierres des trolls que Elio avait subtilisé discrètement en comprenant que cette magie venait d'Arendelle. Il s'était dit qu'il pourrait libérer les souvenirs de cette personne mais ça n'avait pas marché, et les réponses que le TVA lui donnait ne lui apportaient que plus de questions.

Vous avez tout compris. Qui sait, c'est peut être même votre double, une Elsa un peu plus âgée. Toutes les possibilités existent, même les plus absurdes, expliqua Kronos.

Elio leva les pierres vers l'agent à nouveau. D'accord mais... ces pierres sont créées quand les trolls de pierre capturent les souvenirs de quelqu'un. Il est possible ensuite de les retrouver ou d'en prendre d'autres. J'ai essayé de chercher les souvenirs de la véritable personne qu'est Sarah Fisher mais ça n'a pas marché. Pourquoi ?

Kronos soupira. Il prit dans un tiroir de son bureau un gant en or fabriqué pour une main gigantesque, serti de 6 pierres de couleurs. Il l'enfila sur sa main, et le gant s'adapta à sa taille. Dans d'autres univers que le votre, ce gant a été conçu pour utiliser les pierres d'infinités, qui possèdent en gros tous les pouvoirs de l'univers. En claquant des doigts j'ai donc le pouvoir de réduire toute l'existence en poussière.

Sur ce, Kronos claqua des doigts. Elio sursauta, mais rien ne se produisit.

Au TVA, ça n'a aucune valeur, parce que la magie ne vaut plus rien. Même cet or n'a aucune valeur, vu les composants précieux qui font notre technologie temporelle. Je suis moi même la personnification littérale du temps et je n'ai plus tout ce pouvoir en tant qu'agent du TVA. Alors étudier la magie de vos pierres au TVA ne servira à rien parce que ici, c'est juste un petit caillou, comme ces pierres brillantes.

Il retira le gant et le rangea grossièrement dans son bureau sans vraiment faire attention.

Vous dîtes que si je veux utiliser ces pierres, je dois le faire en dehors de ce bureau et trouver les réponses sans vous, alors... marmonna Elio, définitivement découragé.

Non plus. Dernière chose qui va remuer le couteau et j'en suis désolé mais... on n'a absolument aucune idée de ce qui cause la malédiction. En fait, vous devriez être mort avec vos univers. Même pas mort, vous ne devriez jamais avoir existé puisque si une réalité disparait entièrement, même son passé est effacé. Et pourtant vous êtes là, et vous êtes maudit. On ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi, et on ne sait pas ce qui réveille vos souvenirs aussi aléatoirement. On sait une chose, assez frustrante puisqu'on ne peut pas le contrôler ou le prévoir : vos réveils se produisent tout seul. Quelque soit les souvenirs contenus dans ces pierres, cette magie ne fera absolument rien pour votre Sarah Fisher. Elle se réveillera toute seule. Vous n'avez rien à faire à part... attendre.

C'est donc un Elio découragé qui rangea les pierres dans sa poche et se leva pour prendre congé de Kronos, en le remerciant tristement malgré tout. Lorsqu'il avait rencontré cette Sarah Fisher au magasin de glace et qu'il avait aperçu les pierres des trolls, sans qu'elle ne sache ce qu'elles étaient réellement, Elio avait eu l'espoir de retrouver quelqu'un de son monde, et peut être même trouver une nouvelle amie, et encore mieux, se rapprocher de la piste d'Alban.

Maintenant il savait qu'elle pouvait ne pas venir de son monde, ne pas connaître Alban et ne pas pouvoir se réveiller avant longtemps. Ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait en demandant l'aide du TVA, être encore plus dans le flou qu'il ne pensait déjà l'être. Kronos l'interpella avant qu'il ne quitta le RVA.

Et faîtes attention à cette Sarah Fisher. Maudite, elle peut être n'importe qui. Sa véritable identité peut être dangereuse. Vous vous êtes demandé pourquoi elle a des pierres des trolls ? C'est pas le soucis du TVA et si elle est effectivement un problème on ne pourra pas vous aider, mais gardez en tête ce que je vous ai dit : une infinité de possibilité. Cette Sarah Fischer pourrait être une version de votre Hans. Ou pire.

Elio avala ses paroles difficilement. Non, il ne s'était pas demandé pourquoi cette inconue avait des pierres capables de piéger les souvenirs de quelqu'un. Il regarda curieusement ces pierres mais il ne fut pas capable d'y déceler quelconque mémoire. Avaient-elles été vidées ? N'était-il juste pas capable de les activer dans ce monde ? Quelles étaient les intentions de la véritable Sarah Fisher avec cette magie ?

Mais il lui était difficile de penser à elle comme un potentiel danger. La vendeuse de glace lui paraissait si gentille, si douce, si souriante ! Alban lui avait déjà reproché sa confiance aveugle (qui avait donné lieu à des sentiments envers un Hans qui n'avait d'intéret que le pouvoir, par exemple), mais même en sachant qu'il avait de quoi se méfier, il n'y arrivait pas. La malédiction pouvait changer les souvenirs, mais pas la nature d'une personne, n'est-ce pas ? Hans était la même horrible personne avant qu'il ne se réveille, affublé du même argent et des mêmes prétentions à Baiame. Sarah devait être une citoyenne d'Arendelle, et qu'elle vienne du sien, de celui d'Elsa, ou d'un autre, Elio était le roi de ce pays et il traitait ses sujets avec respect et affection.

Il se rendit alors au Any Given Sundae, et profita d'abord d'une diversion qui survint toute seule par un flux de clients abondants pour rendre discrètement les pierres à Sarah sans qu'elle ne s'en rende compte.

Puis, Elio se rangea dans la queue des clients jusqu'à ce que son tour n'arrive. Il offrit à la commerçante un grand sourire. Bonjour Sarah ! Ravi de voir que vous allez toujours aussi bien !

Elio aimait cet endroit autant qu'il aimait le refuge d'Elsa. Il se sentait bien ici et, ne ressentant pas le froid, la température lui était toujours parfaite.

Je vous prendrai deux boules de Rocky Road, commanda-t-il comme d'habitude, fan de chocolat comme probablement tous ses doubles, avant de poser les yeux innocements vers les pierres un peu plus loin sur le comptoir.

C'est joli, commenta-t-il comme si de rien n'était. D'où viennent-elles ?



Dernière édition par Elio d'Arendelle le Dim 24 Mar 2024 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio O2ij

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 466
Illustration : Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:09

image rpimage rp

Les souvenirs piégés des pierres piégées

@Elio d'Arendelle

D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais cru aux contes de fées, aux histoires de prince charmant et de tout est bien qui fini bien. Au contraire même. Tout au long de ma vie, j'ai eu le droit à tout le contraire et j'ai fini par m'en accommoder. Les belles histoires entre les pages de ces livres de contes n'existent pas. La magie n'existe pas. Il n'y a que la tristesse qui emplie la vie et son avancée. Mes soeurs cadettes croyaient à la magie et moi aussi...tout du moins avant. Avant que la vie ne m'enlève tous mes repères. Je ne possédais plus rien, plus que des souvenirs pour les pleurer. Des souvenirs parfois embrumés même. Sans doute un besoin d'oublier. Laisser fuir la douleur et la souffrance du coeur meurtri. Continuer d'avancer, avec le sourire même si la foi n'y est plus.

Quand ma famille entière est morte, c'est comme si une partie de mon coeur s'était enfuie avec eux. Comme si je me devais de survivre, de vivre sans. Quelle histoire. Pourtant j'ai fini par m'y accommoder. Pour les moments de solitude et de doute, j'ai Also, mon petit chat. Un joli petit chat tout blanc. Ce que je peux l'aimer cette petite boule de poil. Il reste toujours sagement à la maison et je passe mes soirées avec lui sur le canapé. Au fond, peut être qu'il me suffit. Cependant, parfois il m'arrive de me questionner. Surtout depuis la première venue d'une jeune femme nommée Daphné au sein de ma boutique. Une jolie fille, très gentille mais qui ne m'a jamais parue inconnue. Pourtant, elle m'a toujours spécifiée que nous ne nous étions jamais rencontrées. La nuit suivant notre première rencontre, j'ai rêvé que je marchais pied nus dans la neige, j'entendais mes pas qui s'enfonçaient dans la neige, il y avait un château devant moi, des flocons de neige et deux prénoms...Un son lointain qui ne me permettait pas de distinguer exactement les deux prénoms en question mais chaque fois que Daphné venait au sein de la boutique, ça recommençait.

Le plus étrange dans mes rêves, c'est que je n'ai pas froid. Je me vois vêtue de blanc, marchant pieds nus dans la neige mais le froid ne m'atteint pas, bien au contraire même. J'apprécie cela. Puis je me réveille et c'est comme si mes songes appartenaient au passé. J'ai déjà entendu je ne sais où que les rêves étaient seulement les souvenirs d'une autre vie...Cependant, le matin venu je me devais chaque fois reprendre conscience entièrement de la vie qui m'entoure et retourner au travail. Mes journées étaient assez rythmées avec les heures de rush et puis les après midis nettement plus calmes qui me permettaient de prendre un peu de temps pour moi.

Nous étions d'ailleurs en pleine période de rush lorsque mon regard croisa celui d'Elio tandis que les derniers clients quittaient la boutique et qu'il ne restait que les habitués installés aux différentes tables disponibles. Je lui souris.

"Oh Elio ! Bonjour, je suis heureuse également de voir que de votre côté aussi, ça semble aller." énonçais-je alors sans montrer le moins du monde mes doutes et mes songes actuels "Et voilà deux Rocky Road !" ajoutais-je en lui tendant son cornet avec un sourire avant de poser à mon tour mon regard sur les pierres violettes qui étaient posées sur le comptoir. M'approchant des pierres, je les prends entre mes doigts avant de lever le regard vers Elio "Eh bien, elles ont toujours été ici, d'aussi loin que je m'en souvienne en tout cas. J'ai toujours eu cette impression que je devais les conserver près de moi, comme si on était liées. Cela semble sans doute un peu farfelu mais c'est vraiment l'impression que j'ai." énonçais-je avant de lever le regard vers Elio "Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous dire d'où elles viennent, je ne m'en souviens pas. Je sais juste qu'elles étaient dans mes affaires quand j'ai ouvert ma boutique la première fois." expliquais-je alors.

Me pinçant les lèvres, je vins à me rendre compte qu'un nouveau questionnement venait de poindre au loin dans mon esprit "Vous en avez déjà vu comme celle-là ?" demandais-je en lui tendant une des pierres.

Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 261
Illustration :
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:50

image rpimage rp

Les souvenirs piégés
des pierres piégées


@Sarah Fisher


Le roi d'Arendelle accepta le cornet que lui tendait la commerçante, mais ses yeux ne purent s'empêcher de dériver vers les pierres violettes qui trônaient sur le comptoir. D'une manière qui se voulait décontractée, il les observa comme s'il découvrait quelque chose d'intriguant pour la première fois. Son cornet de Rocky Road entre les mains, déguisa son trouble derrière un sourire radieux adressé à Sarah.

Ah, j'ai déjà entendu des histoires avec de telles pierres, qui sont vraiment fascinantes, commenta-t-il, inclinant légèrement la tête. J'ai entendu dire que certaines pierres ont ce pouvoir... particulier. Qu'elles sont capables de raviver des souvenirs du passé si on les touche. Un peu comme des déclencheurs de mémoire de vies antérieures, paraît-il.

Le regard d'Elio dévia de manière significative vers les pierres. Il espérait que ses paroles éveilleraient quelque chose chez Sarah, un écho lointain de souvenirs enfouis dans les méandres de sa conscience, même si Kronos lui avait dit que ce serait impossible.

Imaginez ça, toucher une pierre et soudain, des images, des souvenirs qui remontent, comme si on ouvrait un livre poussiéreux rempli d'histoires oubliées, continua-t-il, mêlant habilement son discours au contexte décontracté de la glacerie.

Malgré la malédiction, Elio espérait que Sarah ne soit pas totalement étrangère à l'idée de la magie. Après tout, elle possédait ces mystérieuses pierres depuis aussi longtemps qu'elle se souvenait. Il était curieux de savoir si elle avait déjà ressenti quelque chose d'étrange en les touchant. Même si la magie n'existait pas pour elle, peut-être elle pouvait y croire tout de même.

Tout ça pour dire que ces pierres ont peut être quelque chose de spécial. Elles pourraient porter en elles des fragments d'histoires, des échos d'un passé mystérieux conclut-il, espérant secrètement que Sarah serait tentée de les prendre, de les toucher, et peut-être, juste peut-être, de faire remonter à la surface des pans de sa mémoire ensevelis.

Elio prit une bouchée de sa glace, essayant de masquer son anticipation sous un air apparemment détendu. L'instant était tendu de potentialités, une attente silencieuse qui flottait dans l'air comme la promesse d'un dévoilement. C'était à elle de décider si elle voulait ouvrir le livre des souvenirs que les pierres semblaient contenir.



Dernière édition par Elio d'Arendelle le Dim 24 Mar 2024 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio O2ij

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 466
Illustration : Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:01

image rpimage rp

Les souvenirs piégés des pierres piégées

@Elio d'Arendelle

M’emparant de ma cuillère à glace, je m’occupe de lui servir ses doubles boules de Rocky Road et lui tend le cornet avant d’écouter avec attention Elio me parler d’histoire qu’il avait déjà entendu sur des pierres similaires à celles-ci. Des pierres renfermant des souvenirs. Ce serait tellement beau si cela pouvait être possible. Je n’ai jamais cru aux belles histoires de contes de fées mais quelque chose me pousse à croire que ça pourrait être possible. Mon regard dévia sur les pierres alors que mes pas m’y conduisent. 


« Ce serait incroyable. » énonçais-je alors. 


Un léger sourire pris naissance au creux de mes lèvres alors que je ne quittais pas les pierres violettes du regard. Je commençais à me questionner sur pourquoi elles se trouvaient là, pourquoi elles s’étaient trouvées dans mes affaires quand j’avais ouvert la boutique. Pourquoi je les avaient en ma possession alors que j’ignorais tout bonnement tout de leur origine. Les paroles d’Elio se mêlèrent à une flots d’informations diffus dans les méandres de mon esprit, dans les profondeurs insondables de mon âme. Ramenant mon regard sur Elio, je lui souris. 


« Ça ressemble à une histoire pour enfant. » avouais-je alors « je n’ai jamais cru à toutes ces histoires de contes de fées, de magie et d’histoire qui finissent bien mais pourtant depuis quelques semaines, j’ai l’impression que mon inconscient veut me dire quelque chose et que je me trompe sur tout ça… » avouais-je alors. 


Passant mon index sur les pierres violettes, comme je m’en doutais, il ne se passa rien. Néanmoins, de mon point de vue. Un léger scintillement, assez faible s’était fait percevoir sur la pierre que j’avais touché. Symbole sans doute d’une faille dans mon esprit, cette conscience embrumée. Résultat sans nul doute de ces rêves étranges, de mes certitudes ébranlées. Légère faille dans le système dirons nous. Je n’avais rien vu bien entendu de ce scintillement mais je voyais bien au regard d’Elio qu’il était intrigué ou tout du moins, il en avait l’air. 


« Tout va bien ? » demandais-je alors. 

Revenir en haut Aller en bas

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 261
Illustration :
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:49

image rpimage rp

Les souvenirs piégés
des pierres piégées


@Sarah Fisher

Bien évidemment, Elio comprenait le point de vue de Sarah. Le roi se souvenait parfaitement de sa propre façon de pensée lorsqu'il avait été maudit. Une vie adaptée à ceux qui vivaient dans ce monde qui ne connaissait aucune magie, qui vivaient dans de grandes villes urbaines et bruyantes comme Baiame. La magie était reservée à ceux qui y croyaient, et ceux qui y croyaient étaient fous parce qu'elle n'existait pas. On pouvait croire à l'astrologie, aux esprits, aux energies, mais rien de concret de se trouvait là-dedans. C'était seulement au réveil que la magie n'était plus un débat mais une réalité. Alors Sarah ne pouvait bien évidemment pas prendre Elio au sérieux lorsqu'il lui parlait de légendes à propos de pierres magiques.

Cela dit, elle semblait bien plus ouverte qu'il ne l'avait été durant sa malédiction, en disant qu'elle avait parfois l'impression de se tromper sur sa réalité. Bien sur, Elio savait que ça n'allait pas lui faire croire en la magie en étant une simple humaine de cette Terre, mais c'était la preuve qu'il y avait quelque chose d'enfoui en dessous.

Il se crispa un instant alors que son plan fonctionnait : il avait réussi à la faire toucher les pierres. Il eut presque un sursaut en voyant de la lumière, mais ses épaules retombèrent aussitot en ne voyant absolument aucun changement dans l'état de Sarah.

Kronos avait raison : la malédiction était plus forte et elle se terminait de façon imprévisible, sans qu'on ne puisse faire quoique ce soit pour l'y aider. Il n'y avait certainement rien à faire, si la magie des trolls de pierre n'y arrivaient pas non plus.

Elio reprit un sourire pour continuer à lui faire croire que la situation était banale. Oh, oui, tout va bien, répondit-il sur le ton de l'évidence, aimable. Alors, la pierre vous a donné les souvenirs d'une vie antérieure ? Demanda-t-il sur un ton ironique, en rigolant, pour faire passer une vraie question en blague, des fois qu'il se soit vraiment passé quelque chose, même s'il en doutait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio O2ij

Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 466
Illustration : Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:45

image rpimage rp

Les souvenirs piégés des pierres piégées

@Elio d'Arendelle

Je ne croyais pas à toutes ces histoires de magies, de contes de fées et de tout est bien qui fini bien. Néanmoins, c’était du début. Je me suis rapidement rendu compte depuis quelques semaines que les choses commençaient à changer, autant en ville que dans mon propre être. Oui, je commençais à me questionner sur la véracité du monde qui m’entoure. Pourtant, bien qu’une petite partie de moi-même veuille croire les dires du jeune homme en face de moi, lorsque j’ai touché la pierre. Rien ne s’est produit. Tout du moins, de mon point de vue car je sens bien qu’il a vu quelque chose. Qu’il s’est passé quelque chose. Je le sens au bout de mes doigts.

« D’accord. » énonçais-je avec un sourire.

Me pinçant les lèvres, je reste silencieuse quelques instants alors que mon regard était captivé par les pierres. C’est là que je commençais à percevoir leur couleur incroyable, leur touche assez étrange. Par instinct dirons-nous, mes doigts se posent à nouveau sur les pierres.

« Ce ne sont que des… » commençais-je avant de froncer les sourcils.

Comme si le froid me parcourait les entrailles, je le sens glisser dans mes veines. Parcourir chaque parcelle de mon être. Je sens le tissu de cette tenue blanche que je vois dans mes rêves. Je sens la douleur de mon coeur qui foudroie ma poitrine alors que je suis à genoux face à de la glace en morceau. L’écho lointaine d’un déchirement me brise le coeur en morceau. Je sens à nouveau la douleur, la souffrance d’être devenue ce que je craignais de voir dans le regard des autres.

« Ingrid ? »

Une jeune femme aux cheveux roux qui apparaît soudainement dans mon champ de vision. Son nom. Je l’ai au bout de la langue alors que tout est encore quelque peu flou dans mon esprit.

« Que s’est-il passé ? »

Je sens les larmes qui veulent s’échapper alors que la crainte de ma propre personne prend naissance dans les profondeurs de mon âme. La perte de contrôle. Tout était à cause de la perte de contrôle de mes pouvoirs. Ces éclats de glace. Ma petite soeur…Helga. Son souvenir me frappe l’intérieur de l’esprit encore endormi.

« Où est Hel… »

La surprise dans le regard de la jeune femme. Je vois la crainte naître dans ses yeux. Je sens les larmes s’échapper de mon regard tandis que ma voix raisonne à travers les sanglots.

« Ce n’était pas mon intention.
- Qu’est-ce-que tu as fais ? Qu’est-ce-que tu lui as fait ?!
- Je voulais seulement faire taire cet horrible duc »


Les sanglots s’accentuent alors que je me relève.

« C’était un accident. Il faut que tu me croies, je… »

La crainte dans son regard qui s’accentue à son tour alors que la seule chose dont j’ai besoin, c’est de sa présence, de son soutien…

« Ne t’approches pas de moi !
- Ecoute moi…
- Recule ! »


Elle recule. Je la supplie de me croire.

« Je t’en prie. Je t’en prie. Je…N’ai pas peur…Nous avions dit que nous serions toujours là l’une pour l’autre, nous avons fait une promesse. Je t’aime Gerda. Je t’en supplie, il faut que tu m’aides. »


Je perçois ma main qui se tend vers elle.

« Donne moi la main, s’il te plait, donne moi la main. »


Les sanglots reprennent de plus belle.

« Tu es tout ce qu'il me reste.
- Ingrid, tu as tué notre soeur. Tu es… Tu es un monstre. »


Le coeur qui se brise une nouvelle fois alors que dans ses yeux, je perçois de la crainte.

« Non…Gerda, ne m’abandonne pas. »

Son regard qui se pose sur l’urne, ma propre compréhension de la situation. Elle va l’utiliser contre moi. Elle l’ouvre.

« Non… »

Je croise à nouveau son regard alors que je me retrouve aspirée à l’intérieur
et dans un nouveau battement de coeur, je reprends contenance devant Elio. Battant des cils plusieurs fois, je respire profondément.

« Je…Qu’est-ce-que je disais déjà ? » demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We are piégés and it's not a blague ∣ Link
» Souvenirs d’une autre vie - Aconia & Perceval
» Comme un doux murmure des souvenirs ∣ ft. Daphné
» Une famille qui m'aime [PV Sarah Fisher]
» Elio : A burn shouldn't bother me anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Any Given Sundae-
Sauter vers: