Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

We are piégés and it's not a blague ∣ Link

Aller en bas
AuteurMessage

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
We are piégés and it's not a blague ∣ Link 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : We are piégés and it's not a blague ∣ Link D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 31
Points : 41
Illustration : We are piégés and it's not a blague ∣ Link 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


We are piégés and it's not a blague ∣ Link Empty
MessageSujet: We are piégés and it's not a blague ∣ Link We are piégés and it's not a blague ∣ Link EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:36




We are piégés and it's not a blague



Il n’était pas rare que je me retrouve dans des situations les plus abracadabrentesques possible et imaginables. Disons qu’étant une voyageuse temporelle et m’étant retrouvé au 18ème siècle alors que je suis née au 20ème, j’avais appris à accepter les choses et surtout à me faire à l’idée. Puis bon, mon voyage dans l’Ecosse du dix huitième m’avait permis de croiser la route de Jamie et de rencontrer mon âme soeur. Je demeurais encore en mon âme et conscience à Jamie, rien qu’à lui, ce n’est pas pour rien qu’au retour de mes souvenirs, je m’étais empressée de reprendre mon nom véritable : Claire Fraser.

Dès que je ne travaillais pas, mes recherches s’axaient entre autre sur retrouver Jamie puis accessoirement les autres membres de ma famille aussi. Je me sentais incomplète sans eux. Je sentais qu’ils étaient là quelque part, je ne pouvais pas être seule au monde sur cette île. Jusqu’à maintenant, j’avais fait choux blanc mais je ne lâchais rien. Je n’avais jamais lâché et ma route avait croisé à nouveau celle de Jamie par le passé alors ce n’est pas cette étrange malédiction et la destruction de notre univers qui m’empêcherait de réussir à retrouver l’homme que j’aime plus que ma propre vie.

Je ne sais trop pourquoi mais mes recherches m’ont conduite près du Mont Olympe d’où était sorti le dragon quelques mois plus tôt. A défaut de retrouver Jamie, j’avais pu mettre la main sur des plantes sacrément utile au sein de la forêt. Je n’avais clairement pas peur de ce qui pouvait être dit sur ces lieux. De toute façon, si j’énonçais être capable de voyager dans le temps, ce serait sans doute vu comme une anomalie, mais bref, passons. Donc après avoir récupérer quelques plantes que j’avais mis dans un sac, je me suis approché de cette caverne apparue non loin en espérant peut être y trouver un indice, quelque chose qui réussirait à me mettre sur la piste de Jamie mais en vain. Et alors que je voulais en ressortir, quelque chose éclata, comme un éclair, tout du moins ça en avait l’écho et la caverne s’effondra, me plongeant dans le noir.

« Shit ! » rallais-je alors que je fouillais dans mon sac bandoulière pour en sortir une mini-lampe torche, histoire d’y voir quelque chose avant de pousser un petit cri en voyant que je n’étais pas seule « Slainte naomh !* Vous m’avez fait peur. » lâchais-je alors que mon palpitant reprenais un rythme normal.  

*putain de merde

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
We are piégés and it's not a blague ∣ Link
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio
» Game of legend | Evan & Link
» Cheval volant [PV Link Targarien]
» Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: