Invité
Invité
| Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Sam 21 Sep 2024 - 21:40 |
|
| |
|
Jon Snow
Terre 4809
Crédits : romeochamberlain
Univers : Game of Thrones
Feat : Kit Harington
Occupation : sapeur-pompier.
Illustration : Messages : 7
Illustration : Date d'inscription : 15/09/2024
Nom & pronoms : she/her.
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Sam 21 Sep 2024 - 22:33 |
|
| |
|
Kara Danvers-Luthor
Terre 2347
Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Two identities, one soul ♡
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :
i love you babe ♡
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Dim 13 Oct 2024 - 14:45 |
|
| Dédé | |
|
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Dim 13 Oct 2024 - 14:45 |
|
| Le membre ' Kara Danvers-Luthor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' : | |
|
Kara Danvers-Luthor
Terre 2347
Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Two identities, one soul ♡
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :
i love you babe ♡
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? Dim 13 Oct 2024 - 14:46 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'ai jamais vu GOT mais par contre, j'ai adoré lire ta fiche ! Bon jeu avec Jon
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jon ☽ will your men want to fight for you when they hear you wouldn't fight for them? |
|
| |
|