Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Melody Lakkos

Melody Lakkos

Terre 7061

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3) Marine (moodboard) (merci <3)
Univers : Mythologie Grec Alternatif
Feat : Saweetie
Messages : 32
Points : 258
Illustration : Zone libre - I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer Lz1q
Date d'inscription : 02/05/2024


I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer Empty
MessageSujet: I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:14




I want to hear your voice.

Feat @Lewis Schweitzer & Melpomène

« Madame, vous ne pouvez pas rentrer ainsi, il faut prendre rendez-vous ! »

La pauvre secrétaire médicale du jour tentait tant bien que mal de retenir la tornade à la chevelure rosâtre de faire irruption dans le bureau du pratiquant. La vérité ? Dotée de telles capacités divines, Melpomène aurait tout simplement pu se téléporter au côté de Lewis, évitant ainsi la magnifique scène qui était en train de se dérouler alors qu’une jeune femme désespérée espérait pouvoir la retenir en tirant son bras droit. Néanmoins, Melpomène restait fidèle à elle-même. Les entrées remarquées faisaient partie de sa persona. Elle marchait donc, regard déterminé, dotée d’échasse, pardon de talons aiguilles, elle arpentait ce cabinet médical comme maitre en son domaine, ignorant le poids supplémentaire qui désirait tant l’entrainer vers l’entrée.

« Que fais-tu ici !? »

Elle franchit une dernière porte pour se retrouver nez à nez avec le médecin. Pour l’interpeller (ce qui n’était peut-être pas nécessaire vu le boucan que sa présence en ces lieux avait créé), les paumes de ses mains rencontrèrent la surface devant laquelle Lewis était assise. La secrétaire médicale baragouinait cependant toujours à ses côtés. Melp était presque persuadée que maintenant, des menaces étaient proférées, l’employée désirant maintenant appeler la police. La chanteuse n’en avait que cure.

« Tu as un don Lewis, celui du chant, il faut que tu le partages enfin ! »

Melpomène était la muse du chant et de la tragédie. Elle se devait d’inspirer les artistes en herbe qui se cachaient parmi les foules. Des petites graines n’attendant qu’une chose, l’inspiration, la chance de briller. Lewis remplissait tellement cette catégorie. Sa voix était splendide. Ses chants d’opéra, remplis d’émotions en avaient ému plus d’un dont la jolie déesse qui se présentait devant l’artiste. Et pourtant, il refusait catégoriquement de partager ce don.

« Je veux dire, soigner des mortels c’est important, je crois, mais tu pourrais faire les deux ! Etre un médecin réputé le jour et un le plus grand chanteur d’opéra n’ayant jamais existé la nuit. Mais non ! Tu préfères rester ici à t’ennuyer ! »

Melpomène n’était sans doute pas la meilleure diplomate qui soit. Elle ne vivait que pour le chant et la tragédie. Elle était ces arts, ils la définissaient, la muse ne pouvait donc concevoir que d’autres passions puissent animer un mortel. A l’exception près des passions créées par les domaines d’expertise de ses sœurs.

« A part si tu n’aimes plus le chant. Tu sais que tu détestes l’art du chant tu me hais moi aussi. »

La muse déposa sa main sur le côté gauche de sa poitrine et affichait maintenant une mine outrée. Oui, à sa connaissance, Lewis n’a jamais affirmé haut et fort hair l’art qu’elle représentait. Néanmoins, Melp étant et bien Melp, elle fit les assomptions nécessaires d’elle-même et continuait à en faire des tonnes.


Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Schweitzer

Lewis Schweitzer

Terre 5959

Crédits : Myself
Univers : Star Trek Voyager
Feat : Robert Picardo
I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer Giphy
Age : 40
Occupation : Médecin généraliste
Illustration : I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer Giphy
Messages : 26
Points : 217
Illustration : I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer Giphy
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer Empty
MessageSujet: Re: I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:54

I want to hear your voice
>

Il y avait du tumulte dans la salle d'attente. Le Docteur avait enfin pris le temps de chercher une secrétaire pour l'aider à prendre ses rendez-vous et pour accueillir les patients qui en avaient besoin. Elle faisait un travail formidable avec peut-être un peu trop de zèle. Mais il n'allait pas le lui reprocher. Il fallait juste qu'il lui rappelle que si quelqu'un voulait le voir personnellement, elle devait le faire attendre et lui en référer, plutôt que de le forcer à partir. Cela dit, il y avait des limites que Melody avait largement passé en entrant dans son bureau sans demander la permission. Il la regarda avec surprise, s'approchant de la porte pour regarder ce qui se passait.

« Mel, tu voudrais bien… »

Il n'eut pas le temps de lui demander de patienter qu'elle lui envoyait déjà toute son argumentation à la figure. Elle avait peut-être préparé son entrée avec soin mais elle avait oublié quelques détails comme le patient, qui se trouvait actuellement sur la table d'examen, heureusement habillé et que le Docteur était en train d'ausculter un instant auparavant. Il regardait la nouvelle venue avec des yeux ronds, ne parvenant visiblement pas à croire de ce qu'il voyait. Le Docteur eut un regard pour la secrétaire qui semblait complètement désemparé par la situation et qui avait l'air d'avoir envie de régler ce problème avec les autorités.

Il fit signe à la jeune femme de lui laisser régler le problème. Son envahisseuse n'était pas très dangereuse et il n'avait pas tellement envie qu'elle ait des problèmes, simplement parce qu'elle n'avait pas réussi à garder le contrôle de ses émotions. Sa secrétaire referma la porte sans que la jeune femme ne s'aperçoive de quoi que ce soit, occupé à haranguer sa cible, les deux mains posées sur le bureau du Docteur. Celui-ci la laissa aller au bout de son argumentaire exagéré, principalement parce qu'il savait pertinemment qu’il n'avait aucune chance d'être entendu d'elle avant qu'elle ne finisse de s'exprimer. Ce fut son patient qui fut le premier à commenter la situation, qui semblaient l'amuser follement.

« Eh bien, quel Drama Queen ! » dit-il en riant.
« Je suis ravi que tout ceci vous amuse », répliqua le Docteur à son patient, bien qu'il n'ait pas du tout envie de rire, pour sa part, et se tourna vers son invitée imprévue. « Tu dois bien te douter que tes visites me font toujours plaisir. Cela dit, je me dois d'accorder à ce jeune homme le secret médical auquel il a droit. je te demanderai donc de bien vouloir patienter quelques minutes à côté, le temps que je donne son ordonnance à Monsieur. Après quoi, je serai tout à toi. »

Il restait correct mais il n'y avait pas de négociation possible. Si elle voulait qu'il entende un minimum ses arguments, elle allait devoir coopérer. Le Docteur ne prendrait pas le risque de se montrer irresponsable avec un patient. Il ne mit pas longtemps à lui délivrer son ordonnance mais pendant tout ce temps, celui-ci s'amusa follement de l'intrusion qui venait de se produire. Il valait sans-doute mieux cela plutôt qu'il ne s'offusque, mais le Docteur n'avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails à propos de la jeune femme.

Dès que son patient fut parti, il laissa entrer de la demoiselle dans le bureau et l'invita à s'asseoir en désignant la chaise avec un sourire malicieux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'excuse de son intrusion et il était persuadé que ce n'était pas du tout son style. Mais il n'attendait pas d'excuses. En réalité, la discussion qui se préparait lui semblait être bien plus prometteuse que sujette à donner du souci. Il n'était pas totalement en désaccord avec son patient sur le fait que la façon dont elle avait fait irruption soudainement pouvait être drôle.

« Donc, à nous deux. Tu disais que ma voix était beaucoup plus importante que de soigner des mortels, c'est ça ? Oui, mais vois-tu, moi, j'ai changé. Et je me rappelle qui je suis et je suis un Hologramme Médical d'Urgence. Je suis fait pour la médecine depuis la base de ma programmation. Mais je reconnais que j'ai toujours bien aimé chanter, même lorsque j'étais sur le Voyager. C’est peut-être pour ça que j'ai été transformé en ténor. C'était bien agréable d'être ainsi renommé, je dois l'avouer. »

Revenir en haut Aller en bas
I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lewis Schweitzer - Veuillez préciser la nature d l'urgence médicale
» Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle)
» Le prix d'une voix d'ange (Lewis)
» Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis
» Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: