Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis

Aller en bas
AuteurMessage

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 260
Illustration : Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis Empty
MessageSujet: Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:26

Ténor, contre ténor, médecine et faveurs

Fatigué. L’esprit bourdonnant. Il avait l’impression que son cerveau était un chewing-gum trop mâché. Sa journée avait été rude et fatigante pour l’esprit et le corps de Omitrie. Il avait dû rester assis pendant trois heures de cours, il n'avait pas pu bouger, il avait dû essayer d’écrire des mots dont il n’avait pas la moindre idée de l’orthographe. Autant dire que son TDH lui menait la vie dure, mais ce soir, il avait un concert, il pourrait donc se défouler. C’était souvent ce qu’il se passait, Will sur scène donnait de sa personne et il terminait bien souvent épuisé, mais heureux. Cependant, là tout de suite, il avait le sourire, malgré la lassitude de son esprit et de son corps. Ses tongues raclaient un peu plus le sol que d’habitude et ses cheveux étaient dans un état catastrophique, à cause de ses mains qui avaient passé leur temps à les torturer. Mais, il allait voir Lewis, alors il était heureux, il avait même son dernier devoir avec lui, pour lui montrer sa bonne note ! Alors certes, il n’était qu’en première année, mais c’était l’une des plus difficiles, donc avoir un quatorze, c’était comme très bien non ? Du moins c’était ce que sa mère lui avait dit. Et Omitrie était un peu un fils à sa maman. Plus que tout, il voulait montrer sa note à Lewis, parce que l’homme l’aidait souvent.

Ils s’étaient rencontrés quand le blondinet chantait dans des caves peu recommandables. Lewis l’avait aidé et surtout, il lui avait fait entendre sa voix. Et Omitrie avait adoré. Il n’était pas du genre à rejeter un style de musique, il trouvait du plaisir à écouter de tout. Cela lui venait de son père, mais il n’en savait rien. La musique avait un pouvoir pour Omitrie, elle pouvait rendre heureux, triste ou en colère avec seulement quelques notes. Et Lewis avait un véritable talent. Il avait une voix magnifique, une voix avec un véritable pouvoir. Et le blond était même un peu jaloux, il savait qu’il chantait bien, mais il n’avait pas une telle puissance, une telle maîtrise.

Alors il voulait le voir, pour lui parler de la dernière chanson qu’il avait écrite, l’inviter à son prochain concert, peut-être lui proposer de le présenter à Phoebus et aussi donc, lui montrer sa note. Il avait une adresse et il était en train de chercher le lieu, quand il tomba sur une jolie plaque dorée. Docteur Lewis Schweitzer. Will pencha un peu la tête sur le côté. Et il entra. Il n’y avait personne dans la salle d’attente. Lewis était docteur ? Alors, ça… C’était une surprise. Agréable surprise. Il pourrait certainement l’aider ! Et en plus… Il pourrait peut-être lui offrir un stage. Bon, Will ne voulait pas profiter de lui, mais il lui demanderait quand même.

Ayant peur de déranger, il s’assit sur une chaise, sortant un petit carnet, dans lequel il écrivait les mélodies qu’il avait dans la tête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ténor, contre ténor, médecine et faveurs ft Lewis
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lewis Schweitzer - Veuillez préciser la nature d l'urgence médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: