Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Stephanie Powell

Stephanie Powell

Terre 4400

Crédits : myself
Univers : Super Hero Family
Feat : Julie Benz
Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Tumblr_pw5pfdHK701ysonjno2_540

Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Ovmq

Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Hki1
Flashfire

Age : 39 ans
Occupation : Vice Présidente de la section recherche du laboratoire Global Tech
Illustration : Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Tumblr_pv4qe9CRUH1qdm7rno7_540
« Et dans une vie où on court après le temps, je me suis soudain retrouvée…rapide! »
Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis E9m6

Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis 1mnj
Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Riib
Messages : 97
Points : 193
Illustration : Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno4_400
Real friendship
Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno7_r1_400
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Empty
MessageSujet: Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis EmptyDim 16 Juin 2024 - 22:48



Première rencontre et future collaboration





En tant que brillante chercheuse, je savais que j’avais besoin d’aide au sein de mon labo, à défaut de ne pas encore avoir retrouvé Cathy, il me fallait quelqu’un avec qui pouvoir échangé et qui ait de véritables capacités et connaissances dans le domaine, puis peut être quelqu’un aussi à qui je pourrais parler de mes pouvoirs sans craindre qu’il puisse en parler.

C’est rapidement que mon choix s’est porté sur le Docteur Schweitzer. Il avait une réputation de très bon médecin et je m’étais également renseigné sur son passé, tout du moins sur ce que j’étais en mesure de pouvoir apprendre et c’est pleine d’espoirs que je me suis rendue à son cabinet en cette fin de journée après l’avoir contacté. Mon labo se trouvant de l’autre côté de l’île, j’ai utilisé la super-vitesse pour arriver jusqu’à son cabinet avant la fermeture.

Lorsque j’entre, je me retrouve rapidement face à lui. Je lui souris avant de lui tendre la main.

« Bonjour Docteur Schweitzer, je suis le Docteur Powell, nous nous sommes parlés au téléphone. » m’énonçais-je alors.




Revenir en haut Aller en bas

Lewis Schweitzer

Lewis Schweitzer

Terre 5959

Crédits : Myself
Univers : Star Trek Voyager
Feat : Robert Picardo
Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Giphy
Age : 40
Occupation : Médecin généraliste
Illustration : Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Giphy
Messages : 26
Points : 217
Illustration : Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Giphy
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis EmptyDim 18 Aoû 2024 - 6:12

Première rencontre et future collaboration

Ce soir-là, il avait un rendez-vous. Rien de sentimental. Si le Docteur se souvenait avoir subi quelque peu les émois de l'amour en tant qu’Hologramme Médical d'Urgence du Voyager, il n'avait jamais encore expérimenté la moindre proximité de ce genre sur cette île, ni dans ses faux souvenirs, ni dans ses expériences réelles. Le fait de posséder un corps humain n'allait pas rendre les choses des plus faciles. S'il avait quelques notions de l'aspect technique des conditions du corps humain, ça ne voulait pas dire qu'il avait de la pratique dans la manière de l'utiliser, même avec l'expérience de ces faux souvenirs.

Non, la femme qui devait venir il n'avait rien à voir avec ce genre de considération et si elle s'était intéressée à lui, c'était dans le cadre de son travail. Elle affirmait avoir besoin de quelqu'un avec ses compétences pour des recherches dans un domaine qu'elle avait dit délicat mais sans en vouloir dire plus au téléphone. Ça l'avait intrigué et il avait accepté de la rencontrer, sans toutefois rien lui promettre officiellement. Quand elle arriva, il l'accueillit donc avec un grand sourire. Sa journée de travail était terminée et il aurait tout le temps à consacrer à cette inconnue.

« En effet, je suis charmé de faire votre connaissance. Je suis également très intrigué de ce mystérieux projet dont vous avez parlé. Je n'ai malheureusement pas grand-chose à vous proposer en dehors d'un verre d'eau dans un gobelet en plastique. »

Il avait toujours un peu d'eau à disposition au cas où un patient aurait besoin de prendre un médicament pendant sa consultation. Mais il ne gardait pas vraiment d'autres boissons dans son cabinet médical. Il savait que les personnes qui exerçaient des médecines un peu parallèles pouvaient proposer des tasses de thé à leurs clients, mais ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il avait lui-même mis en place. Il n'était pas certain que cela lui vaudrait des problèmes, mais il avait quand-même un léger regard d'excuses, pour le degré de confort de son cabinet.

Revenir en haut Aller en bas
Première rencontre et future collaboration ∣ ft. Lewis
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» première rencontre intermédiaire | Maia & Achille
» Le prix d'une voix d'ange (Lewis)
» I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer
» Lewis Schweitzer - Veuillez préciser la nature d l'urgence médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: