Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle)

Aller en bas
+7
Barbara Gordon
Merlin Kilgharrah
Bruni Northuldra
Stephanie Powell
Geto
Ewan Sutherland
Irena Debrovna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:02

Irena Debrovna
Célébrité : FACECLAIM ICI
Naissance, age 15 décembre, 32 ans
Origines, nationalité Orpheline, elle ne sait pratiquement rien de sa famille.
Orientation sexuelle Bisexuelle
Métier S'apprête à dire ses voeux pour devenir religieuse, elle donne de son temps dans les associations de l'île qui aide les plus démunis et les animaux.
Univers et groupeBatman, Maudit
Personnage que vous jouez Selina Kyle

       

Caractère  



       Selina est séduisante, malicieuse et espiègle,c'est une voleuse certes mais non une meurtrière en raison de son profond respect de la vie humaine. Elle a tué, une fois et cet acte la hantera à jamais.
Sélina est peut-être vénale sur les bords, mais c’est bien souvent que ces larcins servent à aider des prostitués, nourrir des SDF ou des animaux errants.
Elle est courageuse, cela ne fait aucun doute, il faut du courage pour enfiler une combinaison de latex et courir dans les rues de Gotham. Mais elle semble réfléchir un peu avant d’agir. On voit également qu’elle n’est pas mauvaise, car c’est bien souvent qu’elle aide Batman, voir ses alliés quand ils ont besoin  d’un petit coup de pattes. Le fait-elle parce qu’elle est altruiste ? Ou parce qu’elle aime voir le chevalier noir lui sourir ? Qui sait ? Peut-être qu’un jour, elle répondra à cette question. En attendant… Si vous la regardez dans les yeux, ne vous étonnez pas de ne plus trouver votre portefeuille.

Pour Irena, c’est plus compliqué, orpheline, tout ce qu’elle sait c’est que sa mère à mis fin à ses jours. A peine née, qu’on ne voulait pas d’elle. Elle a grandi dans une orphelinat tenue par des religieuses. Bien loin des clichés. Elles étaient douces, gentilles, maternelles. Irena à apprit à faire du vélo avec les sœurs, à reconnaître les plantes médicinales, à faire de la couture, la cuisine. Elle a également appris la foi.
Irena sait qu’elle est belle, mais elle n’en fait pas cas et surtout elle ne se sert pas de ses charmes. Elle reste malicieuse et espiègle, elle aime rire et faire rire. Quand au vol… Les sœurs ont bien tenté de lui faire passer sa kleptomanie à l’aide de psy, de méditation et même de sport, mais rien n’y fait. Mais chut… Après tout, c’est pour l’église.

       

Pouvoirs  



        écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

       
       

       

L'histoire de ton personnage  



        Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Cher journal,

Je n'ai jamais eu une vie facile. Née dans une famille pauvre avec des parents alcooliques notoires, ma sœur Maggie et moi avons été conduites à l'orphelinat après le suicide de notre mère et la mort de notre père, rongé par l'alcool. J'ai essayé de vivre dans la rue, de me débrouiller seule, mais ils m'ont ramenée à l'orphelinat. J'ai découvert que la directrice détournait de l'argent pour son propre compte et je l'ai dénoncée. Elle a tenté de m'assassiner, m'enfermant dans un sac et me jetant dans la rivière, comme un chat, mais comme tout le monde le sais, les chats on neuf vies. Par miracle, j'ai réussi à m'échapper et à avertir la police.

En grandissant, je me suis rapproché des filles de joies des rues de Gotham, sans vraiment en être une moi-même ou en faisant payer mes services très cher. C'est là que j'ai développé mes talents de voleuse et mes aptitudes au combat, grâce à Ted Grant, alias Wildcat. Dans le quartier des prostituées de Gotham City j'ai pris sous mon aile Holly Robinson, une prostituée accro à la drogue. Nous avons essayé de nous en sortir ensemble. Depuis ma sœur, je n’avais plus personne à aider et cela me fit du bien. On pense souvent que je suis égoïste, c’est faux. Seulement, je sais reconnaître que parfois un combat est perdu d’avance. L'apparition de Batman a éveillé en moi le désir de créer mon propre costume, celui de Catwoman. J'ai noué des liens étranges avec la plèbe de Gotham City et je me suis unie à elle pour combattre l'ordre établi par Carmine Falcone. Je ne saurai jamais si je suis vraiment la fille bâtarde du Romain. Je suis partie à Rome avec le Sphinx pour en apprendre plus sur mes origines. Mais, ce n’est pas parce que parfois je me mêle au crime que je suis de leur côté. Je n’ai pas vraiment de côté, je vais et je viens, tel un funambule. Sur le fil de la loi.

Ha Batman… Que dire de Batmane. Ce type, il me fait perdre la tête, je ne sais jamais si je veux le fuir ou le laisser m’attraper. Ma relation avec Batman est complexe, un jeu de chat et de la souris. Tantôt criminelle, tantôt amante, je suis restée impliquée dans la protection des prostituées de Gotham City. Je les aide contre des hommes peu scrupuleux et violents, je leur trouve parfois un toit à manger. Je les aident à trouver de l’argent pour leurs enfants.  Pourtant, cela ne m'empêche pas de voler des diamants la nuit tombée. Quoi ? On a tous droit à nos passe-temps.  Mes associations m'ont souvent causé des ennuis, surtout quand ma famille a été menacée par Black Mask. Avec le temps, j'ai découvert que Bruce Wayne et Batman ne font qu'un. A dire vrai, c’est lui qui s'est dévoilé, un soir de pluie, sur les toîts de Gotham. Le masque est tombé. J'ai perdu la tête quand Black Mask s'en est pris à Holly Robinson et l'a torturée. Je l'ai abattu d'une balle dans le crâne, je ne tue jamais, je suis une voleuse, pas une criminelle… Mais là, je l’avoue, j’ai perdu la tête. J’ai vu rouge. Et jamais je ne me le pardonnerais.

Silence m'a pris pour cible et m'a ôté le cœur. En réponse, j'ai ruiné les comptes bancaires de Thomas Elliot et j'ai pris des vacances bien méritées loin de Gotham City. Cette attaque a permis à Bruce et moi de nous avouer notre attachement. C’est toujours comme ça avec les hommes, il faut être à l’aube de sa mort pour qu’ils vous disent enfin qu’ils vous aiment.  Et puis, nous nous sommes fiancés.

Je ne dis pas que cela fait de moi une femme bien, j’ai envie de l’être quand Bruce poseson regard sur moi. J’aimerais être la femme qu’il idéalise. Mais je sais que ce n’est pas le cas. J’ai beaucoup de secrets. Sûrement qu’il en connaît beaucoup. Il en sait toujours plus que ce qu’il veut bien dire. Mais je ne serais jamais une héroïne… Bien que je sois souvent une alliée dans le combat contre le crime. Encore une fois, je ne veux pas le pouvoir, j’aide juste à ma manière ceux et celles qui ne peuvent pas se défendre seuls.

Entre ombre et lumière, voilà la femme que je suis et avant de devenir Madame Wayne, il était important que mette cela au claire. Un jour, Bruce lira ça. Quelque chose me dit que rien ne sera une surprise. Mais je ne lui ai jamais menti. Je l’aime, c'est la seule chose dont je suis certaine. Quant au reste, il me connaît et il sait qu’il peut compter sur moi.

Et qui c’est ? Peut-être que je pourrais quand même le surprendre.

        Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. A peine née, qu’elle était déjà seule. Enfin à peine. Sa mère a attendu d’être de retour chez elle, pour mettre fin à ses jours. Quant à son père, elle n’en sait rien. Il est mort, partie sur la lune, elle n’en a pas la moindre idée. Elle n’a même pas de nom ou de visage. Pour sa mère, elle a une photo à moitié mangée par l’humidité et un prénom: Alexandra. Pour le reste, elle n’en sait pas plus.

Elle ne se considère cependant pas comme malheureuse. L’orphelinat était bien, elle ne manquait de rien et bien que tenu par des nonnes, il était bien loin des clichés assortis à ce genre de lieux. Elle a grandi et vécu les mêmes expériences que n’importe quel autre enfant de son âge. Premier pas, première entrée scolaire, premières bêtises.
Mais pour le reste.. Irena à tendance à voler tout ce qui lui tombe sous la main. Après son larcin, elle se sent mal et s’arrange pour que ça aide une association ou le couvent. Mais, parfois, une étincelle brille en elle et… Elle garde son butin. Par plaisir.

Elle vit avec d’autre jeune fille dans un petit appartement du centre ville, la dernière année de liberté avant qu’elle n’entre dans les ordres. Elle a longuement repoussé la chose et puis ne trouvant sa place nulle part elle a fini par se dire que finalement, pourquoi pas ?

En attendant, elle offre de son temps dans les différentes associations de l’île et parfois elle garde des enfants ou donne des cours particuliers à des enfants. Elle fait également du sport, course, musculation et natation. Rien ne lui interdit de ne pas prendre soin d’elle. Ce qui lui manque le plus, c'est les relations. Elle n’a pas toujours voulu entrer dans les ordres, donc elle a vécu avant. Mais avec l’approche de son ordination, elle doit faire une croix dessus. Et depuis quelque temps, elle se demande si c’est vraiment ce qu’elle veut.
       
       
Mes multicomptes
Harkness Omitrie Jones Zagreus PomegranatePearl Black
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  nonSi oui, lien Scenario

       Prénom ou pseudo Je n'en ai pas.
       Age Chut
       Comment avec vous découvert le forum ? Allons voir Jack
       Quelque chose à dire ? Comment est votre blanquette ?
       
Gitano
   


Dernière édition par Irena Debrovna le Lun 27 Mai 2024 - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 78
Points : 322
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:18

Re-bienvenue à toi avec la très charmante Selina Kyle uh
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:20

Merci charmant jeune homme ! Il faudra qu'on discute entre amoureux des animaux. Qui a dit que les chats et les loups ne pouvaient pas s'entendre ? Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Geto

Geto

Le procès du TVA

Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Age : 17 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 976de037151c3ad032025389abbc0daeadc11f79
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Eb4c0dd9f4fef1a12b2ef6752ada63692f01b8a9
Messages : 44
Points : 266
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 0eae3e3c9694cd77e6afee4f1c332eb7684c20b6
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Montage-photo-de-voyage-en-forme-de-mosa-que
Date d'inscription : 27/05/2024


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:34
Le procès du TVA

OHHHHHHHHHHHHH RIHANNA, JE VALIDE CE FC drama truelove
(re) bienvenue avec ce personnage, j'espère que vous sentirez à votre place au couvant drama
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:40

Merci le tiens est ultra sexy aussi !!

Quelque chose me dit que non ! Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Stephanie Powell

Stephanie Powell

Terre 4400

Crédits : myself
Univers : Super Hero Family
Feat : Julie Benz
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_pw5pfdHK701ysonjno2_540

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Ovmq

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Hki1
Flashfire

Age : 39 ans
Occupation : Vice Présidente de la section recherche du laboratoire Global Tech
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_pv4qe9CRUH1qdm7rno7_540
« Et dans une vie où on court après le temps, je me suis soudain retrouvée…rapide! »
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) E9m6

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1mnj
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Riib
Messages : 97
Points : 193
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno4_400
Real friendship
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno7_r1_400
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:42

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:42

Merci beaucoup ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:28

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:30

Merci beaucoup jolie petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Merlin10
Spoiler:

Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:31

(Re) Bienvenue à la maison avec la belle femme de Batman OH YES
Éclates toi avec ce super personnage ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens et rp de (Irena) Sélina
» Don't be selfish (Irena)
» I want to hear your voice. feat Lewis Schweitzer
» Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: