Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Don't be selfish (Irena)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Charles Douglas

Charles Douglas

Terre 6880

Crédits : Alessea (avatar + moodboard), Sparkling-lux & l'alchimie exquise (tumblr, gifs)
Univers : DC Comics
Feat : Jake Gyllenhaal
Don't be selfish (Irena) Tumblr_inline_pipjn61JwZ1u55ea2_1280
Age : 36 ans
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration : Don't be selfish (Irena) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo10_250
Don't be selfish (Irena) 3XhM

« The Dark Knight »

Criminals are a superstitious cowardly lot. So my disguise must be able to strike terror into their hearts. I must be a creature of the night, black, terrible.

Don't be selfish (Irena) Moodbo21

Messages : 23
Points : 263
Illustration : Don't be selfish (Irena) Robe-catwoman-batman-mariage-6570dced-f909-415f-8392-1a5c255e7e32
Don't be selfish (Irena) Batmanviemort2-1024x606

« The Cat and The Bat »

Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.

Don't be selfish (Irena) Do-you-guys-like-when-thomas-and-martha-wayne-are-portrayed-v0-kir0dy7z75ha1

« The Wayne's family »

The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope.
Date d'inscription : 18/06/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:19

Don't be selfish
@Irena Debrovna


L'emploi du temps de Charles Douglas était toujours bien rempli, surtout depuis qu'il avait décidé de se lancer en politique. Son nom résonnait comme un synonyme d'espoir pour certains et de la défiance mais aussi du dégoût pour d'autres. Récemment, Charles avait présenté un projet ambitieux visant à rendre les rues de Baiame plus sûres en lançant une vaste chasse aux criminels. Ce projet, bien que controversé, avait attiré l'attention de toute la ville. Pour ses partisans, Charles représentait une figure d'espoir, un homme prêt à prendre des mesures drastiques pour protéger les citoyens. Pour ses détracteurs, en revanche, il était perçu comme un tyran potentiel, prêt à sacrifier les libertés individuelles au nom de la sécurité.

En dépit des critiques, Charles restait convaincu de la nécessité de son plan. Il voyait dans la situation actuelle de Baiame une ville en proie à la criminalité croissante. Bien qu'il ait beaucoup de respect pour les braves hommes et femmes qui travaillaient pour protéger la ville, il ne pouvait ignorer ce qu'il percevait comme une désorganisation flagrante au sein des forces de l'ordre. À ses yeux, elle était en grande partie due à l'action des justiciers et des super-héros dont les interventions, bien qu'empruntes de bonnes intentions, perturbaient souvent le travail méthodique de la police. La clé résidait pour Charles dans une structure juridique plus rigoureuse. Il croyait fermement qu'avec une approche plus méthodique et des ressources mieux allouées, la ville pourrait enfin prospérer sereinement. Régulièrement, il rencontrait diverses personnes de tout bords pour recueillir des avis, peaufiner ses stratégies et rallier des soutiens à sa cause.

Cette quête d'ordre et de justice était ancrée en lui tel un instint profond et immuable. Même sans souvenirs de son passé en tant que Bruce Wayne, le besoin de combattre le crime et de protéger les innocents demeurait intacte. Ce désir, il le canalisait désormais à travers la politique en cherchant à instaurer un ordre plus juste et plus sécurisé pour tous.

Perdu dans ses pensées à l'arrière de sa voiture, conduite par son chauffeur personnel - qui faisait aussi office de garde du corps en raison des menaces répétées qu'il recevait, Charles contemplait distraitement les bâtiments défiler par la fenêtre, son cabinet étant situé à seulement quelques rues de là où il devait régler une affaire urgente. Déjà debout et sur le point de se rendre à son bureau, l'homme était absorbé par les détails de la journée à venir lorsque, soudain, une femme - une bonne sœur, pour être précis - surgit avec une vivacité surprenante pour l'interpeller. Son garde du corps réagit instinctivement avec une fermeté protectrice. « Reculez, madame » ordonna-t-il d'un ton autoritaire, maintenant la bonne sœur à distance.

Témoin de la scène, Charles fut intrigué par l'urgence apparente de la femme et ressentit une pointe de curiosité et de compassion. Il décida d'intervenir personnellement. « Attendez. » déclara-t-il d'une voix calme, levant la main pour arrêter son garde du corps. « Laissez-la s'approcher. » Il s'avança vers la bonne sœur avec un regard attentif. « Comment puis-je vous aider, ma soeur ? » demanda-t-il doucement, essayant de calmer la situation et de comprendre ce qui la poussait à l'aborder de manière si pressante.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Don't be selfish (Irena) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Don't be selfish (Irena) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Don't be selfish (Irena) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Don't be selfish (Irena) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Don't be selfish (Irena) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Re: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) EmptySam 29 Juin 2024 - 17:06

Don't be selfish

-”Irena…C’est… C’est pêché ce que tu fais.. Si Margaret apprend ça…Elle va être très en colère.” Marmonne Lucy, dans sa barbe, alors que son amie termine de se changer dans une ruelle sombre pendant qu’elle monte la garde. Irena enfile son costume par-dessus sa tenue de sport et arrange le voile sur sa tête pour qu’aucun cheveux ne sorte avant de lever les yeux au ciel et de mettre dans les mains de la blonde un sac de sport sombre. -”Ce que Margaret ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal. Deuxièmement, elle ne saura rien si TU ne dis rien… Et troisièmement, ce n’est pas pêché, c'est pour les enfants…Si dieu n’aimait vraiment pas mon plan, il m’aurait empêché d’enfiler cette tenue…” La blonde soupira. -”Tu sais bien que ça ne marche pas comme ça.. Tu dois dire tes vœux dans moins de six mois…” Irena s’arrêta et posa un doigt contre le front de l’autre jeune femme. -”Écoute, on passe notre temps à nous dire que la colère de Dieu, on doit la craindre… Je n’ai jamais vu personne être foudroyé sur place… Et ensuite… Tiens-toi à l’écart et arrête d’avoir l’air si stressé ! Burk.. Cette tenue ne me va pas du tout…” Dit-elle en voyant son reflet dans une vitrine. Enfin, tant pis, elle avait une mission et elle s’y tiendrait. Elle se mit en marche, elle savait où se trouvait le bureau de l’homme qu’elle traquait et elle avait plus ou moins réfléchi à un plan pour l’approcher. Le costume était en réalité une grande partie de ce plan.

Elle sourit quand elle vit la voiture, elle l’avait déjà remarqué, une Bentley noire, qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour faire ronronner le moteur. La jeune femme attendit que sa cible sorte de sa voiture et lui sauta dessus. Le gorille qui servait de garde du corps l’arrêta. Elle posa son regard de velours sur lui en lui souriant, quand elle entendit les paroles de son patron. Elle rit un peu et tira la langue au chauffeur avant de faire un pas vers sa cible. -”Irena… Ce sera bien suffisant. Pouvons-nous entrer ? Je meurs de chaud. Et je dois vous parler d’un sujet urgent.” Elle sourit, donnant à son visage un air angélique. -”Voyez-vous, moi et mes sœurs, offrons toute l’aide possible à toutes personnes en ayant besoin. Hors… Depuis quelque temps, la vie des personnes dans la rue est devenu… Un véritable enfer. Excusez-moi du choix de mot.” Elle fit mine d’être horrifié. -”Des femmes, abusées, parfois jeunes… Des enfants… Ils vivent dans la rue pour différentes raisons, mais une seule cause.” Elle pointa sur le politique un doigt accusateur. -”Vous.” Elle s’approcha pour que la pulpe de son doigt ne s’appuie contre le torse de l’homme. Hooo… Il était beaucoup plus beau et musclé que ce qu’elle avait imaginé en le voyant à la télévision. Elle avait envie de ronronner et de se coller dans ses bras. Peut-être plus tard, elle avait autre chose à faire. -”La politique, vous aidez les riches, vous aidez ceux qui ont déjà tout, mais les écoles ? Les hôpitaux ? Savez-vous combien de prostitués, hommes ou femmes, sont agressés dans les rues de cette île ? Et sans que personne ne lève le petit doigt ? Savez-vous combien d’enfants vivent dans la rue par manque de suivie des policiers ou des services sociaux ? Je sais que vous faites campagne. Quelque chose en rapport avec des héros ? Mauvais combat. Ces gens dans la rue, encore hier, mon ordre a trouvé sur son pallier un nourrisson abandonné par une mère qui vivant dans la rue ne pouvait donner à son fils une vie. Je ne demande pas un miracle… Je demande que cette ville donne à tous le droit et la chance de vivre une vie décente, sans avoir à vendre sa dignité ou sa vie.” Se rendent compte que son doigt n’avait pas quitté le torse de l’homme, elle laissa retomber sa main. Elle mourrait de chaud. Elle allait finir par tomber dans les pommes. -”J’ai bien évidement plus que mes accusations et mon sourire. J’ai des preuves de ce que j’avance.” Elle sourit un peu en montrant dans sa main gauche une clé USB. -”Vous m’invitez dans votre bureau ?” Oui, s’il vous plait, avant de devoir la ramasser sur le sol. Quoique.. Se serait une bonne raison d’être dans ses bras. Depuis quand l’uniforme était si chaud ? Encore une raison de ne pas dire ses vœux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charles Douglas

Charles Douglas

Terre 6880

Crédits : Alessea (avatar + moodboard), Sparkling-lux & l'alchimie exquise (tumblr, gifs)
Univers : DC Comics
Feat : Jake Gyllenhaal
Don't be selfish (Irena) Tumblr_inline_pipjn61JwZ1u55ea2_1280
Age : 36 ans
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration : Don't be selfish (Irena) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo10_250
Don't be selfish (Irena) 3XhM

« The Dark Knight »

Criminals are a superstitious cowardly lot. So my disguise must be able to strike terror into their hearts. I must be a creature of the night, black, terrible.

Don't be selfish (Irena) Moodbo21

Messages : 23
Points : 263
Illustration : Don't be selfish (Irena) Robe-catwoman-batman-mariage-6570dced-f909-415f-8392-1a5c255e7e32
Don't be selfish (Irena) Batmanviemort2-1024x606

« The Cat and The Bat »

Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.

Don't be selfish (Irena) Do-you-guys-like-when-thomas-and-martha-wayne-are-portrayed-v0-kir0dy7z75ha1

« The Wayne's family »

The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope.
Date d'inscription : 18/06/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Re: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:32

Don't be selfish
@Irena Debrovna


D'habitude sur ses gardes, surtout avec les tensions que sa politique pouvait créer, Charles baissa étrangement sa vigilance en présence de cette femme. Peut-être parce qu'elle était une bonne sœur, une personne dévouée corps et âme à Dieu. Vouloir attenter à sa personne serait un crime, un péché dont elle devrait se laver pour l'éternité. Quoi qu'il en soit, Charles était disposé à l'écouter, allant même jusqu'à l'inviter à discuter tranquillement dans son bureau pour éviter les oreilles indiscrètes. Il chargea Walter de veiller à ce que personne d'autre ne pénètre sur les lieux sans son autorisation.

« D'accord, Irena donc. Venez, je vous en prie. » Et avant même qu'il n'ouvre la porte de son bureau, elle lança les hostilités. « Moi ? » rétorqua-t-il, à la fois surpris et contrarié. La rose était finalement plus épineuse qu'il n'y paraissait et, pour une raison étrange, Charles trouvait que cela ajoutait une touche à ce charme indéniable qu'elle possédait. Irena était venue ici non seulement pour défier ses idées, mais aussi pour pointer ce qui n'allait pas, et elle le faisait avec un certain dédain à son égard, comme s'il faisait partie du malheur qui s'abattait sur cette île. « Je pense que vous pointez du doigt la mauvaise personne. Je ne suis pas votre ennemi. »

Elle parlait de lui montrer des preuves, avec cette clé USB qu'elle vint lui présenter. Perplexe sur le moment, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, Charles l'introduisit dans son somptueux bureau d'avocat. Les murs étaient tapissés de bibliothèques remplies de dossiers soigneusement classés, témoignant des nombreuses affaires qu'il avait traitées par le passé. Des meubles en acajou poli et des fauteuils en cuir conféraient à la pièce une ambiance à la fois élégante et imposante. Sur son bureau trônait une photo encadrée de ses parents, un rappel constant de la gratitude qu'il leur portait et des valeurs qu'ils lui avaient inculquées.

« Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Un café, un thé, peut-être ? » demanda-t-il avec courtoisie. Se préparant à un échange qui s'annonçait bien plus intense qu'il ne l'avait anticipé, Charles resta calme. Après tout, argumenter était une seconde nature pour lui, que ce soit au tribunal ou à la télévision. « Vous savez, Irena, mon combat n'est pas de freiner l'action des justiciers et super-héros que je trouve louable. Mon objectif est de rendre cette ville plus sûre pour tous. » Il prit place dans un fauteuil en face d'elle. « Je m'intéresse à la cause des innocents, et c'est pour eux que je me bats chaque jour. Nous avons besoin d'une justice qui fonctionne, d'une société où les lois protègent vraiment les citoyens. »

L'homme fit une pause, cherchant ses mots avec soin. « Les justiciers et les héros ont leur rôle, c'est certain, mais il ne peut remplacer un système judiciaire robuste et équitable. Mon projet vise à renforcer ce système, à faire en sorte que personne ne vive dans la peur, que chaque individu ait la possibilité de vivre en sécurité. »

Il observa Irena avec intensité et sincérité, espérant qu'elle comprendrait la profondeur de son engagement. « Nous voulons tous deux protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes. Nos méthodes sont peut-être différentes, mais notre objectif est le même. » Se penchant légèrement en avant, il ajouta : « Croyez-le ou non, je suis très sensible à la misère des enfants et des personnes vulnérables. Voir des enfants grandir dans la pauvreté, sans accès à l'éducation ou à des soins de base est insupportable. Mon engagement est aussi pour eux, pour qu'ils aient une chance d'un avenir meilleur. »

Charles laissa ses paroles résonner un moment, le poids de ses émotions perceptible dans la pièce. Ses yeux trahissaient une détermination farouche, une passion profonde pour la justice et la protection des plus faibles. Il se leva doucement et fit quelques pas dans son bureau, s'arrêtant devant une fenêtre offrant une vue panoramique sur la ville en contrebas. Le crépuscule baignait la ville d'une lueur dorée, ajoutant une dimension presque mélancolique à son discours. « Je sais que vous avez des preuves importantes à me montrer, et je suis prêt à les examiner avec toute l'attention qu'elles méritent. Mais je tenais à ce que vous compreniez d'abord que mon combat est aussi le vôtre. »

Tournant la tête vers Irena, il attendait une réaction de sa part, prêt à écouter et à collaborer, si tel était également son souhait. A moins qu'il se fourvoyait depuis le début sur ses intensions ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Don't be selfish (Irena) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Don't be selfish (Irena) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Don't be selfish (Irena) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Don't be selfish (Irena) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Don't be selfish (Irena) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Re: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:28

Don't be selfish

Il parlait. Il parlait beaucoup, et il parlait bien. Après tout, c’était son fonds de commerce. Qui pouvait lui en vouloir de bien s’exprimer ? Mais Irena n’était pas dupe. Bien qu’une partie de son esprit soit captivée par ses paroles, l’autre partie restait complètement détachée, vagabondant ailleurs. Elle observait ses lèvres bouger, certes, mais les mots qui en sortaient l’ennuyaient profondément. Elle imagina alors ses lèvres occupées à toute autre chose. Cette pensée fugace la fit sourire tandis qu’elle revenait au moment présent. Elle haussa les épaules avec désinvolture. "Vous avez votre discours tout prêt pour vous faire élire, mais, malheureusement, cela ne m’intéresse pas," déclara-t-elle, d’un ton léger mais ferme. Il y avait bien autre chose qui l’intéressait, mais elle n’était pas venue pour cela. "Vous n’auriez rien de plus rafraîchissant à offrir ? De l’eau, si vous n’avez rien d’autre…" Elle accompagna sa demande d’un sourire espiègle.
Irena se leva et fit le tour du bureau, effleurant du bout des doigts le bois lustré des meubles. Elle laissa échapper un léger rire cristallin. "Vous dominez la ville depuis votre tour d’ivoire. Comment pouvez-vous prétendre savoir ce qu’il se passe en bas ? Faites-vous parfois des bains de foule ?" demanda-t-elle, la malice scintillant dans ses yeux. Son regard fut attiré par une photo de famille posée sur le bureau. Elle prit le cadre délicatement pour l’observer de plus près. Le couple était très beau et l’enfant absolument adorable. Elle reconnut les traits de l’homme qui se tenait devant elle. "Mignon. Vous avez le même regard que votre père," remarqua-t-elle en reposant le cadre avec précaution.
Un soupir léger s’échappa de ses lèvres alors qu’elle prenait une décision intérieure. "Je vais vous montrer, mais avant..." murmura-t-elle, énigmatique. Elle attrapa le bas de sa robe et la fit glisser au-dessus de sa tête dans un mouvement fluide, la roulant en boule avant de s’étirer langoureusement. "Haaa, voilà. Bien, passons aux choses sérieuses maintenant," annonça-t-elle, son attitude mêlant assurance et détermination. Irena se sentait prête à entrer dans le vif du sujet. Elle glissa sa main dans la petite poche de son legging de sport et en sortie une clé USB. Elle la montra à l’homme et s’approcha de l’ordinateur avant de brancher sa clé.

-”Bien… Je vous préviens, certaines sont prises… Sur le vif… Alors… Ne soyez pas trop… Dégoutés.” Elle lança le diaporama. -”Voici la première, vous voyez cette gamine-là ? Dans le fond de la photo ? Elle fait partie d’un groupe de SDF, ils se font appeler la famille… Diriger par un homme violent, avec sa “compagne” qui change régulièrement, ils prennent sous leurs ailes des gamins paumés entre 10 et 18 ans… Ils leur offrent ce qu’ils n’ont pas et se servent d’eux pour voler… Et parfois, ils abusent d’eux ou les laissent aux plus offrant.” Elle continua. -”Ici des flics… Qui s’amusent avec ce pauvre gosse qui a volé dans un magasin… Ils l’auraient sûrement battue pendant un moment… Si je n’étais pas intervenu.” Elle lui coula un regard. -”Je ne suis pas sans défense.”

Et la liste continua, encore et encore. À la fin… Elle se recula un peu, fit un tour complet sur elle-même pour observer la décoration derrière le bureau avant de se reculer pour s’asseoir sur le tablier du bureau. -”Qu’allez-vous faire ? Vous voulez réduire le pouvoir de ses hommes ridiculement sexy en collant… Certes. Mais parfois, il n’y a qu’eux pour intervenir.” Elle croisa les jambes et l’observa longuement. -”Monsieur Douglas, vous devriez aussi faire du tri dans l’administration, parce que la corruption est la plus grosse gangrène… Avant de vouloir vous attaquer au bal masqué… Occupez-vous de ceux qui vous tournent autour et qui ne cherchent que plus de pouvoir.”

KoalaVolant

Charles Douglas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Charles Douglas

Charles Douglas

Terre 6880

Crédits : Alessea (avatar + moodboard), Sparkling-lux & l'alchimie exquise (tumblr, gifs)
Univers : DC Comics
Feat : Jake Gyllenhaal
Don't be selfish (Irena) Tumblr_inline_pipjn61JwZ1u55ea2_1280
Age : 36 ans
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration : Don't be selfish (Irena) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo10_250
Don't be selfish (Irena) 3XhM

« The Dark Knight »

Criminals are a superstitious cowardly lot. So my disguise must be able to strike terror into their hearts. I must be a creature of the night, black, terrible.

Don't be selfish (Irena) Moodbo21

Messages : 23
Points : 263
Illustration : Don't be selfish (Irena) Robe-catwoman-batman-mariage-6570dced-f909-415f-8392-1a5c255e7e32
Don't be selfish (Irena) Batmanviemort2-1024x606

« The Cat and The Bat »

Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.

Don't be selfish (Irena) Do-you-guys-like-when-thomas-and-martha-wayne-are-portrayed-v0-kir0dy7z75ha1

« The Wayne's family »

The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope.
Date d'inscription : 18/06/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Re: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:20

Don't be selfish
@Irena Debrovna


Son discours n'avait manifestement pas réussi à la convaincre, ce dont il se doutait déjà. Cela n'entama en rien sa détermination à poursuivre ses projets. Il était clair que tous deux étaient également résolus à défendre leurs convictions. Charles demeura impassible, habitué qu'il était aux confrontations du tribunal, où il avait souvent officier en tant qu'avocat de la défense. Mais sous cette apparente froideur se cachait une profonde empathie. Sa quête de justice n'était pas un simple exercice de rhétorique, mais une mission personnelle au service des habitants de Baiame. Il aspirait à devenir ce chevalier noble et vaillant qui réussirait enfin à enrayer la montée de la violence dans les rues de l'île.

En parfait gentleman, Charles se dirigea calmement vers le petit réfrigérateur dissimulé derrière son bureau. Il en sortit une bouteille d'eau fraîche, puis prit deux verres en cristal qu'il remplit avec soin, les glaçons tintant délicatement contre le verre. Avec une élégance naturelle, il s'approcha d'Irena et lui tendit un verre, son regard pénétrant capturant brièvement le sien.

« Je ne prétends pas avoir toutes les réponses mais je connais cette ville. Je ressens sa douleur et comprends ses luttes. Si vous suiviez un peu les informations, vous sauriez que je viens régulièrement auprès des gens pour connaître leurs revendications. Et je sais ce qu'il faut pour y apporter un véritable changement. Je me suis engagé en politique pour cette raison, d'ailleurs. Les citoyens de Baiame sont ma priorité. » déclara-t-il avec calme et conviction.

Irena sembla ignorer ses paroles. Son attention était fixée sur un cadre photo posé sur le bureau, celui représentant l'homme avec ses parents. En évoquant son père, elle rouvrit une plaie ancienne et douloureuse. Charles sentit un pincement au cœur, un mélange de regrets et de culpabilité refaisant surface. Les tensions non résolues entre lui et son père pesaient lourdement sur lui. Cette quête de justice, cette bataille qu’il menait avec acharnement, n'était pas seulement pour la ville. Il espérait secrètement, peut-être naïvement, que cela rendrait enfin son père fier. Le doute le hantait pourtant, lui soufflant que rien de ce qu'il accomplirait ne serait jamais suffisant pour obtenir son approbation.

Charles suivait Irena du regard, son attention rivée sur chacun de ses mouvements tandis qu'elle se déplaçait avec une aisance déconcertante dans son bureau. Derrière l'apparente légèreté de ses paroles, il percevait une tension latente, une sorte de menace voilée qu'il ne pouvait ignorer. Bien qu'il s'efforçât de conserver un calme olympien, son cœur battait plus fort, et une tension insidieuse s'installait peu à peu dans l'air. Ce n’était pas la première fois qu’une femme tentait de le déstabiliser, mais Irena possédait une manière singulière de jouer avec ses émotions, de pousser subtilement ses limites.

Lorsqu’elle fit glisser sa robe avec une désinvolture troublante, Charles ressentit un mélange de surprise et d’intérêt. Ce geste, aussi inattendu qu'audacieux, le poussa à redoubler d'attention pour ne pas se laisser emporter par l'attraction qu'elle exerçait sur lui. Malgré tout, il s'efforça de rester impassible, son visage demeurant aussi inexpressif qu’une statue de marbre, tandis que son esprit s’activait, analysant chaque détail, chaque mouvement, chaque mot qu’elle prononçait. Il savait que derrière cette séduction apparente se cachait sans doute une intention plus obscure, un jeu de pouvoir qu'il ne devait surtout pas sous-estimer. Rien dans le comportement d'Irena n'était innocent, et cette prise de conscience éveillait en lui une méfiance douloureuse mais nécessaire.

Quand elle brancha la clé USB dans l’ordinateur, Charles croisa les bras, prenant une profonde inspiration pour s'assurer que sa réponse serait aussi mesurée que possible. Il devait impérativement rester concentré, ne pas se laisser emporter par l’atmosphère envoûtante qu’elle avait su créer. Lorsqu’il prit enfin la parole, son ton était empreint d'une froide ironie.

« Vous avez une manière... Unique de faire passer vos messages, Irena. »

Il s'avança vers l'ordinateur, détournant enfin son regard de la silhouette troublante d'Irena pour fixer l'écran, où les fichiers commençaient à apparaître. La tension dans l'air était presque palpable. Charles savait que ce qui se jouait ici dépassait de loin le simple échange d'idées.

Ecoutant attentivement Irena, ses yeux étaient rivés sur les images défilant à l'écran et sentait peu à peu une colère froide monter en lui. Pas contre Irena mais contre ce monde corrompu qu'elle exposait sans détour. Les preuves étaient accablantes, et malgré le calme qu'il affichait, les paroles prononcées par Irena résonnait en lui, réveillant ce sens aigu de la justice qui l'avait toujours guidé.

Lorsque le diaporama se termina et qu'Irena prit place sur le bord de son bureau, son discours fit l'effet d'un coup de poignard. Elle venait de mettre en lumière des vérités qu'il connaissait mais qu'il n'avait jamais vues de manière aussi crue. Son regard ne quitta pas Irena, même lorsqu'elle détourna les yeux pour observer la décoration du bureau. Charles se leva alors, ses mouvements lents mais déterminés, s'avançant de quelques pas pour se tenir près d'elle, tout en conservant une distance respectueuse.

« Ce que vous me montrez, Irena, je le connais trop bien. Ces hommes que vous décrivez, ces enfants abusés, ces policiers corrompus... Ils sont les symptômes d'une maladie bien plus profonde qui ronge cette ville. » Sa voix était basse, contrôlée, mais on pouvait y déceler une résolution inébranlable. « Vous avez raison sur un point : la corruption est une gangrène. Mais ce n'est pas en ignorant l'un ou l'autre que nous résoudrons quoi que ce soit. C'est un combat sur tous les fronts, et je ne me détournerai pas de ceux qui se cachent dans l'ombre, que ce soit sous le couvert d'une cape ou d'un costume. »

Il fit une pause, son regard se durcissant alors qu'il ajoutait. « Ces preuves que vous m'apportez sont précieuses, bien qu'elles ne suffiront pas à elles seules. Il faut une volonté de fer, des actions concrètes pour démanteler ce système. Et croyez-moi, je ne compte pas seulement réduire le pouvoir des criminels. Je vais m'attaquer à la racine du problème, là où elle se trouve, même si cela signifie affronter des ennemis puissants, à l'intérieur même de cette administration que vous mentionnez. »

Charles marqua une autre pause, son ton devenant plus personnel, plus intense. « Je ne me fais aucune illusion, Irena. Ce que je tente de faire ici est dangereux, pour moi, pour ceux que j'aime, pour la ville elle-même. Mais je suis prêt à prendre ce risque. Parce que si personne ne se lève pour défendre ce qui est juste, alors cette ville est condamnée. Et ça, je ne peux pas l'accepter. »

Le brun fixa intensément Irena, son regard pénétrant cherchant à sonder la profondeur de ses intentions. « Il est évident que vous savez vous défendre, et je le respecte. Mais ne sous-estimez pas mes propres capacités. Si vous êtes vraiment prête à partager ces vérités que vous détenez, à devenir mes yeux là où je ne peux voir, alors peut-être que nous pourrons, ensemble, entreprendre de rendre cette île meilleure pour ceux qui y souffrent. »

Il marqua une pause, laissant le poids de ses paroles s’installer. « Mais comprenez ceci : je ne suis pas simplement un homme en costume cherchant à protéger une image. Je veux aller au fond des choses, là où la douleur et la corruption se nichent. Si vous êtes prête à m’aider à y parvenir, alors nous pourrions réellement changer le cours des choses. »


KoalaVolant

Omitrie Jones aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Don't be selfish (Irena) 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Don't be selfish (Irena) D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Don't be selfish (Irena) 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Don't be selfish (Irena) Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Messages : 58
Points : 309
Illustration : Don't be selfish (Irena) 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Re: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 21:32

Don't be selfish

Petit sourire mutin aux lèvres, elle saisit avec élégance le verre à pied qu’on lui avait tendu, savourant le tintement cristallin des glaçons qui s’entrechoquaient dans le liquide transparant. Ses doigts fins, caressèrent distraitement la surface lisse du verre. Elle ancrait maintenant son regard sombre, magnétique, dans celui tout aussi ténébreux du politicien debout en face d’elle. Sans se détourner de ses prunelles obscures, elle porta lentement le verre à ses lèvres, les effleurant à peine avant de boire, chaque gorgée marquée par une tension palpable, presque électrique. Quand elle eut fini, elle laissa le verre descendre en un mouvement fluide et maîtrisé. Elle glissa lentement son pouce contre ses lèvres pour en chasser les dernières gouttes, le geste empreint d’une sensualité étudiée, calculée. Un sourire carnassier, presque félin, étira ses lèvres, dévoilant la maîtrise absolue qu’elle avait de la situation. “Disons que je sais d’expérience comment faire entrer mon… message… dans… l’esprit… d’un homme.” Sa voix était douce, mielleuse, chaque mot dégoulinant de sous-entendus. Son sourire de chat devant un bol de crème ne la quittait pas, étincelant de malice et de contrôle.

Elle reposa le verre avec nonchalance sur le bureau en bois verni, le son sourd du verre rencontrant la surface ajoutant une ponctuation discrète à sa déclaration. Puis, sans se presser, elle se bascula un peu sur le bord du bureau, laissant ses jambes graciles se balancer dans le vide. Elle ferma les yeux une demi-seconde pendant qu’il parlait, avant de se redresser, toujours assise sur le bureau. “Pourquoi en voulez-vous autant à ses superbes éphèbes en collant ?” Elle sourit un peu. “Ils sont certes au-dessus des lois… Mais les lois sont faites pour êtres contournés non ? Ces gens sont incontrôlables. Mais je serais ravi d’entendre vos propositions à la télévision pour mettre en laisse un homme tel que Superman… Croyez-moi, je serai la première intéressée par ce type de pouvoir…” Elle tendit la main et attrapa doucement la cravate de l’homme qu’elle enroula doucement autour de son poignet gracile. “Ho..Madame Douglas va donc avoir besoin de protection à ce qui me semble.” Elle sourit et continua. “Allez au fond des choses hein ?” Elle laissa un petit rire sortir de ses lèvres et elle relâcha la cravate qu’elle lissa d’un coup de paume. “Vous voulez donc vous servir de moi, pour servir votre intérêt… Charles… Ce n’est pas comme ça qu’on traite une dame.” Elle sauta du bureau d’un coup de reins rapide et repris sa marche dans la pièce. Elle tournoya sur elle-même, sa crinière noire créant une auréole autour de sa tête. “Comprenez ceci… Charles. Je ne suis pas une femme faible qui attend que les hommes mènent ses combats.” Elle glissa sa langue mutine sur ses lèvres. “Mais soit… Je peux vous accepter comme…. Comment est-ce le nom de cet enfant en short qui se bat au côté du chevalier noir ? Ha oui.. Vous pouvez être mon Robin si vous voulez. Vous seriez adorable en short.” Dit-elle dans un nouveau petit rire. “Je dois cependant vous mettre en garde.” Et son regard se fit plus sérieux. “Dans moins de six mois, je ne serais plus libre de mes mouvements, enfermer par un serment entre les murs d’un couvent…” Quelque chose dans son attitude changea et la perte de liberté future se lut sur son visage. “Je ferais donc tout, pour que mes contacts gagnent votre confiance. Cependant, ce sera vous. Et pas un garde du corps ou un intermédiaire.” Elle revient vers lui, si proche qu’elle pouvait compter ses cils. “Je vous aiderais jusqu’à la fin de ma liberté, mais vous devez me jurer de continuer le combat… Charles. Vous, pas un garde du corps, pas un policier. Vous-même…” Elle remonta sa main pour revenir attraper sa cravate entre deux doigts. Alors que son autre main, beaucoup plus discrète, venait voler les papiers de l’homme. “Regardez-moi dans les yeux, Charles. Et Jurez-moi que vous mènerez ce combat vous-même. Sans intermédiaire et peu importe ce que cela vous coûte. Ou à moi.” Elle sourit, la cravate toujours dans sa main. “Jurez le sur ce que vous avez de plus cher et de plus précieux. Jurez-le sur votre vie.” Son autre main avait son butin et elle fit discrètement glisser la carte dans son legging. “Je suis sur la piste d’une femme terriblement dangereuse. Une femme qui fait surement partie de votre entourage d’ailleurs, qui se fait passer pour la présidente d’une association qui vient en aide aux femmes battues. En réalité… Elle les vend au plus offrant, les utilisent comme monnaie d’échange. Je veux la voir tomber avant de devoir entrer dans les ordres. Et je vais vous y aider. Mais vous devez aussi savoir une chose.” Elle se recula d’un pas sans lâche la cravate. “Parfois, il faut jouer avec les règles de ses ennemis… Pour les faire tomber.” Elle tira d’un coup sec sur la cravate pour le faire tressaillir. “Êtes-vous prêt à tout ?”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don't be selfish (Irena) Empty
MessageSujet: Re: Don't be selfish (Irena) Don't be selfish (Irena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Don't be selfish (Irena)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens et rp de (Irena) Sélina
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle)
» Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif-
Sauter vers: