Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena Empty
MessageSujet: Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena EmptyMar 2 Juil 2024 - 20:55



Tu ne seras jamais aussi rapide que moi
feat Elizabeth & Irena

C'était pourtant une nuit comme toutes les autres. Elle était sortie faire la fête, mais elle avait soudainement l'envie de dormir, c'était très important pour elle. Il fallait qu'elle se repose. Mais avant, elle avait besoin de prendre une bonne douche avant de filer dormir, car demain, elle aura une dure journée, certes elle ne bosse que la nuit, jamais pendant la journée, mais ce soir, elle était bien trop fatiguer pour faire son job de gardienne de cimetière.

Mais ce qu'elle n'avait pas du tout prévu au programme, c'est que l'on vienne faire une petite visite de son appartement, alors qu'elle s'y trouvait déjà. Elle était tranquillement en train de prendre sa douche lorsqu'elle a entendu du bruit qui provenait du rez de chaussé.

Elle avait rapidement coupé l'eau de sa douche, avant de se sécher en quatrième vitesse avant d'enfiler des vêtements propres, elle ne supporte absolument pas que l'on vienne la déranger, surtout pendant sa douche, et même lorsqu'elle est en train de dormir. Mais elle savait très bien que la voleuse ou même le voleur ne pourrait rien faire du tout contre sa nature, elle ouvre la porte, et utilise sa vitesse de vampire pour se rendre à l'étage du dessous.

Elle se place devant la fenêtre où la voleuse à fait irruption avant de la fermer, la cambrioleuse n'était pas assez rapide pour elle, et elle n'avait pas le temps de s'échapper, elle prend la parole.

"Alors ma jolie, tu comptais partir sans te faire remarquer, pas assez vite à mon goût, tu manque d'entraînement ma chère."

Marquant une courte pause, elle reprend aussitôt la parole.

"Je devrais appeler la police pour être entrer dans mon logement sans avoir était invité, c'est quoi ton nom petite voleuse."

Elle attend la réaction, mais surtout la réponse de cette voleuse
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Tu ne seras jamais aussi rapide que moi: PV Elizabeth & Irena
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be selfish (Irena)
» Liens et rp de (Irena) Sélina
» Irena Debrovna ※ Hear me roar (Selina Kyle)
» Titania |Elizabeth Red
» Fais moi un signe - Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: