Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Merlin10
Spoiler:

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Empty
MessageSujet: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptySam 8 Juin 2024 - 12:11



I realy hoped that I would never have to find you here, Morgana

Je jure solennellement que mes intentions sontbonnesmauvaises

◊ ◊ ◊

Cette journée devait se dérouler de la plus simple des façons. Merlin avait accepté de faire les boutiques avec son amie, Caitlin Snow-Allen, pour la venue de leurs futures filles qui devrait pointer le bout de son nez le 1er août, date butoir de l’accouchement. Merlin avait toujours un peu de mal à s’accoutumer à cette nouvelle vie qui ne lui était pas familière du tout, se demandant tous les jours, depuis qu’il avait retrouver la mémoire où étais Gaius et Arthur, les deux hommes les plus important de sa vie, espérant les voir ici rapidement pour le salut de son âme. Celle qu’il espérait ne jamais revoir était Morgana Pendragon, son ancienne meilleure amie, qui avait embrassé l’ancienne religion et était devenue la sorcière la plus maléfique qu’il connaissait, il ne restait plus aucune once de bonté chez elle et avec le recul, parfois, cela attristait Merlin sachant qu’il se savait responsable de son déclin. Sur cette île, qui était devenu sa nouvelle maison, il n’y avait pas de Morgana, heureusement et il y avait pleins d’êtres d’univers différents, ce qui fascinait toujours autant le jeune sorcier. Ici, Merlin s’était trois très bons amis, Caitlin Snow-Allen que certains appelait "Frost", Hermione Granger (qui lui rappelait beaucoup Morgana quand elle était encore bonne et généreuse et puissante à la fois en tant que sorcière) et Drago Malefoy (un mix entre son Arthur un peu bêta et Morgana à ses temps de gloire, lui-même étant un sorcier puissant). Conclusion, Merlin était plutôt "heureux" d’avoir atterrit ici, car au moins il n’avait pas à cacher sa véritable nature, il pouvait être lui-même sans crainte d’être brûlé au bûcher et il n’avait pas à regarder sans cesse derrière lui, car Morgana Pendragon n’existait plus, du moins c’est ce qu’il espérait au fond de lui. « Emrys, t’es toujours avec moi ? » Cait’ venait de claquer des doigts devant les yeux de Merlin, comme pour le réveiller, ce dernier s’étant perdu dans ses pensées ; en riant il répondit à Cait’ qui était la seule à l’appeler Emrys, plutôt que Merlin « Oui, désolé j’étais en train de faire un joli rêve » puis il s’arrêta net, effaçant tout de suite son sourire béat de son visage en sentant qu’elle commençait à se sentir mal « Cait’, qu’est ce qui ne va pas ? » se tordant de douleurs elle répliqua « Je ne sais pas…Ouch…Je crois qu’il y’a quelque chose qui cloche avec le bébé. Emmène-moi à l’hôpital, vite. » Merlin, malgré tous ses grands pouvoirs, ne pouvait rien face à la douleur des femmes enceintes, ayant bien trop peur de faire mal au fœtus, il ne fit rien à part contacter son mari absent depuis pas mal de temps, Barry et se diriger à fond vers les urgences.

Son amie fut vite prise en charge par un médecin de garde, Merlin qui était fou d’inquiétude, faisait les cents pas dans la salle d’attente, se sentant complètement impuissant, ce qui l’énervait au plus haut point. Il en voulait beaucoup à son mari, Barry, qui ne donnait plus signe de vie depuis quelques temps et qui inquiétait beaucoup Caitlin, d’ailleurs. Toujours en train de faire les cents pas, dos au desk de l’accueil de l’hôpital il entendit une voix, cette voix qu’il espérait ne jamais plus avoir à entendre de sa vie. Il espérait vraiment se tromper, mais quand cette voix reprit à nouveau la parole, cela ne faisait plus aucuns doutes, c’était Morgana. Comme pour se planter un couteau dans le cœur en confirmant ses craintes, Merlin se tourna et ses yeux, qui avait viré à l’orange vif pendant quelques secondes faisant exploser un vase de fleur à côté de lui de rage, croisèrent ce de sa Némésis et ancienne meilleure amie, Morgana Pendragon. D’abord furieux et indécis, Merlin décida de conserver son calme, comme à son habitude et faire comme si de rien était en continuant de faire les cents pas en attendant Caitlin. Le jeune sorcier espérait s’être trompé, après tout il avait déjà rencontré des doubles d’univers différents, de Morgana, bienveillante, comme Lena Luthor, alors peut-être que la femme qui venait de croiser son regard était un double ? Bien que Merlin voulût s’en convaincre, il avait cette sensation au fond de ses tripes, ayant vu clairement le mal dans les yeux de cette personne qu’il ne pouvait il y avoir de doutes, c’était presque sûr que la femme à quelques mètres de lui qu’il feignait d’ignorer, était Morgana Pendragon, habillée en infirmière, pour bien duper son entourage. Puis, tout en faisant les cents pas, Merlin se demanda si elle aussi avait retrouver la mémoire, si elle savait qui il était, pire encore, si elle avait retrouvé la mémoire, si elle le suivait et si ses nouveaux amis étaient donc en « danger » même si Morgana, malgré ses grands pouvoirs, ne faisait pas le poids face à Emrys (Merlin). Merlin attendit une réaction de la brune maléfique, en espérant qu’elle n’en fit rien et que ceci n’était que le fruit de son imagination.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ magma
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Age : la trentaine
Occupation : Infirmière
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] R7ns
Messages : 58
Points : 187
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptySam 8 Juin 2024 - 14:11



I really hoped that I would have to find you here





Depuis le retour de mes souvenirs, une seule chose me trottait en tête. Anéantir Merlin et Arthur. Mais seulement, étaient-ils sur cette île ou étais-je seule ? En y réfléchissant bien, je n’avais pas de véritables liens amicaux dans mon entourage, encore moins depuis mon réveil. Le plus intéressant cependant était la présence de ces étonnants dragons dans notre ciel. Etait-ce un signe d’autrefois ? Peut être mais ils demeuraient cependant bien différent de ceux que j’ai connu.

Tout cela pour dire que ma vie se résumait à aller au travail parce que même si je suis à nouveau Morgana Pendragon et que mes souvenirs sont revenus, il n’en reste pas moins que finalement, j’apprécie mon travail. Je garde mon véritable nom pour moi, beaucoup m’appelle par l’ancien, Morrigan. Après tout, cela sonne presque aussi bien que Morgane non ? Puis cela permet une certaine capacité à se fondre dans la masse. Bien sûr, je me suis adaptée à la vie ici. J’ai compris l’existence de super-héros, d’autres sorciers, de personnes étonnantes et même d’une femme me ressemblant. Bien sûr, je l’avais vu de loin et n’avait donc jamais osé l’approcher.

Aujourd’hui, j’étais de garde toute la journée, et on voyait clairement de tout, surtout en travaillant aux urgences parce que c’est là qu’ils m’avaient relayées pour la journée. Cependant, dans tout ça, je ne pensais pas croiser à nouveau son regard, Merlin. Il était là, devant moi. Mes lèvres vinrent à s’entrouvrir avant de se refermer. Je réfléchissais, je réfléchissais aussi vite que possible. Puis finalement, c’est un léger rictus qui pris naissance au creux de mon visage lorsque le pot de fleur non loin vint à exploser par l'effet et la chute que fut mon apparition à Merlin.

« Bonjour…Merlin. » énonçais-je, toujours avec ce petit sourire mauvais au creux des lèvres « comment te portes-tu ? » repris-je, le plus posément du monde.
  




Revenir en haut Aller en bas
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (Gabriel Cobb)
» Morgana ∣ I don't want to be brave, I just want to be myself, I don't want to be alone anymore
» kiara ❖ love will find a way
» Joel - But if you just keep going you find something new to fight for.
» You don’t find love, it finds you - Loïs Lane-Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Metro-General Hospital-
Sauter vers: