Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon]

2 participants
AuteurMessage

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Lokidless(FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Nvaf
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Merlin10
Spoiler:

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Empty
MessageSujet: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptySam 8 Juin 2024 - 12:11

I realy hoped that I would never have to find you here, Morgana

Je jure solennellement que mes intentions sontbonnesmauvaises

◊ ◊ ◊

Cette journée devait se dérouler de la plus simple des façons. Merlin avait accepté de faire les boutiques avec son amie, Caitlin Snow-Allen, pour la venue de leurs futures filles qui devrait pointer le bout de son nez le 1er août, date butoir de l’accouchement. Merlin avait toujours un peu de mal à s’accoutumer à cette nouvelle vie qui ne lui était pas familière du tout, se demandant tous les jours, depuis qu’il avait retrouver la mémoire où étais Gaius et Arthur, les deux hommes les plus important de sa vie, espérant les voir ici rapidement pour le salut de son âme. Celle qu’il espérait ne jamais revoir était Morgana Pendragon, son ancienne meilleure amie, qui avait embrassé l’ancienne religion et était devenue la sorcière la plus maléfique qu’il connaissait, il ne restait plus aucune once de bonté chez elle et avec le recul, parfois, cela attristait Merlin sachant qu’il se savait responsable de son déclin. Sur cette île, qui était devenu sa nouvelle maison, il n’y avait pas de Morgana, heureusement et il y avait pleins d’êtres d’univers différents, ce qui fascinait toujours autant le jeune sorcier. Ici, Merlin s’était trois très bons amis, Caitlin Snow-Allen que certains appelait "Frost", Hermione Granger (qui lui rappelait beaucoup Morgana quand elle était encore bonne et généreuse et puissante à la fois en tant que sorcière) et Drago Malefoy (un mix entre son Arthur un peu bêta et Morgana à ses temps de gloire, lui-même étant un sorcier puissant). Conclusion, Merlin était plutôt "heureux" d’avoir atterrit ici, car au moins il n’avait pas à cacher sa véritable nature, il pouvait être lui-même sans crainte d’être brûlé au bûcher et il n’avait pas à regarder sans cesse derrière lui, car Morgana Pendragon n’existait plus, du moins c’est ce qu’il espérait au fond de lui. « Emrys, t’es toujours avec moi ? » Cait’ venait de claquer des doigts devant les yeux de Merlin, comme pour le réveiller, ce dernier s’étant perdu dans ses pensées ; en riant il répondit à Cait’ qui était la seule à l’appeler Emrys, plutôt que Merlin « Oui, désolé j’étais en train de faire un joli rêve » puis il s’arrêta net, effaçant tout de suite son sourire béat de son visage en sentant qu’elle commençait à se sentir mal « Cait’, qu’est ce qui ne va pas ? » se tordant de douleurs elle répliqua « Je ne sais pas…Ouch…Je crois qu’il y’a quelque chose qui cloche avec le bébé. Emmène-moi à l’hôpital, vite. » Merlin, malgré tous ses grands pouvoirs, ne pouvait rien face à la douleur des femmes enceintes, ayant bien trop peur de faire mal au fœtus, il ne fit rien à part contacter son mari absent depuis pas mal de temps, Barry et se diriger à fond vers les urgences.

Son amie fut vite prise en charge par un médecin de garde, Merlin qui était fou d’inquiétude, faisait les cents pas dans la salle d’attente, se sentant complètement impuissant, ce qui l’énervait au plus haut point. Il en voulait beaucoup à son mari, Barry, qui ne donnait plus signe de vie depuis quelques temps et qui inquiétait beaucoup Caitlin, d’ailleurs. Toujours en train de faire les cents pas, dos au desk de l’accueil de l’hôpital il entendit une voix, cette voix qu’il espérait ne jamais plus avoir à entendre de sa vie. Il espérait vraiment se tromper, mais quand cette voix reprit à nouveau la parole, cela ne faisait plus aucuns doutes, c’était Morgana. Comme pour se planter un couteau dans le cœur en confirmant ses craintes, Merlin se tourna et ses yeux, qui avait viré à l’orange vif pendant quelques secondes faisant exploser un vase de fleur à côté de lui de rage, croisèrent ce de sa Némésis et ancienne meilleure amie, Morgana Pendragon. D’abord furieux et indécis, Merlin décida de conserver son calme, comme à son habitude et faire comme si de rien était en continuant de faire les cents pas en attendant Caitlin. Le jeune sorcier espérait s’être trompé, après tout il avait déjà rencontré des doubles d’univers différents, de Morgana, bienveillante, comme Lena Luthor, alors peut-être que la femme qui venait de croiser son regard était un double ? Bien que Merlin voulût s’en convaincre, il avait cette sensation au fond de ses tripes, ayant vu clairement le mal dans les yeux de cette personne qu’il ne pouvait il y avoir de doutes, c’était presque sûr que la femme à quelques mètres de lui qu’il feignait d’ignorer, était Morgana Pendragon, habillée en infirmière, pour bien duper son entourage. Puis, tout en faisant les cents pas, Merlin se demanda si elle aussi avait retrouver la mémoire, si elle savait qui il était, pire encore, si elle avait retrouvé la mémoire, si elle le suivait et si ses nouveaux amis étaient donc en « danger » même si Morgana, malgré ses grands pouvoirs, ne faisait pas le poids face à Emrys (Merlin). Merlin attendit une réaction de la brune maléfique, en espérant qu’elle n’en fit rien et que ceci n’était que le fruit de son imagination.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ ROGERS
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Occupation : Infirmière
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] R7ns
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Nom & pronoms : Marielou, Elle

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptySam 8 Juin 2024 - 14:11

I really hoped that I would have to find you here

Depuis le retour de mes souvenirs, une seule chose me trottait en tête. Anéantir Merlin et Arthur. Mais seulement, étaient-ils sur cette île ou étais-je seule ? En y réfléchissant bien, je n’avais pas de véritables liens amicaux dans mon entourage, encore moins depuis mon réveil. Le plus intéressant cependant était la présence de ces étonnants dragons dans notre ciel. Etait-ce un signe d’autrefois ? Peut être mais ils demeuraient cependant bien différent de ceux que j’ai connu.

Tout cela pour dire que ma vie se résumait à aller au travail parce que même si je suis à nouveau Morgana Pendragon et que mes souvenirs sont revenus, il n’en reste pas moins que finalement, j’apprécie mon travail. Je garde mon véritable nom pour moi, beaucoup m’appelle par l’ancien, Morrigan. Après tout, cela sonne presque aussi bien que Morgane non ? Puis cela permet une certaine capacité à se fondre dans la masse. Bien sûr, je me suis adaptée à la vie ici. J’ai compris l’existence de super-héros, d’autres sorciers, de personnes étonnantes et même d’une femme me ressemblant. Bien sûr, je l’avais vu de loin et n’avait donc jamais osé l’approcher.

Aujourd’hui, j’étais de garde toute la journée, et on voyait clairement de tout, surtout en travaillant aux urgences parce que c’est là qu’ils m’avaient relayées pour la journée. Cependant, dans tout ça, je ne pensais pas croiser à nouveau son regard, Merlin. Il était là, devant moi. Mes lèvres vinrent à s’entrouvrir avant de se refermer. Je réfléchissais, je réfléchissais aussi vite que possible. Puis finalement, c’est un léger rictus qui pris naissance au creux de mon visage lorsque le pot de fleur non loin vint à exploser par l'effet et la chute que fut mon apparition à Merlin.

« Bonjour…Merlin. » énonçais-je, toujours avec ce petit sourire mauvais au creux des lèvres « comment te portes-tu ? » repris-je, le plus posément du monde.

Dernière édition par Morgana Pendragon le Mer 30 Oct 2024 - 13:54, édité 1 fois

Merlin Kilgharrah aime ce message

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Lokidless(FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Nvaf
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Merlin10
Spoiler:

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦

MessageSujet: Re: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptySam 5 Oct 2024 - 22:01

◊ ◊ ◊

« Ca va aller, Emrys ne t’en fais pas » Merlin regardait Caitlin le regard très inquiet, il ne savait pas comment réagir dans ce cas de figure, ni si il en faisait trop, ou pas assez, ce qui était évident c’est qu’il se rendait malade à faire les quatre cent pas, alors il décida tout simplement d’aller prendre l’air et lui rajouta avec tendresse avant de s’éclipser « Si tu as besoin de quoique ce soit, tu n’as qu’à penser à moi, je serais là en un battement de cœur » Caitlin lui fit un joli sourire et Merlin s’éclipsa.

Une fois dehors, le jeune sorcier repensait à Arthur et à combien il lui manquait atrocement. Il espérait le revoir sur l’île, mais pour le moment ce n’était pas le cas et ça l’inquiétait, ceci dit il était ravi que Morgana ne soit pas là non plus, car elle n’apportait que de la tristesse et la mort dans son sillon, elle qui était si douce autrefois. Merlin avait beaucoup de peine en repensant à celle qui considérait comme une sœur et meilleure amie, celle qu’il espérait pouvoir guider une fois qu’elle aurait accepté ses pouvoirs. Tout ceci lui fit penser à Gaius aussi qui lui manquait beaucoup et à Gauvin aussi, ce terrible animal qu’il affectionnait tant et à Lancelot qu’il espérait revoir dans une autre vie…tellement de vies gâchées à cause de… puis ses yeux croisèrent les siens, elle était là devant lui plus dangereuse que jamais, comment était-ce possible ? Etait-elle le fruit de son imagination ou était-elle bien réelle « Bonjour…Merlin. Comment te portes-tu ? » d'une simple tirade, Morgana Pendragon répondit à toute ses craintes d'il y'a quelques secondes, elle était bien réelle et elle se tenait devant lui. La jeune druidesse avait toujours cette lueur maléfique dans son regard, mais ne semblait quand même pas être la même Morgana dont Merlin se souvenait, quelque chose semblait différent, ce qui le rendit encore plus nerveux. Le jeune sorcier ravala sa salive et réussit à se contenir, Morgana ne connaissait pas sa véritable identité, même si dans leur monde elle s’était employé à le retrouver, et cela devait rester ainsi. Alerte, mais simplement, Merlin reprit son rôle de niais et répondit « Bonjour Dame Morgane. Très bien, je vous remercie. Que faites vous ici, habillée comme une infirmière ? » Merlin redoutait sa réponse, mais restait alerte à toute tentative de sa part de le dominer ou de faire de la magie. Le jeune sorcier savait parfaitement se défendre, il était d’ailleurs bien plus puissant qu’elle, mais Merlin ne voulait pas décliner son identité à la jolie brune, pour l’heure il reprenait son rôle de nigaud qui lui collait si bien au teint, advienne que pourras. Merlin ne savait pas trop quoi penser de cette situation, d'un côté, une part de lui était heureux de la voir ici, dans ce monde, habillée tout de blanc, chose ironique d’ailleurs quand on connait comme lui si bien son âme noire comme l’ébène, mais après tout peut-être avait elle changée ? Peut-être avait elle complètement oublié sa vie d’avant, non ?

(c) oxymort

Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Terre 7081

Crédits : Zuz ∣ ROGERS
Univers : Merlin
Feat : Katie McGrath
I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] 58732726dfca4f8b13f01f75e0f35aa15f4b45a5
Occupation : Infirmière
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] R7ns
Illustration : I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
Némésis.
Nom & pronoms : Marielou, Elle

MessageSujet: Re: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptyMer 30 Oct 2024 - 14:04

I really hoped that I would never...

où tout bonnement les retrouvailles entre deux némésis.
Morgana &  @Merlin Kilgharrah

Je reste silencieuse quelques instants, ne quittant pas Merlin des yeux. Je tentais de lire en lui mais étonnement, c’était plus complexe que je ne m’y attendais. Un rictus prend à nouveau naissance au creux de mes lèvres quand je reprends finalement la parole.

« C’est mon métier ici » répondis-je alors « Ironisant n’est-il pas ? Je soigne les gens et c’est un emploi que j’apprécie. j’apprends beaucoup de choses. » énonçais-je avec un nouveau petit sourire.

Oui j’appréciais pouvoir soigner les gens parce qu’une partie de mon identité désormais était assez proche de Morrigan mais je demeurais avant toute chose Morgana Pendragon et ma soif de vengeance s’était éveillée et aurait beaucoup de mal à repartir en sommeil. M’approchant de Merlin, je finis par reprendre la parole.

« Arthur est ici aussi ? » demandais-je alors.

Après tout, si cela s’avérait être le cas, ça ferait d’une pierre deux coups n’est-ce-pas ?

Merlin Kilgharrah aime ce message

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Spoiler:

N€m€$i$ ❦

MessageSujet: Re: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:55

◊ ◊ ◊

La réalité vint frapper le jeune sorcier en pleine figue, lui qui se croyait à l'abris du courroux et de la méchanceté de Dame Morgane sur cet île, se trompait lourdement, visiblement. Comment? Comment n'avait-il pas senti sa présence ? Alors certes ses pouvoirs étaient moins puissants ici, pour le moment, mais tout de même. Cependant, Morgane avait toujours été maître dans la cupidité et dans la duplicité, donc ne pas l'avoir ressenti apparu à Merlin comme un évidence, surtout en entendant la suite « C’est mon métier ici » Merlin vit rouge, car il savait qu'à présent tout ses proches étaient en danger et la pensée de Caitlin en haut en train d'accoucher, le rendit malade. La simple idée que Morgane s'en prenne à elle, son sang ne fit qu'un tour...mais fidèle à lui même, Merlin prit une grande inspiration, car malgré ses grands pouvoirs, la grande prêtresse ne pouvait rien face à Emrys et encore moins face à une Killer Frost enragée, donc il répondit calmement et bêtement, comme à son habitude envers celles et ceux qui ne le connaissait pas vraiment, comme Morgana « Oh? Eh bien c'est plaisant que vous ayez repris vos esprits et soyez redevenu comme avant, Morgana » mais Merlin n'eut pas le temps de reprendre son souffle pour rajouter quoique ce soit d'autre, qu'il vit son regard noir qui lui glaça le sang et qu'elle poursuivit aussi dangereuse (voir plus) que dans ses souvenirs à Caamelott «  Ironisant n’est-il pas ? Je soigne les gens et c’est un emploi que j’apprécie. j’apprends beaucoup de choses » avant de rajouter cette phrase qui fit vriller le jeune Merlin « Arthur est ici aussi ?» son regard en disait long et Merlin pouvait tout de suite y voir la vengeance et le mépris que la sorcière portait encore pour son frère. Merlin était tombé amoureux de ce nigaud, bien qu'aux yeux du roi ce soit plutôt l'inverse, chose qui le dépassait complètement. Avant qu'il ne croise Morgane, Merlin aurait tout donner pour revoir son bien aimé sur cet île, mais à ce moment précis il fut ravi qu'il n'en soit rien. Merlin regarda Morgana de façon idiote, comme à son habitude, se sentant prêt si cette dernière tentait quoique ce soit « Je ne sais pas, Dame Morgane. Mais vous savez pertinemment que même si c'était le cas, vous n'en ferez rien, pas tant que je suis là. Je ne vous laisserais pas lui faire de mal » Merlin serait capable de dévoiler sa véritable identité à Morgane sans problème, si cela pouvait sauver la vie d'Arthur et de ses nouveaux amis ici. Mais le jeune sorcier savait aussi que Morgane parlait beaucoup, mais qu'elle n'employait que rarement des actions, uniquement en derniers recours, trop peureuse, elle employait toujours un tiers pour faire sa basse besogne à sa place. Ici, de toute façon il y avait beaucoup trop de monde, de plus Merlin pouvait sentir que Dame Morgane tenait à sa couverture de "gentille et pacifiste" au sein de ces lieux, donc il n'aurait rien à craindre, n'est il pas vrai?

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon] Empty

I realy hoped that I would never have to find you here [ft Morgana Pendragon]
Page 1 sur 1