« If there are people who believe in it, there is always hope »
Age : 18 ans
Occupation : (1ère année) Etudiant en psychologie & vigilante à temps partiel.
Illustration :
MY LEGACY
« The weight of the mantle I bear is heavy, but it is a burden I accept willingly. My parents taught me the value of sacrifice, the importance of standing up for what is right. Their lessons are my guiding light in the darkness. »
Messages : 54
Points : 408
Illustration :
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Deuil • Perte d'un proche • Kidnapping • Manipulation (psychique) sur enfant • Assassinat • Violence • Sang • Traumatsimes
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (John T. Grayson) Mer 29 Mai 2024 - 16:44
Jonathan "John" Thomas Grayson
Célébrité : NATHAN NIEHAUS
Naissance, age Né à Chicago le 28 juillet 2006. Il a 18 ans .
Origines, nationalitéAméricain à qui on attribue des origines anglaises & irlandaises du côté de sa mère, et italiennes et tsiganes de son père.
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Lycéen
Univers et groupeDC Comics, Earth-2 : World's End / Maudit
Personnage que vous jouez John Thomas Grayson
Caractère
Ayant grandi dans un monde apocalyptique et traversé des épreuves terribles dès son plus jeune âge, John a dû mûrir rapidement pour survivre, tant mentalement que physiquement. Cette enfance tumultueuse a façonné sa personnalité, le rendant plus résilient mais aussi méfiant envers les gens et les situations qu'il rencontre. Il voit le monde de manière réaliste, conscient qu'une étincelle peut tout faire flamber, mais il conserve un certain optimisme tant qu'il y a de l'espoir.
Adolescent désormais, John n'a jamais pris le temps de vivre comme tel. Il ne compte aucune véritable amitié, hormis sa relation de mentor et élève avec Helena Wayne, la Huntress de son univers, et n'a connu aucune histoire d'amour jusqu'à récemment. Toutefois, ceux qui le connaissent diront que John est doté d'un esprit vif, apprenant particulièrement vite. Mais qu'il est surtout un garçon au grand cœur. Loyal et fidèle, il peut faire preuve de cynisme, mais sait aussi se montrer gentiment taquin.
Ses traumatismes du passé l'ont rendu particulièrement protecteur envers ses proches et anxieux à l'idée de se retrouver seul, même s'il ne le montre pas. Passionné et déterminé, John se laisse parfois envahir par ses sentiments, en particulier la colère qui peut dominer ses pensées et mettre en déroute ce flegme dont il est capable.
Sous l'identité de Gabriel, il n'est pas bien différent. Sa bonté et son besoin de justice étant ancrés en lui, il se questionne de plus en plus sur le bien fondé de ses actes controversés en tant qu'assassin et de l'avenir de sa relation avec Maria Salazar, pour qui il s'est attaché bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Pouvoirs
L'influence d'Ultra-Humanite sur son corps et son esprit ont sensiblement modifié son ADN, ayant fait de lui un métahumain. Même s'il n'est plus sous son contrôle, l'adolescent a gardé ses pouvoirs.
• Vol John a la capacité de se soustraire aux lois de la gravité, lui permettant de voler à différentes vitesses et hauteurs. Il peut s’élever dans les airs, manœuvrer facilement à travers les obstacles et parcourir de longues distances. Son vol est contrôlé, précis, et peut être utilisé pour des attaques en piqué ou des déplacements rapides lors des combats.
• Résistance psychique Il dispose d'une barrière mentale puissante, le rendant insensible aux tentatives de manipulation mentale, d'illusions ou d'attaques psychiques. Cela signifie qu'il peut résister à la lecture des pensées, aux illusions mentales, et même aux tentatives de contrôle de son esprit, ce qui le rend difficile à manipuler sur le plan psychologique.
• Force et réflexes augmentés Ses capacités physiques sont supérieures à celles d’un humain ordinaire. Sa force lui permet de soulever des objets massifs, de briser certains matériaux solides, et de vaincre des ennemis plus imposants physiquement. Ses réflexes accrus lui permettent de réagir en une fraction de seconde, esquivant des attaques ou contre-attaquant avec une précision chirurgicale.
• Projection d'énergie John peut concentrer et libérer de l’énergie brute depuis ses mains, sous forme de rayons d'énergie ou d'explosions contrôlées. Cette énergie peut être utilisée à des fins offensives, capable de causer des dégâts considérables à ses ennemis ou de détruire des obstacles. Il peut ajuster l'intensité de ces projections, allant d'une simple impulsion à une puissante onde de choc.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Ce n'était pas la première fois que la Terre était menacée par des forces extérieures dépassant l'entendement. Des super-héros se sont rassemblés pour former les Wonders of the World, jurant de protéger la planète et l'univers contre le péril de Darkseid. Grâce à leurs sacrifices, la Terre a été sauvée une première fois. C'est dans ce climat de paix, bâti sur les cendres d'une bataille sans merci, que John Thomas Grayson a vu le jour à Chicago, peu de temps après le mariage de ses parents.
Fils unique de Dick Grayson, journaliste, et Barbara Gordon, gradée de police, John, affectueusement surnommé "Johnny" par ses parents, était choyé et recevait tout l'amour qu'un enfant pourrait rêver d'avoir. Il se souvient encore de l'ours en peluche que ses parents lui avaient offert pour son cinquième anniversaire. Il ne l'a jamais quitté.
Puis, du jour au lendemain, les sirènes se sont mises à retentir. Les médias étaient en alerte : l'apocalypse était annoncée. La Terre était de nouveau attaquée par les forces de Darkseid et rien ne semblait pouvoir les arrêter. En un instant, leur vie a basculé. C'était le chaos. John n'avait que six ans à l'époque, mais il se rappelle des bras de son père le portant tandis que sa mère rassemblait précipitamment quelques affaires avant d'abandonner le domicile familial. Évacués dans des camps de sûreté avec d'autres citoyens, la crainte de ne pas disposer de suffisamment de nourriture ou tout simplement de mourir exacerbait ce qu'il pouvait y avoir de pire chez l'être humain. Certains n'avaient aucun scrupule à dépouiller les autres, encore moins un enfant. Protégé par ses parents qui ne laissèrent personne toucher un seul cheveu de son fils, John ne savait pas encore que ce serait le début du drame qui allait s'en suivre.
Il avait assisté, impuissant, à la mort de sa mère, injustement tuée devant ses yeux d'enfant par un assaillant. Père et fils n'eurent même pas le temps de sécher leurs larmes qu'ils durent se dire au revoir. Dick promit à John de le retrouver et resta derrière, résolu à affronter ce qu'il pensait être sa dernière heure. Sauvé de justesse par Ted Grant, il finit par retrouver son fils, mais un enchaînement de circonstances malheureuses conduisit les deux Grayson à se perdre de vue pendant plusieurs années. Capturé par le vilain Ultra-Humanite avec d'autres orphelins, John fut contrôlé par ce dernier et devint un assassin à sa solde sous le nom de Firepattern.
Mais John, grâce à sa résilience, finit par trouver la force de se libérer de l'emprise du super-vilain. Lorsqu'il croisa le chemin de Batman, il reconnut immédiatement son père, Dick, malgré les années qui avaient marqué son visage. Désireux de racheter le mal qu'il avait fait et en quête de justice, il fut formé par son père et Huntress, dont le costume était porté par Helena Wayne, la fille de Bruce et Selina. Et ensemble, ils devinrent l'un des derniers remparts de l'humanité.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Gabriel n'était qu'un jeune garçon lorsqu'il fut séparé de ses parents. Sans famille pour le recueillir, il grandit dans un orphelinat, entouré d'autres enfants abandonnés à la naissance ou ayant eux aussi subi de terribles tragédies. Malgré cela, l'adolescent se sentait terriblement seul, comme s'il manquait quelque chose à sa vie sans qu'il puisse l'expliquer. Ses résultats scolaires étaient excellents, mais une dissonance persistait en lui. Il savait que quelque chose ne collait pas, sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Un jour, sur un coup de tête, Gabriel décida de prendre un chemin différent pour rentrer chez lui. Ce choix le conduisit à être témoin d'un crime odieux qui le laissa sans voix. Sans le vouloir, Gabriel était devenu un témoin gênant. Les criminels parlaient espagnol, mais il comprenait chaque mot qu'ils prononçaient. Ils voulaient l'éliminer, mais Gabriel ne se dégonfla pas. À leur grand étonnement, il leur répondit avec un certain dédain dans leur langue natale. Gabriel dévia sans difficulté un coup de couteau et se défendit avec une aisance dont il ne se croyait pas capable, comme s'il avait toujours su faire ça.
Ses capacités attirèrent l'attention d'une jeune femme impressionnée par ses capacités, Maria Salazar, qui semblait bien placée dans le gang. Elle lui proposa un petit boulot "intéressant". Gabriel envisagea de refuser, mais craignait que son refus puisse avoir de graves conséquences pour ses proches. Il accepta, et se surprit à être particulièrement bon dans l'exercice. Un peu trop même, au point d'en venir à se détester un peu plus à chaque fois qu'il se salissait les mains.
Quant à Maria, Gabriel se méfiait d'elle au départ. Mais au fil de leurs discussions, il apprit à la connaître davantage. Ils se découvraient mutuellement, sans que Gabriel ne réalise encore que ce qu'il racontait sur sa vie n'était en réalité qu'un mensonge. Pourtant, il trouvait en elle un écho de son propre passé et lentement ses sentiments évoluèrent à son égard sans qu'il ne le voit venir. Malgré ses réserves initiales, il se laissa finalement entraîner par ce premier baiser échangé entre eux et ce jeu qui ne plaisait pas à tout le monde, dont les enjeux risquaient de dépasser leurs propres désirs. Gabriel finit par s'éveiller en la présence de Dick Grayson, qui n'était pas son père mais un alter-ego d'un autre univers l'ayant convaincu après cet échange de reprendre le costume, et de laisser définitivement cette vie d'assassin derrière lui.
Il partit à Novacrest City, à la rencontre de son destin et peut-être de ce qu'il lui restait de famille.
« If there are people who believe in it, there is always hope »
Age : 18 ans
Occupation : (1ère année) Etudiant en psychologie & vigilante à temps partiel.
Illustration :
MY LEGACY
« The weight of the mantle I bear is heavy, but it is a burden I accept willingly. My parents taught me the value of sacrifice, the importance of standing up for what is right. Their lessons are my guiding light in the darkness. »
Messages : 54
Points : 408
Illustration :
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Deuil • Perte d'un proche • Kidnapping • Manipulation (psychique) sur enfant • Assassinat • Violence • Sang • Traumatsimes
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (John T. Grayson) Ven 31 Mai 2024 - 20:44
Merci beaucoup pour vos messages
@Irena Debrovna un petit chaton qui sort les griffes alors @Robin c'est la nouvelle tendance @Elyan Ainsworth MAIS GRAVE !! ça serait hilarant en vrai
Sans
Terre 1110
Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...
Should be burning in hell.
Messages : 78
Points : 509
Illustration : Lazy bones.
Date d'inscription : 26/02/2024
Sujet: Re: In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (John T. Grayson) Ven 31 Mai 2024 - 21:22
Du coup dé time !
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1602
Points : 3265
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (John T. Grayson) Ven 31 Mai 2024 - 21:22
Le membre 'Sans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Sans
Terre 1110
Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...
Should be burning in hell.
Messages : 78
Points : 509
Illustration : Lazy bones.
Date d'inscription : 26/02/2024
Sujet: Re: In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (John T. Grayson) Ven 31 Mai 2024 - 21:42
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je te valide mais va pas tuer trop de gens monsieur l'assassin !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.