Sujet: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 3:39
Joel Miller
Célébrité : Pedro Pascal
Naissance, age Septembe 26, 1967. 56 ans.
Origines, nationalité Américaine/Chilienne, né et à toujours vécu aux États-Unis.
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Prof d'autodéfense
Univers et groupeThe last of us (HBO), Canon
Personnage que vous jouez Joel Miller
Caractère
Joel Miller est un homme avec un passé difficile. Avant l’apocalypse, il était un père et un frère aimant, protecteur. Il travaillait parfois très tard afin de donner une vie décente à Sarah. Même s’il était du genre tranquille, il n’était pas reconnu pour être une mauvaise personne. Loin de là. C’est quand il perd sa fille que les choses changent. L’homme est traumatisé par sa perte. Il tentera de mettre fin à ses jours, mais il échouera, le convainquant de rester vivant pour son frère Tommy. S’il reste très protecteur des siens, il s’ouvre difficilement aux autres, ne faisant plus confiance en personne de nouveau ou presque. Il sera prêt à n’importe quoi pour survivre et assurer la survie de son frère, même de commettre des actes ignobles. Son ancienne compagne, Tess, aura elle-même dit qu’ils n’étaient pas de bonne personne, Joel et elle. Ensemble, avec d’autres survivants, auront agis en se persuadant qu’ils devaient mal agir pour leur propre bien et que c’était comme ça que les choses devaient être. L’homme devient même assez violent et il n’hésite pas à tuer s’il doit le faire. C’est quand il rencontre Ellie qu’il change doucement à force de passer du temps avec elle. Elle lui rappelle un peu Sarah malgré leur différence et ça lui permet d’apprendre à guérir de ses blessures et à apprendre à faire légèrement plus confiance aux autres. Cependant, il reste très protecteur envers Ellie et il est capable de tuer pour la protéger, même s’il regrette ses actes. La survie de la jeune fille, sa protégée et quelque peu fille adoptive était plus importante. Il est aussi très insécure sur ses capacités. La vieillesse lui faire peur et il craint de ne pas pouvoir protéger Ellie.
Pouvoirs
Aucun
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Ecrire ici
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
Mes multicomptes
Pseudo 1Pseudo 2Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Ici Age Ici Comment avec vous découvert le forum ? Ici Quelque chose à dire ? Ici
Dernière édition par Joel Miller le Jeu 5 Sep 2024 - 0:40, édité 2 fois
Peter Petrelli et Merlin Kilgharrah aiment ce message
Noah Byron
Terre 1932
Univers : Le château ambulant
Feat : Tanner Buchanan
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 8:33
Bienvenue parmi nous avec ce cher Joël
Mary Bromfield
Terre 177
Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration :
SHAZAMILY ♡
Illustration :
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 8:41
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas
Anthony Williams
Terre 397
Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
TonyTonyChopper
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
« You all believed in me...so I believe in you too! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 8:45
OMG Joel Bienvenue parmi nous
Joel Miller
Voyageur
Univers : The last of us )HBO)
Feat : Pedro Pascal
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 11:17
Merci les gens!
Peter Petrelli
Terre 384
Crédits : Alessea (avatar + moodboard)
Univers : Heroes
Feat : Milo Ventimiglia
Occupation : Urgentiste au Metro-general hospital, déterminé à sauver autant de vies que possible. Il est aussi ce héros sans cape, voulant mettre ses pouvoirs au service du bien commun.
Illustration :
SAVE THE WORLD
« I’ve been able to do things, incredible things, and I’ve met people with incredible abilities. I’ve seen good and evil. And I believe in good. I believe that even with these powers, we can do something extraordinary together. I believe we can save the world. »
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her
Trigger Warning : Violence • Coma • Mort • Emprisonnement • Fin de vie • Millieu médical • Sang • Pression sociale • Blessures physiques • Trahison
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 12:15
OH prof d'auto-défense !! Y'a moyen qu'il ai bossé avec ma Byleth tiens Je le redis mais très bon choix de personnage, j'ai hâte de voir comment il va évoluer
Dernière édition par Peter Petrelli le Mer 4 Sep 2024 - 12:57, édité 1 fois
Joel Miller
Voyageur
Univers : The last of us )HBO)
Feat : Pedro Pascal
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Mer 4 Sep 2024 - 12:51
Merci Peter et c'est cool, faudrait qu'on se voit ça! Déjà des possibilités de liens, ça fait zizire!
Peter Petrelli aime ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Joel - But if you just keep going you find something new to fight for. Jeu 12 Sep 2024 - 13:20